Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Facts and figures .:[ FREE ]:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Facts and figures .:[ FREE ]:. Empty
MessageSujet: Facts and figures .:[ FREE ]:.   Facts and figures .:[ FREE ]:. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:22

Once upon a time, in a country, not very far away, lived one boy. He was small and quite skinny. His hair was auburn, ginger, and his two big eyes were open on the world just like iced lakes. He looked like he was cold, frozen inside himself. But that look wasn't true. Indeed, he was fair, friendly with people who dared to speak with him. He was serious, intelligent. He didn't talk very much but he could listen and analyse people's mistakes. He was an angel who gave redemption to the world....

Ce matin là, Morgan se réveilla dans son lit, calmement, mais avec une impression de malaise infini. Les draps lui semblaient froids tandis que la voix de son rêve raisonnait encore dans sa tête. Il passa la main sur son front et se leva péniblement. Il tituba dans la pièce et attrapa au vol un pantalon noir et une chemise blanche. Il tenta péniblement de mettre le tout mais le résultat donnait le même désespérant résultat débraillé que tous les autres jours. Il avait beau se concentrer, toutes les petites choses de la vie quotidienne étaient insurmontables pour lui qui arrivait paradoxalement à réfléchir sur des problématiques et des thèmes que le commun des mortels n’aurait jamais put conceptualiser dans leurs esprits étriqués. Les basses choses de la vie, la pratique, il n'y arrivait pas. Il se sentait à l'aise qu'avec la théorie. Morgan chercha en soupirant ses baskets noires et blanches. Comme toujours, la droite manquait à l'appel et il dut faire trois fois le tour de la chambre pour la trouver sous le lit. Il descendit dans la cuisine mais loupa la dernière marche et atterrit sur le tapis de l'entrée la tête la première. Ce genre d'incidents était courant chez Morgan. Il se prépara un café et songeât à la voix de son rêve qui s'était exprimé sur un ton guttural, comme venant d'outre tombe. L'ex auror frissonna en songeant que c'était la voix avait les mêmes inflexions que celle de son frère. Feu son frère ! Il repensa à cette fameuse nuit où il avait supplié jusqu'au dernier moment l'homme pour qui il se cachait maintenant de ne pas exécuter son frère, jusqu'à ce que l'éclair vert lui fasse perdre connaissance devant l'horreur de la situation. Quand il s'était réveillé chez lui, IL lui avait parlé, l'avait apaisé, lui avait expliqué. Jeffrey était dangereux, il fallait l'éliminer. Il fallait que Morgan se cache car ce n'était plus sur pour lui. Et maintenant il était là, coincé dans un corps et une identité qui n'était plus la sienne. La voix dans son sommeil avait parlé d'un garçon. Il était vrai que Morgan dans son apparence initiale ressemblait à un garçon pas très grand ni très épais, toujours débraillé. La voix parlait de lui il en était certain. Il avait commencé à l'entendre il y avait quelques nuits. C'était la deuxième fois aujourd'hui. Il finit son café et posa la tasse dans l’évier. Il n’avait pas envie de nettoyer maintenant. Pas d’humeur… Le malaise qui l’habitait et le souvenir de cette voix venue d’ailleurs lui faisaient froid dans le dos et il avait besoin de réfléchir calmement à cela. Il enfila un imperméable, jeta un coup d’œil au visage rond et sympathique de sa couverture dans le miroir de l’entrée et sortit.

L’aube était grise, nuageuse. Un vrai temps londonien. Morgan marcha dans les rues, longtemps, jusqu’à ce qu’il se sente en sécurité pour transplaner. Il avait eut comme consigne de ne jamais transplaner chez lui pour ne pas se faire repérer par des traqueurs éventuels. Toutes ces précautions et cette sécurité étouffaient le jeune homme. Ce n’était pas son naturel ! Il arriva dans un cimetière, le cimetière où il était censé être enterré. Amusant de s’asseoir devant sa propre tombe. Il bougeât son corps vaguement rondouillard jusqu’à l’endroit en question et s’y laissa tomber, dos contre une autre pierre tombale. Cette ambiance avait beau être macabre, ça aidait Morgan à se concentrer. Il lut les inscriptions en silence sur les tombes de son frère et de lui. Stuart Morgan Wilhelmy Sauventreen : 18 Avril 1974 – 22 Mai 1995. Jeffrey Spencer Graham Sauventreen : 15 Août 1972 – 22 Mai 1995. La même date de mort pour qu’on croie qu’ils se soient entretués. De toute façon le fait était que le corps dans la tombe de Jeffrey était bien le sien mais que celle de Morgan était vide. Celui-ci resta un moment sans parler, regardant comme pour les graver dans sa mémoire en entier les tombes. Puis il ouvrit enfin la bouche pour parler en direction de son frère avant de se taire de nouveau.


__Dis Jey… tu te souviens comme on jouait ensemble enfants. Tu t’en souviens de là où tu es ? Réponds moi Jey j’en ai besoin. Comment a-t-on put en arriver là ?

Il entendit un faible craquement derrière lui et se retourna, scrutant le cimetière autour de lui pour savoir qui était là.

Si on allait au cimetière, voir mon nom gravé sur la pierre.
Saluer les morts, face à la mer, ivres de vie dans la lumière.
Dans la chaleur, le silence, à l’heure où les cyprès se balancent !
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
Facts and figures .:[ FREE ]:. Empty
MessageSujet: Re: Facts and figures .:[ FREE ]:.   Facts and figures .:[ FREE ]:. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:38

    Un frisson parcourut le corps de notre jeune serdaigle qui sursautant sortit de la torpeur de ses cauchemars sinistres et répétitifs. En avait t’elle assez de ses cauchemars ou elle renvoyer la même chose ?? Ce long couloirs sombre infini, elle courait, courait mais jamais ne parvenait vers la porte ouverte, cette lumière l’intriguer, elle y distinguait une ombre mais qu’elle ombre ?? Qui était cette personne qui a chaque fois qu’elle parvenait à l’approcher faisait battre son cœur ?? C’était un homme elle en était certaine, ses épaule carrée, ses cheveux court, il lui rappeler Tom…. Non elle ne devait pas y penser, plus y penser c’était du passé, un passé si difficile a oublié pourtant. Elle ouvrit les yeux le carreaux bleu filtrant la lumière éblouissant le visage de notre jeune Sorcière, celle-ci émis un grognement réprobateur elle avait horreur de sa ! Elle finirait par faire exploser la vitre, la bleu l’envahissait elle haïssait cette couleur et aurait voulus la bannir a jamais. Difficilement elle se redressa parcourut la pièce d’un regard celle-ci était vide, les filles avait du déjà partir, jamais personne ne la prévenait en faite on l’évitait plutôt ! L’étrange et énigmatique sœur Gunt, Skysophrénie et folie était de mise avec celle-ci, son look n’était d’ailleurs pas la pour arranger son image de folle a lié. Mais Euphoria aime la solitude et cette indifférence ne lui fait rien. Elle attrapa un jeans trouver et des collants violet elle enfila les collants puis le jeans enfin elle pris un tee-shirt violet qui s’accorder avec ses collant et des converses. Elle en avait des millions des converse de toute les couleurs, rayer, a carreaux, avec des têtes de mort…. Elle soupira et coiffa ses cheveux en fripant les mèches du dessus puis elle se maquilla de bleu, vert, rose et violet. Enfin elle descendit dans la salle commune. Les regarda se tournèrent vers elle puis repartir vite a leurs occupations en voyant son regard incendiaire de mal réveiller du matin.

    Aujourd’hui était un jours spécial et elle allait au cimetière. Pourquoi ?? Une petite visite a sa mère s’imposer, 1 an que celle-ci était morte et Euphoria avait acheter pour l’occasion des roses noir et rouge. Elle se dirigea vers la grande salle mais fit demi-tour avant d’y entraits e rendant compte que l’odeur du pain chaud et des tartines lui donnait la nausée de même que le bruit des élèves sur éxiter par la journée. Elle se dirigea donc d’un pas lent et fatiguer vers le cimetière. Après quelque minute de marche elle se retrouva face à la grande porte en ferraille du cimetière, c’était a la fois effrayant et familier a la jeune femme qui entra sans hésiter et se dirigea directement vers la tombe qu’elle vouait sans regarder autours d’elle. Elle arriva enfin devant une tombe et stoppa net elle leva ses yeux vers celle-ci et lut a haute voix :


    « Ici repose Mary Elizabeth Gunt Paix a son âme….. Paix a son âme tu parle ! »


    Euphoria cracha les mots puis jeta les fleurs sur la tombe, pourquoi était t’elle venu alors qu’elle haïssait sa mère ?? Non elle ne la haïssait pas elle aurait préférer mais elle l’aimait elle lui en voulait juste…. Elle serra les dents puis soupira et caressa la tombe enlevant les feuilles morte qui traînait sur celle-ci. Enfin elle inspira puis fit demi tour et se dirigea vers la sortit quand une voix résonna et pour elle ne sait qu’elle raison la jeune fille se dirigea vers cette voix. C’était celle d’un jeune homme, enfin jeune plus vieux qu’elle ! Elle s’approcha fit craquer une branche il fit volte face et celle-ci dit alors naturellement de sa voix enfantine et fantomatique :


    « Poser des question ne servira a rien même dans le monde des sorciers les morts ne parle pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facts and figures .:[ FREE ]:. Empty
MessageSujet: Re: Facts and figures .:[ FREE ]:.   Facts and figures .:[ FREE ]:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:11

Morgan sursauta en voyant la silhouette s'approcher mais il fut soulagé de voir que ce n'était... qu'une fille. Oui certes une fille mais il fallait se méfier de tout dans sa position. Une chose fragile peut s'avérer dangereuse et il en avait l'experiance mine de rien. Il eut un soupir et hocha la tête, jetant un autre coup d'oeil à la tombe de son frère avant de se tourner de nouveau vers la fille. Certes Jey ne lui répondrait jamais mais il avait besoin de penser qu'il aurait une réponse un jour car la mort était pour l'instant la seule chose sur laquelle il ne pouvait avoir de réponse satisfaisante. Et plus encore sur celle de Jey. Pourquoi cet idiot de ministre l'avait tué hein ? Il n'aurait pas put faire autre chose, trouver une solution. Morgan sentit une légère colère monter en lui mais la vague descandit tout de suite. Zut il avait pensé tout haut à qui était son protecteur. Il ne devait pas, jamais, au cas où un legilimens passait par là. L'ex auror se sentit subitement stupide. Il ne parla pas pendant un instant, assomé par l'idée qu'il avait put sentir de la colère envers LUI. IL l'avait et sans doute avait il choisit la meilleure solution alors il n'avait pas le droit de LUI en vouloir. Morgan fit taire sa conscience et consentit enfin à ouvrir la bouche pour répondre à la fille.

__Oui c'est sur ça n'arrivera pas. Mais j'aimerais bien pourtant !

Il esquissa un sourire triste qui ressemblait plus au Morgan d'avant qu'à l'attitude globale de sa couverture. Peyton Hernshow était si gentil, si bon vivant, si joyeux de vivre. Certes il fallait pour se cacher qu'il utilise une personnalité différente de la sienne mais là c'était carrement impossible à gerrer. Morgan en avait marre de se forcer à être extraverti pour se planquer. Lui qui était taciturne et morne... ça lui faisait un sacré changement à opérer et il ne voulait pas se forcer. D'autant qu'il n'avait bien entendu pas eut le droit de prévenir qui que se soit. Ni sa famille ni même Sinead. Et sans doute ne pas pouvoir prévenir le guérisseur était le pire dnas l'affaire. Mais enfin il ne devait plus y penser. Ca lui faisait trop de mal. Il regarda de nouveau l'autre de ses yeux artificiellement marrons. Puis il continua en se forcant sur le ton de la discution la plus banale.

__Vous n'avez jamais demandé à une tombe pourquoi son propriétaire s'est barré de la vie en vous laissant en plan ? Moi ça m'arrive souvent... j'suis peut etre trop souvent seul avec mes démons.

Il avait dit cela sur un ton amer et replia ses jambes en les entourant de ses bras, posant son menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facts and figures .:[ FREE ]:. Empty
MessageSujet: Re: Facts and figures .:[ FREE ]:.   Facts and figures .:[ FREE ]:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facts and figures .:[ FREE ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone sur l'escalier. [Free for all]
» My sweet baby doll (free)
» Lapin junior ^.^ (free 4 friends)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser