Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 envoie une lettre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre Empty
MessageSujet: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:51

Lyra venait pour envoyer son courrier, elle monta dans la volière, et elle regara un peu partout, elle sortie de sa poche une enveloppe toute froissée. Elle monta sur des caisses et essaya de prendre un hibou, mais comme par hasard, un hibou, lui fonça dessus, et elle tomba à la renverse, elle tomba dans des caisse, elle perdit sa lettre, et elle était à moitié sonnée, la chute avait du faire un bruit épouvantable...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:37

John venait d écrire une lettre pour un de ces amis qui avait quitté Poudlard,il monta a la volière pour trouver Mika,son aigle royal afin que celui ci aille apporter la lettre.En montant les marches,il entendit un bruit sourd,il accéléra le pas,en ouvrant la porte il découvrit une personne au sol.Il la reconnut c était Lyra,une Serpentard,il s avança vers elle et s accroupit a ses cotés.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:05

Lyra était toujours par terre au milieu des caisses enbois , elle entendit alors qu'elqu'un lui demandait si sa allait , elle se frotta la tête et leva les yeux pour voir qui lui avait poser la question , elle reconnu alors John , elle lui sourit et lui répondit en se relevant :

- On peut dire sa comme sa .

Elle sourrit de nouveau , sa mini jupe blanche etait sale , elle sortit sa baguette et murmura une formule et les taches disparaisserent vite fait , elle le regarda alors de ses beaux yeux vert et demanda :


- Et toi ? Sa faisait longtemps pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

John vit que celle ci lui fit un sourire,elle allait donc bien,il lui rendit son sourire bien que la derniere fois qu il l est vu tout ne s était pas très bien passé pour lui mais il n était pas rancunier mais il avait une bonne mémoire pour cela.Il tendit la main a la jeune fille afin de l aider a se relever et ranger sa baguette magique a l intérieur de sa veste.

Que ce qui s est passé ? Moi sa va très bien ! Oui,cela fait lontemps mais bon je m en souvient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:11

Lyra sourit de plus belle lorsque celui ci lui tendit sa main pour l'aider à se relever , elle l'a prit puis toujours un sourire aux lèvres elle répondit aux jeune serdaigle :

- Ouais moi aussi j'ai pas oublier...Tu m'en veux pas ?

Elle espérait que celui ci ne lui en voulait pas , elle n'avait pas était sympa l'autre jour , elle avait était même assez méchante elle et Sancha qui apparement n'avait pas était oublier aux yeux de John , d'ailleurs comment l'oublier...Elle reprit cette fois en posa ses beaux yeux verts sur la jambes du serdaigle :

- Et ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:19

Le sourire du Serdaigle s effaca quelque peu quand celle ci lui demanda si il lui en voulait.Comment pouvait il oublier cela ? Il regarda autre part pendant un cours instant puis regarda Lyra dans les yeux.Il se souvenait toujours de l humiliation ainsi que la torture que les deux Serpentard lui avaient fait subir durant un long moment,très long pour John.

A toi non mais ce que m a fait Sancha je ne l oublierai pas et je me vengerais !

il se rappella ensuite que Lyra était partie de l infirmerie avant que sa jambe ne soit soignée.

En fait parès que tu sois partie Sancha et moi on a réglé nos comptes assez violamment et l infirmiere a du intervenir.J ai gardé une marque de sa brulure mais tout va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

Lyra fit une grimace quand elle vut le ton hésitant de John , à prés tout , il avait résons de lui en vouloir , mais Lyra n'avait pas était elle même se jour là , elle avait même essayer de se suicider même si sa n'était pas du tout son intention ! Elle écouta ce qu'il lui dit , elle n'avait pas vu Sancha depuis l'autre jour , elle ne savait même pas ce qui s'était passait dans l'infirmerie et elle ne préféra ne pas savoir pour ne pas se tourmenter . Elle le regarda d'un air désoler , et préféra de suite changer de sujet :

- Ouais sa peut aller !

Elle savait bien qu'elle mentait quand elle disait cela mais bon , elle ne voulait pas dire qu'elle allait très mal , alors elle sourit malgrès elle pour cacher sa tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:28

Pendant que celle ci lui parlait John regarda en l air afin de repérer Mika,il le vit enfin tout en haut sur un perchoiren train de dormir.Il siffla aussi,le rapace déploya ses ailes pour venir vers son maitre et se posa en douceur sur la fenetre en face de lui.Le Serdaigle attacha sa lettre a la patte droite de l animal avant de le prendre sur son bras.

Je te présente Mika,mon aigle royal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:36

Soudain un aigle royal fit son intrusion dans la volière , John lui présenta l'animal , et sourit , elle savait bien qu'elle ne pourrait surement pas présenter son serpent au rapace , il allait en faire qu'une bouchée sa s'en était sur ! Elle regarda l'animal droit dans les yeux puis elle detourna son regard lorsqu'elle appaerçus un hiboux se posait près du rapace celui ci tenait une lettre entre ses pattes. Lyra s'avancer prit la lettre et commença à la lire . S'était bien une reponse à la lettre qu'elle avait envoyer , une fois l'avoir lu , elle s'assis par terre et fixa alors l'hiboux sans bouger ...Sur la lettre on pouvait lire :

Tu as 3 jours pour te rendre Lyra sinon sa sera ta fin ma chérie !

ton père


Elle tendit la lettre à John et attendit sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:11

John regarda Lyra détachait la lettre de l hibou qui venait de lui apporter,celle ci devient livide au fur et a mesure de sa lecture,il se apssait donc quelque chose de pas normal.Elle tendait la lettre au Serdaigle qui la lut tout de suite,il comprit alros les raisons de son changement.Il la regarda dans les yeux,il se demanda comment un pere pouvait menacer sa fille de mort.

Pourquoi ton pere voudrait te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:29

Lyra souppira lorsque John lui posa une question et répondit alors d'un ton assez angoissé :

- J'en sais rien ! Il me deteste ! Il croit que je suis la résponsable de la disparition de maman ! Il ma fait souffrir pendant plusieurs années et maintenant il veut me voir ! Je veux pas !! J'irai pas !

Elle se mit a pleurer , elle repensait à tout ce que lui avait fait subir son père , elle avait du même etre envoyer dans une pension moldu de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:08

John regarda Lyra,elle se mit a pleurer,elle paraissait vraiment désespéré et bien qu elle est torturé le serdaigle,celui ci ne pouvait pas la laisser seule comme cela.Il lut de nouveau la lettre de son père,il s avança vers celle ci.

Si tu ne veux pas le voir,tu peux rester avec moi si tu veux,je te protégerais.Tu sais a quel point je suis tétu quand j ai une idée dans la tete ? dit il avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:12

Lyra ne sourit pas quand elle entendit ce que dit le serdaigle et répliqua aussitot :

- Non surtout pas !! Tu sais pas ce qu'il est capable de faire ! Je veux pas ...Je veux pas qu'il te fasse du mal !

Elle le regarda alors , elle savait bien que son père allait envoyer ses amis mangemort pour la cherchait si il le faut , il utiliserait de grand moyen pour la retrouver sa s'en était certain ! Mais Lyra était prete , elle n'allait pas le laisser faire du mal à ses amis !

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:25

John la regarda,c était bizarre qu elle refuse son aide,elle ne voulait pas que son pere lui fasse de malmais cela il s en fichait bien.Il n allait pas la laisser seule fasse a son père qui d après ce qu il comprenait était assez violent.Le Serdaigle avait déjà combattu plusieurs mangemorts et puis si il était avec elle il avait plus de chance de s en sortir

Je ne vais te laisser l affronter seul ! Si tu ne veux pas que je t accompagne,il ne fallait aps me donner cette lettre a lire
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:40

La jeune femme de serpentard avait très très mal dormit donc elle était d'un humeur complètement noir et solitaire elle marcha en direction des couloir pour arriver au pied de la volière elle monta les amrche et quand elle arriva elle entendit une conversation entre John Sheppard et une fille que son père voudrais la tuer elle comprit rien en plus d'avoir mal dormit elle pénétra dans la volière face aux deux jeunes gens le capuchon de sa cape sur elle..

Tien,tien,ton père ne serait pas mangemort Lyra Bilnakie?
Tu va bien John?


Elle enleva enfin sa capuche pour laisser apparaitre une longue chevelure d'un brun foncé et des yeux vert serpent elle s'approcha de John et caressa Mika l'aigle royale de John Sheppard un élève de serdaigle qui était en troisième année..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:17

Lyra regretter d'avoir montrer la lettre à John , elle ne savait pas quoi repondre quand soudain une autre personne fit son entrée dans la volière , Lyra connaissait cette personne , une certaine Vitaline . Celle ci lui posa une question , elle répondit alors un peu gener de ses racines :

- Ouais...Mais je m'en fiche ! Je veux pas aller le voir !

Elle se leva , elle était decider, elle devait à présent fuir Poudlard , elle savait bien que son père allait la trouver si elle rester ici ! Mais elle n'avait aucune envie de partir du chateau, s'était son unique famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:15

John regardait la nouvelle personne qu iétait arrivé,celle ci caressait tranquillement Mika son aigle royal,quand elle retira sa capuche il la reconnut c était Vitaline,sa petite amie.C était donc pour cela que Mika ne l avait aps attaquer,il la connaissait et l avait donc laisser faire.Elle lui appris alors que le pere de Lyra était un mangemort mais il s en doutait vu ses intentions très hostiles envers sa fille.

Si tu ne veux pas le voir,on s arrangera pour qu il ne te trouve pas.Vitaline je te rappelle que ton père est aussi mangemort !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:38

Lyra sourit , elle savait qu'elle n'avait pas était très reglos l'autre jour pourtant , il avait déja oublier et il était pret à l'aider , Lyra sourit de nouveau , elle ne voulait pas quitter poudlard pourtant elle risquait sa vie si elle devait y rester , elle ne savait pas vraiment quoi faire ! Elle décida alors de dire enfn :

- De toute façon ma décision est prise ! Je ne quitterai pas Poudlard ! Je pense que le directeur ne laissera pas des mangemorts entrai dans l'école !

Elle était persuadé qu'il n'arriverai pas à la retrouver sa s'en était sur :

- Et merci pour ce que tu fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:35

Ne parle pas de mon père Sheppard sinon je risquerait de devenir méchante et tu sais très bien qui ne vaut mieux ne pas etre sur mon chemin quand je suis en colère,déjà que je suis de mauvaise humeure tu va pas en rajouter l'aigle bleu!

Le regard de Vitaline avauit complètement changer en un regard noir et froid,elle s'approcha un peu plus de John pour lui soufflait a l'oreille tout en continuant de caresser Mika:

Mon père n'est pas un mangemort!Et d'aillerus j'ai pris ma décicio je resterais mangemort pour toujours j'vais meme quittais poudlard pour partir dans les rang totale du seigneur!

Bien sur elle mentait mais bon elle voulait apprendre a devenir auror mais elle décirait t'an lui faire la surprise et la elle était de mauvais poil donc une raison de plus pour mentir elle se recula et sorti de sa poche un gateau pour hiboux grand duc chouette ou aigle royale elle donna le gateau à Mika..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:57

John rendit un sourire a Lyra,il savait que sa derniere phrase avait du choquer Vitaline mais sur le coup il ne l avait pas fait exprès et puis s était une façon de savoir de quel coté elle était.Ainsi elle avait choisi le camp des mangemorts,il serait donc ennemi de ce coté la car lui était dans le camp des aurors.

Si on se rencontre en pleine bataille,ce sera chacun pour soi,de son coté ! et ton père je m en fout ! C est un mangemort et donc je le déteste !

Hj Vitaline répond au sujet ste mangouste stp !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:02

envoie une lettre Centpas envoie une lettre Centpas

Vitaline resta choquée des phrases de John venait de lui lancer elle en resta un petit moment bouche bée mais elle enleva sa main de l'oiseau et elle se dirigeat vers un autre hibou lui acrochant une lettre elle le fit s'envoler elle bouscula en repassent John et elle se stoppa deux seconde pour dire a lyra:

Ton père ne te feras aucun mal Lyra ne t'en fait pas j'men occupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:09

John la regarda accroché sa lettre a un autre hibou,il s en voulait de lui avoir dit cela mais elle l avait énervé et cela était sorti tout seul après tout il détestait vraiment son père mais il ne lui ferait pas de mal et elle le savait très bien.Il l attrappa par le bras pour l empecher de s en aller.

Hééé reste ! Je suis désolé,j ai pas voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:16

Même si tu le déteste si il ne serait pas là je serait pas là et du moins la seul chose qui reste de lui son des cendres et rien d'autre donc tu ne risque pas de l'avoir sur ton dos..

Elle regarda la main de John qui lui tenait le bras elle recula pour vneir lanlacer dans ses bras déposent sa tete contre lépaule de son bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:39

Rachel avait decide d'aller redre vsiite un peu a son hibou.Elle etait dans le parc et elel etait assise sur u banc quand lele decidea d'aller voir si ses parenst lui avait repondu.Elle avait un leger sourire qui s'afficher sur son visage.Elle se leva donc du banc et marcha jusqu'au chateau

Arriver vers le chateau , Rachel se dirigea a prseent vesr la voliere elle avait pris des graie spour son hibou.Elle monta les secaliers.Rachel etait habillee d'uen magnifique robe rouge.Elle ergarda autour d'elele elel ne vit personne puis elle ouvrit doucement la porte de la voliere


Rachel vit plsuieurs personen qui apparament parlait elel passa a cote sans rien dire totu d'abrod car elel alla voir son hibou elle lui donna a manger.Elel na'vait recu aucune letter puis quand lele donner a manger a son hibou elel dit


Salut

Rachel dit ce petit "salut" sur un ton totalemnt neutre et ergarda les personen ici presentes et elle attendit leur reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:24

Lyra sourit à Vitaline , elle parut plus soulager lorsque Vitaline la rassura , elle lui sourit de nouveau et répondit afin afin que les querelles s'arrete là :

- Merci ! Merci beaucoup Vita !

Soudain elle entendit des bruits de pas , elle se retourna et fit face avec une jeune fille , elle l'avait déjà vut à Poudlard mais elle ne l'avait jamais abordé , car Lyra ne parlait qu'avec les gens qui faisait eux même le premier pas vers elle et non le contraire à moins évidamment quand elle était d'une humeur massacrante ce qui arrivait très rarement dans l'année ...La jeune fille leur fit un salut , Lyra répondit alors un simple " salut "...Puis elle observa l'aigle avec intention , il était vraiment magnifique mais elle ne tenait pas à y toucher , ses doigt risquaient d'y passer !

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoie une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envoit d'une lettre...
» Envoit une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser