Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evan Hughes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan Hughes Empty
MessageSujet: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:20



Evan Hughes Thjaredoy5

  • Nom : Hughes.

  • Prénom : Evan.

  • Âge : 29 ans.

  • Histoire :

    Evan Hughes 5846086galnl9

    Que dire sur l'histoire d'Evan? Surtout sur son passé, son enfance? Et bien, elle a était tous à fait heureuse. L'amour fou plané entre ses deux parents, deux sorciers modeste, qui ne pensaient à rien d'autre qu'au petit bonheur de leur famille. Quelque temps après leur heureux mariage, Evan vint au monde. Rien de plus normal dans une vie me direz-vous bien évidament. Mais, avançons un peu plus dans le temps, Evan, étant tous à fait un sorcier, se doit alors d'aller à Poudlard, comme ses parents avant lui. Il fut envoyer dans la maison de Griffondor, comme sa mère et son père. Il s'était fait des amis très chers, et, étant un jeune homme charmant, nombreuses étaient les filles qui révaient de pouvoir continué et finir sa vie avec lui. Le soucis pour elles, était que Evan ne s'intérésait pas au histoire de coeur, pour lui le plus important était l'amitier.

    Les années se passèrent à merveille, jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'Evan avait ateind ses 16 ans, à cause d'un tout petit défi, des règles en plus mise de côté, tous commença à s'écroulé dans la vie d'Evan. Dit-on, il ne faut jamais sortir les nuits sans lune, la réalité serait, il ne faut jamais sortir les nuits de pleine lune. Un histoire plutôt banal pour le début, un professeur qui demande à des élèves, qui ont fait une bétise, d'aller trouver du poil de licorne, et bien évidament, dans leur tête, de suite une autre bétise leur vint en tête, et cette fois, s'était d'aller en pleine nuit, dans la forêt interdite, de réussir à grimpé sur une licorne et lui prendre alors des poils. Ils devaient agir la nuit même, alors, tard dans la nuit, ils se cachèrent dans les couloirs sombre de l'école et sortirent. Arriver au fin fond dans la forêt interdite, ils se mirent à chercher des trace de sabot, mais ils n'eurent pas à chercher bien loin, ils trouvèrent même, très facilement la licorne, qui leur passa au grand galot devant eux les faisant tomber au passage. Mais qu'est ce qui pouvait bien faire fuir la licorne ainsi? Eux? Non, ils l'auraient même pas vu. C'est alors qu'un grand hurlement, comme celui d'un loup, brisa le silence nocturne, et fit comprendre aux élèves que ce qu'ils s'agissaient. Où est ce que ce "loup-garou" pouvait être? Devant? Derrière? À droite? À gauche? Non, en l'air! Voilà le loup garou qui arriva juste au millieu des élèves, donnant un violant coup à Evan qui se retrouva projeté plus loin, avec une affreuse douleure dans son bras, le coup l'avait envoyé dans un buisson, la chute avait été plutot douloureuse, mais le coup également, le bras d'Evan était ruisselant de sang. Il n'entendait plus rien, plus un bruit, le silence nocture était revenu. Il sortit de son buisson du mieu qu'il pût, et retourna à l'endroit où ils avaient été séparé. Mais, il ne trouva personne, absolument personne... Il l'avait laissé? ... Peut importe... Il devait retourné à l'école.

    Evan Hughes Jaredletoqq7

    Les jours passèrent, Evan avait de suite été envoyer à Saint-mangouste pour s'occupé de la blessure. Les parents d'Evan était arrivé, ne sachant pas se qui s'était passé. Et personne ne le savait réellement... Evan ne voulair pas dise qu'ils étaient tombé sur un loup-garou qui l'avait blessé, et... ses amis avaient été porté disparu... Le minitère retrouva seulement une baguette, du sang, et c'était tous. Le mystère semblait plané, personne n'était donc au courant pour le loup garou qui était cette nuit là, dans la forêt interdite. Evan resta quelque jours de plus à Saint-mangouste, puis resorti finalement, pendant des vacances, donc il alla chez lui avec ses parents. Son bras commençait à cicatricé bien, au bonheur de ses parents. Tous semblait revenir à la normal... Semblait j'ai bien dit!

    Un matin, Evan se réveilla, doucement avec les rayons du soleil, il avait bizarrement mal de partout, il avait même, du mal à bougé. Il ouvrit doucement les yeux, et ses yeux tombèrent direct, sur grande flaque de sang. Qu'est ce qui s'était passé? Il était parterre, couvert de sang, mais le sang de qui? Le sien? Non... celui de ce corp... étendu devant lui, à moitier démembré, ces cheveux flottant légèrement dans la marre de sang... Evan reconnu alors avec horreur que s'était sa mère... l'odeur du sang dégouta encore plus Evan qui en vomi. Il decida de se relevé, s'éloignant du corp de sa mère, il se diriga dans le couloir, mais cette fois ci, ce fut sur le corp de son père qu'il tomba.


    Evan Hughes Th8287539de6

    Evan se réveilla d'un coup, en sueur, encore ce cauchemars... toujours le même, ce même souvenir qui venait le hanté nuit après nuit... surtout les nuits avant la pleine lune... Ca va faire maintenent, 14 ans, qu'il est devenu ce qu'il es, un loup garou, et qu'il avait tué ses parents. Après ce qu'il s'était passé, sa grand mère le prit sous son aile, et l'aida à se contrôlé à l'aide du "tue-loup". Il n'a pas arrêté ses études, malgré la difficulté qu'être loup-garou lui apporté. Il prit comme decision, de devenir professeur de défense contre les forces du mal, pour ne pas avoir d'autres mort sur sa concience.

  • Matière : Défense contre les forces du mal.

  • Pourquoi : D'après Evan, chaques jeunes sorciers et jeunes sorcières, et ceux peut importe leur point de vue, doivent savoir se défendre contre tous se qui est peut mettre leur vie en danger, et également savoir à quoi s'attendre à tous ce qui les attends quand ils seront dehors, où voir même, maintenent. Mais c'est également un moyen pour lui, de s'assuré que les élèves, ne risqueront rien, si ils tombent sur lui. Etant donné qu'Evan est un loup-garou, il ne tient absolument pas, à reblessé quelqu'un, et pense, que le mieu pour ça, et de leur apprendre comment "survivre", face à des situations comme celle ci. Il aurait tant aimer que ses parents utillisent se savoir contre lui, certainement qu'ils seraient alors encore en vie aujourd'hui, qui sait? Pour ne pas avoir d'autres mort sur la consience, il donnera tous ce qu'il a, de façon à ce que ces élèves, survivent longtemps. Il se montre par moment exigent envers ses élèves, quand il veut que quelque chose soit fait, il doit être fait.

  • RP : Il faisait un temps magnifique aujourd'hui, le soleil était au rendez vous, et les nuages eux, n'étaient pas présent. Aujourd'hui était un jours spécial pour Evan, il allait donné son premier cours de défense contre les force du mal. Il était assis sur sa chaise à attendre que les élèves arrivent pour assisté au cours, mais, après quelques longues minutes d'attente, personne ne semblait se manifester. Evan ne comprit pas pourquoi personne n'était venu, personne ne tenait à savoir se défendre? À savoir le moyen d'avoir moin de risque dehors? Pour pouvoir vivre plus longtemps? Il soupira violament en faisant tomber violament sa tête sur son bureau. C'est alors qu'il entendit un petit grincement à la porte, ce qui lui fit relevé d'un coup la tête, un élève?! Oui, une jeune fille blonde se tenait devant la porte, un sourire un peu géné sur le visage, et... sans chaussures?...

    -Désolé du retard professeur, mais... il semblerait que quelqu'un mets pris mes chaussures... La blague est drôle! Mais j'ai un peu froid aux pieds comme ça...

    -... euh... vous êtes... *regard dans la liste d'élèves qui était posé sur son bureau* ... Luna Lovegood?... (Pas pût m'en empéché =3)

    -Oui!

    - Bien, entrez! Mais... je penses qu'on va pas faire cours, faudrait retrouvé qui s'est qui à bien pût prendre vos chaussures, et le...

    -Merci professeur, mais ce n'est point la peine! Ce n'est qu'une simple blague, et puis, on fini toujours pas trouver ce que l'on cherche!

    -... ben... comme vous voudrez... Installez vous alors! On est pas réellement beaucoup... pour dire vous étes la seule aujourd'hui qui va assisté à mon cours!

    - Vraiment? Quelle chance alors!

    Oui, quel chance pour qui? Enfin bref, Evan ne devait pas se plaindre, il avait au moin une élève qui était venu, disont que s'était mieu que personne. Luna alla s'installer à une chaise en sortant ses affaires, tandis qu'Evan, d'un doux coup de baguette, fit apparaitre le titre du cours d'aujourd'hui, étant donné qu'il n'y avait que Luna, valait mieu travaillé sur un sujet qu'ils avaient dût déjà voir "Les démons des eaux"

    -Professeur, est ce que vous nous parlerez des nargoles?

    -Euh... des nargoles?

    -Oui! Vous savez, ces créatures qui se cache dans le gui!

    -... Et bien... Si vous voulez, j'essayerai de faire un cours dessus *à voix basse* Si j'arrive à savoir de quoi il s'agit?...

    -Super!

    -Bon, comme tu es seule, on va juste faire une révision d'un cours que tu as certainement déjà fait. Sur les créatures qui vivent dans l'eau, quelles sont les plus dangereuses?

    -Les Pitiponks?

    -Tous à fait! Bien qu'ils soient d'apparence très frêle, nombreux sont les personnes qui pensent, qu'ils sont inoffensif, ce qui est loin d'être le cas. Il ne faut jamais suivre un Pitiponks, il fera tous pour que vous vous perdiez dans les marécages, et vous risqueriez de tomber dans des pièges mortelles.

    -Mais professeur, on a pas un moyen pour s'en débarrasé?

    -Pas vraiment, il n'y a aucun sortilège "direct" pour contre attaqué un Pitiponks, le mieu c'est vraiment de pas les suivre. Ensuite, quelle autre créature des eaux?

    -Les Kelpys non?

    -Exacte, tous à fait. Est où se trouve le Kelpys célèbre dans le monde des moldus?

    -... Mon père m'en à parler déjà! Dans le lac du... Loc... Loc-next?...

    -Presque Lovegood, c'est Loc-ness. Ces créatures ont souvent plusieurs aspect, mais ils ont plus souvent celui d'un cheval. Il faut faire attention, car ils attirent leurs victimes au fond de l'eau, pour le dévoré. Le seule moyen connu pour le neutralisé, et de lui mettre une bride sur la tête, à fin qu'il reste immobile. Et ensuite, la créature des eaux à évité le plus est...

    -Le Strangulot!

    -Oui, cette créature est classé XX dans l'échelle des créatures magique et dangereuse. Ells vivent principalement dans les lacs de Grande bretagne et d'Irlande.

    -Donc il y en a dans le lac de poudlard?!

    -Oui, mais pas au bord, vous pourez toujours allez vous baignez, mais faites tous de même attention! Vous connaisez le sortilège pour les repoussé?

    -... Non!

    -... Votre ancien prof vous apprenait rien ma parôle! Il se rend pas compte du danger que cela importe! Bon.... tant pis je vais vous l'apprendre! Le sortilège le plus efficace reste le "Lashlabask". Je vous conseil de l'apprendre on sait jamais ce qui peut vous attendre! Ou sinon il y a une autre solution, plus brutal, mais toute fois efficace.

    -Quoi donc?

    -Il suffit de leurs brissé les doigts...

    -Interrésent!

    -Bien, ben c'est la fin du cours, je vous dit aurevoir alors Mademoiselle Lovegood.

    -Merci pour le cours monsieur! Aurevoir!

    -euh... tu es sûr que tu veux pas d'aide pour tes chaussures?

    -Non non! Elles reviendront! Merci!

    Vraiment bizarre cette fille... Mais en tous cas, elle semblait intérésé au cours, ce qui rendait heureux Evan. Il se leva, d'un geste de sa baguette, effaça le tableau, et se diriga vers une armoire, l'ouvrant et en sortant une petite fiole, avec un liquide incolore à l'intérieur.

    -mh... la pleine lune avance à grand pas...


  • Codes : Respect Sortilège Mystère Fuite







Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delrya Combsilano Black
Fantôme
Delrya Combsilano Black


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:08

Tu m'expliques comment ça se fait que tu floodes alros que tu n'es pas validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:17

Del s'il n'est pas validé il n'a pas le droit de faire du RP c'est tout... j'ai jamais vu nul part marqué que les nons validés pouvaient pas poster dans le hors RP ! Je suis peut être bigleux remarque ?

Bon à part cela bienvenu à toi parmis nous et ne fais pas attention au ton qu'on peut parfois avoir mais bon on voit souvent du boulet par ici et on a peur que ça soit une généralité des fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delrya Combsilano Black
Fantôme
Delrya Combsilano Black


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:27

Pas validé pas l'droit d'posté ça semble logique non u_U enfin moi j'dis ça j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:35

Dans le hors rp on peut poster Del.... Apres que ca soit ton avis ou pas tant que c'est pas marqué dans les règles on peut pas lui interdire >.<... surtout dans le blabla quoi. C'est pas un crime ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delrya Combsilano Black
Fantôme
Delrya Combsilano Black


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:15

OK, j'ai rien dit ! Il peut continuer à poster tranquillement sans faire sa fiche et disparaitre dans trois jours, au moins il se sera éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:22

Pour vous rassurez, j'ai pas du tous l'intention de partir ^ ^ Je pense que c'est vrai que j'aurai pas dût poster dans le flood alors que j'ai même pas encore fini ma fiche (j'en ai encore pour un moment pour la finir u.U... je suis depuis tous à l'heure dessus), donc je suis désolé ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:28

[ Ne vous inquiétez Amina vient vous délivrez le méssage du jour qui ne sert à rien qui est aussi un méssag à la paix merci de lire se truc qui n'a aucune importance u____U ]


Pas De dispute >.<
Faite l'amour pas la guerre
Les capotes sa coûte moins chere
que des bombes nucléaire
Evan Hughes Bisou
[ Qui a dit La blondinette t'es en hors sujet là Oo]

BREF

Juste pour dire Bienvenue =D
Futur Prof Qui va avoir personne à ses cours
xD
T'inquiete j'viendrai chauffé ma place dans la sall moua x3
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:21

Amina Rose a écrit:
[ Ne vous inquiétez Amina vient vous délivrez le méssage du jour qui ne sert à rien qui est aussi un méssag à la paix merci de lire se truc qui n'a aucune importance u____U ]


Pas De dispute >.<
Faite l'amour pas la guerre
Les capotes sa coûte moins chere
que des bombes nucléaire
Evan Hughes Bisou
[ Qui a dit La blondinette t'es en hors sujet là Oo]

BREF

Juste pour dire Bienvenue =D
Futur Prof Qui va avoir personne à ses cours
xD
T'inquiete j'viendrai chauffé ma place dans la sall moua x3


Heeeyy recopiinnaaggeee sa c'est ma citation xD x) *faite l'amour pas la guerre...*

t'es drôle comme fille toi...généralement les nouveau ici se fait tout petit au début mais toi non xDD

et pis c'est moi plutôt qui va chauffé la chaise x) xD....shan est inimittable dans ce domaine là xDD

Bref je comprend pas pourquoi le poste n'est pas à kaley vu qu'elle à demander en premier et si c'est pour l'histoire de la sign...elle pourra l'enlever c'est pas un problème....je me demande si par hasard vous vous connaissez pas tout les 2 en hors rp...si c'est le cas je comprend mieu maintenant ^^' *sort*


Désolé mais bon GIRL POWER.....

enfin cela ne m'empêche pas de te souhaité quand même la bienvenue et je suis contente que tu ne part pas ^^...ne me demande pas pourquoi je sais même pas ^^' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

Shanice Westerly Malefoy a écrit:
Amina Rose a écrit:
[ Ne vous inquiétez Amina vient vous délivrez le méssage du jour qui ne sert à rien qui est aussi un méssag à la paix merci de lire se truc qui n'a aucune importance u____U ]


Pas De dispute >.<
Faite l'amour pas la guerre
Les capotes sa coûte moins chere
que des bombes nucléaire
Evan Hughes Bisou
[ Qui a dit La blondinette t'es en hors sujet là Oo]

BREF

Juste pour dire Bienvenue =D
Futur Prof Qui va avoir personne à ses cours
xD
T'inquiete j'viendrai chauffé ma place dans la sall moua x3


Heeeyy recopiinnaaggeee sa c'est ma citation xD x) *faite l'amour pas la guerre...*

t'es drôle comme fille toi...généralement les nouveau ici se fait tout petit au début mais toi non xDD

et pis c'est moi plutôt qui va chauffé la chaise x) xD....shan est inimittable dans ce domaine là xDD


WAOU Oo
Y'a nos Cervo' Ils ont relié par les mêmes citation alours parsque je dis toujours sa O____o
Watata! Désouley j'suis nouvelle et je l'ouvre un peu trop peut être ><

* Esquive la chaussure qu'on vient de lui balancé *
Raté --"

Ayouuu Amina elle flood xD

Donc on va voir si on a vraiment les mêmes citations =p
Parsque ma mienne de phrase c'est :
* Suspence*
[ Pourquoi j'ai pas de roulement de tambour moua T-T
Parsqu'on a pas de budjet tambour --"
A oui c'est vrai xD]
Donc
"Même si je creuve
Je garderai ma gueule grande ouverte
Pour continuer à avoir le dernier mot "


Ce post vous a été livré par Amina campagnie
Merci de l'intérré que vous portez à notre entreprise x3
Tchoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:03

[( Amina, flood dans la partie faite pour s'il te plait Evan Hughes Icon_win )]

Bienvenue Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Mégami
New Member
Ishitzu Mégami


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Humeur : Directrice
Date d'inscription : 21/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:07

Bienvenue ! ^^

Par contre si tu pouvais finir ta fiche au plus vite, j'ai un autre professeur de DCFM en attente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloria.be
Invité
Invité




Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

Voilà, j'ai fini ma fiche! Désolé du temps que j'ai mis, plutôt difficile avec les cours ^ ^'

J'espère que ça ira, sinon je peux changer ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56

Vous pouvez arreter de citer les postes juste au dessus de vous quand vous y répondez ça ferait gagner de la place... Ensuite Del si ca te pose un problème tu demande à un admin de rajouter "pas de post dans le hors sujet non plus tant que vous n'etes pas validé" dans le règlement. Ensuite j'ai pas tout compris mais apparemment Kaley voulait le poste pour son deuxième perso et Ira avait accepté... Bien évidemment aucune liste n'ayant été mise à jour et vu que je n'ai plus la possibilité de l'éditer, ce que je faisais avant.... Plus le fait que j'ai pas envie de m'ennuyer là tout de suite avec la journée à la noix que j'ai eut....

Demerdezich
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Mégami
New Member
Ishitzu Mégami


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Humeur : Directrice
Date d'inscription : 21/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:38

Disons que j'avais accepté avant de voir qu'il y avait un nouveau.

J'ai renvoyé un MP à Kaley, j'attends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloria.be
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35

J'ai repondut a Ishitzu et je laisse mon poste de DFCM mais attention petit Evan je ne vous laiserai rien passer! :) Bienvenue parmis nous et amuse toi bien! Le nombre de ligne me semble juste tu sera très bientot valider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

Merci Kaley ;) Je te revaudrai ça t'inquiète pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:48

Mais non faut pas dire sa tu risquerai de le regretter! niark

Allez je stoppe le flood ou je vais partir loin dans les betise mowa!
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Mégami
New Member
Ishitzu Mégami


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Humeur : Directrice
Date d'inscription : 21/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:42

Tagada Tsoin tsoin...

Validé monsieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloria.be
Contenu sponsorisé





Evan Hughes Empty
MessageSujet: Re: Evan Hughes   Evan Hughes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Hughes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan N.A Makenson
» Seule ou pas??? (Evan)
» Monotonie [pv Evan ]
» Rest, what else?! [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser