Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 envoit d'une lettre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Ril
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:42

Kimi grimpa les quelques marches qui la séparait de la volière et chercha Louve, sa chouette, qui devait se trouver là...
Elle vit une multitude d'oiseaux de toutes les couleurs et fut impressionnée...


*J'en ai jamais vu autant... Waahh...*

Elle repera sa chouette entouré de plein d'autre et tendit le bras pour qu'elle se pose dessus. Celle çi vola et s'agrippa à sa manche, suivit d'un hibou qui se posa lui aussi à côté d'elle.


"Aïe !! Aller pchh pchh.. Va-t-en !! Aller !!"


Elle essaya en vain de repousser l'autre oiseau sur son bras, car ça commençait à peser, et ils lui griffaient le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:22

CAleb devait envoyer une lettre a ses frere de coeur on vas dire ^^,i se dirigea donc habiller comme sur l'avatar et monta les marches lettre en mains,il vit son corbeau (et oui moi c'est pas un hibou XD) griffer une jeune demoiselle qui avait tendut son bras,a ce moment la il s'approcha d'elle puis siffla un coup pour interpeler son corbeau qui revint vers lui et s'agripa a son epaukles il s'avancea vers la jeune fille corbeau a l'épaule et dit

escuse moi pour mon oiseau si il ta griffé
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ril
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:38

Kimi sursauta quand elle entendit quelqu'un arriver. Elle ne voulait pas passer pour une idiote, ou que la personne à qui était l'oiseau croit qu'elle le traitait mal...
Elle était encore en train de se débarrasser de lui quand un garçon de Gryffondor arriva dans la volière. Automatiquement, elle se mit à rougir. En quelques seconde, elle était rouge écarlate. Sans un mot, il siffla et le corbeau s'envola pour aller vers lui.
Soulagée, elle posa Lune, sa chouette sur le bord d'une fenêtre.


"Excuse moi pour mon oiseau s'il t'a griffé"
S'excusa-t-il.

La jeune fille se frotta le bras et lui dit en souriant, malgré sa gène :

"Ce n'est rien... J'ai l'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

caleb souria a la jeune fille ,et carressa son corbeau quand elle le lui dit que ce n'était qu'elle avait l'habitude il la regarda,vit qu'elle était rouge ecarlate et dit de nouveau

c'est que j'ai les même habitude pour l'appeler donc bon :) et il as dut ce trompé .moi c'est caleb...caleb danvers et toi tut est?

Il regarda son corbeau et lui tendit la lettre qu'il devait doner obligatoirement ,son corbeau l'atrappa avec ses griffes et caleb dit doucement

apporte sa a pogue ,il doit le faire lire automatiquement au autres!

Il siffla un coup et le corbeau partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ril
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:51

Kimi reprit Louve et entreprit d'accrocher sa lettre à une de ses pattes.Quand elle eu reussi, elle la lança en l'air. Louve s'envola légèrement, nullement génée par l'enveloppe et disparue à travers le toit.
Caleb, puisqu'il s'appellait ainsi lui dit qu'il avait les mêmes habitudes pour appeller son oiseau.


"Moi C'est Kimi Rilla... Mais tu peux m'appeller Kim je préfère..."

Caleb donna une instruction au corbeau et au signal de son maitre, il s'envola rapidement. La jeune fille le suivit des yeux jusqu'à le voir disparaitre.
C'était la première fois qu'elle venait à la volière, alors elle était impressionnée de voir autant d'oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:59

caleb la regarda et souria puis il regarda son oiseai disparaitre dans le ciel ...puis il reposa ses yeux sur la jeune fille qui se presenta a son tour kimmy rilla mais si il preferai il pouvait l'appeler kim alors il souria et dit de nouveau
enchanter kim ravie de faire ta connaissance.tu est nouvelle ici ?lje ne t'ai pas encore vue ici .?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ril
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:04

La jeune fille sourit à nouveau quand il l'appella Kim.

"Oui je suis nouvelle... Je suis arrivée il y a quelques jours seulement..."

De plus, elle essayait de se faire discrète, elle ne connaissait pas grand monde, car les groupe était déjà formés, Kimi restait souvent dans son coin, à écrire et décrire ce qui lui passait sous la main...

"Et toi ? Tu es là depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

caleb l'ecouta,elle n'était la que depuis quelques jours ,puis elle le lui demanda combiens de temps il était la alors il reflechit un moment,car bon ce n'était pas nouveau puis repondit ensuite
hum..un mois ou deux deja
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ril
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:32

La jeune fille hocha la tête en entendant sa réponse. C'était spurement pour ça qu'il était plus à l'aise qu'elle...
Elle remarqua qu'elle avait moins chaud, signe qu'elle reprenait une couleur normal et qu'elle se décontractait.

*Mais pourquoi je rougit comme ça ?* Pensa-t-elle avec impuissance.

Elle regarda à travers le carreau de la fenêtre. On voyait le lac d'ici. Juste au dessus de la fenêtre, il y avait une poutra sur laquelle plusieurs chouette étaient posée, l'une d'elle avait une lettre accrochée à la patte.

*Tiens... Pourquoi ne la donne-t-elle pas à la personne à qui elle est adressée ?* Se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:35

caleb regarda la jeune fille puis a sa question il regarda en direction de la chouette puis repondit en souriant
elle attend que celle ci ou celui ci arrive,ou entede sont signal!ou peut être qu'il ne la trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ril
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:45

[ mdr quand on met des *truc* c'est une pensée... ^^ Pas grave)

Kimi sourit et hocha la tête à nouveau.

"Bon... Je vais y aller... J'ai un peu faim alors je vais aller à la grande salle..."


Elle ramassa son sac à bandoulière qu'elle avait laissé tombé par terre et le mit sur son épaule.

"Tu vas où toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:48

[xD j'avait pas fé gaffe aux etoiles mdr)
caleb la regarda,elle lui dit qu'elle aller manger a la grande salle et demanda par la suite ou aller caleb ,il la regarda et dit par la suite
eh bien je ne sait pas ^^ me promener un peu partout
*puis peut etre évoquer mes pouvoirs *
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ril
Invité




envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:52

[ lol pas grave ça arrive à tout le monde ^^ ]

"Bon... On se verra peut être plus tard alors..."


Elle tapa sur son sac, plein de poussière, reprit le bout de ficelle avec lequel elle avait attaché la lettre, qui se trouvait sur le bord de la fenêtre et se dirigea vers l'escalier.

"A plus tard Caleb !"

La jeune fille lui sourit et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoit d'une lettre... Empty
MessageSujet: Re: envoit d'une lettre...   envoit d'une lettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoit d'une lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoit une lettre
» envoit une lettre (pv Shadow)
» envoie une lettre
» Lit une lettre.. [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser