Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 envoie une lettre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




envoie une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:02

John regarda la jeune fille qui venait d entrer,celle ci en lança un vague salut après etre entré dans lapiece,John lui fit un signe de la tete mais s arreta la,il venait d apercevoir le blason de sa maison.Il était donc seul face a tous ces Serpentards,quel bonheur.Vitaline proposa elle aussi son aide a Lyra et dit aussi que son pere ne l approcherai pas.Lyra regardait l aigle du Serdaigle mais semblait avoir peur de lui,c est vrai que Mika ne se laissait pas faire.

Bon bah moi je vais rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
envoie une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:07

Non!Interdiction de rentré John!Lyra une ballade qui part en baignade au lac sa te dit?Est toi tu viens avec moi john j'te demande meme aps ton avis tu m'écoute!
Et toi tu veut venir avec nous?


Elle sourier d'un sourire diabolique et ironique puis elle fit un clin d'oeil a Lyra puis elle embrassa John sur les lèvres et ellle continua de caresser Mika,quand un autre oiseau arriva vitaline sourit et elle s'approcha du hibou pour lui enlever la lettre des pattes et le laisser repartir dormir elle regarda la lettre un regard inexpressif et elle l'ouvrit.Vitaline remit la lettre dans l'envelope et son regard était changer en tristesse et en peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




envoie une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:35

Vitaline interrompit le Serdaigle apparament celle ci avait d autres plans pour lui en cette belle journée,elle voulait faire un tour au parc et pourquoi pas finir par une petite baignade.Elle demanda a Lyra si elle voulait les accompagner mais un hibou entra alors dans la piece et se posa près d elle.Il prit la lettre accrochée a sa patte et la lut,son attitude changea immédiatement

Y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
envoie une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:03

Oui,un gros problème mais il ne me gachera pas ma journée il ma gachée la vit mais là il ne gachera pas mes journées avec mes amis!Est ci il veut vraiment me faire souffrir il a qu'a essayer de me torturer!

Elle regarda john et lyra puis rachelle elle s'avanca a nouveau vers rachelle pour lui tendre la main..

Vitaline Longitivinus,serpentarde 7ème année!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
envoie une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

Lyra acquisa d'un signe de tête , sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas relaxer , avec tout ses problèmes ,elle s'était elle même oublier , elle ne penser plus qu'au menaces qu'elle recever , elle se leva et suivit Vitaline et se présenta rapidement à la nouvelle :

- Lyra ...6eme année !

Elle n'avait pas besoin de dire son nom , elle ne l'aimait pas , et elle ne trouvait pas sa très utile ! Après tout qu'elle était la différence puisque tout le monde l'appeler Lyra , et non Lyra Bilnakie ! Elle suivit alors Vitaline hors de la volière rassuré de s'être enfin confier à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




envoie une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

John regarda les deux jeunes filles de Serpentard faire connaissance,elle avait chacun dit leur prénom,Lyra avait accepté de les accompagner pour faire un tour près du lac,John s avança vers celle,un leger sourire aux levres.

Pas la peine que je me présente,on se connait !!

Il prit alors Mika sur son épaule puis le fit s envoler a travers la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
envoie une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:41

.Elle les regarda pendant quqelue instant en les regardant elle avait les ecouta une jeuen fille dit " Vitaline Longitivinus,serpentarde 7ème année!" .Puis une autre jeune fille dit " Lyra ...6eme année !" .Pusi le jeuen homme lui dit "Pas la peine que je me présente,on se connait !! ".Alors la jeuen fille de Serpentard dit

Oui on se connait et enchantee Vitaline et Lyra

Elle leur souria et elle finit par regarder son hibou.Elle vit alors que son hibou avait faim elle prit es garines et lui en rajouta un peu.Elle eut une idee de question alors elle leur demandea

Vous etes la depuis longtemps a Poudlard ????
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





envoie une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoie une lettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lit une lettre.. [PV Elena]
» envoit d'une lettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser