AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule ou pas??? (Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 26
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
MessageSujet: Seule ou pas??? (Evan)   Ven 30 Mai - 18:50

C'était l'aprés-midi sur Poudlard, Ashley était au bord du lac depuis l'heure du repas qu'elle avait, à vrai dire, c'était rare qu'elle aille déjeuner en même temps que tout le monde et ce qui était encore plus rare c'était de la voir avec plein de monde. La jeune fille mangeait généralement en plein milieu de l'aprés midi. Ashley était occuppée dans ses pensées à regarder le lac quand un de ses amis de Serpentard arriva et ils passérent de longues minutes ensembles, car ils parlaient de tout et de rien ce qui n'était pas la spécialité d'Ashley qui avait horreur des conversations inutiles, enfin sa servait à rien du tout quoi. Mais, la jeune femme énervée de parler avec lui, lui dit une phrase "méchante" et il s'en alla. Ashley resta donc seule de longues minutes par la suite. Elle s'allongea dans l'herbe fraiche et resta ainsi dans ses pensées. Dans ses pensées qu'elle avaient du mal à chasser depuis plusieurs longs jours qu'elle avait toujours eu sa en tête. Bref, la jeune Serpy resta là silencieuse et seule, allongée dans l'herbe à penser tranquillement...........quand..........


Dernière édition par Ashley Evans le Mar 3 Juin - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Seule ou pas??? (Evan)   Mar 24 Juin - 20:53

Que faire lors d'une après midi plutôt morose où, à part assister aux cours, il n'y avait rien à faire? Mais bien sur, ennuyer les profs en perturbant les cours, et faire perdre quelques minutes de cours aux élèves. Sur l'année, il en avait fait perdre du temps aux profs, en perturbant les cours, sans y participer. Tels sont les passes temps d'Evan. En cette après midi, Evan venait de se lever, il dormait tard, il se levait tard pour travailler. Travailler dans Londres, gagner de quoi subsister sans manquer de rien. Il passa à la douche et s'habilla. Un jeans slim blue grey délavé, ses converses noires et bleue, un t-shirt rouge à étoiles noires et le voilà pret. Avant de pouvoir aller travailler ou sortir, il lui fallait son petit shoot du matin. Un peu d'héro' pour se mettre d'aplomb pour faire cette merde, pour savoir en re-acheter.

Seulement voilà.. En s'habillant, il avait préparé sa seringue, la cuillère et le citron, un briquet à côté, sur le rebord de l'évier. Il fouilla les poches de son jeans de la veille, sa dose n'était pas là. Il était sur de l'avoir mise là. Il s'était réveillé un peu plus tôt à cause des frissons le parcourrant, il suait dans son lit. La crise de manque approchait. Souvent, après une douche, ca se calmait le temps de faire la préparation pour le shoot. Evan retourna toutes ses poches, il commencait à ressentir à nouveau cette impression de mal. Il ne trouva rien du tout. Il attrappa ses ustenciles vite fait et les fourra dans la poche de sa veste noire militaire. Il sorti en quatrième vitesse de la salle commune. Chez lui, la crise de manque était rapide. Dix minutes maximum après les premiers tremblements si il ne faisait rien.

Il n'avait plus de Came,il devait se dépècher à se faire un peu d'argent pour en acheter. Il passa en trombe devant les classes et déjà, il se sentait chanceller. Il allait bientôt commater, il le sentait bien. Il courra du plus vite qu'il ne le pouvait. Il emprunta l'allée du parc, ca allait plus vite. Il passa tout le parc jusqu'au moment où il arriva au lac. Il ne remarqua pas la jeune femme assise près d'un arbre. Il voulait y arriver, mais il trébucha à genoux à terre. Il n'avait plus le temps, il tremblait de trop. Le manque, en lui même n'était pas si terrible.. C'est juste transpirer, trembler, avoir chaud et froid, au pire, on vomis. Ca dure une ou deux heures. Trois au pire. Evan n'avait jusqu'à présent jamais eut de crise de manque.

C'était sa première, il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas ce que ca faisait, si c'était comme les autres disaient ou non. Il se coucha sur le dos, regardant le ciel, il tremblait de tout ses membres comme un possédé. Il se sentait faible. Il ne voulait pas mourrir, pas maintenant. Pas tout de suite, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 26
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Seule ou pas??? (Evan)   Ven 27 Juin - 6:17

La jeune Evans venait d'arriver au lac depuis l'heure du repas et l'aprés midi était tombé sur Poudlard. De nombreuses personnes devaient être en cours à cette heure-ci, mais pas elle car elle n'allait que trés rarement en cour. Bref, la jeune femme s'était allongée dans l'herbe fraiche et venait de fermer les yeux. Elle restait là étendue par terre à penser et à se reposer, elle n'avait de toute évidence rien d'autre à faire de sa journée alors autant s'occupper à rien faire, plutôt que de trouver quelque chose d'ennuyant à faire. La jeune demoiselle resta de longues minutes comme sa. Et, elle commençait à sombrer dans le sommeil. Ah, le sommeil et elle sa faisait bien deux personnes différentes, elle ne pouvait dormir plus d'une heure alors que les autres dormaient toute le nuit. C'était tout sa à cause de ces cauchemards et des trucs dans le genre, enfin, elle s'était hébituée. Celà durait depuis son enfance, alors sa n'allait pas être maintenant que quoi que sa soit aller changer en elle, et en le sommeil. Notre jeune femme venait donc de sombrer dans le sommeil allongée dans l'herbe fraîche prés du lac ou le silence regnait en maître.

Alors que la jeune fille venait de s'endormir, quelques secondes aprés, elle se reveilla en sursaut. Elle y était trés habituée et sa ne changeait pas de d'ahbtiude. La jeune demoiselle s'assit dans l'herbe, mit sa tête dans ses mains et se frotta les yeux, elle resta de longues minutes à ne pas bouger et à repenser encore au cauchemard qu'elle venait de faire, c'était le même qui revenait, toujours le même. La jeune demoiselle entendit alors des bruits, qui ne pouvait être que des bruits de pas. Qui donc pouvait être ici alors que normalement tout le monde devait être en cour?? Elle esperait que sa soit un éleve ou une personne qu'elle connaisse, mais surtout pas un professeur, elle ne l'aurait supporter. La jeune demoiselle leva donc les yeux et aperçut au loin une personne qui marchait. En la voyant comme sa, cette personne n'avait pas l'air en bonne état et aussi pour la jeune miss, elle était inconnu à ses yeux (ou si vous préférait, elle ne la connaissait pas). Pourtant, la jeune demoiselle se leva de l'endroit où elle était et se dirigea vers le jeune homme qui s'était allongée dans l'herbe. Une fois à sa hauteur, elle vit qu'il n'allait pas bien et elle dit donc.

Hey, sa va??
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule ou pas??? (Evan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ou pas??? (Evan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: