Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Randez-vous de 17h30(pv Kieron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:19

Dayana était dans son dortoir. Elle venait de finir ses devoires et elle se preparait donc a aller rejoindre Kieron dans au lac. La brune prit donc un pull et sortit de sa salle commune. Elle dévala les escaliers puis se dirigea vers le parc.

Une fois arrivée a destination elle chercha du regard son ami, il était au bord du lac et il samblait perdu dans ses souvenirs. Elle se faufila doucemant derriere lui et en lui cachant les yeux de ses mains elle lui demanda:

- Devine qui c'est?


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:27

Kieron était au bord du lac se remémorant de bons souvenirs de jeunesse. Il se voyait jeune et heureux avant ce drame et il ne put s'empecher de sourire. Tout d'un coup, des mains lui cachèrent les yeux :


- Devine qui c'est?


Kieron reconnut son parfum qui sentait bon.


Alors, des mains aussi douces, une voix mélodieuse. Je dirais Dayana... dit il en rigolant sachant qu'il ne se trompait pas.


Il se retourna pour la regarder, le soleil derrière elle allait se coucher...


Je dois admettre que pour l'effet de surprise tu es pas mal...


En fait ce n'était pas très difficile de le surprendre vu qu'il était souvent dans les nuages...


Au fait je dois te remercier pour ta réaction face au Pouffy dans les Cachots, t'as su rester sereine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:59

Dayana lui sourit, décidémant ce jeune homme était tout a fait charmant mais elle ne merritait pas qu'il lui fasse tant de compliments:

- Mais non voyons je n'ai rien fait, je me suis contantée de parler calmemant.

Elle s'assit au bord du lac et fit signe au serdaigle de faire de meme.

- Bon et si on arretait de parler des autres? Moi j'ai 16 ans et toi?

Elle trouvait Kieron tres interessant et quelque part il lui resemblait un peut... elle aussi avait toujours la tete dans les nuages.

- Et si tu m'en disait plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:07

Kieron vint la rejoindre au bord du lac, s'asseyant à côté d'elle. il jeta un caillou das le lac, il aimait le bruit que cela faisait.

J'ai 15 ans...

Kieron avait entendu la question de Dayana et une inquiétude le traversa, il n'aimait pas parler de lui, il voulait garder sa vie comme un mystère par peur d'etre trahi un jour. Ce n'était meme pas une question de confiance car Dayana lui inspirait confiance.

Il sourit légèrement et répondit d'un ton pas très convaincant :

Qu'est ce tu veux que je te dise ? Je suis un garçon normal avec une famille normale, pas grand chose à dire sur moi...


Il ne savait pas si Dayana l'avait cru mais il enchaina :


Et toi ? Parle moi plutot de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:20

Dayana sourit, visiblemant ils se resemblait beaucoup plus que ce qu'elle pencait. Elle meme fesait attention de ne devoiler sur elle que le stricte minimum.

- Moi? Je suis une fille normale...

Elle le regarda a dans les yeux:

- Tu sais... tu n'est pas obligé de me parler de ton passé... juste de toi maintenant, de tes loisires...

La poufsouffle comprenait tres bien que parfois les personnes resanent l'envie de ne rien dévoiler. Elle tourna a nouveau son regard sur le lac. Cette profondeure était si calme si appaisante. Décidémant poudlard était vraimant magic.
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:27

Kieron l'avait regardé dans les yeux lorsqu'elle avait prononcé ces mots et il avait compris qu'elle était aussi normale que lui...

Je suis plutot solitaire en fait et la plupart du temps je suis derrière un livre en train d'essayer d'apprendre de nouvelles choses. Certains pensent que c'est inutile, je me dis que ça pourra peut-etre m'aider un jour... J'aime aussi les animaux, je trouve qu'ils sont plus proches de nous que certains humains...


Kieron se rendait compte en disant ça combien sa vie était monotone et dénuée de sens; Il demanda alors :

Et toi ? Quels sont tes loisirs , Qui es tu ? ajouta-t-il un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:43

Dayana lui sourit a son tour.

- Je suis plutot solitaire mais il y a certaines personnes avec qui j'aime passer du temps. Moi aussi j'adore lire et je suis plutot d'accord avec toi pour les animaux.

Elle marqua une pause toujours plongée dans la proffondeur du lac...

- Qui je suis tu dis? Mmmm, c'est une bonne question... je suis Dayana Blue c'est tout.

Elle se tourna a nouveau vers lui toujours en souriant, en réalité, elle était inquapable d'y répondre. Elle était elle et c'était tout.

- Et toi? Tu sais qui tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:52

Il sourit à la question de Dayana, il se l'était souvent posée et il avait répondu de la même manière qu'elle.

Personne ne sait qui il est, ce qui nous forge ce sont les choix que nous faisons et ce que nous choisissons peut totalement changer l'opinion que l'on a de soi...

Puis il prit un air plus grave, son regard perdu dans l'horizon, se remémorant des souvenirs d'enfance.

Je sais juste ce que je veux...


Il pensait à comment il pourrait tuer ses parents mais Dayana ne le savait et elle ne pouvait le savoir; Il avait fait exprès de rester évasif parce qu'il ne voulait pas s'étaler sur le sujet.

T'as un objectif dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

- Un objectif tu dis?

Elle reflechit un instant...

- Les objectifs apparaissent et dissparaissent, ils change et parfois revienne.

Elle était consciente que ce qu'elle venait de dir n'avait pas forcemant de sense pour Kieron.

- Enfin je veux juste dir que je risque de changer d'objectif souvant mais ce que j'esper c'est qu'au final je vais finir par faire quelque chause qui aidera le monde dans lequele on avance tous...

Ce randez-vous était plutot agréable. C'était assez interessant de parler avec lui.

- C'est... c'est agréable d'etre la avec toi...

Dit elle un peut gene.
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:11

Kieron avait écouté Dayana... Il n'était pas d'accord avec elle, son objectif était ancré en lui et il ne pouvait s'en défaire, il s'en était fait la promesse.

Pour moi, un objectif, c'est comme une promesse personnelle, elle ne peut etre modifiée.

Mais il avait apprécié la suite de son discours, elle voulait juste faire quelque chose de bien; Nous étions tous des héros à notre façon et Dayana l'exprimait ainsi.

- C'est... c'est agréable d'etre la avec toi...

Il sourit et rougit à ce que venait de dire Dayana, on le lui avait jamais dit.

Merci c'est gentil j'aime bien être avec toi aussi

Il rougit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:33

Pendant que les deux jeunes geans discutaient le soleil était en train de se coucher. Au moment ou il commenca donner une impression de fusion avec le lac, ils se tournairent pour admirere le paysage.

La beautée du moment coupait le souffle aux deux eleves.

- Whaw... c'est ce que j'apprecie le plus ici. Ou est ce qu'on peut voir la nature plus belle qu'ici?

Elle marqua une pause, son ami avait l'air aussifasciné qu'elle.

- Ca te dirais de faire un ptit tour dans le parc?

Il fesait bon malgres les legeres brises du vent. Cela donait a Dayana des legers frissons mais ce n'était pas désagreable de sentir le vent lui carreser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:00

Kieron ne put s'empecher de regarder avec stupeur et émerveillement ce coucher de soleil qui plongeait le ciel dans une couleur rougeatre.

C'est magnifique !!

Je ne crois pas avoir vu une chose aussi belle que ça, je dois l'avouer dit il un sourire aux lèvres et les yeux brillants

Il n'entendit pas de suite la question de Dayana tellement il appréciait cet instant, mais lorsqu'il se rappela qu'elle venait de parler, il lui répondit :

Allons-y je te suis

Et avant de se lever, il regarda encore une fois l'horizon pour ne pas perdre le moindre instant de ce qu'i se trouvait devant ses yeux. Cet instant dépassait toutes les magies du monde se disait-il. Puis il regarda à nouveau Dayan, qui elle aussi se perdait dans cet horizon rougeatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

Les deux amis se levairent et commançairent a se promener dans le parc puis apres un moment prirent place sous un arbre. Sans rien dr ils continuairent a admirere le paysage.

Dayana attendit un moment puis demanda a Kieron:

- Tu est a Poudlard depuis ta premiere année?

Elle, elle n'y était arrivée que pour sa deuxieme année si ses souvenirs ne lui jouaient pas de mauvais tour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Empty
MessageSujet: Re: Randez-vous de 17h30(pv Kieron)   Randez-vous de 17h30(pv Kieron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randez-vous de 17h30(pv Kieron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieron Tarantio
» Suite du parc (Kieron)
» Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)
» Je vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser