Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manoir Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:10

Manoir Crawford Sanstitre1ns5

Le chemin était bordé à gauche par des mûriers sauvages aux tiges basses et, à droite , par une haute haie soigneusement taillée.
Après le petit chemin , il y avait une allée , une large allée qui s'éloignait du chemin . La haute haie suivit la même courbe , s'etendant au loin, par delà , l'impressionnant portail de fer forgé qui barrait la route entre la demeure , et l'exterieur .
Au dela de ce portail, il y avait des rangées d'ifs , qui étouffaient le son des pas de quiquonque venait par là .
Et tout au bout de l'allée , un élégant manoir se dessina dans l'obscurité , des éclats de lumière se reflétant au rez de chaussée ,dans les vieux carreau des fenêtres à croisillons.
Quelque part dans le parc obscur , au delà de la haie , on entendait le chant d'une fontaine .
Des graviers recouvrés l'allée sombre.
Une fois entré dans le manoir , le hall d'entrée , faiblement éclairé,était vaste et sa décoration somptueuse , avec un magnifique tapis qui recouvrait en grande partie le sol de pierre .
Les portraits au teint pâle accrochés aux murs dormaient ....
Un peu plus loin , il y avait une lourde porte de bois qui menait dans la pièce voisine . Une fois la poignée de bronze tournée , on arrivé dans un salon , au centre , il y avait une longue table , des meubles qui décoraient la piece était un peu tous contre les murs . La piece était éclairée par un feu qui ronflait dans la cheminée , une cheminée de marbre , surmonté d'un miroir au cadre doré .
Andrew était là , assit dans un fauteille rouge , devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:41

C'était le soir Emily était dans le repere des Mangemort, elle traina un peu dans le cimetiere après être aller s'habiller (tee-shirt vert fonces mini-jupe et talon hauts)chez elle prit la douche et tout le tralala. Elle regarda l'heure, se soir Andrew voulait la voir, il était 21h00 trente.Andrew habité un petit peu loin de chez elle, un quart d'heur à pied. Emily sortit de chez elle et marcha jusqu'a arrivé devant la porte d'entré de chez Andrew. Emily adorait la maison du jeune homme. Pas la peine de tapper la porte était déjà entre ouverte, alor sla jeune fille entra. Elle alla directement dans la grand salle ou il y avait Andreww qui était assit sur son fauteil. Elle se racla la gorge pour lui dire qu'elle était arrivée. Pourquoi voulait -il la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:00

Andrew était donc instalé dans son fauteil , penseur , il avait apprit par le gardien du cimetiere qu'une mangemorte avait fricottée avec un auror .... , qu'elle honte , Andrew devinait bien qui était cette personne ,et si le seigneur des tenebres l'apprenait , la mangemorte en question serait dans de beau draps , s'est donc pour cela qu'Andrew avait convoqué Emily , pertubé dans ses pensées , il entendit du bruit derriere lui , sans même se retourné , il jeta un sortilège , par pensée , et la porte se ferma , un siege apparut près de la grande table et se tourna vers Emily , comme pour l'insitée a s'assoir , il fit ,

- On ne frappe plus à la porte maintenant Mlle Evans ?...


Andrew la vouvoyée car , il était plutôt décue d'elle ... , bref , pour lui faire entendre raison .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:13

- je...je.. pardon j'ai oublier

Comme la porte était entre ouverte Emily pensait qu'elle pouvée rentrer sans tapper.La jeune fille avait peur de parler, pourquoi ba parce que l'inquisiteur lui reponder toujours méchament et sur un ton qui ne plaiser pas trop à Emily donc elle preferer mieux de ne pas trop parler. Elle baissa les yeux et s'assit doucement sur le siege juste derriere elle.La jeune fille était venu une ou de fois chez lui pourtant elle le connaissait depuis assez lontemps. Ensuite emily attendit qu'il parle. Emily regardait toujours le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:21

Andrew soupira , c'était contre lui si il était aussi froid , il l'avait d'ailleurs toujours était ... , il percut une onde de pensée , une faible perception , il ferma les yeux et soufla lentement , quesqu'il pouvait bien faire , même si il lui ferait la morale , rien n'y fera ,la seule maniere était de tuer cette auror .... , il fit ,

- Ecoute Emily , tu sais que je t'aime bien , même beaucoup , mais , si je fait sa , c'est pour toi , sa pourrait être bien pire ... , tu pourrait même mourrir , tient , en parlant de mourrir , le seigneur ta confier une tache ...


Il souria assez malicieusement , et se retourna , et fixa Emily dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:35

-oui, et?

*pour mon bien? pfff tu parle!* pensa-t-elle.Emily en fronssant les sourcils. La jeune fille regarda avec ses yeux bleu le jeune homme. Une tache? celle de tuer les aurors? ba elle ne la pas fait, et si il s'était caché pour espionner ba oui surement.La mangemort soupira interrieurement. Emily pendant qu'elle était avec l'auror.Jmais elle tuerais l'auror qu'elle avait vu se soir là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:01

Andrew était assez insatisfait de la réponse de la jeune fille , il l'aimait , il aimait cette jeune fille , et la voir aller avec un autre , un auror , sa le vexer inpudément

- Bon , écoute , le seigneur veut que tu tue cette homme , je sais bien que tu ne le tuera pas , mais , il faut choisir , le bien .... , ou le mal


Andrew se leva et s'avanca vers une petite armoire , il ouvra la porte et sortit de verres , ainsi qu'une bouteille

- Wisky ?

Il remplissa le premier verre , puis s'appreta a faire de même pour le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:08

C'était bien la premiere fois qu'il la tutoyer.Elle alelr surement deçevoir le seigneur des tenerbre, elle pourrait tuer les autres aurors mais pas lui. La jeune fille se rappella soudain de tout à l'heure quand il lui avait dit que Andrew l'aimait beaucoup ça vouler dire alors qu'il était amoureux d'elle?

-désolé Andrew mais comme tu dis jamais je le tuerais

Enssuite il lui porposa de boire du wisky, à ba oui pourquoi pas la jeune fille buvait souvent de cette boisson, elle aodrait boir ça. Elle regarda le jeune homme en souriant legerement et il répondit

-oui j'en veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:12

Andrew servit le deuxieme verre puis reposa la bouteille , il s'arretta un instant , et soupira , rien n'était possible avec cette fille là , aucun espoirs , elle preferait son stupide auror ... , il lui apporta son verre mais avant , il lui demanda

- Tu n'a toujour pas choisit , qui prefere tu ?... enfin , euh , quel est ton camps ?...

Il venait de faire une de ses gourde en demandant , qui des deux hommes elle preferait ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:20

Emily bu une grosse gorgée de wisky, elle bu de travers elle manqua s'étouffait quand la jeune fille entendit qu'Andrew lui demandait qui preferer t-elle. Elle avait raison il était bien amoureux d'elle.Puis il s'est ratrapé

-je...je ne sais pas Andrew

Pour la jeune fille c'était difficile à choisir bien ou mal, elle ne savait pas du tout quelle était son camp

Emily le regardait dans les yeux en entendant qu'il parle. La jeune fille mit sa main sur sa te^te
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:27

Andrew s'asseya sur un canapé , non loin d'Emily , il la regarda , et but , cu sec son verre, il semblait fatigué , il lui lanca

- Alors, tu n'a plus rien à faire ici , et ne revient plus non plus ...

Andrew ferma les yeux un instant ... , pourquoi avait-il fallu qu'elle rencontre un auror , tss , de toute facon , il le tuerai de se propre main , rien a **** ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:07

La jeune fille baissa la tête met mais elle regarda ensuite vite Andrew

-Mais Andrew..

Emily fronça les sourcils, elle se leva et s'ennerva. Elle prit le verre et le jetta part terre. Il y avait maintenant pleisn de morceau de verre et du wisky par terre.Ele lui dit en s'aprochant de lui

-très bien comme tu voudra mais ne t'a spas interret à touchais à un seul cheveux de l'auror ok? ou tu le regrettera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

Andrew la regarda faire , d'abord il observa longuement le verre se briser en mille et un morceaux sur son sol propre ... enfin , jusqu'a là , puis la regarda , elle était assez drôle quand elle s'énerver , Andrew d'un geste de baguette fit arrivé le siege à une vitesse hallucinante , tel que Emily fut forcée de s'assoir dedans , il s'approcha d'elle , et au fur a messure qu'il s'approchait le siege reculait , pour finalement buttait contre le mur ... , il s'appuya contre le mur, et lui fit

- Tu n'a donc rien comprit ...


Il se mit alors a lui dire à haute voix

- N'a tu pas comprit que je t'aime ! Le sais tu au moin !

Puis il l'embrassa tendrement , enfin , un peu fouguesement vu qu'il était énervé , puis brissa la magie du baiser et alla plus loin dans la piece , pour arrivé a une porte , qu'il ouvra, puis ferma derriere lui , il était arrivé dans la cuisine , il s'asseya sur une chaise et se prit la tête dans les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:08

La jeune fille ouvra la bouche pendant cinq secondes elle en revenait pas qu'il l'avait embrasser.Emily mit un instant un doigts sur se slèvres en regardant devant elle.La mangemorte secoua legerement la tête pour voir si elle ne rêvait pas, ba non et se pince le bras fort *aie, ba je êve pas*pensa-t-elle. Elle se leva du siege et se dirgiea ver sl'entrée de la cuisne devant la porte, elle se moridt les lèvres et hésita de rentré* je rentre je rentre pas*se dit-elle. Finalement elle rentra. Elle s'assit en face de d'Andrew et dit en le regardant,

-Tu...T..tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:24

Andrew était assit sur la chaise haute du bar à l'américain , et venait de faire apparaitre une coupe a champagne , plus de généreusité , y'en aura pas pour deux >< , bref , c'est fou ce qu'Andrew buvait d'alcool , mais dingue ... , il buvait d'une gorgée puis fit a Emily

- Oui , enfin , je ne suis plus sur de moi maintenant , si tu est imcapable de choisir ... , sa ne servira a rien ...

Quel gachit , rha , enfin , bon , on ne peut pas tout avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:41

-c...comment...depuis quand tu..tu..m'aimes?

Entre elle et je le jeune homme il y avait quand même beaucoup de difféerance 'âge, emily avait que vingt ans et lui vingt huits ans, huits ans décart, elle ne savait pas si elle l'aimait ou pas. La jeune fille prit le vers d'andrew et bu de verres de champagne cul sec et se reservit un troisieme et bien dis donc.

-Mais meêm Andrew notre différence d'âge tu t'en fous?t'as pas pensée à ça? on à huit ans d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Crawford Empty
MessageSujet: Re: Manoir Crawford   Manoir Crawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Almasy
» Au Manoir de lilly
» Manoir Malefoy
» Manoir des Garner-Winshester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser