Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lapin junior ^.^ (free 4 friends)

Aller en bas 
+3
Kaitlin Mya Stanford
Lucy Pandora Hemingway
Sinead O'Flahertie
7 participants
AuteurMessage
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:48

Sinead était en pleine activité frénétique. Pourquoi me direz vous ? Que faisait il donc de si important. Eh bien notre guérisseur farfouillait dans la chambre de sa fille à la recherche de... la fameuse petite robe rose bonbon qu'il avait acheté pas plus tard que la semaine passée pour sa princesse, son Octavie. La petite le regardait faire, assise dans son lit à barreaux, ses petits bras pottelés agrippant les barres de bois brun. Ses yeux avaient déjà commencés à foncer, devenant d'un joli bleu marine. Des fois, quand il regardait le bout de choux qu'il avait adopté il y a peu, Sinead trouvait étrange cette couleur, de même que la petite moue boudeuse qu'elle faisait quand elle n'était pas contente, comme la fois où il avait mis à laver son lapin en peluche complètement crade. Des fois il avait la furtive impression que... qu'elle lui ressemblait. Non c'était stupide il l'avait adopté elle ne pouvait pas lui ressembler. Mais l'idée faisait son chemin dans son esprit. La veille il avait appellé la maternité de Ste Mangouste pour demander qui était la mère de la petite qui était morte en lui donnant le jour. Le nom qu'on lui avait répondu lui avait fait froid dans le dos. Une de ses ex qui était subitement partie pres de 11 mois plus tot, soit 7 mois avant la naissance de la petite. Non Sinead tu délire mon vieux tu dois confondre.

Revenons à la quete de la robe. Sinead la retrouva enfin. Lui qui était si maniaque... depuis qu'il avait Octavie, il savait plus où il mettait ses affaires. La petite lui prenait toute son attention. Il la souleva de son lit, la calina quelques instants, puis entreprit de changer sa couche et de lui mettre sa robe. Eh bah croyez moi ou non mais Sinead se débrouillait très bien à ce petit jeu là ! Quand il eut finit, il prit le sac qu'il avait préparé pour la journée qui arrivait. Il fit un dernier chek up sur le canapé du salon. Biberons, couches de rechanges, petit gilet contre la fraicheur du printemps, ours en peluche préféré de mademoiselle, répondant au doux nom de "panda", bien que la chose soit un teddy bear brun et non pas un panda. Il avait tout prévu et il en était fier. Son métier de père à temps complet rentrait dans sa tête. Il vérifia maintenant ses propres affaires, mis ses chaussures et celles de la mome, et chargeat sac sur son dos et gamine dans le porte bébé ventral. Ok tout est pret parré au décollage. Il transplana ensuite dans un petit craquement discret.

Il arriva en irlande, dans sa maison au bord du lac. Il se sentait bien dans cette atmosphère et apparement la petite aussi car elle commenca a gazouiller sitot qu'il la posa dans un fauteuil. Il la regarda avec un grand sourire un peu gateux sur les bords. Vous avez déjà vu un mec habillé moitié emo moitié punk qui regarde sa fille avec un air beat et stupide ? Ouaip bah ça revenait à ca. Il commenca à prévoir des choses, mettre en place des trucs. Rien de bien passionnant. Mais le but était compréhensible. Aujourd'hui il présentait son bébé-chou aux gens qu'il connaissait. Des amis proches ou moins proches. alors donc il s'affairait comme seul lui savait le faire, courant partout comme un lapin surexcité, surveillant au passage que sa mouflette ne face pas de bétises. Quand il eut finit, il se posa dans le divan en cuir et attrapa octavie sur ses genoux pour lui faire un calin familial. bah oui un bon papa ce lapinou... faut pas croire ! Il n'attendait plus que les gens qui devaient venir à qui il avait envoyé des hiboux. Et il avait surtout hate que Haine et Lorelai arrivent vu qu'il les avait désigné comme parrain et marraine non officiels pour sa fille. Non officiels car Sinead n'étant pas très croyant, il avait tenu à ne pas baptiser sa fille religieusement. Donc Haine et Lorelai n'avaient pas de devoirs sacrés devant Dieu ou je ne sais quelle idiotie. Il n'eut pas longtemps à attendre car on sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pandora Hemingway
Sans Emploi Fixe
Lucy Pandora Hemingway


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 115
Humeur : Terroriste de PM (bébé modo a grandi *.*)
Date d'inscription : 31/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:05

Ah ces mondanités… Lucy s’en passerait bien, tiens. Mais bon… Il fallait entretenir de bonnes relations avec tous les gens haut placés du monde sorcier de Grande-Bretagne. Y compris le directeur de Sainte-Mangouste, Sinead O’Flahertie. Ce qu’il ne fallait pas faire. Et ce n’était pas n’importe quelle mondanité ! Non ! Une fête pour la môme du jeunot. N’importe quoi.

Des enfants, Lucy n’en avait jamais voulu et n’en voudrait jamais. Elle ne comprenait pas cette manie qu’avaient certaines personnes à élever sur un piédestal ces petites boules de graisse et d’os qui ne faisaient que hurler leur journée durant. Ridicule, vraiment. Bien sûr, il en fallait, de ces bébés braillards, il fallait bien renouveler la race. Et mieux en valait plusieurs ! Mais… loin d’elle. Très, très loin d’elle.

Enfin… Une fois n’était pas coutume ! Lucy ramassa une peluche grossièrement emballée, lissa soigneusement les plis de sa robe marine et Transplana. Et, une dérogation à ses habitudes ne venant jamais seule, elle arriva même à l’avance à cette petite fête. Elle sortit une longue et fine main d’entre les plis de sa cape et appuya brièvement sur le bouton de la sonnette. Puis elle laissa vagabonder son regard sur le lac qui s’étendait devant elle. Le vent du nord printanier plissait la peau de l’étendue d’eau et les petites vagues venaient lécher la petite bande de sable grossier qui faisait office de plage. À quelques centaines de mètres, une téméraire planche à voile osait affronter le vent frisquet.


« Ces Moldus…, » pensa Lucy en souriant malgré tout. Elle détacha ses iris émeraude juste au moment où elle entendit le déclic de la porte qui s’ouvrait et elle tâcha d’afficher un sourire enjôleur. « Sinead ! » Bises. Deux effleurements rapides des joues. Juste assez pour offrir au jeune Médicomage une inspiration de son parfum à l’odeur obsédante, mélange de cannelle et de vanille. D’épices et de douceur. « Il y a longtemps que nous nous sommes vus ! Je suppose que votre petite princesse vous accapare énormément.» Elle fit une pause, s’étirant le cou, mettant en évidence la blancheur de ce dernier, puis elle sortit son paquet. « D’ailleurs, où est-elle ? J’ai un petit présent pour elle.»
Revenir en haut Aller en bas
http://solenemoony.deviantart.com
Invité
Invité




Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:12

Lorelai reçu un carton par hiboux, la demande de Sinead de devenir la marraine de sa fille Octavie. Il avait une fille, Sinead ? Enfin, Bref. Elle fut assez contente qu’il ait pensé à elle et rendit une réponse favorable à la demande. Elle était donc marraine d’Octavie O’Flahertie. Elle avait hâte de voir la pe­tite. Au dos du carton, se trouvait la date, le lieu, ainsi que l’heure où aurait lieu la fête pour la petite. Le jour de la fête, bonne présentation oblige, on ne va pas venir à la fête d’un enfant d’à peine un an avec un pantalon tout troué, quand même ?! Donc, Lorelai avait enfilé un jeans slim de couleur gris denim, ainsi qu’un chemisier à l’aspect double épaisseur, à carreaux. Trois boutons étaient fermés, vers le milieu, trois en bas défaits et deux en haut également défais. Elle portait également des Converses noires. Enfin, elle s’était légèrement maquillée pour y aller. L’heure allait être arrivée et Lorelai prit un paquet, destiné à la fillette, ben oui, elle est marraine, les marraine c’est fait pour gâter un peu.. Non ? XD Bref, elle transplana au lieu dit, elle arriva à quelques mètres de la porte d’entrée. Elle fit les quelques mètres la séparant de la porte, et frappa, elle ouvrit la porte et entra, lorsqu’elle en eut l’autorisation. A première vue, il y avait déjà une dame arrivée, elle aussi avait apporté un pré­sent :
-Bonjouuuur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Mya Stanford
Soignant
Kaitlin Mya Stanford


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Humeur : Guérisseuse à tps plein mais MangemOrte Redoutable à tps partiel
Date d'inscription : 08/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:23

Kaitlin était seule dans son manoir, seule, il n'y avait rien à faire, si seulement il se passai quelque chose pour faire elle ne sait quoi, ça fait longtemps qu'elle s'était mis en mode stand by, depuis que le Lord avait encore disparu, enfin il pouvait prévenir des fois xD, heureusement qu'elle avait toujours son métier de guérisseuse sinon elle se serait mortellement ennuyé, oui c'est sa, elle aurait été morte d'ennui, dans les formulaires ce serait: cause du décès ? morte ennuyé...xD non c'est vrai quoi..elle avait beau s'entraîner dans sa salle spécial, elle l'avait assez fait, elle était déjà assez puissante niveau magie ou encore niveau forme physique, bah oui elle entretenait sa forme aussi...enfin encore dans sa chambre en train d'écouter la radio, quand soudain elle entendit quelque chose cogner contre la fenêtre, elle tourna la tête avec les sourcils froncés et le regard grave, pff ce n'était qu'un hiboux, elle ouvrit la fenêtre et le laissa entrer pour qu'il se posa alors sur le perchoir qui était posé près de son bureau pour son aigle royale afin qu'il se pose lorsqu'il rentra de sa promenade mais comme là il n'était pas à la maison, et plutôt parti en promenade (draguer xD *sors*), le hiboux en avait profité, elle prit alors un petit carton qui était accroché à la pate et le lit...

c'était un carton d'invitation de la part de son directeur bien aiméRazz xD alias Sinead O'Flahertie...elle était même pas au courant qu'il avait une fille, elle était contente pour lui, et était même invité à la fête organisé pour la petite, ce qu'elle accepta avec plaisir bien sûr, elle ferait tout pour être épargner de son mortelle ennui, et pis pourquoi ne pas aller ? même s'il allait y avoir des aurors, elle s'en préoccupera pas tant que sa et voilà...enfin décidé d'y aller, elle se rua vers son armoire et y regarda le contenu, c'était un jour de fête et donc il fallait au moins être bien présenté come convenu mais elle hésita quand même entre mettre des habits de tout les jours mais classe ou alors une robe fine en soie qui épousait ses formes mais finalement elle décida de mettre un jean slim fin avec un haut simple mais classe de couleur beige-marron avec par dessus sa veste de couleur écrémé qu'elle attacha par devant (comme sur le vava) puis elle tira bien ses cheveux en arrière pour faire une joli queue de cheval et se mit des créoles en Or, elle fut alors enfin prête après avoir mis une retouche de maquillage pas trop sinon sa tue mais assez pour que cela fasse beau puis elle sortit du manoir et prit bien soin de remettre des sort assez puissant anti-intrusion

M*rde elle avait oublié le cadeau, elle transplana alors directement à pré-au-lard avant d'aller chez Sinead, et se dirigea vers le magasin pour bébé et jeunes enfants, elle ne savait vraiment pas quoi acheter, et elle était super difficile en ce qui concernait les cadeaux pour offrir à quelqu'un, elle voulait prendre un qui faisait vraiment plaisir à la personne concerné mais prendre quoi ?!! une peluche? non elle n'allait pas être la seule à lui apporter cela et essaya veinement de se démarquer...enfin sa y est elle avait choisi, cela pourrait surement lui convenir, enfin quoique elle ne pourra surement pas parler pour dire merci xD mais bon, enfin le cadeau bien emballé par la vendeuse, elle sortit du magasin pour transplaner directement devant sa maison situé au bord d'un lac en Irlande, elle regarda autour d'elle, il faisait vraiment très frais heureusement qu'elle avait enfilé la longue cape noire de sa très ancienne famille au cas ou, elle s'avança alors calmement vers le palier de la porte mais remarqua qu'il y avait déjà une personne, elle se demanda bien s'il y avait du monde à l'intérieur ou pas, non surement pas, elle était en avance et c'était rare de ces habitudes, elle fit alors un sourire assez chaleureux à la jeune fille qui se trouvait devant elle en guise de bonjour, une fille surement de poudlard enfin elle sortit sa main sortit de sa cape pour sonner à la porte et attendit, le paquet à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:23

Il avait reçus le hiboux quelque jour plutot. Sont coeur avait faillis s'arrêté de battre. Sa fesait un moment qu'il n'avait pas vue Sinead. Il avait gardé la precieuse invitation jusqu'à ce jour. La serrant si fort dans ses mains, la regardant si intensement à chaque fois... Que le carton avait finit par s'usé et ce corné de part et d'autre. Il regarda l'heure furtivement. Il avait fait une petite pause en cours de route, dans un petit patelin environnant. Il ne connaissait pas vraiment le pays... De plus, c'était la première fois qu'il fesait un si long trajet en balais. Il s'assit près d'un arbre, se reposant, pensant à ce qu'il allait dire ou faire. Son coeur se mit à battre à cent à l'heure. Sinead avait une fille... Une fille. Elle devait être vraiment mignone. Ses yeux dans le vague, il tenta d'imaginé la petite Ocatavie, comme il y avait écrit sur le carton. Des images défilait devant ses yeux... Ceux ci brillait même. Une petite fille... C'était completement dément.

Mais son coeur se serrat bien vite. Une fille, donc une femme. Il avait eu le temps d'y pensé... Mais il ne se fesait toujours pas à cette idée. Il soupirat et se levas, s'éttirant un peu. Il était presque arrivait.

Pour l'occation il c'était habillé plutot normalement. Il aurais voulus s'acheté un costume ou quelque chose dans le genre... Malheureusement il n'en avait pas les moyens. Il avait envoyer son dernier versement à maman le mois dernier. Il lui restait juste assez pour acheter le cadeaux. Mais soit, il en était fier de son cadeaux. Et en y mettant du siens, il avait même reussis à en avoir plusieur.

Il avait fabriqué quatre petite tenue de ses propres mains. Il n'aimé pas le dire, et il n'aimé pas non plus qu'on le sache, mais il était plutot doué en couture...

-Une pour chaque saison.

Il repartis encore dans ses réverie, mellant la petite Octavie à un champs de papillon, sous le soleil... Il secouas encore la tête. Vraiment, si il continué ainsie, il allait devenir gateux. A moins que se ne soit déjà le cas. Il se tournas vers l'arbre contre lequel il avait posé son balais. A coté, il y avait un énorme lapin en peluche. Il était magnifique. Le poil chatain, tout doux... Un neux violet pâle sur une orreille. Et ce qui l'avait tout de suite attirré... Des grand yeux violet. Il souriat encore d'un air beat. Vraiment, sa en vallait la peine.

Il montas sur son balais, le lapin sous le bras, tenant le sac contenant les précieuse tenue fermemant dans sa mains. Il s'envolas rapidement, et le plus haut possible. Il était peut être habillé sombrement (t-shirt noir et blanc, jean noir, et eternel converse toute abimé noire...) Mais de la haut, ce n'est pas lui que les gens verrait. C'est n lapin volant. Il rigolat lui même à cette idée.

Rapidement, la maison fut en vue. Il entamas une plongé lente, et atterit en douceur sur l'herbe mouelleuse d'irlande. Son balais sous le bras, tenant le lapin et le sac de vêtement fermemant, il tentat tant bien que mal d'arranger ses cheveux qui partais un peu dans tout les sens. Il entendait déjà quelque voix... Son coeur se mit à battre plus vite.

Il n'aimé pas trop rencontré des gens inconnue. Son coté froid, bien propre au Serpentard, ressortait bien de se coté là. Le problème, c'était que si ces gens était des invité de Sinead... Sa ne pouvait qu'être des gens bien. Sa timidité naturelle repris vite le dessus. Sous sa masse de cheveux chatain, tombant en désordre sur ses yeux verront, deux tache rouge se formait à une vitesse incroyable sue ses joues.

Et si il n'était pas assez classe ? Les gens se moquerait de lui... Et par la même occation, de Sinead. Il secouas la tête et tentas de se calmé. Non, tout irait bien... Tout irait très bien.

Il arrivat à pas rapide devant la porte. Il y avait déjà plein de fille devant. Elle avait toute l'air très classe. Surtout la grande en face de lui. Peut être que la femme de Sinead ressemblait à sa ? Il secouas la tête. Non, aujourd'hui, il ne devait pensé à rien d'autre cas la petite Octavie. Ses yeux se mirent à brillait d'un coup en pensant à la petite.

Il se redréssa un peu, histoire de quand même donné une bonne image de lui. Il était un Serpentard non de dieu. Passant une mains dans ses cheveux, pour au moins, libéré ses yeux, il regardat les filles devant lui. Tentant de faire un micro sourire... (un peu raté, il n'avait pas l'habitude de sourire au gens. Non, il n'aimé tout simplement pas sourire). Il dit de sa voix chaude, mais toujours sur ce même ton froid, propre au Serpy.

-Bonjour mesdames.

Les regardant chacun, de son regard perçant, comme si il voulait lire en elle. Il portas de nouveau son attention sur la porte, s'attendant à tout moment, à voir sortire son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:45

Quand Sinead ouvrit la porte, il eut un sourire forcé. Il n'y était pas habitué mais il avait reconnu une amie de Covington. Il ne pouvait pas éviter les mondanités avec elle donc. Eh oui, notre Sinead national était le toutou de Covy. Il ne savait pas ce qui l'avait attiré chez le ministre, ses yeux bleus ou sa blondeur nordique, mais en tout cas, il était toujours courtois avec lui. Il fit donc la bise, pliant aux usages, et prit le paquet pour sa fille. Les paquets d'ailleurs car Lorelai et Kaitlin étaient arrivés juste après en lui tendant leurs cadeaux. Il posa les paquets sur la table du salon et eut un grand sourire avant de saluer sa collegue. Puis il prit Lorelai dans ses bras doucement en lui déposant un petit baiser sur la joue.

__Entrez ne restez pas dehors ! Il ne fait pas trop mauvais heureusement mais le temps change très vite en Irlande croyez moi !

Il lacha enfin Lorelai et apperçut Haine qui arrivait avec un sac et un lapin en peluche dans les bras. Oh un lapin il avait tappé dnas le mille ! Il attendit que le serpentard s'approche davantages et il lui ébouriffa ses cheveux chatains en riant.

__Coucou toi tu t'es pas perdu ?

Il partit d'un autre grand rire et lui planta, comme pour Lorelai, un baiser sonore sur la joue. Sinead restait très naturel avec les gens qu'il appréciait et puis c'était un jour heureux donc il n'avait pas l'intention de jouer les névrosés. Sa petite fille émit un petit gémissement depuis son fauteuil et son guérisseur de papa allat donc la chercher pour la montrer à tout le monde. Il revint en la portant tryomphalement dans les bras comme si elle était en cristal. Octavie Heiden ressemblait indéniablement à son père. Sinead se rendit compte encore plus de ça quand il passa devant le miroir du salon. C'est là qu'il prit véritablement conscience qu'il avait bel et bien adopté sa propre fille, aussi étrange que cela puisse paraitre. La minuscule créature avait les mêmes grands yeux bleu marine avec des éclats violets, le même teint de porcelaine. ses cheveux étaient encore clairs mais on voyait bien qu'elle allait brunir. Elle était habillée avec sa jolie robe rose bonbon et blanche, avec les chaussures assorties et des soquettes blanches. Elle avait sa gourmette autour de son petit poignet. Sinead était vraiment fier de sa fille. Il se tourna vers les invités déjà présents avec un grand sourire qui découvrait ses dents blanches et se mit à parler.

__Eh bien voila je vous présente la raison de votre venue ici. Dis bonjour Octavie Heiden ! Hum oui bon... avant d'autres questions, sa mère est morte en lui donnant le jour. c'était une de mes ex et je ne savais même pas que j'étais père. Quelle ironie du sort qu'elle soit née dans l'hopital que je dirige. je n'aurais probablement jamais sut...

Il jeta un coup d'oeil rapide à Haine. Le guérisseur savait parfaitement qu'il s'était posé des questions au sujet de la mère. Il pouvait le deviner à son visage. La petite regardait les gens avec des yeux ronds. Elle se mit à gazouiller en se blotissant contre l'épaule de son père. celui ci allait continuer à parler quand un grand *pouf* retentit dan sl'entrée et qu'un jeune homme d'environ 17 ans attérit au milieu de la pièce en éternuant. Il regarda autour de lui et se tourna enfin vers Sinead avec un sourire de lutin. Il sautilla vers lui et fit un bisou à Octavie avant de lacher à toute vitesse.

__Salut frérot suis pas en retard j'espère ! nan parce que j'm'en serais voulu tu vois ! Ah atta' !

Il saisit le paquet qu'il tenait sous le bras et le posa avec les autres cadeaux. Sinead passa sa main libre dans ses cheveux charbon, les ébouriffant encore plus. Puis il s'éclairsit la gorge avant d'ajouter.

__Bien et je vous présente aussi mon demi frère Xavior. Il est à serdaigle en dernière année. Hum Lorelai tu dois le connaitre de loin j'imagine !

L'interessé fit une courte révérence plutot comique sans se départir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Mya Stanford
Soignant
Kaitlin Mya Stanford


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Humeur : Guérisseuse à tps plein mais MangemOrte Redoutable à tps partiel
Date d'inscription : 08/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:27

Alors qu'elle attendait patiemment le moment ou Sinead décidera enfin à ouvrir la porte, elle fut vite rejoins par un jeune homme aussi qui n'était certe pas chaleureux mais qui comme elle, devait être assez distant avec les gens ou du moins avec ceux qu'il connaissait pas, c'est vrai elle le connaissait pas et la façon dont il la regarda la laissait un peu perplexe, un regard perçant comme s'il voulait lire en elle, un regard qu'elle reçut et qu'elle le rendit avec la même aisance en faisant un mince sourire et fit un signe de la tête en hochant très légèrement la tête vers le bas en guise de bonjour, elle ne connaissait encore personne par ici et n'était donc pas très à l'aise pour le moment, elle espéra bien que son directeur allait la mettre à l'aise parce que sinon elle allait se sentir à part et elle détestait cela, enfin, elle n'était pas habitué à aller à des fêtes organisés par son patron mais pour une fois qu'elle le voyait en dehors du lieu de travail et que donc tout signe d'autorité ou du respect envers son supérieur était maintenant inutile, elle allait voir enfin à quoi il ressemblait dans la vrai vie...enfin pas physiquement parce qu'elle savait comment il était mais disons l'attitude et le caractère, mais le problème par dessus-tout, c'était comment l'appeler, par son nom de famille avec le précédent Mr devant? ou alors devait-elle simplement l'appeler par son prénom, oh et pis zut c'est pas grave et elle n'avait plus le temps de penser à quoique ce soit, elle sortit de ses pensés au moment ou elle attendit le déclic de la porte qui s'ouvrit pour faire place à un grand homme assez imposant mais qui dégageait du respect, ce qu'elle appréciait chez lui, c'était son charisme, elle ouvrit alors la parole et dit poliment, contente de le voir

- Bonjour Sinead...^^

elle l'écouta alors lui dire d'entrer elle et les 2 autres invités présents, c'est vrai que le temps pouvait vite changer, il était imprévisible le temps de l'Irlande, elle entra alors dans sa demeure et avança un peu vers le couloir, elle regarda autour d'elle quand son regard se posa alors sur une grand femme, à peu près comme elle, ce qui la captiva le plus, c'était ses yeux, son regard, de magnifiques yeux perçant, s'avoua t-elle, elle la regarda avec attention mais pas plus que cela puis elle détourna son regard pour le poser alors sur son collègue et lui rendit son salut avec un grand sourire quand elle vit alors la petite star de la journée et qui ressemblait alors trait pour trait à son père ce qu'elle ne manqua pas de lui faire remarquer

- mais dis-donc c'est le vrai portrait craché de son père...elle est trop mignonne la bout-d-chou ^^

elle lui fit alors un grand sourire et s'avança vers la petite pour lui faire une petite bise dans le dos de sa petite main, et c'est vrai, ce qui était encore plus bizarre c'était vraiment sa fille alors qu'au moment ou il avait décidé de l'adopter, il croyait simplement que ce n'était qu'une petite orpheline mais non sa propre fille, cela avait pu surement lui faire un choque quand il se soit enfin rendu compte si ce n'est pas déjà fait, mais elle attendit alors un "plop" sonore, signe que quelqu'un venait de transplaner ici-même, elle se demanda qui c'était, quand elle vit alors encore un jeune homme, le demi-frère, encore un élève de Poudlard, selon les présentations, elle lui fit alors un petit sourire comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:02

Sinead semblait survolté. A peine l'avait il embrassé, qu'il se trouvait déjà au millieu de la pièce à papilloné d'invité en invité. Sa fit décroché un micro sourire au Serpentard. Haine le détaillas rapidement. Il avait l'air... Heureux. Il respiré le bonheur. Son coeur se gonflas alors. C'est comme si il respirait à travers les sentiments de l'adulte. Il penchas la tête sur le coté, se sentant pitoyable. Il regardas la piece de haut en bas, et de bas en gauche, gravant dans sa mémoire chaque visage, chaque son, chaque objet. Il mis ses mains dans ses poches. Puis se rendit compte d'une choses. Il n'y avait, à part les trois femmes venant d'entré, pas d'autre femme içi. Il regardat l'adulte, des questions fusait dans tout les sens dans sa tête... Et puis, Sinead se retournas, portant fierement dans ses bras, la petite Octavie Heiden. Malgré lui, ses lèvres s'éttirèrent... Elle était exactement comme il l'avat imaginé. Non, même mieux! Elle ressemblait... Tellement à son père.

Le coeur de Haine battit la chamade.

Les paroles de Sinead se gravé dans son esprit, comme si on le tatoué. "morte" "morte" "morte" "ex" "ex" "ex". Il ne devait pas, mais cette révélation, lui enlevas un poid... Et lui fit plaisir. Même si cela fesait de sa toute nouvelle protégé, une orpheline de mère. Mais il ne pouvait sans empêché... Il était heureux de se malheure. N'était il pas Serpentard ?. Malgré la force qu'il mis pour ne pas sourire, quand son regard croisa celui du brun, il neput s'en empèché... Et ses lèvres s'éttirèrent. Il s'approchas alors de l'enfant et du père, le coeur battant.

Elle était si petite! Si petite et si adorable... Il lui tendis son doigts, qu'elle attrapas automatiquement. Se contact le fit frissonné. Elle était si pure... Si innocente. Une enfant... Une enfant. En plongeant ses yeux dans ceux de la petite, il sentis que quelque chose se passé. Et, posant ses lèvres sur la petite joue de l'enfant, il se fit une promesse à lui même. Puisque, par la force des choses, c'était Sinead qui le protégé. Il protégerait sa fille, comme si elle eu était la sienne.

Mais bon, pour l'instant, il s'accaparait un peu la petite. Les joues en feu, il s'éloignas de la petite en baissant la tête.

-Elle est parfaite. Vraiment. Elle est magnifique Sinead. Felicitation au lap... Papa. Felicitation au papa.

Ses joues brulant de plus belle, il se donnas une claque mentale. Que lui arrivait il ? se laissait aller si facilement. Mais c'était plus fort que lui. Un coup d'oeil à l'enfant, et c'était finis. Il avait des envis de lui faire des calins et des bisous à en mourire. Il se redonnas une autre claque mentale, plus forte cette fois ci. Non de dieu, c'était un Serpentard! Il agissait comme un idiot de Griffy. Il se repris, et s'éloignas encore un petit peu de l'attraction de la petite, avant de se mettre à gazouillé pour la faire rire.

-Trop mignone...

Effectivement. Elle était vraiment à croquer. Il passa une main dans ses cheveux chatains, et se retournas vers la nouvelle personne qui venait d'arriver en transplanant. C'était un garçon, il avait un énorme sourire sur les lèvres. Les cheveux charbons et le regard vif. Sinead le présenta comme son demi-frère. Il se concentras sur son visage, pour le retenir, et mentalement, ajoutas son nom à son visage. "Xavior". Original. Mais bon, il s'appelait Haine alors il n'avait rien à dire. Sinead enchainas, et il fut surpris en entendant le prénom "Lorelai". Il était certain d'avoir déjà entendu se prénom quelque pars.

Il se tournas vers la seule fille à l'évidence assez jeune pour être à Poudlard. Et tout lui revint... Le garçons blond, ses mains sur son corps... Il secouas la tête. Non, cette histoire était finis, il fallait oublier. Il regardas de nouveau Lorelai. Alors c'était elle ? La seconde protégé de Sinead ? Il lui fit un sourire presque imperceptible, donc seul lui avait le secret. Puis, il se retournas vers Sinead, le sourcils levait.

-Serais je donc le seul Serpentard dans toute cette masse de Serdy ?

Il lui fit un sourire et lui tiras la langue rapidement. Le méchant. Serais ce un guettapant ? Il s'ébouriffas les cheveux, et décidas que, c'était un jour spéciale, alors autant mettre ses principe de Serpy de coté, et s'amuser au nom de cette adorable petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:43

Avoir une fille
Une petite opale
Des yeux qui brillent
Une peau si pâle


Un célèbre Lapin a dit un jour : "Ah ! Je suis en r'tard, en r'tard !"


Cette phrase aurait tout particulièrement été adaptée en cette situation. Rachel, accroupie devant le petit meuble qui abritait ses diverses tenues, cherchant quelque chose de correct à mettre, pestait. La coquetterie n'était pas l'une de ses préoccupations majeures, mais elle ne voulait pas arriver au "baptême" de la petite puce de Sinead habillée d'une simple robe de sorcière ou d'une de ces tenues plus que négligées qu'elle portait chez elle pour travailler. Et ces fameuses tenues "correctes" ne faisaient pas légion du placard de la brunette, au contraire des vêtements banals et usés. Fouillant tout au fond des petites étagères, elle finit par dénicher un jean noir de bonne couture, qu'elle assortit à un simple bustier clair, passant par dessus un fin gilet de laine rouge sombre. Le passage à la salle de bain fut ensuite expédié en vitesse. Un trait noir sous les yeux, une touche de mascara, et surtout, surtout, du fond de teint pour masquer les impressionnantes cernes entourant le regard émeraudes de la jeune femme. Certes la fatigue était lisible dans son regard, mais ces marques violacées devenaient inquiétantes à force de s'épanouir sur son visage, telles d'imposantes fleurs développant leurs pétales jusqu'aux pommettes de Rachel. C'était donc en priorité pour les dissimuler à son ami qu'elle avait ouvert le tiroir contenant ses quelques produits de maquillage. Attrapant deux élastiques blancs, elle tressa prestement sa longue chevelure brune en deux nattes également réparties, attrapa le présent qu'elle avait pris le temps d'acheter une dizaine de jours auparavant et ressortit dans la ruelle miteuse sur laquelle donnait la porte de son immeuble. Le temps de s'assurer que personne ne risquait de la voir et elle transplana.

Elle avait prévu son arrivée à proximité du village irlandais, bien que le manoir du jeune guérisseur en chef soit légèrement à l'écart du petit bourg. Malgré la fatigue, son pas restait vif. Elle refusait d'arriver avec trop de retard. La ponctualité était une valeur, voire une vertu qu'elle aimait à respecter. Mais elle n'avait pu se libérer plus tôt, fait qui l'enrageait considérablement. Car bien évidemment, alors que, prévoyant un départ moins tardif qu'à l'ordinaire, elle finissait de gérer les dossiers qu'elle avait prévu de traiter, il avait fallut que ce maudit Ministre de la Magie passe et dépose trois chemises bourrées de documents sur le bureau de la jeune femme, à traiter "de toute urgence", cela va sans dire. Depuis maintenant environ deux mois qu'elle travaillait avec lui, leurs relations étaient restées tendues voire distantes. Ils se contentaient de d'œuvrer efficacement tout en communiquant le moins possible, ce qui convenait parfaitement à Rachel. Mais au dépit de la colossale quantité de labeur qu'elle abattait quotidiennement au bureau, de celui qu'elle emmenait le soir chez elle, ne dormant que très rarement avant deux ou trois heures du matin, faisant parfois même nuit blanche, elle avait l'impression que la masse de dossiers dont elle devait s'occuper ne diminuait pas. Si l'on ajoutait à cela l'invraisemblable capacité du jeune Ministre à oublier méthodiquement chacun des rendez vous qui le laissaient, on trouvait bien vite l'explication du visage tiré de Rachel.

C'est donc en pestant contre son patron, gardant son pas rapide bien qu'elle sentit l'épuisement dans tous ses muscles, qu'elle arriva devant la porte du jeune homme. Dire que Sinead était un ami proche aurait été peu être exagéré, cependant il était quelqu'un que la brunette appréciait beaucoup. Agée d'un an de plus que lui, elle l'avait connu lors de sa scolarité, alors qu'ils faisaient leurs études à Poudlard, avec une année de différence. Un lien amical s'était vite tissé entre eux, mais les dernières semaines ne leur avait guère laissé de temps pour se voir, tout deux ayant d'intenables horaires. Pour cette raison, Rachel tenait plus encore à venir voir la petite Octavie. Un léger sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'elle s'imaginait la petite, copie conforme de son père, même yeux violets expressifs, même sourire… La porte de la demeure du Directeur de Ste Mangouste était entre-ouverte lorsque la jeune secrétaire pénétra dans le jardin. Elle entra discrètement, déposant l'épais paquet sur la tablette aménagée à cet effet et s'avança doucement, son sourire s'accentuant à l'instant où elle aperçu l'enfant dans les bras de son père, qu'elle salua d'un chaleureux signe de tête.


Avoir une fille
C'est faire une femme
Une petite virtuose
Avant ses gammes
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Covington M. N. Mauresby
Membre du ministère
Covington M. N. Mauresby


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 02/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: Ministre de la Magie
Situation familiale: Célibataire
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:17

Covington n'était jamais à l'heure. Question de principe. La seule fois où il avait daigné ne pas se faire attendre était le double mariage célébré quelques temps avant. Il avait été ponctuel pour la première fois de sa vie simplement car il savait que c'était pour Julian qu'il le faisait. Même orgueuilleux à n'en plus pouvoir, il gardait un certain sens des valeurs. Il ne se pressa pas donc pour arriver avant tout le monde ou même pour arriver avec les autres. Il savait que Sinead ne lui en voudrait pas. Il le connaissait bien ! De plus arriver quand il y avait du monde lui permettait d'avoir un public pour remarquer son arrivée. Le ministre aimait faire son petit effet. Il se regarda longement dans le miroir de la salle de bain, enfila des vetements élégants comme toujours. Pantalon clair, chemise blanche à fines rayures vertes. Il aimait rappeller son côté serpentard décomplexé, un brin bling bling comme on dit maintenant. Il prit le paquet qu'il avait prévu pour la fille du guérisseur. Fille... ça le faisait sourire d'imaginer que Sinead avait une fille. Il ne l'avait pas encore vue mais il se l'imaginait mignone à croquer comme son paternel. Le papier cadeau était doré avec des grosses rayures roses et des nounours violets. Le meilleur fabriquant de jouet de la capitale alors il avait interet à etre joli le papier ! Pour le prix qu'il y avait laissé... Il transplana et se retrouva devant la maison de Sinead. Il y était déjà venu. Il arriva et entra à l'interieur vu que la porte n'était pas fermée. Il hocha la tête pour saluer les gens, s'arreta tout spécialement pour faire un sourire à Lucy et déposa le paquet avec les autres sur la table. Il arriva pour entendre les paroles d'un garçon chatain.

__Serais je donc le seul Serpentard dans toute cette masse de Serdy ?

__Oh non mon garçon j'en suis aussi !

Il eut un sourire, une lumière renvoyant les éclats blonds de sa chevelure nordique. Il allat voir Sinead et serra sa main libre avec un sourire franc dont seul les politiques rodés ont le secret. Il caressa doucement la chevelure de la gamine en s'extasiant sur sa beauté. Décidement il avait eut raison... les chiens ne font pas des chats et bébé lapin ressemblait à son vieux de manière tout à fait frappante ! Il se tourna vers le frère de Sinead, Xavior, qu'il avait déjà croisé, et lui serra la main aussi. Il se tourna vers Rachel qui était entrée avant lui et lui dédia son petit sourire carnassier habituel. Smile spécial secrétaire genre pub colgate ou axe... enfin bon le genre dragueur de St Tropez sur son yacht. Le genre sur de soi "regarde baby comme elle est cool ma rolex". D'ailleurs il en avait une au poignet. Il se pencha vers Sinead et lui glissa quelques mots avec un petit sourire fin, de sorte à ce que lui seul entende.

__Une de tes vieilles... connaissances... souhaite beaucoup de bonheur à ta petite fille.

Il s'écarta. Bien sur, il parlait de Morgan, alias Peyton Hernshow, l'amant perdu du beau guérisseur. Mais Sinead ne pouvait pas comprendre, persuadé qu'il était mort. Pourquoi Covington avait il dit ça au risque d'embrouiller Sinead ou de lui faire de la peine ? Pour s'amuser peut être bien... Pour le perturber encore et jouer avec lui comme un matou avec une petite souris, pour être sur de le garder sous son contrôle. Le ministre était un peu sadique sur les bords quand il s'y mettait. Il regarda rachel de ce regard qui déshabille qu'il avait parfois et lacha à vois basse.

__Vous vous amusez bien j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Mya Stanford
Soignant
Kaitlin Mya Stanford


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Humeur : Guérisseuse à tps plein mais MangemOrte Redoutable à tps partiel
Date d'inscription : 08/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:39

Les invités commenait maintenant à rentrer et à rentrer, qui c'était? elle ne le savait pas, connaissait-elle de vue? non, peut-être les avait-elle déjà croisé une ou deux fois à l'hospital puisqu'ils faisaient parti à peu près toute du ministère mais elle ne s'en souvenait plus, à vrai dire Kaitlin ne s'occupait que de sa tache à faire lorsqu'elle était au travail et n'allait rarement dans les fêtes organisés par les supérieurs, c'est à dire son patron mais aujourd'hui, elle allait essayer de ne pas le voir comme son simple patron mais beaucoup plus que cela, amis? une relation? bien sûr quand elle parlait de relation, elle ne voulait pas dire relation s*xuel ou alors relation amoureuse...oh non, Rolling Eyes ce n'était pas maintenant qu'elle allait tomber sous son charme, quoique il serait fort mal agi que de nier qu'elle ne le trouvait pas charmant, il avait son charme naturelle, rien de plus...mais elle ne pouvait plus se détourner de la vision de la petite fille dans les bras de son papa, gazouillant et disant "arheu arheu"...c'était tout bonnement trop craquant qu'on aurait presque envie de faire une photo...et elle savait qu'elle n'était pas la seule à être tombé sous le charme de la petite, en effet le jeune serpentard même ne pouvait plus s'empêcher de faire joujou avec la petite et de lui sourire, mais elle remarqua alors son comportement bizarre, son regard qui la laissait perplexe, c'est comme s'il se forçait à ne pas avoir de plus d'attachement que cela, et elle le comprit direct que les serpentard n'ont toujours pas changé et cela la rassura parce qu'en ce moment elle pouvait facilement savoir qu'il y avait des serpentard qui n'était pas si froid, si distant avec les autres élèves d'autre maison que les générations d'avant, c'était plutôt dommage, elle aimait ces tensions qui existait entre les maisons, cela donnait du piment et de l'aventure parmi ces cours ennuyeux

Enfin elle entendit alors les paroles provenir du jeune serpentard lui-même, et ce qu'il avait dit la fit rigoler sans qu'elle ne pouvait s'en empêcher, oh non, ce n'était pas le seul, elle la première était une ex-serpentarde et gardait encore bien les traces vu son passé de fidèle mangemort auprès du Lord et le rassura alors elle aussi


- oh non crois moi t'es pas le seul...j'en suis une et encore fier ^^

mais bon elle n'avait pas été la seule, sa soeur aussi l'était...sa soeur, Lily, elle n'était plus là maintenant pour jouir de quoique ce soit, elle n'était plus là pour casser les pieds à sa soeur mais par dessus-tout, elle n'était plus là pour les moments de complicité que les deux jeunes femmes ont partagé...une sombre lueur alors voilà son regard si pétillant au début, mais qui reflétait maintenant la tristesse mais aussi la colère, elle était en colère contre sa soeur parce qu'elle l'avait abandonné, laissé toute seule, elle ne savait plus quoi faire maintenant, tout lui rappelait sa soeur, l'hospital ou elle exercait elle aussi son métier de guérisseuse avec sa soeur, le manoir, les moments de mission, elle ne l'avait pas encore accepté même si cela faisait maintenant quelque mois ou bien avant, elle ne le savais plus...elle essaya alors de se secouer les pensés et de ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent, elle regarda tour à tour les invités, plus particulièrement le ministre de la magie, lui aussi charmant mais bon pas plus que cela, et enfin sa collègue, jeune femme charmante...puis son regard se reposa sur la petite, elle la dévisagea alors chaque détail, ses traits, des cheveux blond magnifiques, des yeux vraiments captivant et les même que son père...quel charmant petit tableau !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Invité
Invité




Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:17

oh magnifique journee que celle ci...le soleil brillait d\'une lumiere doee dans le ciel tout avait l'air d'etre parfait...mischa du se dire en elle meme que la perfection n'existait pas dans ce monde de haine et de folie...Mischa se leva passa une main sur son ventre..depuis qu\'elle etait enceinte c'etait une habitude qu'elle exercait tout les matin commepour montrer a son futur enfant qu'elle lui donner tout l\'amour du monde et meme plus.elle se leva et posa un baiser sur les levres de lucas ou celui ci entrouvait les yeux elle lui rappela alors la fete organisee par sinead pour sa fille et lui dit qu'elle allait s epreparer qu'il ne soit pas trop en retard... squi etait profondement endormi...elle sortie a petit pas d ela chambre de Julian et descendit dans les cachot afin d'aller se changer dans la salle commune..lucas en ferai surement de meme..

Il etait deja tard et il lui fallait au plus vite aller se changer....elle adorait se genre d'evenement,bientot c'est elle qui feterai ce genre de fetes....9mois...enfin moins...dans moins de 9mois elle serai au summum du bonheur...fu moins si cela existait bien entendu.Pour l'instant elle se sentait fatiguee et avait regulierement de ssautes d'humeurs qui lui faisait passer des rires aux larmes en moins d etemps qu'il ne lui fallait....pauvre lucas c'est lui qui subissait le plus.....

elle s'imagina le futur de son enfant.....elle savait que c\'etait un garcon,Luca set elle avait parler de prenom....Gabriel etait rester et Mischa et Lucas s'etait mis d'accord pour rajouter LJ lucas junior en l\'hommage d ecet amour improbable qui avait fait succomber une serpentarde et en l'honneur du papa qui lui avait tant apporter...elle pensa a l'enfant de sinead,une petite fille Octavia,elle l\'avait vue une fois,elle avait les yeux de son papa....Mischa espera que son fils aurai le meme regard profond que celui de lucas....mais ne nous attardons pas sur ce detail....Mischa donnerai tout l'amour a son fils,tout ce qu\'elle pouvait lui donner....

Elle se rememora le jour ou elle avait appris qu\'elle etait enceinte...d'ailleurs ce jour la sinead etait la...etant le directeur de st mangouste il etait rare qu'une jeune fille de 18 ans soit et mariee et enceinte surtout que celle ci etait encore etudiante a poudlard ou les grossesses etaient interdites bien entendu....les enfants ne viennent pas du ciel xD ni des abeilles...enfin passons....Mischa avait tellement etait a la fois heureuse d'apprendre qu'elle attendais un bebe et anxieuse qu'elle s'en etait evanouie.....les guerisseurs essayant de la calmee la jeune fille n'y arriver pas...imaginez vous..une jeune fille sautant partot dans tout un hopital,il y avait de quoi rire non?bref elle avait donc rencontre le directeur de st magouste elle avait etait surprise d econstater qu\'il etait jeune pour diriger tout st mangouste...elle avait aussi vu qu\'il etait oter d\'une grande intelligence et avait reussi a calmee la jeune fille a la mettre en confiance....de fil en aiguilles ils avaient put parler de beaucoup de choses dont Poudlard....Sinead avait etait a serdaigle et avait etudier a poudlard.ce jour la Mischa avait su qu'elle etait enceinte c'etait quelque chose qui l'avait marquer certe mais ce jour la elle avait fait la connaissance d'une personne forte et d\'un nouvel ami.
Mischa retournant regulierement a st mangouste elle s\'arranger toujours pour passer voir Sinead,toutes les semaines depuis le premier jour...puis un jour elle avait appris la naissance de la fille de sinead..;elle avait etait heureuse pour lui vraiment,elle savait qu'il ferai un tres bon pere...et la elle avait etait invitee a cette fete en l'honneur d'octavia...elle arriva a la fete et vit Sinead et sa petite fille a cotee,une petite poupee magnifique au meme regard que son pere elle s'approcha d'eux en souriant et en saluant sinead...


slt sinead!!!!excuse moi du retard mais je pense qu'il y en a un qui voulait faire la gasse matinee....(elle posa une mains sur son ventre) oh et lucas sera surement plus en retard que moi je le suis deja un peu mais il ne va pas tarder a arriver il doit passer voir Julian au ministere mais il va arriver d'une minute a l'autre mais ta poupee est magnifique dis moi!!!!enfin poupee je parle je parle mais on dirai deja une grande fille!!!

elle s'aprocha de la petite fille,et lui caressa delicatement la jpue sans en faire trop,les enfants detestait les tata gateau il me semble...mais c'etait maintenant l'esprit maternel de mischa qui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:00

Un grognement sonore retenti dans l'une des pièce du manoir. La tête planquée sous l'oreiller, Benjamin tentait tant bien que mal de se réveiller, chose n'étant pas des plus faciles pour le jeune Directeur étant un habitué des gueules de bois. Les rayons lumineux du Soleil perçaient déjà à travers les carreaux de la chambre, éclairant d'une vive lumière la salle entière. Chose qui ne pouvait que rendre un peu grincheux l'ex Serpentard. Lentement, le jeune homme retira le si tendre coussin de son visage pour s'ouvrir aux plaisirs scintillants de la lumière du jour. Les yeux plissés face à une telle intensité lumineuse, le blond prit son temps avant de se relever, s'habitant peu à peu à la clareté présente. Chose faite, Landon guetta du coin de l'oeil sa montre argenté. Il était encore tôt. Et aujourd'hui n'était pas un jour comme un autre. Un fait qui, une fois encore, ne pouvait qu'accentuer la frustration du garçon. En effet, en ce début de printemps, le ténébreux directeur avait reçu une invitation lui proposant de venir à la célébration d'une petite, celle du dirlo de Saint Mangouste, Sinead O'Flahertie. Surprenante initiative quand on sait que les deux compères ne s'étaient pour ainsi dire jamais adressé la moindre parole, le moindre regard. Le Ministre de la Magie n'était certainement pas étranger à celà.

Bientôt, Benjamin franchi d'un pas gracieux la porte d'entrée de sa demeure. Des vêtements mêlant un aspect sombre et joyeux, noirs et roses. Le directeur transplana directement à Pré Au Lard. Fallait-il encore qu'il trouve un présent à offrir à la jeunette ! Et ce n'était pas mince affaire. En effet, même si notre jeune blondinet avait l'habitude de trouver les cadeaux idéals pour les femmes, il n'en restait pas moins un novice concernant les enfants. Peut-être la tête de son père sur un pique lui ferait-il plaisir ? (pas taper xD) Un humour noir et sombre qui décrocha un sourire discret au jeune homme alors qu'il entrait dans une boutique de bijoux.

Tout était absolument splendide. La pièce gaiement illuminée laissait découvrir ses cent-milles bracelets d'or et colliers de cristaux. La vendeuse ne se fie pas prier et accueillit avec un chaleureux sourire son client - qui toutefois ne prit pas la peine de lui rendre son accueil -. Les minutes s'écoulèrent alors que son regard se posait sur chacune des petites chaînettes dorées du magasin. Bientôt, il ressorti de la boutique, un petit paquet à la main qu'il rangea dans l'une des poches intérieures de sa veste rayée. Après, il transplana aussitôt à l'endroit désiré : l'Irlande.

Une chaleureuse demeure l'accueillit aussitôt. Un paysage sublime et verdâtre. Des trèfles, partout. Que désirer de plus ? Peut-être un restaurant Italien à proximité mais ça, ça restait encore à réaliser. Landon se dirigea directement vers l'entrée de la petite maison. La porte entrouverte, il y entra directement, sans même prendre la peine d'annoncer son arrivé. Déjà, quelques personnes étaient présentes. Et pas qu'un peu. Un sourire releva ses lèvres. Sans aucun doute, il était dans les derniers invités attendus - ou peut-être pas si attendu que ça -. Déposant délicatement le petit paquet sur la table prévue à cet effet, Benjamin s'avança dans la foule, adressant un simple signe de tête à Convington et à Lucy qu'il reconnu parmi toutes ces personnes.

Enfin, le directeur de Saint Mangouste se trouva dans son champ de vu, la petite dans ses bras. Une vue qui ne pu que déccrocher un nouveau sourire au ténébreux blond. Charmante petite enfant que voici. Même un coeur de pierre tel que celui du dirlo d'Azkaban parvenait à fondre face à cette tendre vue, alors qui ne sourirait pas ? Benjamin ne prit pas la peine d'allez saluer le jeune père, trop occupé avec tout ce monde, il se contenta simplement de resortir, tout aussi discrêtement qu'il était arrivé, préférant d'avantage profiter du paysage de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:17

Quelque réponse positive fusèrent de part et d'autre. Non, vraisemblablement, il n'était pas le seul serpy ici. Il fit une petite mous. Il aurait aimé être le seul. Mais c'était plutot son caractère d'enfant gaté qui luii fesait dire sa, et il n'aimé pas trop ça. En vérité, il aurait aimé être le seul. Avant de venir ici, il avait cette étrange sensation de... Compté au yeux du jeune directeur. Biensur, il savait qu'il y avait Lorelai. Mais elle était aussi jeune que lui... Et il avait souvent tendance à l'oublier. Il s'imaginé être le seul... Dans les pensé, comme dans le coeur du brun. Il avait tellement de fois révé, que ses prunelles violettes ce tourne vers lui, plus brillante que jamais. Mais ce n'était que de stupide rêve d'enfant gaté. Quoi que "gaté" était un grand mot. Haine était bien trop pauvre pour être gaté. Il baissa la tête et roula discretement des yeux. Quant il eleva la tête, ceux ci croisèrent se du directeur. Il avait l'air... Perdu ? Oui, c'était le mot. Haine suivis alors le grand blond du regard. Déjà il partait vers une femme assez jolie. Aucun doute. Cet air supérieur, ce petit jeu arrogant. Cette homme ne pouvait venir que d'une seule maison. La même que celle dont il portait actuelement les couleurs. Vert et argent. Le froid et la détermination.

Il soupirat et passa une mèche dans ses cheveux. Il regarda le blond du coin de l'oeil. Il avait l'air rigolard... Mais si il fesait ne serais ce que... Non, si il rendait tout simplement Sinead malheureux... Sans aucune once d'hésitation, Haine le tuerais.

Réconforté de se savoir pensé ainsie, il marchas légérement vers le coté de la pièce. De plus en plus de monde arrivait. Des adultes pour la plus part. Ils semblaient tous se connaitre... Surement des gens haut placé. Haine leva un sourcils. Vraiment, Sinead connaissait plus de monde qu'il ne l'aurait imaginé dans ses pires cauchemard. Partagait il son coeur à tous ses gens là ?

C'était quelque chose que Haine ne pouvait pas comprendre. La notion d'amitier. Biensur il avait quelque amis. Pas à Poudlard... Quoi que, cette jeune fille, Euphorie... On pourrait la qualifier comme une amie. Mais c'était sans plus. Il passa sa mains dans ses cheveux, adossé contre le murs, il se mit à se tripoté nerveusement une mèche de cheveux.

Lentement son désire le conssumé. Haine avait faillis allait à Serdaigle. Faillis. De peu seulement. Ce qui lui avait ouvert les portes de Serpentard c'était tout simplement cette étrange noirseur qu'il a au fond du coeur. Non, Haine était d'un naturelle calme et doux... Mais il ne supporté pas qu'on touche à ce qui lui appartenait.

Depuis le moment ou il avait croisé ses yeux... Sinead lui appartenait.

Il tira un peu plus sur sa mèche de cheveux. Jalousie, convoitise, colère... Toute ses choses font naitre la Haine chez l'être humain. Haine en était plein. Il sufisait qu'il deviennent "acros" à quelque chose... Et cette lueur malsaine s'allumait dans ses yeux vérront. Il tira un peu plus fort sur la mèche de cheveux.

Il fallait ce calmé. Sinon, très vite, il ne supporterais pas la présence de tout ses gens... Surtout ce blond arrogant... Cette ex serpentard avec sa rolex au poignet... Qu'avait il bien pus ?...

Il souflas lentement. Quelqu'un d'autre venait de rentré dans la pièce. Une femme... Et puis, un homme... Les invités se suivait comme des domino. Il souflas un peu plus fort. Et puis, relevant la tête, il croisat les yeux brillant de la petite Octavie... Son coeur s'arrêta un instant. Tout le portrait de Sinead... C'était incroyable. Cette chaleur qu'il ressentait à la vue des yeux du jeune homme... Il pouvait la ressentire en regardant la petite. Au evidement, pas exactement la même. Sinead avait ce petit "plus" qui aurait pus lui faire faire n'importe quoi. Mais il le sentait, cette petite... Lentement, il gravité autours d'elle.

Soupirant, il passa sa mains dans ses cheveux, sans quitté Octavie des yeux.

-Vraiment... Tonton Haine est un cas désespéré n'est ce pas ?

Il laissat échapé un petit rire, et, portant la mains à son coeur, respirat à fond. Tout irait bien. Aprés tout, ce n'était qu'une journée à passé... Une toute petite journée. Ensuite, peut être que... non. Il ne voulait pas y pensé. Sa ne servait à rien de se faire des films dans le vent. Il faut juste... Que petit Haine reste à sa place... Et protège le roi Sinead et sa princesse du mieu qu'il le peut. Voilà. Cette solution ne pouvait qu'être la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:30

Le sourire de Sinead s'était effectivement brisé suite aux paroles de Covington. Il réfléchissait. Qui donc ? Il ne savait pas quelle vieille connaissance le ministre aurait put citer qu'il connaissait aussi. De plus le ton sur lequel il avait laché ses mots étaient... froids, sans émotions. Un félin jouant avec une souris. Il était juste ça pour l'orgueuilleux ministre. Une minuscule souris avec laquelle il s'amusait. Il voulait le garder sous son controle, lui maintenir la tete sous l'eau pour l'obliger à supplier. Sinead croisa le regard de Haine et sentit de la fureur passer dans celui ci. Il comprenait ce que ça voulait dire mais il ne voulait pas que ça se termine comme ça. Covington avait beau être malfaisant à ses heures et affreusement narcissique, il devait être là. Sinead y comptait bien. Après tout, celui qui se servait le plus de l'autre n'était peut être pas celui qu'on croyait. Tous ces gens ignoraient que Sinead était passé à deux doigts de Serpentard. Il ne l'avait jamais dévoilé et gardait ça dans son coeur comme un secret. Mais c'était bel et bien la vérité.

Il salua Mischa ensuite comme si de rien était et regarda entrer le directeur d'Azkaban. Jamais rencontré mais il faisait partit du cercle autour du ministre, ce lien qu'il voyait presque comme au rayon X qui semblait relier en permanance trois des personnes de la pièce. Il presentait plus qu'il ne savait ce qu'était ce lien. Mais là aussi, il avait besoin que celui ci existe. Il reprit son sourire joyeux et fit comme si de rienétait. Quand Haine passa a sa portée, caressant les cheveux d'Octavie, il posa sa main sur sa tête doucement et lui dédia un de ses sourires énigmatiques. Pas un sourire franc et joyeux qu'il dédiait au tout venant. Les trois quart des personnes dans la pièce ne représentaient rien pour le guérisseur. Ils étaient des connaissances, le réseau de l'araignée pour assurer ses arrières et capturer sa proie. Seules cinq personnes parmis tous comptaient réellement et avaient droit à l'honneur d'avoir une place dans son coeur. Sa fille et son frère Xavior bien sur. mais aussi Haine et Lorelai... la dernière était Covington car ce jeu de la souris et du félin créait quand même un lien non négligeable. la chasse où l'on cherche le véritable chasseur... qui au final semble être celui qui en a le moins l'air. Who can know ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

Lorelai regardait les gens entrer, sans grand intérrêt. Elle n'en conaissait aucun, Enfin, si, le ministre de la magie, elle savait qui s'était, elle s'était un peu renseignée pour un cour d'histoire de la magie, sur lui. Sinon la femme qui venait d'entrer après elle, ne lui disait rien. Le garçon, par contre, elle l'avait déjà aperçu, sans doutes à Poudlard. Un autre garçon apparu, lorsque Sinead Présentait Octavie Heiden, lui, elle l'avait déjà vu quelque part, ah bah oui, elle est bête! C'était un Serdaigle. Elle le croise tout le temps, mais ne lui parler presque jamais. Il le présenta comme son demi frère. Et bien, on en apprends beaucoups en peu de temps, hein. Une nouvelle fois, la porte s'ouvrit et un nouveau visage, une nouvelle personalité fit son apparition. Une femme, jeune et belle. Lorelai laissait son regard se balader sur les gens, essayant de déterminer qui ils étaient, mais son regard s'était surtout attardé sur la petite Octavie, elle était si mignione. Elle avait les mêmes yeux que son père. Elle lui ressemblait tellement.. Ces Irlandais étaient pas mal en leur genre, pourrons nous dire! Encore un nouvel arrivé, cette fois, il tennait son attention entière. C'était le ministre. Elle ne l'avait jamais vu qu'en photo noir et blanche et ne l'aurai pas vu ainsi en vrai.. Les photos ne sont qu'une pâle copie de la réalité.

C'est tellement mieux en vrai.. Tellement plus beau. Tellement différent.. Lore avait encore un peu de mal avec les hommes blonds. Alors le Ministre, elle le détaillait plus que les autres. Un air songeur était présent dans son regard. De nouveaux invités arrivèrent, ca devenais peuplé.. Lorelai passa près d' Octavie et passa sa main dans les cheveux de la petite avant de se diriger vers la sortie. Elle regarda dehors, un instant. Elle respira, s'empèchant de penser aux hommes blonds. Elle savait à nouveaux rester dans les bras d'un garçon, mais elle avait toujours une apréhention, lorsqu'elle voyait des hommes blonds.. Les souvenirs revenaient. Mais ce n'était pas le jour de rester loins des autres, que duj contraire. Mais elle attendit encore quelques minutes, avant de revenir à l'intérireur, l'air plus enjouée. Elle croisa un grand homme, Monsieur Askaban. Elle l'appelait ainsi, la flemme de dire " Le directeur de la prison des sorciers, Askaban ". Sinead avait un moment l'air étrange, Lorelai ne pouvait pas s'absenter deux minutes que tout de suite, il se passe quelque chose.. Ralalala. Lorelai alla près d'un garçon, aux cheveux chatains et aux yeux vairons. Elle lui sourit et se présenta :
-Salut, je m'apelles Lorelai Devants.. Tu es à Poudlard non? Je penses déjà t'Avoir croisé dans l'enceinte de Poudlard..
Effectivement, Lorelai parlait à Haine.. Mais voilà, elle voulait pars rester daans son coin.. A s'ennuier, à ne pas faire de conaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:47

Haine levas les yeux quelque minute. Il tomba nez à nez avec une jeune fille de son âge. Celle de Serdaigle d'aprés ce qu'il avait compris des brides de conversation. Il soupirat, il les attiraient vraiment les petits Serdy. Il se sourie mentalement (ce qu'il fesait souvent), et fit son sourire de présentation. Froid et sec, comme un couteau. Un sourire de Serpy quoi. Croisé dans les couloirs ? Possible, il n'allait pas souvent en cours, alors il trainait un peu partout. Partout ou il pouvait surtout. Elle l'avait remarqué ? Dans toute cette masse d'élève ? Vraiment forte. Il se sourie encore mentalement. Lorelai Devants... Il reflechis un instant. Il vait déjà entendu se nom quelque part, il en était sur... Mais ou ? Il fronca les sourcils. Sa y'est, il allait encore être obsédé par quelque chose. Il serra le poing. Il voyait... Mais ne se souvenait pas. C'est comme si, tout son inconcient lui disait "n'ouvre pas la boite de pandore Haine...". Il soupirat, et l'ouvris. Tout lui tomba dessus, comme un parpaing... Il revis se soir là, comme s'il voyait un film. Il entendat les paroles au loin... N'en filtrant qu'une seule : "C'est toi qui a violé Lorelai Devants ?".

Son coeur ratta un battement.

Puis s'emballa, de plus en plus vite. Alors c'était elle ? L'autre victime de se serpentard ? Il la regarda, puis détourna les yeux. Il n'aimé pas se souvenir, et là, se souvenir si intensément, lui mettait les nerf en vracs. Il avait envie de vomir tout à coup... Une horrible envis de vomir tout son déjeuné. Il se levat rapidement, et, sans prendre garde au invité qu'il bousculé, il filas dehors. Claquant la porte à son passage, se dirigeant vers le buisson le plus proche pour rendre tout son déjeuné. La seule pensé qu'il eu, une fois le ventre vide, était "pardon Sinead". Il soupirat. Tentant de gardé l'air calme. Aprés tout, cette fille ne devait pas être au courrant. Personne ne devait l'être. Il respirat à fond. Se calma, calmas les battements de son coeur. Une fois qu'il se sentis prés, il revint, toujours très calme. Revenant vers Lorelai, il lui fit un sourire.

-Désolé, je me suis sentit mal tout à coup... Le déjeuné est mal passé. Tu t'appel donc Lorelai ? C'est un jolie prénom. Moi c'est Haine. Je suis en 6ème année à Poudlard, ravis de te rencontré.

Il pris sa main, et la serra dans la sienne. Elle était légérement moite. Et vue le regard de la jeune fille, il devait être un peu pâle lui aussi. Il secouas légérement la tête, et lui fit un petit sourire, en passant evasivement une mains dans ses cheveux chatain. Ses deux yeux étaient devenus vert vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Contenu sponsorisé





Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Empty
MessageSujet: Re: Lapin junior ^.^ (free 4 friends)   Lapin junior ^.^ (free 4 friends) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin junior ^.^ (free 4 friends)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Lapin de Paques et ses Cadeaux
» Alone sur l'escalier. [Free for all]
» Facts and figures .:[ FREE ]:.
» My sweet baby doll (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser