Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 envoit une lettre (pv Shadow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell Alm
Invité




envoit une lettre (pv Shadow) Empty
MessageSujet: envoit une lettre (pv Shadow)   envoit une lettre (pv Shadow) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:41

Zell arriva en courant a la voliere pour lui marcher etait egale a lassant! Il n'aimait pas rester sur place il avait toujours besoin de bouger.
Il arriva pres de son hiboux, celui ci etait blanc et gris et possedait des yeux a vous faire hypnotiser sur place, ils etaient de couleur or.

-Salut mon vieux

Il le carressa et Max ( son hiboux s'appellait ainsin) deploya ses grandes ailes blanches, il lui mordilla aussi le bout de la main comme pour lui dire bonjours.
Zell relut plusieur fois sa lettre qu'il voulait envoyer aux personnes qui l'avait recueillit lorsqu'il etait aller a Durmstrang
*Cher Thomas, Chere Julie
Je vais tres bien et ma nouvelle ecole est geniale, je me suis fait quelques amis que je commence a vraiment apprecier. J'ai ete envoyer a Gryffondor comme je l'esperais.
Je vous avait aussi parler d'un de mes cousins, Seifer il st ici, je suis tellement heureux de le revoir! Il faut dire que je n'avias pas realiser a quel point il me manquait.
Je vous embrasse fort
Zell...*


Il plia la lettre et la glissa dans les pattes de son hiboux, il lui donna l'adresse et lui fit une derniere caresse avant de l'envoyer par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow O
Invité




envoit une lettre (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: envoit une lettre (pv Shadow)   envoit une lettre (pv Shadow) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:25

Shadow se dirigea vers la volière , juste pour voir comment alais sa chouette Noisette et pour pouvoir parler avec quelqun (avec un peu de chance , ....) . Elle y alla donc et admira au passage les différents chouettes et hiboux . Son regard se posa sur un beau hiboux blanc et gris avec de manifique yeux ors ... Il était sur le point de partir , envoyer une lettre . A côté , il y avait son maître.

" Hello , il est à toi se beau hiboux ? " Lui dit elle .

Elle ne voulait pas rester toute seule , comme à son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
 
envoit une lettre (pv Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoit d'une lettre...
» Envoit une lettre
» Tenue de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser