Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kieron Tarantio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Kieron Tarantio Empty
MessageSujet: Kieron Tarantio   Kieron Tarantio Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:30

  • Prénom/Nom : Kieron Tarantio
  • Année : 3ème année.
  • Origine : Espagnole
  • Nationalité : Brittanique
  • Famille : Kieron est fils unique mais il possède un chat tout noir avec de longs poils, des yeux verts perçants qui lui permettent de voir la nuit. Ses parents, Sieben et Rowena, tous deux Sang-Mélés, ce qui ne les empêche pas d'être partisans de Lord Voldemort et détestent les nés-moldus à un tel point qu'ils l'expriment ouvertement. Ils ont tué et ont appris à leur fils des sorts de magie noire. Ils sont sombres et ne parlent pas trop mais espèrent que leur fils unique défendra la cause des Sang-Purs deviendra à son tour un grand Mangemort. Il a aussi appris en fouillant dans la cave que son grand-père maternel avait été Auror et qu'il est mort juste avant sa naissance. Il a vu l'annonce de sa mort "dans des circonstances mystèrieuses" dans le Cicaneur et a vu une photo de lui, il lui ressemblait beaucoup.
  • Physique : Kieron est grand et costaud car il entretient son corps par des exercices non pas pour plaire mais seulement pour devenir plus fort. Il a les yeux bleux clairs qui resortent avec ses cheveux chatains. Il possède un tatouage sur l'avant bras droit qui représente le symbole des Reliques de la Mort. Il a un joli visage et paradoxalement sourit très peu. Ses yeux et son nez sont fins et il a un visage carré qui exprime de la dureté. Quant à son regard, il est perçant et donne l'impression que Kieron sonde tout ce qu'il voit... et c'est le cas.
  • Histoire : Kieron est né dans un village isolé en Espagne. Très tôt, il montre des capacités à exercer de la magie et ses parents vont l'entrainer sans relache pour qu'il maitrise au mieux son potentiel. Il va donc grandir seul, accompagné de livres qu'il dévore et qui ne le lassent pas. Un jour il a rencontré Cyrielle, une jeune fille née-moldue. Ils étaient voisins et ont grandi pendant 2 ans ensembles. Ils parlaient beaucoup de tout et de rien de leur futur respectif. Elle révait d'être l'héroïne de ces histoires de livres que Kieron lui lisait et depuis que Kieron lui a raconté pour son grand-père, elle rêve de devenir Auror même si elle ne savait pas trop ce que ça représentait, elle savait juste qu'il luttait contre le mal, quant à lui voulait juste connaitre le plus de magie possible. Il cachait cette relation à ses parents, mais prétendait ramasser des ingrédients pour une potion mortelle. Un jour, elle ne revint plus. Il croyait qu'elle était malade mais au bout d'une semaine il la chercha pour découvrir qu'elle était morte chez elle. En revenant, les larmes aux yeux, ses parents s'énervaient contre lui en lui demandant ce qu'il faisait avec des gens de son espèce... Depuis ce jour, il voue une haine immense à ses parents, se promettant qu'un jour ils le paieraient. Cet incident l'a encore plus poussé dans son mutisme mais il continuait à faire semblant qu'il était le fils bien aimé de ses parents... Les deux premières années à Poudlard ont été monotones pour lui puisqu'il était plongé dans ses livres, se cultivant et continuant à apprendre mais heureusement que son chat Dardalion l'accompagnait, il est comme un ami pour lui...
  • Caractère : Kieron n'est pas timide mais il parle peu, il n'est pas de ces personnes qui parlent pour rien dire. Néanmoins, il observe énormément, pour apprendre sur la psychologie humaine. Il se promène tout le temps avec son chat Dardalion et trouve en lui comme une amitié. Il n'est pas foncièrement mauvais mais connais la magie noire de ses parents et la magie blanche de Poudlard. Il ne s'implique pas dans cette discrimination des nés-moldus par respect pour Cyrielle mais la comprend pour avoir grandi chez des partisans de Voldemort. Il rit peu exterieurement mais sourit parfois, il est mysterieux et préfère l'être de peur d'être trahi un jour.
  • Matière : Métamorphose
  • Projets : Connaitre le plus de magie possible et venger Cyrielle un jour
  • Maison : Serpentard
  • Avatar : Kieron Tarantio
  • Codes : Bangles Avenir Matou??( J'ai cherché 10 min j'en ai trouvé que deux)


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lucy Pandora Hemingway
Sans Emploi Fixe
Lucy Pandora Hemingway


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 115
Humeur : Terroriste de PM (bébé modo a grandi *.*)
Date d'inscription : 31/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Kieron Tarantio Empty
MessageSujet: Re: Kieron Tarantio   Kieron Tarantio Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:52

Bienvenue sur PM ! ^^^^

Sache que j'aime bien ton style et j'apprécie beaucoup ta maîtrise du français. Par contre, j'ai soulevé quelques bémols et les voici.

Citation :
ont appris à leur fils les trois Sortilèges Interdits.

Bon ! Déjà là, ça m'inquiète beaucoup ! Un élève de treize ne peut pas savoir jeter un sortilège impardonnable ! Même Harry n'en est pas capable et c'est l'Élu ! Et puis pour reprendre l'idée de Maugrey dans HP4 en s'adressant à sa classe, "je suis sûr que si vous brandissiez TOUS votre baguette vers moi et disiez Avada Kedavra, vous n'arriverez même pas à me faire saigner du nez."

Autre truc :

Citation :
il a rencontré Cyrielle, une jeune fille née-moldue. Ils étaient voisins et ont grandi pendant 2 ans ensembles. Ils parlaient beaucoup de tout et de rien de leur futur respectif. Elle voulait faire Auror,

Comment une enfant élevée par des Moldus peut-elle savoir l'existence d'un métier se nommant "Auror" ? À moins que ce soit ton perso qui lui ait raconté… ? Dans ce cas, ce serait intéressant que tu le précises, car je trouve très intéressante cette portion de ton histoire.

Dernière chose, chez moi, il te manque des lignes dans la partie Famille, Physique et Caractère. Et puis ce serait bien que ton perso ne soit pas de sang-pur, ni fils de Mangemorts. Si mes souvenirs sont exacts, peu d'adeptes de Voldemort peuvent se prémunir d'un tel titre. Même Fenrir Greyback n'y a pas droit. Par contre, ses parents pourraient être de sang-mêlé et approuver les agissements de Voldemort (un peu comme les Black), sans pour autant lui lécher les bottes. -_- Et puis après vérification auprès d'un admin, il y a beaucoup trop d'enfants de Mangemorts sur le forum.

Et voilà ! Bonne édition et encore bienvenue ! ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenemoony.deviantart.com
Invité
Invité




Kieron Tarantio Empty
MessageSujet: Re: Kieron Tarantio   Kieron Tarantio Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:57

Bienvenue ! La petite Sally relève tout, hein ? xDey [(Nan t'inquiète, c'est bien d'aider les admin'z j'pense)]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Kieron Tarantio Empty
MessageSujet: Re: Kieron Tarantio   Kieron Tarantio Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:24

Alors déja on accepte que les brittaniques.
Ensuite c'est 7 lignes pour la famille et 5 pour le physique.
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Kieron Tarantio Empty
MessageSujet: Re: Kieron Tarantio   Kieron Tarantio Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:35

C'est bon j'ai rectifié ma fiche merci pour les conseils Sally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jess Ele
Invité




Kieron Tarantio Empty
MessageSujet: Re: Kieron Tarantio   Kieron Tarantio Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:40

Contrairement à ses parents, Kieron ne parait pas mauvais.
Et je le vois pas si bien que sa à Serpentard :/
La maison qui le conviens le mieux est surment Serdaigle.
Bon jeux, amuse toi bien et n'oublie pas les Tops-Sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kieron Tarantio Empty
MessageSujet: Re: Kieron Tarantio   Kieron Tarantio Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:42

Bienvenue à toi ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Kieron Tarantio Empty
MessageSujet: Re: Kieron Tarantio   Kieron Tarantio Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:36

Beinvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kieron Tarantio Empty
MessageSujet: Re: Kieron Tarantio   Kieron Tarantio Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

Bienvenue ! Bon RP sur ce si beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kieron Tarantio Empty
MessageSujet: Re: Kieron Tarantio   Kieron Tarantio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieron Tarantio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)
» Suite du parc (Kieron)
» Randez-vous de 17h30(pv Kieron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser