Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla Caldwell
Eleve De Serdaigle
Leyla Caldwell


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Humeur : ASKMEI'MFAMOUS
Date d'inscription : 03/03/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

Des cris.

- "Mon sac à dos ! Tu l'as foutu où encore ? "
- "T'as qu'à chercher toi-même, idiote !"
- "Me traîte pas d'imbécile ou j'te jete par la fenêtre ! "
- "Essaie et demain tu seras toujours glacée."
- "Me jette pas de sort ou ..."


Leyla prit le coussin sur lequel elle avait posé sa tête et le mit sur sa tête. C'était la cinquième fois que les soeurs Rooten se chamaillaient dans le dortoir de Serdaigle. Leyla n'en pouvait plus. Elle n'avait pas de nuits de sommeil complètes. Impossible. Sa vie était impossible. Même pendant les vacances ! Elle ouvrit les yeux, et regarda autour d'elle. Les soeurs venaient de sortir. Leyla poussa un soupir gros comme une maison. Elle se redressa. Son estomac la tortillait par la faim. Elle sauta hors de son lit à baldaquin et se dirigeavers la salle de bains. Après une bonne douche "réveillante (xD)", elle s'habilla. Aujourd'hui, pas cours : normal, c'était les vacances. Elle mit son jean, ses Converses de toujours et passa son gilet à rayures noires et blanches. Elle empoigna sa baguette, et son sac à main. Elle sortit du dortoir en claquant la porte. Elle descendit l'escalier en colimaçon et se dépécha d'aller dans la Grande Salle pour déjeuner. Au passage elle salua quelques Serdaigle :

- Hey June ! Salut Lore' !

Et elle fonça dans la Grande Salle sans regarder les deux soeurs qui se disputaient encore. Elle s'installa à la table des Serdaigle sans un regard pour les autres tables. Elle ne voulait parler avec personne aujourd'hui. "ON" l'avait mise de mauvaise humeur. Elle avala ses oeufs au bacon puis se dirigea d'un pas décidé vers le parc. Elle allait se rendre à Pré-au-Lard. Marchant droit devant elle pensant un peu aux soeurs Rooten, Leyla savait que Pré-au-Lard était bondé aujourd'hui : c'était Halloween, tout de même ! Elle débarqua dans Pré-au-Lard, en sortant son porte-monnaie et se dirgiea vers Honeydukes pour remplir son stock de bonbons. Mais une fois devant, un jeune homme inconnu l'aborda :

- Hey .. euh ... Salut ! T'sais c'est Halloween, j'voulais t'demander si par hasard tu voulais pas sortir deux secondes avec moi, ou venir chez moi ...


Leyla était désarçonnée. Le jeune homme sentait la Bièraubeurre à plein nez, Leyla lui répondit de haut :

- Nan, j'peux pas là ... Tu vois pas que j'vais faire mes courses ?
- Bah après alors, s'exclama-t-il, l'air renfrogné

Leyla fronça les sourcils et lui déclara :

- Tu comprends pas que j'ai pas envie ?

Il lui attrapa le bras droit, le serrant, et dit :
-Juste deux secondes ...

Leyla saisit sa baguette dans sa poche gauche et dit avec un ton glacial et tranchant :

- Lâche moi ou tu risques de ne plus jamais serrer un bras de ta vie ...

A cet instant une fille s'approcha d'eux en disant :

- T'as pas compris le bourré ? Lâche-la !

Le gars lâcha le bras de Leyla et recula, puis partit en disant :

- Pfff, bande de pimbêches !

Leyla se tourna vers la jeune fille en lui disant d'un air plus qu'étonné :

- C'est la première fois qu'on me traite de pimbêche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet.freedom.free.fr
Invité
Invité




Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

Ichigo n'avait pas quitté Poudlard depuis longtemps. Cet endroit horrible perdu dans les landes ose cachait autant d'horribles bêtes comme des ogres, des basilics... des fées que des magnifiques créatures. Elle n’ait pas pris le train pour venir au pré au lard, mais une sorte de poudre qui pouvait téléreporter de cheminé en cheminé. Elle avait atterri dans un magasin assez bizarre, les gens qui y étaient ne semblaient pas être des gens de confiance, je ne vous parle pas du vendeur. Les murs étaient noirs, il y avait des squelettes humains qui dépassait du sol, des petits monstres étaient enfermés dans des fioles, un endroit assez effrayants. Les souris sortaient de partout et les cafards grouillaient de partout. Mais ichigo n'avait pas peur, elle avait l'habitude de tout ca. Elle se leva et se dirigea vers la sortie quand soudain :



- Eh.. Gamine...
- Et... mercredi... --"
- C’est pas un endroit pour les petiotes comme toi...
- J'avais remarqué
- bah qu'est ce que tu fais là ?
- T'as pas vu que j'allais me casser
- Quelle impolitesse... Je ne suis pas ton égal, parle-moi sur un autre…



ichigo n'est pas une fille patiente, il n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase qu’elle lui mit un gros kick dans les castagnettes et s’enfuie par la suite. Voyant la lumière de dehors être de plus en plus près, sa joie augmentait de plus en plus. Enfin, elle avait franchit la porte, elle avait atterri dans l’allée des embrumes un truc du genre. Elle entendit un ri venant de derrière elle, c’était ce sale type qui la suivait. Ne pas sous estimer Ichigo à la course. Elle traça sa route d’une vitesse inégalée, rentra dans un autre magasin, se mis dans la cheminée et se téléporta au Pré-au-lard. Une fois sur place, elle vit une fille se faire importuner par un type qui semblait bourré. Il ne semblait pas bourré il était bourré. Le monde est donc rempli de mec tous imbécile les uns les autres ? Une fois qu’elle l’eut engueulé (et s’eut fait insulter ), elle adressa la parole à la jeune fille :



"Perso… j’ai l’habitude…"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Caldwell
Eleve De Serdaigle
Leyla Caldwell


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Humeur : ASKMEI'MFAMOUS
Date d'inscription : 03/03/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

Leyla sourit à la fille tout en se frottant le bras gauche. Il avait serré fort ce taré !

- J'ai plus l'habitude que l'on m'appelle Leyla, dit cette dernière à la jeune fille, merci en tout cas, il serait peut-être pas partit

Le temps tournait au vinaigre, lui par contre. Il avait pris une teinte grise flashante qui se mariait parfaitement avec le teint noir-orange d'Halloween qui décorait toutes les boutiques de Pré-au-Lard. Des citrouilles flottaient dans les airs, et menaçaient même certains passants. Leyla décida de s'appuyer contre le rebord de la vitre, en sortant son sac de bonbons. Il y avait eu des promotions chez Honeydukes, pour Halloween. Elle qui craignait l'inflation des prix, elle avait été heureuse. Très heureuse. Elle se tourna vers la jeune fille, qu'elle voyait de plus près maintenat, et lui demanda :

- Et toi ? Euh ... Tu t'appelles comment ?

Et Leyla vit que c'était une élève de Poudlard. Elle portait un sac avec dessus le blason de Serpentard, et quelques badges magiques qui affichaient plusieurs photos des joueurs de l'équipe de Serpentard. Leyla pensa "Très original". Leyla, elle, avait penser à devenir pom-pom girl pour supporter l'équipe de Serdaigle. Mauvaise idée, surement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet.freedom.free.fr
Invité
Invité




Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:34

En effet, Halloween se sentait dans tout le quartier. Les décorations apparaissaient de partout, il y avait de l'ambiance, des citrouilles par-ci par-là, le cartier était devenu pratiquement Orange et Noir. Cette délicieuse odeur de sucrerie qui envahissait les rues.



" Oh... il faut faire attention aux hommes, leurs esprits ont étés pervertis par... le gène masculin." u.U



Elle s’éloigna un peu de la fille regardant la rue et essaya de guetter les vitrines des magasins de dehors. Après avoir pris un grand bol d'air, elle tourna la tête vers la jeune fille et lui fit :



" Ichigo, Ichigo Aozora... Les magasins de Magies d'occident sont assez gais de l'extérieur. Mais après le sont ils à l'intérieur... "



En sortant ses mots, elle faisait allusion au magasin où elle était tombée dans l'allée des embrumes. Des mauvais souvenirs que les bombons et le coca allaient effacer. Elle pris la main de la file et la tira vers le comptoir.



" Une boisson ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Caldwell
Eleve De Serdaigle
Leyla Caldwell


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Humeur : ASKMEI'MFAMOUS
Date d'inscription : 03/03/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:30

Leyla ria lorsqu'Ichigo lui prit la main avec un " Une boisson ? " qui laissait sous entendre que les deux filles n'allaient pas s'ennuyer. Le magasin était bondé. Une douce chaleur s'y propageait et une odeur de sucre et de boissons sous pression était tellement présente qu'elle en donnait mal à la tête. Les gens venaient de n'importe où, juste pour une poignée de bonbons qui vous enchentaient les papilles gustatives. Ichigo entraîna Leyla vers le bar, et ces dernières s'assirent sur de hauts tabourets oranges et noirs, spécialement conçus pour les fêtes d'Halloween. Le bar était illuminé par des lanternes oranges et noirs aussi. Leyla s'apprêtait à dire quelquechose à Ichigo, mais un serveur fit son apparition demandant gentimment :

- Bar-Honeydukes bonjour, que désirez-vous ?

Leyla se demanda si le bonhomme n'était pas un robot ou s'il avait subit une sorte de sortilège de l'Impérium. Ichigo reprit son sang froid la première et dit :

- Moi un Coca bien frais, et toi Ley ?

Ley ? Sympa le surnom (<3) ! Cette dernière répondit :

- Une Bièraubeurre, siouplait !

Le serveur partit aussi vite qu'il était venu. Leyla avait à peine ouvert la bouche pour parler à Ichigo que le serveur était déjà de retour avec sur un plateau un gigantesque verre de Coca, une choppe de Bièraubeurre pleine à ras-bord et une coupelle de cacahuètes, puis il déclara :

- Le règlement se fait après consommation, merci.


Et il repartit. Ouf ! Il commençait sérieusement à gonfler Leyla, qui se tourna vers Ichigo pour définitivement lui dire quelquechose. En levant sa choppe, elle porta un p'tit toast :

- Aux filles qui savent se défendre des mecs pervertis par le gène masculin !

Elle ria puis avala une longue gorgée de Bièraubeurre. L'effet fût instantané : une douce chaleur allègre se répandit en elle et lui procura un bien fou. Elle reprit ses esprits et demanda à Ichigo, qui buvait toujours son Coca :

- T'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet.freedom.free.fr
Invité
Invité




Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:15

Ichigo était sûrement allé un peu vite. C’était peut être la première fois qu’elle croisait cette fille, elle l’invitait déjà un boire un verre. Ce n’était pas une de ses habitudes, mais il était jour de fête. Elle n’allait pas rester seule à ne rien faire alors que les autres s’amusent. Alors que cette Leyla s’apprêtait à parler, le serveur déposa le plateau coupant la parole à celle ci. Du coca dans une chope ? C’était un peu bizarre car on avait l’habitude d’en servir dans des verres normaux. On aurait pue croire qu’elle buvait de la bière. D’ailleurs, Ley avait commandé une " Bièraubeurre ". Bièraubeurre ? C’était un peu bizarre comme nom. Elle se mit à pouffer de rire. Faisant un toast à la jeune fille, Ichigo cria :



" Santé ! Allé, cul sec ! "



Sur ses paroles, Ichigo ingurgita tout son verre d’un seul coup et se mit à rire avec Ley. Ce n’était pas très féminin ce genre de pratique, mais quand on a soif… Elle fit au serveur de lui apporter un autre verre, celui ci s’en pressa. Puis, alors qu’elle commença à entamer son deuxième verre, la jeune fille lui posa une question. Question qu’elle répondit même pas une seconde après qu’elle ne s’eut être posé :



" Euh… En 4ème… "



C’était une bien belle rencontre qu’elle avait fait là.




" Et toi donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Caldwell
Eleve De Serdaigle
Leyla Caldwell


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Humeur : ASKMEI'MFAMOUS
Date d'inscription : 03/03/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:57

Hmmm. Quatrième année, hein ? Pourtant, Ichigo faisait beaucoup plus grande. Sans vouloir vexer, bien sur (;)) ! Leyla prit quelques cacahuètes qu'elle enfourna, puis but une gorgée de Bièraubeurre, avant de répondre :

- Moi ? 6ème année à Serdaigle .

Elle était contente d'être à Serdaigle, déjà parce qu'elle estimait qu'elle traviallait plutôt studieusement, mais aussi parce qu'elle était érudit et débrouillarde. Cette maison était faite pour elle. Et vice-versa, elle était faire pour cette maison. Elle bût une autre gorgée de sa Bièraubeurre tout en se disant donc que si Ichi' avait pris un Coca, c'était pour ne pas boire d'alcool ... Hmm, ca restait à voir. Le tumulte du bar donnait à Leyla l'impression d'être en boîte. Toutes les boîtes branchées de Londres qu'elle avait fréquentées ... Inombrables. Elle demanda à Ichigo :

- T'as pas envie de bonbons ?

Et juste à cet instant, le serveur réapparut avec sur un plus grand plateau encore que celui de tout à l'heure avec dessus plein d confieries sorties tout droit d'un "pays imaginaire".

- Ouah ! C'est du grand service ici !, s'exclama Leyla, pendant que le serveur disparaissait à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet.freedom.free.fr
Invité
Invité




Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:18

Ichigo était plus jeune que Leyla, pourtant on aurait pu leur donner le même âge. Ichigo haussa les épaule et lui fit un grand sourire. Ce n’était pas bien grave, tant que Leyla ne se ventait pas d’avoir plus d’expérience qu’elle. Bah quoi ? C’est vrai ! Ichigo est trop susceptible et orgueilleuse pour vouloir accepter que quelqu’un soit meilleur qu’elle. Que ces soit sa mère, sa sœur ou autre chose… A serdaigle ? Certes, Ichigo n’aimait pas trop cette maison, mais tant que Leyla n’était pas à Poufsoufle… Elle était encore très haute dans son estime. Bref, Leyla avait tout pour lui plaire.



" Je suis à Serpentard… Mais il ne faut pas me fuir "



C’est vrai quoi… Les Serpentard avait une réputation de méchant, d’orgueilleux et sans vouloir faire de jeu de mot... de langue de vipère. Ichigo en avait marre d’être représenté par ses 3 mots. Certes, de l’orgueil, elle en avait beaucoup… mais qui n’est pas un peu orgueilleux ? Certes, il lui arrivait d’ouvrir sa grande bouche pour sortir toutes sortes d’idioties méchantes et blésante. Mais, en tant qu’amie, elle était assez gentille. Puis Leyla lui proposa des bonbons. Qui pue refuser cela ? Elle cria à la hâte.



" Ouais, ouais OK ! "



Après le retour du serveur et de ses bonbons made in pays imaginaire et l’exclamation de Leyla, Ichigo fit :



" Tu m’étonne… Je peux te poser une question ? Et sans même attendre la réponse. As tu… un boyfriend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Caldwell
Eleve De Serdaigle
Leyla Caldwell


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Humeur : ASKMEI'MFAMOUS
Date d'inscription : 03/03/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:37

Leyla rigola lorqu'Ichigo se rua presque sur la coupelle de bonbons. Il y en avait de toutes les sortes. Des dragibus, des fraises tagadas, des Schtoumpfs, des Dragées Surprises de Berthy Crochue, des réglisses, des fils dentaires ... De tout ! Leyla attrape au moins quatres fraises tagadas au vol, et à cet instant, Ichigo lui demanda :


- Je peux te poser une question ? As tu… un boyfriend ?


Leyla faillit en cracher ses fraises tagadas sur le bar, mais heureusement, Ichigo ne l'avait pas vu en train de quasiment s'ettoufer. Leyla laissa échapper un petit toussotement avant de répondre :

- Non, hmm, je n'en n'ai pas et toi ?


Elle songea un instant à Cesc et Mischa. Ils étaient heureux à l'heure qu'il était. Leyla avait tout fait pour ne plus être jalouse de son meilleur ami Cesc, et ... Elle avait réussit ! Et elle ? Elle pensa à ce jeune homme croiser à Pré-au-Lard. Comment ne pas y faire attention ? Aucune idée ! Elle s'empifra encore de deux ou trois (elle ne savait pas compter xD) fraises tagada, puis regarda Ichigo tout en buvant sa Bièraubeurre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet.freedom.free.fr
Invité
Invité




Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:25

[ Mdr XDD ]


Ichigo commença à manger ses bonbons. Ichigo était une fana des sucreries en tout genre (enfin... sauf banane et réglisse). Elle commença par les fraises tagada et les dragibus, elle voulait garder les sucre d'orges pour la fin. Tout d'un coup Ichigo eu un coup de Blue et arrêta de manger, elle n'avait soudain plus envie de rien faire. Son grand sourire se transforma en un air mélancolique. Mais elle retrouva son sourire quand Leyla fini par recracher ce qu'elle avait dans la bouche. Bon, OK, ca question était peut être trop directe, mais bon... il fallait lancer la conversation... elle avait dépasser le stade des "salut ! moi c'est un tel ou un tel"... Puis celle ci lui retourna la question, ichigo hésita à répondre :



" Euh... tu le sauras en temps voulu... Mais je préfère faire des conquêtes... L'amour ca craint... "



Dit elle en ce cachant les yeux et en soupirant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]   Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]
» mais qu'est ce que c'est ???
» Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<
» Mais heu! (Pv Serve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser