Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au Manoir de lilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Manoir de lilly Empty
MessageSujet: Au Manoir de lilly   Au Manoir de lilly Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:24

Le manoir des Stanford se trouver pas très loin de près-au-lard. Il était fort grand, magnifique jardin pleins de verdure une grande piscine. L'interrieur en revenche un peu sombre à cause des couleurs des murs de chaque pieces: d'un marron legèrement foncé. Le salon tres grand avec une grande table au mileu et des chaises autour de celle-ci. A côté de la salle à manger se trouve la cuisine tres grande aussi. Le manoir des Stanford avait deux étages voir même quatre avec le grenier et la cave. Au premier étage se trouve trois chambres, la celle pour quand ses amis vienne, celle de sa soeur quand elel vient passé quelque jours ici et la sienne toutes grandes l'une que l'autre. la salle de bain juste à côté de celle de Lilly très pratique juste à côté de la salle de bain se trouve les wc. Enfin au dernier étage se trouve le grenier très poussièreux on pouvait trouver un peu de tout puis la cave endroit où Lilly m'était ses boissons alcoolisées.
C'était la fin de sa fête du soir la jeune fille était un peu bourrée et ses parents n'allaient pas tardés à rentrer, catastrophe. Elle avait la tête qui trouner et ne marcher pas droit. Bon vite une bonne douche et ça irra mieux mais Lilly n'avait pas le courrage d'y aller elle n'était pas très bien. Sa soeur ne rentrerait que demain matin. Des que ses amis partits elle alla directement se couchée. Le le lendemain matin Lilly avait un peu de mal à se réveiller, elle avait la gueule de boit. La porte de la chambre souvrir, sa soeur entra dans la chambre de Lilly.La miss avait oublié que sa soeur venait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Mya Stanford
Soignant
Kaitlin Mya Stanford


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Humeur : Guérisseuse à tps plein mais MangemOrte Redoutable à tps partiel
Date d'inscription : 08/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Au Manoir de lilly Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir de lilly   Au Manoir de lilly Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:13

Voici le manoir des Stanford:

Au Manoir de lilly 010012043aoh2Au Manoir de lilly 4872729ae9


il était 7h du matin et l'air était encore très fraiche..Kaitlin rentra chez elle après une dure nuit passé à l'hospital..en effet elle était de garde toute la nuit et on pouvait clairement sentir qu'elle était fatigué, qu'est ce qu'il pouvait être fatiguant ce boulot, elle l'avait choisi pourquoi au juste? ah oui, parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre et qu'elle trouvait sa pratique de savoir aussi bien infliger des douleurs aux gens que de les en guérir mais aussi parce que c'était plutôt cool parce que s'il arrivait, qu'à un moment ou un autre, ses collègues mangemort soient blessés lors d'une bataille ou quoi, elle pouvait être en mesure de les guérir et ainsi éviter de réduire le nombre de l'armé du seigneur des ténèbres et puis elle faisait le même métier et le même passe-temps que sa soeur, bon ok c'était surement soulant à la longue de la voir constamment avec elle et cela pouvait se terminer par des tensions mais bon c'est sa des soeurs et puis en même temps, la connaissant, kaitlin devina que sa allait être surement passionant et divertissant...en effet cela arrivait souvent de la voir débarqué à l'hospital le matin avec la gueule de bois puisque fallait l'avouer, sa faisait bien rire et drôle à voir quand à son incorrigibilité mais kaitlin ne l'aimait pas la voir comme cela, la voir marcher en titubant, la voir délirer pour un rien, et qu'elle sente l'odeur immonde de l'alcool dans sa bouche...dans ces moments là elle la voyait si faible et kaitlin détestait la faiblesse, elle préferait voir sa soeur avec son sang froid dans les batailles etc.., il fallait qu'elle la raisonne ou du moins essayer

les 2 soeurs se confient presque tout, c'était assez normal puisque c'était des soeurs mais elles étaient très complices et toujours là pour aider l'autre dans le besoin malgré les disputes qu'il pouvait y avoir...mais c'était pas n'importe quel soeur, non, cétait les soeur Stanford, mangemorte et guérisseuse sexy et ténébreuse, inutile de vous préciser que du côté des mangemorts, elles étaient aussi bien célèbre pour leur sang-froid, leur force et leur efficacité que pour leur physique qui les rendait très désirante aurpsè de la gente masculine...elles étaient très solidaire l'une envers l'autre malgré les tensions qui pouvait se faire sentir notamment à cause du penchant très prononcé de sa soeur pour l'alcool...vu comme cela vous pensez surement que Kaitlin est une femme sage qui n'est pas aussi folle que sa, eh bien détrompez vous, kaitlin était l'aîné et en considération, elle était aussi folle que sa soeur et pouvait être aussi coquine qu'elle mais elle n'avait pas besoin de l'alcool à chaque fois pour s'amuser, elle avait ces propres manières pour s'amuser qui consiste soit à torturer des innocents ou un de ces aurors, aller en boîte, ou encore être avec un mec sexy au lit...

Kaitlin avait donc décider de transplaner devant la porte d'entré du manoir qui était protégé par des maléfices hautement puissant pour empêcher quiconque d'y transplaner autre que les propriétaires...elle monta dans la chambre alors et vit la porte de la chambre de sa soeur entrouverte, elle poussa un peu plus la porte délicatement, elle dormait encore et vu sa position pour dormir, kaitlin devina aisément qu'elle était encore parti à une fête et avait abusé de l'alcool...c'est alors qu'une idée germa dans sa tête, une idée hautement sadique et même si elle était fatigué, elle ne l'était jamais quand il s'agissait d'être sadique ou quoi...elle prit alors sa baguette pour la pointer vers sa soeur tout en s'approchant du lit très doucement pour ne pas la réveiller...elle lanca un sort et aussitôt de l'eau en jaillirent et vinrent éclabousser la figure, lily qui dormait paisiblement se réveilla en sursaut en poussant un cri...assez fort ^^', elle était maintenant trempé et kaitlin ne perdit pas de temps, elle se précipita aux rideau pour les ouvrir en grand faisant rentrer les rayons éclatant du soleil et chantonna (comme a la pub de ricoré xDD)


- allez petite soeur, le soleil vient de se lever...et lily va se réveiller pour aller se doucher et allait déjeuner...mdrrrrr

kaitlin éclata de rire à voir la tête aussi furieuse et énervé de sa soeur, elle adorait la taquiner et vu la mine de sa soeur, elle décida de partir en courant pour ne pas se faire attraper et passer un sale quart d'heure...ce qui bien sur ne lui faisait pas peur mais juste pour la chercher un peu, c'était de sa faute si mademoiselle avait un peu trop bu ma foi (lol>.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Invité
Invité




Au Manoir de lilly Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir de lilly   Au Manoir de lilly Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:12

Lilly était en train de dormir tranquillement quand elle reçut de l'eau sur sa figure. Elle ouvra les yeux en hurlant, c'était ça porpre soeur qu'il lui avait fait ça,grr c'était encore un de ces sales idées grrr. elle allait le regretté fortement. En plus la pauvre Lilly avait la tête dans le cul ^___^. *aie ma tête* pensa-t-elle. La miss se tenait les tête en même temps qu'elle se levait. Tellement qu'elle était fatiguer la miss ne tenait plus debout, elle était encore endormis. Elle tomba par terre sur les fesses Razz

-Kaitin!!!!!!!!!!!! Au Manoir de lilly Icon_mad

Sa soeur était une vrai petite garce et peste. La mangemorte compter bien se venger mais pas tout de suite. Lilly se releva. Elle s'était même pas démaquillait hier soir et à cause de l'eau celui-ci avait tout couler. Elle dessendit les escaliers mais en se tenant biensur pour ne pas tomber encore. Lilly était très ennervé. Elle courrait derriere sa soeur pour l'attrapé. Un fois fait, Lilly lui dit très méchament.

- Eécoute moi bien toi, si tu refait un truc comme ça je te parle plus. Je le dis sérieusement et tu va le regretté

Elle savait que si elle disait ça, sa soeur ne recommençerait plus. Lilly avait très mal prit sa petite bague avec l'eau.

- En plus à cause de toi je suis tombé, j'ai mal maintenant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Mya Stanford
Soignant
Kaitlin Mya Stanford


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Humeur : Guérisseuse à tps plein mais MangemOrte Redoutable à tps partiel
Date d'inscription : 08/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Au Manoir de lilly Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir de lilly   Au Manoir de lilly Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:37

Kaitlin la regarda immerger du lit d'une façon particulière, elle n'avait pas prévu que lily irait jusqu'à tomber par terre par elle-même, elle écarquilla les yeux et la bouche puis se mit encore à éclater de rire, cela était bien méchant de sa part de se moquer ainsi de sa soeur mais kaitlin était comme cela et pas autrement, elle aimait bien taquiner et mener la vie dure aux autres, elle pouvait être aussi peste et garce des fois et c'est sa soeur qui en fit les frais quelque fois ^^

- ralala ma pauvre...même le matin t'es encore empégué..c'est exaspérant Rolling Eyes

avait-elle dit d'une manière désinvolte en mettant ses mains de l'un et l'autre côté de ses hanches en roulant des yeux puis lorsqu'elle entendit son prénom prononcer d'une manière vraiment coléreux, elle se dépêcha de sortir de la chambre et parcoura un grand chemin dans le manoir avant qu'elle se fasse attrapé, elle n'avait pas vraiment peur de sa soeur, mais quand lily était très énervé elle pouvait tout tenter, c'est l'un des points commun qu'elles ont tout les deux mais kaitlin avait commencé à courir un peu trop tard puisque sa soeur avait pu la rattraper et l'avait retourné, ainsi sa soeur put la menacer avec son doigt pointé vers elle, kaitlin esquissa un rictus sarcastique puis s'empressa de se mettre à genoux devant elle et de faire une mine faussement suppliante

- oh pitié mademoiselle Lily...ayez pitié de votre soeur qui voulait juste s'amuser un peu avec vos nerfs

elle resta comme cela dans la même position à essayer de faire en sorte que ce soit le plus vrai possible pendant quelque seconde puis se releva et éclata de rire en mettant une main sur son épaule

- ouais mais ma chère c'est pas moi qui a un peu trop forcé sur la boisson Lily...maintenant tu réfléchira à deux fois avant de faire la folle...sa a pas des bons résultat quelque fois..et tu en a eu la preuve tout à l'heure

puis elle s'éloigna d'elle et ne ria plus du tout, il fallait qu'elle lui explique, qu'elle la raisonne, elle en avait marre que sa soeur soit comme ça et elle ne comprenait d'ou venait son penchant un peu trop prononcé pour l'alcool, elle se retourna alors et la regarda gravement en lui disant d'un air inquiet

- qu'est ce qui t'arrive lily? pourquoi? tu sais qu'il y a plusieurs autres moyens pour se divertir et se défouler un peu...à chaque fois que tu...que tu est..sous...sous l'emprise de ça, je te reconnais plus et j'en ai marre de te voir dans cet état là...si faible

kaitlin montait le ton un peu plus qu'elle parlait, elle était passé de la quiétude à la colère même si cette colère était légère, kaitlin comptait bien faire comprendre à sa soeur qu'elle devait arrêter cela parce que sinon sa allait être trop tard, au début c'est toujours pour s'amuser et se défouler mais après sa devient de plus en plus fréquent et sa devient dépendant comme une drogue qu'on arriverait plus à s'en sortir, elle continua alors dans sa lancée

- mais réveille toi bon sang...sa va devenir comme une drogue, tu le sait aussi bien que moi et ce sera long et super difficile à sortir de cette passe...j'ai pas envie que tu devienne une alcoolique lily...non j'aime pas te voir comme ça

elle s'était approché d'elle et la secoua légèrement en ayant posé les mains sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Invité
Invité




Au Manoir de lilly Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir de lilly   Au Manoir de lilly Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:21

Lilly n'était pas du tout empegué mais juste de mauvaise humeur à cause de s asoeur c'est tout. Elle était tombé pas cause de l'alcool non, Lilly voulu se dépeche pour rattrapé sa soeur et op la mangemort était tombé

- Je suis pas empégué Kaitin!

La mangmeorte rêver ou Kaitin se foutait d'elle? non la miss ne rêver pas. Il falait surtout pas que les gens joue avec les nerfs de lilly vraiment pas, en plus sa soeur le savait bien. Lilly serra les poings, elle avait bien envie de metre un taquet à sa soeur mais bon elle ne va pas le faire.

-T'amusé sur mes nerfs? tu sais très bien que quand on s'amuse sur mes nerfs ça risque de faire très mal

Lilly avait enlevé le bras de sa soeur qui était sur son épaule. Jamais Lilly avait était autant ennervé contre Kaitin. Peu être qu'elle avait raison, mais elle pouvait pas arrêter l'alcool..

- Arrête de me faire la morale!

D'autre moyen ? oui il y en mais lui c'était le prefere de Lilly. Une alcolique? non la mangemorte ne deviendrz jamais comme ça même si elle continue à boire, enfin peu être pas

- Mais je deviendrais jamais alcoolique. Désolé mais j'aime trop l'alcool pour arrêter de boire

Dit-elle en haussant la voix, toujours ennerver. La miss enleva brusquement les mains d sa soeur qui étaient posées sur ses épaules. La miss se disait dans ça tête que peu être elle écouterait les conseils de sa soeur, mais peu être ^___^. Lilly était assez grande pour faire se qu'elle voulait non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Mya Stanford
Soignant
Kaitlin Mya Stanford


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Humeur : Guérisseuse à tps plein mais MangemOrte Redoutable à tps partiel
Date d'inscription : 08/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Au Manoir de lilly Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir de lilly   Au Manoir de lilly Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:11

Kaitlin la regarda s'énerver en la regardant outré et en ouvrant la bouche puis la refermant comme une carpe, sa soeur lily n'avait jamais aimé qu'on lui dise quoi faire ou qu'on la commande, cétait une petite rebelle dans l'âme et kaitin reconnaissait bien là sa soeur cependant son caractère têtu l'irritait au plus haut point, elle écouta sa soeur nié le fait qu'elle était empégué puis sa soeur commença a s'emporter, non mais elle rêvait ou quoi? sa petite soeur serait-ce en train de la menacer? c'était du grand n'importe quoi, elle avait trop tendance à avoir un peu trop de liberté celle-là, elle regarda sa soeur méchamment et lui dit d'une voix forte

- serait-ce des menaces par hasard? Lily Stanford à ta place moi je baisserai un peu le ton...je suis ta grande soeur alors ne fait pas ta maline avec moi ok?

sa soeur avait enlever sa main de son épaule et à présent kaitlin croisa les bras au niveau de sa poitrine et lui dit alors narquoisement

- bah puisque la manière douce avec toi ne marchait pas..je me suis dit que la leçon de moral serait le bienvenu, je te ferai ch*er avec sa tant que sa ne rentre pas dans ta petite tête...tu est inconsciente ma parole..qu'est ce que dirai papa et maman s'ils savaient cela? tel que je connais papa, sa ferait longtemps qu'il aurait employé la manière forte alors soit contente que ce soit moi qui soit en face de toi et pas père..

avait-elle dit cela dans un souffle puis elle continua

- qu'est ce que t'en sais que tu deviendra jamais un alcoolique hein? si tout le monde savait cela, sa va faire un déshonneur à notre famille et tout le monde nous regardera avec de la pitié ou quelque chose d'autre...tu veux que sa arrive Lily hein?...

elle la regarda plus attentivement puis elle eut une idée qui lui vint dans la tête, elle souria narquoisement à l'intérieur, cette fois sa soeur sera obligé d'écouter voire diminuer sa consommation d'alcool

- et puis je crois pas que dans l'état ou tu est, tu peut te permettre de tel chose...réfléchis Lily, réfléchis bien...tu crois donc que je suis ingnorante à ce point?

elle la regarda avec une lueur malicieuse et sadique dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Au Manoir de lilly Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir de lilly   Au Manoir de lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Manoir de lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invite Lilly... [PV Lilly Kane]
» Manoir Almasy
» Manoir Crawford
» Lilly Stanford
» Manoir des Garner-Winshester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser