Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lilly Stanford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:36

  • Nom :Stanford
  • Prénom : Lilly
  • Origine : Anglaise.
  • Âge : 19 ans
  • Métier :Guerriseuse
  • Famille : Lilly vient d'une grande famille. Sa mère Jane Stanford âgée de cinquante ans très mince assez grande de beaux yeux bleus et souriante, celle-ci à eu très tard Lilly. Son père Léo Stanford Ägé de quarante- sept ans;de corpulance moyenne de taille grande ils n'ont pas beaucoup décart. Ses parents se sont rencontrés lors d'une soirée à Londre. Lilly n'est pas fille unique elle a une soeur qui se nomme Kaitlin Mya elle est a les cheveux blond et les yeux vert, physiquement Kaitin ne ressemble pas à sa soeura des cheveux bruns et sa soeur blonds mais côté caractère elle lui ressemble beaucoup avec qui Lilly s'entend très bien, . La jeune fille à tirer d eson père. Sa tante Annie du côté de maternelle elle resemble beaucoup à sa soeur: Jane et même caratère. Son oncle Harry le mari d'Anni un homme pas très souriant il prend tout au sérieux et ne rigole jamais. Sa tante du côté paternel, Josiane s'amuse beaucoup avec les soeurs Stanford et leur fait beaucoup de cadeaux. Leur oncle, le mari de Josiane contrairement à l'autre oncle lui il sourit tout le temps à la moindre bêtise qu'on fait il rigole. Parlons un peu des cousins et cousines. Anthony le fils de Jane et Léo quinze ans, turbulant ne travaille pas à l'école, le petit bout de chou Quentin 2 mois, il a les yeux de sa mère et les cheveux noirs de son père. la cousine toujours du côté maternel, justine cinq ans et déjà une vrai petite peste comme Lilly. Maintenant du côté paternel, Nathan dix-sept ans et beau goss est le fils d'Annie et d'Harry. la soeur de Nathan, noemie dix ans vrai petite peste aussi puis sa grand-mère Odette et Grand père bernard du côté maternel. Elle n'as plus de grand-parents du côté paternel.

  • Camps :Mangemort

  • Histoire : Lilly est née le 18 mai 1988 à l'hopital de londres l'accouchement de la mère de Lilly à était très dur parce qu'elle ne voulait pas sortir aparament elle était bien dans le ventre de sa mère. Lilly est plus jeune que sa soeur. Des années passerent, à l'âge de 11 ans la jeune fille alla à Poudlard l'école la plus connu de la population magique .Lilly était aller un an au collège de Londre mais elle à était virée pour son comportement., Biensur la jeune fille à était répartit à Serpentard comme toute sa famille quand il étaient la bas, Lilly était très fiere d'aller à cette maison d'ailleurs elle le montrer souvent. Dès sa première année Lilly ne respecté pas les règles du collège elle seches presque tout les cours embêter les premirs années meêm se des autres année martiriser les Gryffondor, bref une vrai serpentard et quand elle y aller Lilly n'écouter jamais, elle à passèe toutes ses années à Poudlard de la prmière à la septième année comme sa soeur.Malgrès qu'elle n'écoutait pas en cours la jeune fille à réussi à avoir ses BUSES. Aujourd'hui la jeune fille est guerrisseuse un métier qui plait beaucoup à Lilly. Lilly est guerriseuse mais aussi Mangemorte comme son père.Il voulait absolument que sa fille voulait qu'elle soit mangemorte.Lilly à accepte toute façon même si elle ne voulait pas la jeune fille était obliger de le devenir.
    Parlons un peu de son habitat, Lilly n'habite plus chez ses parents, elle est partit à dix huits ans des qu'elle avait trouver du travail, celà fait que un an que la jeune fille est guerriseuse.Lilly se débrouille très bien dans sa grande maison toute seule. La jeune fille habite dans une grand manoir oui elle à les moyens de se le payer, Lilly est très riche, avec son métier la jeune fille gagne beaucoup. Elle arrive facilement à entretenir sa maison un petit coup de magie et le tour et jouer. Lilly invite souvent des personnes chez elle pour des petites fête le soirs et quand elle ne fait pas de fête la jeune fille va au cimetiere aux repere des mangemorts mais aussi dans les rues de près au-lar dpour trouver des innocent à torturer. La oseurs de Lilly vient souvent la voir et vise versa Ses parents viennent souvent aussi la voir malgres qu'elle soit un peu en froid avec eux.Lilly se disputer toujours avec sa mère, elle n'aimait pas qu'on lui crie dessus quand elle à fait quelque chose de pas bien. Avec sa soeur elle ne se dispute jamais se qui était très rare pour de soeur.
    La jeune fille n'a pas de petit copain et oui c'est bizare heins avec son physique sa sera facile de trouver l'ame-soeur.

  • Caractère : Lilly à le même caractère que sa soeur, c'est une fille est sauvage et froide.Elle ne fait confiance à personne.Elle est sadique.Lilly à presque tout les defauts du monde, elle n'a pas beaucoup de qualité. Elle ne sourit jamais.Lilly met des vêtement toujours bien habiller très classe.Lilly plait beaucoup aux garçons, elle à un corps de rêve dont toutes les filles veulent avoir. Lilly ets très ventarde elle se vente presque tout le temps. C'est une fille arrogante.Hum cherrchons des qualité à Lilly, c'est une fille très mignonne et c'est tout. Lilly à un très beau sourrire.Une autre petite qualité pour Lilly, elle n'est pas du tout timide, pour son tmétier elle ne doit pas avoir ce défaut.En gros Lilly à un caractère très méchant. Si on cherche Lilly ba on le regretera beaucoup, comem elle s'ennerve vite sa fini toujours en bagare et oui même mes filles font ça donc éviter de croisé son chemin. La couleur préferer de Lilly est le noir oui le noir couleur très sombre. La jeune fille adorer porter des robe sexy.

  • Avatar : Adriana Lima

    Spoiler:
  • Codes : dieux,pourrir,Bangles


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 10:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:10

Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:13

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:16

Bienvenue, je vois que ce n'est pas terminé.
N'oublie pas les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:17

Merci :D oui je suis en train de la terminée,
je vais les metre
Revenir en haut Aller en bas
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:40

Bienvenue sur Poudlard Magie =)

Adriana Lima est déjà prise en avatar , il Faudrait que tu changes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:41

Merci, Non elle est pas réservé, j'ai vu qu'il à changé la liste hier
Revenir en haut Aller en bas
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:44

Oups désolée

* J'ai encore raté une Occasion de me taire moi xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:03

poo grave, voila j'ai fini de faire ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:05

Reùh ^^

Elle n'est pas tout à fait terminée =S

C'est 2o Lignes Complètes D'histoire , j'en compte 14 =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Jess Ele
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:09

Bah moi j'en compte 18 o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:11

Arf c'est encore la grand taille de mon écran Alors x__x

Mais même à 18 , il manque quelques lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:11

Ca va pas trop vous aider, mais moi j'en compte 16 xD
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:11

Mon écran aussi il est géant --' Et mon clavier tout sal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:22

j'ai editée, j'espere que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:24

Moi j'ai 19 lignes maintenant... En fait je crois que c'est bon, mon ecran est large =)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:26

C'est bon la miss, tu peut commencer à jouer, n'oublie pas les Tops-Sites =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:50

Ouh... l'avatar est Shocked
Bienvenue sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:51

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Krell
Soignant
Alexander Krell


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 34
Humeur : Celibataire à plein temp mais quelques femmes a sa disposition...xD
Date d'inscription : 13/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:58

Bienvenue parmis nous ^^


Lilly Stanford Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://www.T3cktoO_HaRd@hotmail.com
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:02

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:03

Welcome Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:04

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:04

Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Lilly Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilly Stanford   Lilly Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Lilly stanford)
» Invite Lilly... [PV Lilly Kane]
» _.-*-._=> Kaitlin Mya Stanford <=_.-*-._
» Lilly au lac
» Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser