AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monotonie [pv Evan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 24
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Monotonie [pv Evan ]   Mar 24 Juin - 10:41

Lyra avait un de ces envies de prendre l’air, à l’intérieur, elle avait l’impression d’étouffer en ce moment…La chaleur de cet été et l’ambiance légèrement crispé de la fin de l'année, les préparatifs pour l’année à venir et tous ces élèves qui se racontaient leurs prochaine vacances lui donnaient l’impression de perdre la tête. Pourquoi les gens avaient toujours cette tendance à raconter leur vie à n’importe qui, sachant bien que la personne ne les écoute pas et attend simplement avec impatience qu’elle arrête de parler pour pouvoir à son tour lui réciter le déroulement de ses prochaines vacances en donnant l’impression qu’elle racontait un texte appris par cœur tellement elle avait déjà dit et redit tout ça, en étant parfaitement au courant que ça serait à leur tour de ne pas écouter ? Pour Lyra , c’était quelque chose de totalement stupide, une perte de temps, rien de plus.

La jeune fille s’arma d’un choco grenouille et sorti dans le parc pour aller s’asseoir sous sous arbre favoris, celui près du lac. Elle déballa la confiserie et entreprit de croquet la tête en chocolat presque noir, juste comme elle l’aimait. Les autres élèves étaient en groupe, riaient ou s’échangeaient les derniers potins. Certains se dirigeaient vers le saule cogneur, sans doute pour voir s’il bougerait ou non lorsqu’ils l’approcheraient…Lyra se dit que ça devait certainement être des premières années. Après avoir à nouveau croqué dans son choco grenouille, le regard de la Serpy se posa à nouveau sur les bandes d’amis…Elle ne savait pas où étaient les siens en se moment, mais bizarrement elle s’en moquait. C’était une des particularités de la jeune fille, elle aimait énormément ses amis mais appréciait être seule également, et donc n’avait pas un besoin permanent d’eux.

Lyra se leva et alla s’assoir dans l’herbe fraiche, laissant des frissons agréables parcourir son corps à cause de la douce chaleur des légers rayons de soleil. Oh, comme elle se sentait bien en ce moment même, tranquille et apaisée. Certes, cette sensation disparaitrait rapidement au profit de l’ennui car Lyra s’ennuyait plus que facilement, elle n’avait jamais supporté la monotonie du quotidien et cherchait toujours des nouvelles aventures.

Environ quinze minutes plus tard, elle se leva à nouveau, et retourna à l’intérieur du château pour aller chercher un morceau de parchemin, une plume et de l’encre…Le nécessaire pour écrire quelques poèmes racontant tout ce qui lui passait par la tête...Lyra sortit à nouveau dans le parc et s’assit près de son arbre, où elle commença à écrire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
 
Monotonie [pv Evan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: