Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envoit une lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoit une lettre Empty
MessageSujet: Envoit une lettre   Envoit une lettre Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

Franck n'arrivait pas a trouvé le someille il attendait que le jour se lève il finit par s'endormir et se réveilla il regarda sa montre il était six heures du matin il se leva descendit dans la salle commune sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres puis réfléchis a ce qu'il pourrais faire de sa journée car il n'y avait pas de cour ce jour ci il n'avait pas d'ami rien il fouilla dans sa valise où il trouva une plume et un parchemin il se dit qu'il pourrais aller a la volière pour écrire a sa famille enfin a sa grand mère.

Quand il fut habillé il sortit de la salle commune et se rendit a la volière.
Il n’y avait personne c’était normal a cette heure ci il commença a écrire une lettre a sa grand mère


Code:
Cher grand-mère
je suis bien arriver a Poudlard j'ai été envoier a Griffondor je n'ai pas encore d'amis mais bon il faut encore attendre ce n'est que mon premier jour ici!REmet le bonjour a Alison je vous aime et vous me manquer déjà

Franck

Puis il écrit une lettre a es parents mais rriver au bout il la déchira il ne voulais pas leur écrire il donna la lettre a l'Hibou qui se trouvait devant lui et il le regarda s'envoler il s'appuia contre le mur il aimait ca la solitude et le calme c'est alors que des bruit de pas attira son attention quelqun arrivait


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoit une lettre   Envoit une lettre Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:34

[tu es a Gryffondor maintenant pas a Serdaigle lool]
Florian arriva a la voliere il ne savait pas pourquoi il voulait faire ça mais il voulait envoyer une lettre a ses parents pourtant ils le detestaient il monta les escaliers de la voliere , il n'avait pas eu le temps de l'ecrire avant il comptait etre seul dans la voliere pour ecrire sa lettre un truc du style "Salut Papa et Maman l'ecole se passe bien Tchao"
Il ouvrit la porte de la voliere et vit qu'un gryffondor etait deja present , il ne l'avait encore jamais vu dans le coin , par pure politesse il vint lui serrer la main et se presenta

-Lu je suis Florian Kaisui Poufsouffle 6eme année et toi ? tu envoie aussi une lettre?

Quelle question idiote biensur qu'il envoyait une lettre il n'allait pas lui repondre " non jvien ici pour manger des spaguettis" , Florian trouvait quelque fois il posait des questions idiotes d'ailleurs sa lui avait valu 5 point en mois a poufsouffles pour avoir poser une question idiote en histoire de la magie .[Lool mon perso est tres marrant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoit une lettre   Envoit une lettre Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

Franck regarda le nouveau venu et entendit qu'il se présentait il lui serra la main il lui sourit avant de se présenter aussi

-Bonjour moi je m'appelle Franck,Franck Radu je suis en 4ieme année.Ouais je viens de l'envoier j'ai écrit a ma grand-mere heu a moin que ca soit trop indiscret t'écris a qui?

Franck esperait que sa question ne sois pas trop indiscrete et regarda par la fenetre en attendant la réponse du jeune Poufouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoit une lettre   Envoit une lettre Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:56

Il mit un temps avant de repondre puis prit la parole

-A mes parents il me detestent mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'envie subite de leurs ecrire histoire de passer un tit coucou

Aussitot il prit un bout de parchemin une plume et de l'encre et commença à ecrire " Cher parents je suis arriver a Poudlard ya a peine deux jours et je me suis fais plein d'ami , meme une petite ami Kristanna Warren de Serpentard , Sinon il y aura bientot un bla de noel je compte yaller avec Kris ; je vais bien A+ Flo "
Il la relut corrigea quelques faute et l'accrocha a la patte d'un hibou qui s'envola ...Voyant le long silence qui regnait , florian sortit une phrase bateau

-Euh Sinon cest quoi tes matieres préféré a Poudlard? moi j'adore la Defense contre les forces du mal , la divination et la metamorphose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoit une lettre   Envoit une lettre Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:22

Quand Franck entendit Florian dire "Il me Déteste" il pensa

*tu n'es pas le seul*

il mit sa main dans sa poche et sentit qu'il lui restait un autre bout de parchemin il était en train d'hésiter si il allait leur écrire peu etre qu'il ne le traiterais plus de la meme facon depuis trout le temps qu'il avait passer chez sa grand-mere il le sortit et réflechis a ce qu'il allait écrire il finit par répondre a Florian


-Moi j'aime bien la Défense contre les force du mal,Enchantement Métamorphose et Vol

Il commenca sa lettre par un "chere parents"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoit une lettre   Envoit une lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoit une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoit d'une lettre...
» envoit une lettre (pv Shadow)
» envoie une lettre
» Lit une lettre.. [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser