AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite du parc (Kieron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 26
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
MessageSujet: Suite du parc (Kieron)   Mar 3 Juin - 6:46

La jeune blonde venait de faire la connaissance d'un Serdaihgle prés du lac, et elle avait finalement décidé d'aller s'amuser dans les couloirs en sa compagnie, enfin c'était mieux que retourner leurs mauvaises pensées au lac. Bref, pendant un long moement, la jeune blondinette était restée "bloquée" sur le jeune homme avant de lui dire qu'il devrait peut être y aller. Elle se demandait surtout ce qui lui arrivait, et se pormit dans sa tête de se ressaisir rapidement et d'arrêter de se comporter comme sa, enfin avec un comportement géné. Bref, le jeune homme rpéondit alors en disant "Oui, t'as raison allons-y... Toute façon, je te fais confiance pour ça, je me doute que tu dois exceller dans ce domaine...". La jeune blondinette esqusisa un sourire à cette réponse et consulta sa montre. Durant toutes ses promenades nocturnes, elle avait appris à voir quels personnes passaient réguliérement dans les couloirs et à quel heure, ce qui lui permettait un temps d'avance. Bref, notre jeune femme et Kieron entrérent donc dans les couloirs et là notre blonde consulat sa montre en disant.

Rusard est normalement au troisiéme étage et Miss Teigne doit être au deuxiéme, aucunprofesseur ne passera ici avant une dizaine de minutes, donc on a une dizaine de minutes pour traverser ce couloir......

Elle s'étonnait elle même de tout savoir comme sa, et d'âtre capable de se rendre compte d'autant de chose, enfin mais elle en était heureuse. Sa lui évitait d'être choppée dans les couloirs durant ses ballades nocturnes. La jeune blonde regarda Kieron et attendit sa récation.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Suite du parc (Kieron)   Mar 3 Juin - 7:07

Sur le chemin des couloirs, Kieron observait discrètement Ashley de temps en temps mais ne vit toujours rien transparaître. Ils arrivèresnt rapiudement dans les couloirs alors qu'il commençait à faire nuit et que certains bruits commençaient à se faire entendre en direction du lac et de la forêt interdite. Alors qu'ils pénétraient dans le couloir, Ashley dit :

Rusard est normalement au troisiéme étage et Miss Teigne doit être au deuxiéme, aucunprofesseur ne passera ici avant une dizaine de minutes, donc on a une dizaine de minutes pour traverser ce couloir......

Kieron écarquilla les yeux comme jamais il ne l'avait fait. Elle avait parlé avec une assurance et une confiance en soi résignée. Elle savait exactement qui passait à cet endroit et dans combien de temps. Kieron se demanda combien de temps elle avait passé ici pour observer les allées et venues des professeurs. Cela lui faisait penser à ces films moldus où des soi-disant héros planifiaient tout à la minute près.

Je ne préfère pas savoir comment tu sais ça et ce que t'as du faire pour le savoir dit-il avec un sourire.

Dix minutes ?? Alors autant se dépécher pour avoir le moins de chances possibles de rencontrer quelqu'un. En tout cas, pour l'instant j'entends aucun bruit donc je pense qu'on est tranquille...


Kieron pressa le pas en disant ces paroles et en s'avançant, il fit un joli sourire à Ashley. Ce sourire n'avait pas de sens particulier et voulait tout dire en même temps. Il signifiait juste qu'il était content d'être ici, avec elle à trainer dans ces couloirs sachant qu'à tout moment, il pourraient se faire choper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 26
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Suite du parc (Kieron)   Mar 3 Juin - 7:17

La jeune fille avait évidement aprlait avec assurance parce qu'elle avait passé tellement de minutes cachée derriére des statues à observer les porfesseurs, mais bon, parfois sa ne suffissait pas à tout savoir et quelque chose d'imprévu pouvait arriver, enfin elle éviter ainsi le maximun des catastrophes. Elle avait bien dût passer plus d'une semaine voir deux à rester cacher derriére les statues et à tout observer. Enfin, sa lui évitait de se faire prendre, et vu que le sommeil n'était jamais au rendez vous chez elle, c'était mieux que ne rien faire du tout, en plus sa lui filait un avantage. Le jeune homme présent écarquilla les yeux, et Ash ne put s'empecher de sourire, car elle savait que sa devait être étonnant de voir qu'elle savait sa et en était sûr. Le jeune homme dit alors "Je ne préfère pas savoir comment tu sais ça et ce que t'as du faire pour le savoir", et notre jeune blonde esquissa un sourire, puis il dit "Dix minutes ?? Alors autant se dépécher pour avoir le moins de chances possibles de rencontrer quelqu'un. En tout cas, pour l'instant j'entends aucun bruit donc je pense qu'on est tranquille...". Notre jeune blonde dit alors simplement.

Ouais, allons y....

La jeune fille se mit elle aussi à marcher en vérifiant de temps àa utres ses arriéres, elle savait que même les fantomme ne pourraient pas la surprendre car elle savait quand ils passaient, donc elle était absoluement sûre d'elle. La jeune fille continua de marcher en faisant comme même attention. Elle aurait mieux fait de taper la conversation, mais la jeune blondinette ne savait absoluement pas quoi dire au jeune homme et préférait donc rester silencieuse au lieu de parler pour ne rien dire, elle se demandait si ce soir il y aurait des surprises, enfin en quelques sortes sa veut dire est ce qu'un ou deux professeurs sortiraient de leur routine habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite du parc (Kieron)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc (Kieron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Parc Borély
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: