AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Poudlard Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Nicholas
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Contexte de Poudlard Magie   Lun 15 Fév - 17:19

      ***.***.***

      Londres ; Juillet 1995

      L’homme posa son exemplaire de la Gazette des Sorciers devant lui, sur le comptoir du pub du Chaudron Baveur. Il avait un chapeau noir, style Panama, et son regard sombre scintillait au milieu de son visage blafard. A la une s’étalait une photographie animée montrant le jeune Harry Potter sortant du labyrinthe du tournois des trois sorciers. L’adolescent avait le regard hagard et semblait manifestement en état de choc. Un article ironique complétait la photographie, avec pour titre « Harry Potter, l’élu devenu illuminé entraine le grand directeur Dumbledore dans sa chute. ». S’en suivait des lignes de propos mesquins sur l’événement tragique survenu le mois précédent. En effet, Harry Potter était sortit du labyrinthe après en avoir disparut un long moment, ramenant le corps sans vie du jeune Cédric Digory et assurant l’assistance qu’il avait vu le seigneur des ténèbres ressusciter. Etonnamment, la nouvelle n’avait pas suscité la peur. Le ministère et la gazette s’étant bien entendu gardés de soutenir cette thèse. Ils avaient préféré dire que tout cela avait été inventé par l’esprit un peu fou de Potter. Même Dumbledore qui avait soutenu la version de Potter avait été destitué de ses fonctions. Cette fois le franc parler du vieil homme avait été trop loin. Et voila comment on détestait tout d’un coup les deux figures qu’on avait le plus aimé au cours de cette décennie. Mais les sorciers allaient vite comprendre leur erreur, il le fallait bien. Il suffirait pour cela qu’une catastrophe survienne, et l’homme préférait ne pas penser à cela.

      Il finit son verre de bierraubeurre et se leva du tabouret. En sortant, l’air froid le fit frissonner. Il réfléchissait tout en marchant. Nouveau directeur de Poudlard, nouveau ministre de la magie. Les têtes étaient tombées en quelques mois. Il espérait juste que cela serait en bien et non en mal. Il ne pouvait qu’être sceptique face au nouveau directeur de Poudlard. Dumbledore était tellement exceptionnel sur ce plan… au moins restait il chef de l’ordre du phœnix pour lutter un minimum contre la progression des mangemorts. Il se regarda un moment dans la vitrine d’un magasin moldu. Ses cheveux châtains grisonnaient, ses vêtements avaient connus des jours meilleurs, il avait des cernes, mais il se sentait plus fort que jamais pour se lancer dans cette bataille. Oui, Remus Lupin était un homme déterminé à faire gagner le bien…

      ***.***.***

      Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bienvenue sur Poudlard Magie. Nous sommes au début de la 5° année de Harry Potter. Dumbledore n’est plus directeur de Poudlard, Fudge n’est plus ministre de la magie, et la communauté magique croit encore vivre paisiblement. Mais les mangemorts rodent à l’affut d’une occasion de tout détruire, et l’ordre peine un peu à les contrecarrer. Lancez vous dans la bataille, inscrivez vous dans l’histoire, et que le meilleur des deux camps l’emporte !

Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
 
Contexte de Poudlard Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: