Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My sweet baby doll (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
My sweet baby doll (free) Empty
MessageSujet: My sweet baby doll (free)   My sweet baby doll (free) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:51

En fait, la pièce était assez sombre à cause des lourdes persiennes aux fenêtres. Sinead n’était jamais entré dans une pouponnière, et encore moins dans celle-ci. Pourtant c’était son hôpital que diantre ! Pourtant depuis près de six mois qu’il le dirigeait, il n’avait jamais mis les pieds au service maternité ou pédiatrie. Bizarre mais il avait tout fait pour l’éviter comme si la simple vue de landaus ou de mères joyeuses le dégoûtaient. En fait Sinead avait un instinct paternel. Il est de ses hommes qui n’auraient pas l’air handicapés quand ils changent les couches ou donnent le biberon. Pourtant on ne peut pas dire que son look extravagant lui donne l’image du bon père de famille couvant son gamin, jouant au foot avec lui ou lui lisant des histoires le soir. Règle numéro 1, ne jamais se fier aux apparences. Du coup, il évitait de passer par ce coin là de l’hôpital emplit de pleurs ou de rires d’enfants. Il avait du mal à se convaincre que son rôle l’obligeait aussi à y passer. Mais enfin, ce jour là, il avait réussit à y mettre un pied. Poussant la porte du service, avançant prudemment au cas où un enfant lui déboule dessus, il marchait dans les couloirs d’un pas hésitant et chancelant, mal à l’aise. Il croisa un bout de choux en pyjama qui le regarda passer, muet par la surprise de voir ce grand monsieur avec ses chaussettes à rayures et sa blouse blanche. Le directeur lui adressa un petit sourire auquel l’enfant répondit, montrant une dent manquante. La dent de lait tombée, l’autre doit repousser. Il arriva devant le service où étaient gardés les nourrissons « particuliers ». Bien sur ici tous les bébés étaient sorciers ou cracmols et donc ils étaient spéciaux… mais ceux dans cette pièce l’étaient plus. C’étaient ceux qui n’avaient pas leurs mamans ou qui ne pouvaient pas rester avec elles à cause d’un danger quelconque. L’infirmière de garde, une jolie rouquine de la cambrousse galloise, complètement en adoration devant Sinead, se pressa vers lui, un gaminot en train de pleurer dans les bras. Elle avait de grands cernes sous les yeux et avait l’air de tomber de fatigue. Elle lui adressa la parole avec son accent de la campagne.

__He là monsieur le directeur on vous voit pas tellement roder dans cte coin ci…

__Bonjour Magda ! J’ai décidé de faire un tour… Vous avez l’air épuisée.

__C’est que… bah vous voyez…

Elle tortillait un bout de son tablier de nurse d’une main en tenant le bébé dans son autre bras. Elle avait vraiment l’air au bout de la crise de nerfs. Ou la il avait bien fait de venir dans le coin cette pauvre fille semblait dépassée. Il tendit les bras et prit la petite chose dans ses bras, la berçant un peu en la regardant. Le petit bout ferma ses grands yeux bleus et calma ses pleurs stridents. La dénommée Magda était soufflée. Elle avait dut passer la nuit à essayer de calmer ce bébé et tournait ses yeux verts admiratifs vers le directeur en ouvrant la bouche comme une carpe hors de l’eau. Si on l’arrêtait pas avant ce genre de fille aurait été capable de se déshabiller et de se jeter sur Sinead comme une chienne en chaleur tellement elle était dingue de lui. D’ailleurs ça lui faisait peur à notre petit guérisseur. Il était du genre pudique, serein, bien loin du coureur de jupon draguant les infirmières pendant les pauses café, au grand désespoir de celles-ci qui lui attribuaient des tendances homosexuelles qu’il n’avait qu’à moitié. Magda regarda le directeur avec des yeux de merlan frit et réussit enfin à articuler une phrase décente.

__Bah ça si j’m’attendais ! Comment qu’vous avez fait donc pour la calmer ? Elle pleure depuis hier dans l’soir !

__Hum je ne sais pas ! Elle a ses têtes ?

__Que vous êtes fort monsieur l’directeur ! Pov’ petite en plus sa manman est morte en lui donnant l’jour. Si c’est y pas misérable ça ! Cte pov’ chose va devoir aller à l’orphelinat. Même pas d’papa ! Vous croyez ça vous ?

__C’est triste en effet !

Un regard rapide à la couleur du pyjama dont on avait affublée la petite chose indiqua à Sinead que c’était une petite fille. Pauvre minette ! Ca ne devrait pas être permit d’abandonner une si jolie petite chose. La gamine ouvrit ses grand yeux, regardant d’un air étonné Sinead comme si elle se demandait qui était se gugus palichon qui la regardait. Puis, comme si elle avait soudain trouvé cela naturel, elle lui fit un grand sourire avec le petit rire qu’ont les bébés. Le cœur de Sinead fit un bond contre sa poitrine. Petite chérie ! Combien de temps se passerait avant qu’elle ne rie plus et qu’elle se résigne aux murs d’un orphelinat ? Il ferma les yeux un instant. Il avait mal au cœur de voir cette minette si joyeuse et d’imaginer les traits mornes qu’elle aurait plus tard. Son instinct de papa poule vint en force, magistral, violent, sincère. Il rendit la petite à l’infirmière et elle recommença à pleurer. Il tourna les talons et refit tout le chemin inverse de celui de l’allée, allant s’enfermer dans son bureau. Il prit un peu de poudre de cheminette et parla avec force en plongeant dans le feu.

__Bureau du ministre de la magie

Quelques minutes plus tard, il en revenait avec un précieux parchemin dans la main qu’il emporta avec lui vers la maternité. Encore quelques minutes plus tard, il tenait la petite assise sur son genou, assit à son bureau, prenant certaines dispositions par hiboux divers. Son coup de tête lui rapportait plus d’embrouilles que prévu mais il en était fier en voyant le bout de chou pointer du doigt une plume en riant doucement. Il déposa un petit baiser sur son front pale. Elle était mignonne, avec des cheveux encore courts mais châtain pale et ses yeux bleu clair. Il lui restait à faire enregistrer le nouveau nom… Il regarda la gamine qui le fixait de son grand regard et lui murmura avec un sourire.

__Octavie Heiden O’Flahertie ! T’en penses quoi ?

__Ahheuh ?

__Ok alors c’est partit !
Revenir en haut Aller en bas
 
My sweet baby doll (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Love Sweet !! [ Pv 1er personne]
» Alone sur l'escalier. [Free for all]
» Facts and figures .:[ FREE ]:.
» Lapin junior ^.^ (free 4 friends)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser