AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

Féminin Nombre de messages : 299

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
MessageSujet: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Dim 4 Nov - 14:20

Ashley était allongée seule sur son lit dans sa salle commune, cherchant quelque chose d'intéressant à faire. Il était tout juste 18 heure et Ashley avait décidé d'aller faire un tour prés du lac vers 18 heure. La jeune fille avait une plume à la main et une feuille, elle écrivait une lettre à son "ex"-meilleur ami. La jeune fille ne savait pas quoi écrire et c'était la vingtiéme fois qu'elle recommençait sa lettre. Autour d'elle, il y avait de nombreuses lettres froisées, la jeune fille froisa encore cette lettre et regarda sa montre. Il fallait qu'elle se prépare. D'un coup de baguette, la jeune fille jeta toute les feuilles de papier, elle posa sa plume et se dirigea vers son armoire.

Ashley prit une robe rouge mi-longue, mais trés jolie et décolté. Elle se regarda dans la glace et l'enfila, puis, la jeune fille s'attacha les cheveux avant de descendre dans sa salle commune. Aprés avoir dit bonjour à certaine personne, la jeune fille sortit de sa salle commune et se dirigea vers le parc. Elle se dirigea ensuite vers le lac, ne pretant pas attention au personne présente. Elle avait bien envie d'aller se baigner, mais elle ne le fit pas. La jeune fille soupira et s'allongea dans l'herbe fraiche et ferma les yeux

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 58

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Dim 4 Nov - 14:44

Kieron faisait le tour du lac, d'abord pour observer toutes les bestioles qui pullulaient dans l'eau lorsque d'un coup, une espèce d'oiseau, s'en vola de juste à côté de lui dans les airs. Kieron regarda alors le ciel tout en marchant et regardait les différents nuages dans le ciel. Il les reconnaissait presque tous Cirrus, Cirrocumulus. Ils avaient de belle formes aujourd'hui.

Il avait toujours la tête en l'air lorsque brusquement il heurta quelque chose au sol et se ramassa de tout son corps par terre. Il crut d'abord que c'était une branche qui trainait mais lorsqu'il se retourna, il ouvrit grand ses yeux : il venait de heurter une jolie Serpy; Il s'empressa aussitot de s'excuser, il était vraiment confus :

" Je suis vraiment désolé, je ne t'avais pas vu parce que je regardais le Cirrus... enfin le nuage et donc je savais pas que...enfin... Désolé "

Il avait dit ces mots en bafouillant une fois sur deux. Il n'aimait pas embéter les gens et sa maladresse avait souvent fait des siennes dans ce sens. il attendit la réaction de la fille avec crainte...
http://www.google.fr
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Dim 4 Nov - 15:14

Ashley continuait à laisser libre court à ses pensées. Elle pensait notament à ses rencontres faites ici, mais urtout à ce qu'elle avait fait il y avait quelques jours : a savoir tuer quelqu'un qui ne lui avait pas obéit à l'extérieur de Poudlard. Elle avait fait sa pour faire un exemple et montrer ce qui pourrait arriver aux autres, mais, elle n'en était pourtant aps fiére. Elle 'naiamit aps en arriver là surtout aprés les horreurs de son passé. La jeune femme retournait sans cesse sa dans ses pensées, mais un bruti fit qu'elle ouvrit les yeux, elle resta llongée sur le sol, mais se demanda qui sa pouvait être, elle regarda ciel et restait pensante pour on ne sait quelles raison. Sa tranquilité et ses pensées furent interromput par quelqu'un ou quelque chose qui la heurta et s'étala par terre. La jeune fille, qui avait fermé les yeux, les ouvrit et elle vit, contre toute attente, qu'elle n'était apparament pas la seule à se balader prés du lac. Elle vit donc un jeune homme, plutôt mignon, qui s'excusa de l'avoir heurter. La jeune fille se redressa et s'assit dans l'herbe. Elleé couta le jeune homme et tout en arrnageant ses cheveux, elle fit un petit sourire et elle finit par lui répondre

Sa va c'est bon...........c'est pas grave laisse tomber

Ashley fit encore un petit sourire au jeune omme histoire de lui faire comprendre que c'était pas grave et elle attendit sa réponse
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Dim 4 Nov - 15:20

De la part d'un Serpentard, il s'était attendu à tout sauf à ça. il n'était pas du genre à juger les gens selon à quelle maison ils appartenaient mais il retrouvait les mêmes types de caractères dans chaque maison et celui des Serpentard n'était pas des plus aimables. Mais le sourire magnifique de cette fille lui enlevait toute crainte qu'il avait et le rassura de la manière la plus efficace qui soit. Alors, sans réfléchir il s'assit par terre à côté d'elle et lui dit :

Je m'appelle Kieron , Kieron Tarantio et toi ?

Elle pouvait le prendre pour un fou, à cet instant précis il s'en fichait car son sourire ne pouvait l'avoir trompé, elle n'avait pas mauvais fond... Du moins il espérait ne pas se tromper de ce côté la.

[HJ: Pas très original désolé]
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Dim 4 Nov - 15:26

(Hj : non, c'est bien ^^)

Ashley regarda le jeune homme qui semblait d'abord avoir eu peur de la façon dont allait réagir la jeune Serpentard, et c'était normal car peu de Serpenatrd aurait réagit comme elle. Seulemetn, la jeuen fille 'nétait aps d'humeur à s'enerver sur quelqu'un et encore moins à chercher les ennuis, sachant qu'elle cherchait à trouver des solutions à sa. Elle regard le jeune homme s'asseoir à côté d'elle et se présenter. Elle resta elle aussi assise à côté de lui tout en regaradnt l'horizon et tout en écoutant le jeuen homme qui sa prénommé Kieron Tarantio. Elle resta quelques ùinutes silencieuse quand il lui demanda son nom, puis, avec un petit sourire plutôt charmeur, elle répondit

Je suis Ashley Evans, enchantée

Ashley posa ses yeux sur lui quelques secondes avant de rgarder de nouveau l'horizon
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Dim 4 Nov - 15:42

Kieron observait la jeune fille, il avait l'impression qu'elle était avec lui mais sans l'être vraiment. elle était dans un autre monde, celui de ses pensées. Elle lui ressemblait un peu en ce sens la sauf que lui heurtaient des gens lorsqu'il était dans ses pensées. Kieron avait une facheuse tendance à observer les choses sans s'en rendre compte et c'était le cas, il l'observait et lorsqu'elle posa les yeux sur lui, cela eut l'effet d'un double tranchant. D'abord, ils étaient profonds et brillants, si bien qu'il pouvait presque voir son reflet et deuxièmement il se rendit compte qu'il l'observait justement. Il détourna le regard, regardant le ciel. Une chose le tracassait cependant et il ne put s'empécher de lui poser la question.

Pourquoi Serpentard ? ... Enfin ça te colle pas...

Il le pensait et il fallait que ça sorte, il ne comprenait pas pourquoi un si joli sourire, des yeux si profonds pouvaient se retrouver à Serpy.
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Dim 4 Nov - 15:47

Ashley regardait toujours l'horizon quand le jeuen homme reprit la parole et lui demanda pourquoi elle était à Serpentard? Il pensait que sa ne lui coolait pas à la peua et il pouvait le pensr, pusiqu'elle ne se montrait pas vraiment telle qu'elle était là, non, elle fesait plutôt la personne qu'elle aurait révée d'être ou qu'elle aurait put être si elle aurait pas fait toute ses erreurs, même si les errerus sont réparables, elle savait que même si elle changée, sa la hanterais toute sa vie, la jeune fille garda un insattn le silence avant d'hausser les épaules et de reprendre la parole en disant au jeune homme, ce qu'on pourrait considérer comme une réposne à sa question

Surement, que les erreurs du passé ont joués un grand rôle dans sa, enfin, je pense et puis, de totue façon, la maison n'a guére d'importance à mes yeux

Ashley tourna enfin le regard evrs lui et posa donc son regard sur lui, elle ne trécilla pas et ne baissa pas le rgard, elel ne le bougea pas ,non plus continuant de fixer le jeuen homme
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Dim 4 Nov - 16:03

Il regardait toujours l'horizon lorsqu'elle répondit que son passé avait influencé le choix. Il sourit, il savait ce que c'était, il avait lui aussi, un passé tumultueux. Il réflechissait à ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour cela, mais il s'en fichait. Le passé est passé, ce qui compte c'est le présent.

Ce qui compte c'est ce que tu veux être et ce que tu fais pour ça...

Il avait dit ça autant pour lui que pour elle. il ne savait pas si elle comprenait le sens de ses mots, en tout cas lui en voyait l'ampleur.

Lorsqu'il tourna la tête pour voir sa réaction, elle le fixait de ses jolis yeux et Kieron se perdit dans ce regard si troublant; Il en perdit la parole
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Dim 4 Nov - 16:28

Ashley écouta les aproles du jeune homme, elles avaient un drole de sens, mais ashley le comprenait car elle savait ce qu'il voulait dire par là. La jeune fille haussa les épaules et posa son regard sur le visage du jeune homme et elle répondit

Ouais, c'est surement ce qui compte, mais, aprfois, le passé nous rattrappe toujours malgrés nos efforts, j'en sais quelque chose

La jeune fille, ne voualnt pas trop s'attarder sur cette histoire qui lui rappellait des mauvais souvenir, décida donc de parler d'autre chose et elle regarda le jeune homme quelques minutes avant de tourner le regard vers l'horizon et de lui demander.

Bon, enfin, bref, euh.........tu racontes quoi de beau sinon????
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Lun 5 Nov - 12:27

Kieron écoutait attentivement Ashley. Il savait lui aussi que souvent le passé revenait sans qu'on puisse y faire quoique ce soit. Un jour que Kieron était allé chez son grand-père, et qu'il était triste de la mort de son amie Cyrielle, il lui avait dit une phrase qui lui avait d'abord paru insensée mais avec le temps, il la comprenait de mieux en mieux.

Tu sais mon grand-père n'était pas l'homme le plus sage du monde mais il m'a dit un jour que le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine, alors le passé est comme s'il n'avait jamais existé.

Il sourit avant d'ajouter.

C'est peut-être faux mais j'ai besoin de croire que le passé disparait avec le temps.

Lorsque la fille voulut changer de sujet, il sourit. Il faisait ce genre de choses mais ses changements de sujets étaient plus subtils, enfin c'est ce qu'il croyait. Mais c'était tant mieux, il ne voulait pas non plus s'attarder sur le sujet, peut-etre préférait il ne pas savoir.

Silencieusement, il s'avança près de l'eau pour la toucher et il passa la main plusieurs fois, elle était fraiche. Et, comme si elle le comprendrait, il annonça d'un ton serein et indifférent tout en regardant l'eau.

Je veux tuer mes parents

Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Lun 5 Nov - 20:52

Ashley resta quelques minutes silencieuses et écouta les paroles du jeune homme, ce qu'il dsiait à prpos de son grand pére, elle le regarda quelques minutes une fois qu'il eut finit de dire sa et écouta la suite de ses paroles sans trop y prêter d'attention car elle était concentrée sur sa premiére phrase et s'interrogeait quelques minutes essus. Enfin, elle prit la parole et répondit au jeune homme avec un petit sourire.

Peut-être qu'il disparait, mais.............

Mais, Ashley ne termina pas sa phrase, elle venait juste d'assimiler ce que le jeune homme avait dit en dernier qu'ils allait tuer ses parents, la jeune fille n'arrivait pas à le croire et elle ne put pas retenir plus longtemps ses pensées. Elle se leva assez brusquement et regarda le jeune homme avant de lui dire

Quoi?????? Mais, Pourquoi??

La jeune fille n'arrivait pas à croire au parole du jeune homme. Certe, elle aussi avait tué ses parents, mais c'était avant son arrivée à poudlard et depuis plusieurs minutes, puis, elle finit par dire, d'un ton conseillant plutôt, mais laissant plané sur elle le mystére de son passé.

par expérience, ne fait pas sa même s'ils le méritent, tu le regretteras un jour ou l'autre....
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Dim 25 Nov - 15:34

Il avait dit ça sur le ton de la neutralité, comme s'il en avait l'habitude, comme si ces paroles étaient des plus normales mais il savait très bien l'horreur qu'elles représentaient. Il s'en fichait, il avait été sincère avec elle et il ne le regrettait pas.
Il avait écouté les paroles de la jeune fille attentivement.

Par expèrience ?? Alors elle a tué ses parents c'est ça qu'elle cache et c'est cette chose qui l'a envoyée à Serpentard ???

Il fixait toujours l'horizon comme s'il était seul sur cette plage. L'eau était calme et tou silence était pesant dans cette atmosphére morbide.

Que crois-tu ? Que je n'y ai pas pensé, que j'agis sous la colère ? Depuis ce jour, tous les soirs j'ai cette pensée en tête. Chacun de nous avons des rêves... Certains rêvent de pouvoir, d'autres d'argent, voilà le mien... Je mourrais pour ça s'il le faut mais rien ne m'érrêtera, ni personne...

Alors qu'il parlait, ses yeux brillaient de colère, d'excitation, de tristesse, tous ces sentiments se mélangeaient mais il était certain, et cela s'entendait dans sa voix, de ce qu'il faisait. Enfin, il sétourna le regard pour la regarder fixement :

Quel est ton rêve ?
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Ven 30 Nov - 9:33

Ashley regarda le jeune homme, elle écouta le jeune homme qui semblait déterminé, exitait, en colére et triste de devoir faire ce geste. Sa s'entendsait dans sa voix. Elle savait qu'elle avait réagit comme lui,e lle avait pris le tmeps de réfléchir de longues année, mais, elle avait franchit la ligne limite, et elle ne pouvait maintenant guére s'arrêter, elle se sentait sur un bon chemin, qui ne l'était pourtant guére. Elle regarda le jeune homme quand il lui demanda quel étai son rêve, ell n'en avait aucun, alors, la jeune Serpentard lui répondit avec un haussement d'épaules.

Je n'en ai jamais eut vraiment, j'avait toujours tout ce que je voulais en une seconde parfois, chaque rêve que j'avais se réaliser automatiquement.

Puis, Ashley regarda l'horizon, sa se voyait qu'elle pensait, pas au présent au passé, elle sembalit loin de ce lieux, et elle pensait. Lajeune fille se demandait qu'elle était son rêve car elle devait belle et bien en avoir un, elle n'avait guére le choix, la jeune fille ne savait pas trop quoi lui dire acr elle ne savait pas trop quoi répondre à cette question "piége". Pourtant, aprés quelques minutes pasées à regarder au loin, elle ouvrit la bouche, toujours en regardant au loin et elle lui dit

Mais,a ujourd'hui j'en ai peu^-être bien un, qui ne pourra guére se réaliser, j'aimerais que toutes les erreurs de mon passé ne me hantent plus et s'affacent en un clin do'eil, mais c'est totalement impossible, j'en suis consciente.
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Lun 26 Mai - 14:06

Les regrets... Rien de pire que ça dans la vie et Kieron le savait. En fait, à chaque fois qu'il hésitait à faire quelque chose par peur, par timidité ou par crainte de déception, il se rappelait qu'il vaut mieux tenter que de regretter de n'avoir rien fait.

Toujours, les mains dans les poches, le regard portant sur le lac qui reflétait le soleil, Kieron lança :

Des regrets, on en a tous. Les tiens sont peut-être plus forts mais chacun de nous s'est dit un jour : j'aurais dû faire ça ou je n'aurais pas du le faire. Nous sommes tous tournés nostalgiquement vers notre passé imparfait pour essayer de le changer mais rien n'y fait. Par contre tu peux changer ton présent et ton futur et il n'y a que ça qui importe...

En parlant, il repensait lui aussi aux erreurs qu'il avait faites, à la culpabilité qui le rongeait sur la mort de son amie et à tout ce qu'il aurait pu faire pour l'empêcher.

Il reprit le sourire et regarda Ashley profondément.

Je suis plutot joyeux dans la vie mais ton regard triste me rend triste aussi. Je ne suis pas un donneur de leçons et j'espère que tu ne penses pas ça de moi mais je n'ai pas la solution et je crois que personne ne l'a sinon ça se saurait. Je te livre juste mon expèrience en espérant qu'elle puisse t'aider.
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Ven 30 Mai - 13:16

Le soir, un lac, une fille et un garçon. Voilà en gros le contexte de la scéne qui se déroulait en ce moment. Ashley avait décidé de venir au lac afin de s'isoler et penser aprés avoir encore passé un moment à réfléchir ailleur que dans ce lieu. Mais, la seule chose qu'elle pensait c'était les soirées arrosées dont seulement quelques souvenirs flous envahissent nos pensées et dont on ne sait pas où ni comment ce qui nous est arrivée et arrivée??? Trés peu de gens vivent sa quotidiennement. Mais, pour Ashley, c'était le moyen d'oublier. De tout oublier aussi bien son avenir que son présent et de ne pas penser à son avenir. Celà lui permettait pendant un petit moment d'oublier toutes les souffrances qu'elle avait causé à plusierus personnes en tuant pas mal de monde autour d'elle. Celà lui parmettait également de ne pas se poser de question sur ce que serait le reste de sa vie. Tout celà ne faisait donc que l'aidé et elle en était soulagée car elle n'avait aucun autre moyen de noyer son chagrins, d'oublier ses peines et de vivre pendant quelques temps uniquement dans le plaisir et la joie sans se soucier de rien du tout. Enfin, arrêtons ce beau discours pour écouter la réponse de Kieron "Des regrets, on en a tous. Les tiens sont peut-être plus forts mais chacun de nous s'est dit un jour : j'aurais dû faire ça ou je n'aurais pas du le faire. Nous sommes tous tournés nostalgiquement vers notre passé imparfait pour essayer de le changer mais rien n'y fait. Par contre tu peux changer ton présent et ton futur et il n'y a que ça qui importe...". La jeune demoiselle resta quelques minutes à penser et elle dit enfin simplement.

Surement que je devrais me concentrer sur sa........

Puis le jeune homme dit aussi "Je suis plutot joyeux dans la vie mais ton regard triste me rend triste aussi. Je ne suis pas un donneur de leçons et j'espère que tu ne penses pas ça de moi mais je n'ai pas la solution et je crois que personne ne l'a sinon ça se saurait. Je te livre juste mon expèrience en espérant qu'elle puisse t'aider.". La jeune blondinette le regarda et esquissa un léger sourire. Bon, aprés tout, pourquoi continuer à se torturer l'esprit??? La jolie blonde dit alors au jeune homme en le regardant avec un large sourire.

Bon, si au lieu de se toturer l'esprit avec de mauvaises pensées on allait s'amuser?????
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Ven 30 Mai - 14:49

Ashley réagit de manière la plus surprenante et la plus rassurante à ce que lui avait dit Kieron. Elle esquissa seulement un léger sourire avant d'ajouter :

Bon, si au lieu de se toturer l'esprit avec de mauvaises pensées on allait s'amuser?????

Kieron ne put s'empêcher de rire. Un rire qui le détendait et qui effaçait toute cette conversation. De plus, la nuit commençait à tomber et Kieron avait entendu dire que des bestioles et non des moins féroces avaient tendance à roder la nuit autour du lac. Kieron n'en avait pas spécialement peur mais ne pas les affronter ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire...

Je n'en attendais pas moins d'une Serpy digne de ce nom ajouta-t-il en souriant.

Puis il s'imagina ce qu'ils pourraient faire. Les distractions classiques étaient de foutre des coups de pied au chat d Rusard ou de mettre des pièges dans le château en attendant que quelqu'un, de préférence un professeur tombe dedans mais Kieron avait épuisé toutes ses idées à ce niveau-là.

D'un coup, une pensée lui traversa la tête et son sourire s'effaça. Il regarda sèrieusement Ashley, les sourcils légèrement froncés et dit :

Euh... Tu entends quoi par s'amuser ??? Enfin, je veux dire, de la part d'une Serpy ça m'inquiète...

Puis il attendit la réponse d'Ashley, avec une légère appréhension...
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Ven 30 Mai - 19:26

Ashley Evans, la jeune et jolie petie Serpy croqueuse d'homme, venait de proposer au jeune homme qu'elle venait de rencontrer il y a quelques minutes et avec qui elle avait discuté d'aller s'amuser au lieu de retourner dans sa tête des sombres pensées, parce qu'a vrai dire c'était ce qu'ils étaient en train de faire juste avant. Bref, la jeune blondinette esquissa un sourire et se leva de l'endroit où elle était assise.¨Passant rapidement ses mains sur ses cheveux et ses habits, elle regarda ensuite Kieron qui dit "Je n'en attendais pas moins d'une Serpy digne de ce nom". La jeune et jolie fille esquissa un sourire tout en pensant à sa.

*Bon, qu'est ce qu'on pourrait faire pour s'amuser?*

La jeune fille avait une bonne petite idée derriére la tête, mais le mieux était de rien dire sinon sa serait pas une suprise. Ils auraient pu aller dans la foret emberter toutes sortes de bêtes qui s'y trouvaient, mais ce n'était pas sa son idée, non c'était beaucoup mieux, enfin en tout cas il serait dans le chateau. La jeune fille attendait Kieron quand celui-ci arrêta de sourire et fronça les sourcils en disant "Euh... Tu entends quoi par s'amuser ??? Enfin, je veux dire, de la part d'une Serpy ça m'inquiète...". Ashley ne put s'empecher d'esquisser un large sourire. Puis, notre jeune Serpentard dit alors en le regardant

Ah bon, sa t'inquiéte autant???,esquisse un sourire,je vais pas te manger t'en fait pas^^, on pourra aller voir s'il y a quelqu'un a emberter dans les couloirs par exemple.
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Ven 30 Mai - 20:09

La réponse que fit Ashley le rassura un peu, surtout le sourire qu'elle esquissa avant de faire preuve de son humour en lui disant qu'elle n'allait pas le manger...

Kieron se sentit géné d'avoir pensé ça d'elle, mais en même temps il ne la connaissait pas trop et il voulait juste savoir s'ils étaient sur la même longueur d'onde.

Me manger ? Pourquoi pas ? Enfin je pense pas que je sois très apétissant mais bon à toi de voir.
Je ne sais pas encore de quoi tu es capable...

Il avait rajouté cela avec un large sourire et un regard plein de malice. Il ne savait pas à qui il avait à faire mais il prenait plaisir à découvrir ce mystère de l'inconnu.
Kieron s'avança en direction du chateau et le contempla quelques instants. Il était imposant par sa taille et un peu lugubre de nuit mais il se sentait comme chez lui ici plus que n'importe où. Puis, il se retourna vers Ashley et lui donna la révérance un sourire aux lèvres en ajoutant :

Si mademoiselle veut bien me guider jusqu'aux couloirs, j'en serais honoré...
dit il en rigolant.
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Ven 30 Mai - 20:21

Ashley avait dit ses derniéres paroles avec un sourire. Enfin, d'un côté, elle aurait aussi put les dire sans aucun sourire car elle était une croqueuse d'hommes et donc "manger" les gars c'est ce qu'elle fesait ^^. Mais, là, c'était différent, avec Kieron elle n'avait pas envie de s'amuser à lui faire du mal, non, elle voulait juste être son amie.......elle se sentait bien avec lui alors pourquoi le faire souffrir. La jeune Evans s'était donc mit en marche vers le chateau, endroit où elle pensait bien pouvoir s'amuser car certaines personnes tranent dans les couloirs le soir et c'est amusant de les coinder, évidement sans se faire coincer par les professeurs en même temps et la c'est super. Bref,revenons aux paroles, Kieron lui dit alors "Me manger ? Pourquoi pas ? Enfin je pense pas que je sois très apétissant mais bon à toi de voir.Je ne sais pas encore de quoi tu es capable...". La jeune fille le regarda quelques minutes, et avec un petit, mais joli sourire trés mystérieux, notre jeune Serpentard lui répondit alors en le regardant et en continuant de marcher en direction de l'imposant chateau de Poudlard.

Non, tu ne le sais pas, mais tu ne le saura peut être jamais.........

Ashley esquissa un sourire à ses propres paroles. Dans ces petites paroles, il y avait un sous-entendut en effet. Le petit sous-entendut était évidement "si tu ne veut plus me revoir", enfin c'en était un parmi pluisuers possibles, mais c'était à celui-là que la jeune blondinette avait pensé en premier et aussi le plus probable. Enfin, bref. La jeune Serpy continua de marcher en direction du chateau. Kieron se retourna vers elle, lui donna la révérance et dit alors en rigolant "Si mademoiselle veut bien me guider jusqu'aux couloirs, j'en serais honoré...". La jeune demoiselle rigola. Frranchement, elle adorait déjà ce jeune homme sans le connaitre plus que sa, enfin il avait un truc qui faisait qu'Ashley l'aimait bien. Mais, bon on ne vas pas s'étendre sur sa comme même, parce qu'on y passerais des heures alors mieux vaut pas. Elle regarda Kieron et elle répondit lui alorsavec un joli petit sourire trés stylé à la façon Ash (oui elle a un petit sourire personnalisé que personne d'autre ne sait faire^^).

Sa sera avec plaisir, Messire^^
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Ven 30 Mai - 20:59

[pas fini]

Qu'est ce qu'elle avait de plus ? Il ne le savait pas encore mais cette Serpy avait quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir. Il devait s'avouer que d'habitude les Serpentard l'horripilaient un peu par leur manière d'être et d'agir. Lui aussi adorait faire des bêtises, mais pas autant extrèmes que eux. Bref, elle ne lui donnait pas cette impression, bien au contraire...

Non, tu ne le sais pas, mais tu ne le saura peut être jamais.........

Il ne savait pas si Ashley avait dit ça sur un ton de défi ou si par cette phrase elle demandait quelque chose à Kieron. De toute façon, Kieron ne voulait pas y penser, il se contenta de répondre :

Tu sais, je ne connais pas tous mes défauts mais je sais que l'un de mes plus gros est mon insatiable curiosité. Je ne te lacherais pas tant que je ne saurais pas tout sur toi Ashley Evans...

Il avait dit cela en souriant mais en même temps avec un regard plein de défi. Elle croyait peut-être qu'il plaisantait mais il était très sèrieux, il voulait savoir qu'est ce qui se cachait derrière cette fille, ce qu'elle était réellement...

Enfin, avec un joli sourire, elle lui répondit, en rentrant dans son jeu de la révérance :

Sa sera avec plaisir, Messire^^

Ce qui fit sourire Kieron, elle marquait un point : elle avait de l'humour, enfin le même humour que lui, ce qui n'était pas le cas des Serpy en général...
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Mar 3 Juin - 6:02

Bon, pourquoi notre jeune Evans était si gentille et si "troublée", enfin quoi?? Elle n'était pas vraiment une fille méchante, mais là, elle était drolement gentille et tout sa, et enfin ce n'était pas vraiment normale. La jeune blondinette resta silencieuse aprés avoir pronnoncé ces quelques paroles en attendant la réponse du jeune homme. Elle préférait ne pas faire que le regarder, et regardait parfois autour d'elle. En effet, la jeune blondinette jetait de temps à autre un coup d'oeil à la porte du chateau ou un coup d'oeil sur le aprc, on ne sait jamais il valait mieux faire attention à qui pouvait se trouver ou non dans les alentours. La jeune Ashley resta silencieuse en regardant seulement de temps à autre le jeune homme. Enfin, aprés quelques secondes, le jeune homme lui répondit alors "Tu sais, je ne connais pas tous mes défauts mais je sais que l'un de mes plus gros est mon insatiable curiosité. Je ne te lacherais pas tant que je ne saurais pas tout sur toi Ashley Evans...", et la jeune Evans esquissa un large sourire en regardant toujours le parc avant de lui répondre tout en le regardant.

On verra bien.....

Ashley esquissa un sourire à ses propres paroles, puis, elle resta silencieuse. Ah, oui, il fallait se rendre compte d'un truc, notre jeune femme était "rentré" dans le petit jeu du jeune homme, enfin dans son petit jeu de la révérance. Le silence s'était installée aprés les quelques paroles de la jeune fille, qui ne savait à vrai dire plus trop quoi dire. Elle rgeardait toujours de temps à autre le jeune homme, évitant de rester trop longtemps son regard posé sur lui sans vraiment trop savoir pourquoi. Elle observait le parc et se souvint qu'il devait peut être rentrait au chateau maitnenant, sauf s'ils voulaient se faire surprendre, mais elle ne pensait pas que sa soit le cas. La jeune blonde tourna alors son regard vers le jeune Serdaigle........et, bon, là il se passa un truc pas trop habituel, elle ne savait plus ce qu'elle voulait dire. On aurait dit que des heures passérent, durant lesquelles la jeune Evans resta "plantée comme une imbécile" à regarder le jeune homme dans les yeux. Enfin, quand eller eprit ses esprits, elle secoua la tête et regarda ailleur avant de prendre la parole en disant.

Heu......il faut peut être qu'on y aille si on veut pas se faire chopper
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Mar 3 Juin - 6:33

Le soleil commençait à se coucher et illuminait le ciel d'un rouge profond et intense, ce qui était souvent le cas ici à Poudlard. En tout cas, sous ce ciel qui les entourait, il se passait quelque chose pour Kieron. Alors qu'ils allaient prendre le chemin du chateau, il se posait des questions...

Qu'est ce qu'elle a en tête ? Est-ce qu'elle joue un jeu avec moi ? Après tout, je ne la connais pas tant que ça...

Alors qu'il se posait ces questions, il observait la jeune fille et se rendit compte que son regard était bloqué sur lui, plus exactement en direction de ses yeux. Son regard était profond et ses yeux bleux l'enfonçait dans une profondeur agéable et effrayante à la fois. Bref, il attendait une quelconque réaction de la part d'Ashley qui n'arriva que quelques instants plus tard.

Heu......il faut peut être qu'on y aille si on veut pas se faire chopper

Kieron mit quelques instants pour répondre :

Oui, t'as raison allons-y... Toute façon, je te fais confiance pour ça, je me doute que tu dois exceller dans ce domaine...

Sur la route du château, une seule question seulement taraudait notre jeune Kieron :

Que s'est-il passer dans sa tête lorsqu'elle a bloqué son regard ?

Réponse difficile, d'autant plus qu'Ashley ne laissait pas transparaître ses émotions...
Ashley Evans
Eleve De Serpentard

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   Mar 3 Juin - 6:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)   

Une blonde solitaire (Kieron Tarantio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1