Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:51

BIjOur

VOilà depuis quelques temps , TOUS les amdins partent un à un ! =(

Mais qu'est ce qu'il se passe bOn sang ? Ca démOralise , si ça cOntinue il ne restera plus qu'Harry Ou j'me trOmpe ? =(

Et d'ailleurs , Pk Hell nOus as quittées ? =/

Han enfin bOn , j'espère pOuvOir cOmprendre ça au plus vite avant que la situatiOn de PM sOit à sOn terme =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:49

Laurette je croyais qu'Avril lavigne était déjà réservée..... si meme les membres se mettent a transgresser les réservations de vavas..... je passe pour quoi moi apres? Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Triste

hum sinon para responder....... (l'espagnol est ton ami camarade!) Je pense que Hell est partie car Ali s'est faite virée....... quoique notez bien que ce n'est qu'une théorie....... Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:21

(elle est très mignonne Vanessa Paradis au fait Rolling Eyes )


Pour avoir parlé un peu à Hell hier soir disons qu'elle a mal supporté certaines critiques. Bon faut penser que c'est la rentrée, que tout le monde est un peu sous tention, etc.... et puis Hell m'a dit elle-même que c'était une décision un peu à chaud.

De toute manière il ne faut pas trop exagérer : Alisson et Hell sont encore sur le forum, elles ne sont peut-être plus sensées l'administrer mais bon de là à parler de fuite massive des cerveaux exagérons rien Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_che

Tant qu'on y est, on change comme ça de chef de Police ? Maddy ne s'est pas connecté depuis 2 jours, et tout de même on pourrait au moins dire ce qu'on reproche à Seifer (si tant est qu'on lui reproche quelque chose).
Si c'est comme ça, les "départs" ça va pas s'arranger.....

Ca va encore mettre Ira de bonne humeur tout ça, si on pouvait éviter de lui donner une dépression ça serait gentil Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:42

(tiens un repproche Razz )

Pour ceux qui s'interrogent, je ne partirais pas...

Je suis suffisamment c*** pour pas me laisse dicter ma conduite par les uns ou par les autres.

En ce qui concerne Hell ... Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:45

Hell dit partir de la faute d'un membre. Ce membre, c'est moi. Enfin bon, bien sûr, c'est faux, puisqu'avant même qu'on se dispute elle me l'a dit (c'est donc une technique pour essayer de mettre le maximum de membres contre moi ;) ). Sinon, je ne me suis pas disputé pour rien avec elle ; disons plutôt qu'il est rarement agréable de voir écrit comme rang que l'on est un policier méchant & incompétent (et elle dit partir parce que je lui ai dis qu'elle était une admin incompétente, chose que j'ai faite en réponse à sa provocation...). Pour ce qui est de notre dispute, elle disait qu'avec Jessica, elles estimaient que j'étais souvent contre les disputes mais que j'en créais. Je lui ai donc précisé que, justement, Jessica n'était guère un modèle niveau bonne entente entre les membres et que mes disputes étaient le seul moyen de faire comprendre aux "chercheurs d'embrouilles" l'absurdité de la chose. Et voilà elle a continué à chercher. Et maintenant pour se "venger" parce qu'elle ne savait plus rien dire (enfin écrire, c'est une façon de parler ^^) elle m'a supprimé des super-modos et je ne suis plus chef de la Police. Je n'ai malheureusement pas compris le message qu'elle tentait sans doute vainement de me faire passer via ça. Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle se foutait bien du monde (dans le dos), et parfois en face (avec quelqu'un bien sûr ! Quand on est seul on risque de perdre...). Disons donc que Hell a, pour une fois, bien agit, que de toute manière elle ne foutait plus rien et que j'espère qu'elle et Alisson sont bel et bien plus admins dans les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:47

Nan, elle n'est pas partit que pour ça, même si elle a était dégoûter, enfin ce qu'elle m'a dit.

Mais P-M coule, elle le sait, je le sais.
On tourne en round quand on sur le Forum. On sait fait traiter par des chiens par les mêmes.

M'enfin, P-M n'est plus aussi intéressant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:59

Elle est partie que pour quoi ?

(Si le forum te déplait tant, tu peux tout de suite partir ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Mégami
New Member
Ishitzu Mégami


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Humeur : Directrice
Date d'inscription : 21/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:03

Vous vous rendez compte que vos histoires de merde pourrissent le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloria.be
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:04

Hey oh! on va pas recommencer tout de même!

Les engeulos ca va cinq minutes u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:04

Ouep je suis d'accord, problème réglé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:34

Bon du calme, on respire tous profondément et on essaye de discuter un peu tranquillement pour changer des derniers jours.

Qu'il y ait des différents et des tensions un peu vives c'est plutôt normal, je dirais même que c'est sain. On ne peut pas s'attendre à ce que tout le monde soit d'accord sur et avec tout et n'importe qui. Il y aura toujours de la critique, et des choses sur lesquelles il y aura des avis différents. Après il est entendu qu'il faut trancher et c'est bien le rôle des admins. Je suis intimment persuadé que chacun d'entre nous respecte les décisions des admins, y compris quand elle ne nous plaise pas, à partir du moment où ils nous semblent qu'on a eu droit d'écoute. C'est peut-être l'une des raisons de nos disputes depuis quelques jours.

Il faut aussi se souvenir que c'est la rentrée et que mine de rien le stress et la tension sont présents ; ça n'excuse pas mais ça peut expliquer un peu.

Bref j'aimerai qu'on essaye vraiment de continuer à se dire ce que l'on ressent, sur les choses qu'on aime et qu'on aime pas, mais en faisant attention à essayer de ne pas s'emporter. On peut toujours au moins essayer de rester calme au début des discussions.

Et surtout, surtout, qu'on fasse nos sujets de "discordes" dans Police en particulier quand il s'agit d'histoires de personnes. Ca n'est pas pour donner une image idyllique du forum mais, entre nous, la plupart des membres s'en fichent ou bien ne connaissent pas assez l'histoire pour pouvoir intervenir pertinnemment.

Enfin, pour conclure je reprendrais cette phrase :

Ishitzu Mégami a écrit:
Vous vous rendez compte que vos histoires de merde pourrissent le forum ?

et bien pour ma part je pense qu'il est très important qu'on se dise les choses, quitte à s'engueler ou à pourrir. Si le forum tend vers le fait que plus personne ne doive s'exprimer cela pourrira beaucoup plus, et beaucoup plus rapidement. Et de toute manière je ne pense pas qu'on puisse dire que parler d'une administratice ou la critiquer soit une "histoire de merde" car c'est au contraire un sujet sensible et important. SI les admins ne sont pas respectés (à tort ou à raison) comment peut-on alors vouloir motiver et souder toute une équipe pour remettre le forum à flot ?

(par ailleurs si on est effectivement en baisse on ne peut pas dire qu'on coule vraiment.)

Méditons donc tous ensemble là-dessus, laissons un peu tout ça décanter puis mettons-nous au boulot pour faire ce qu'on attend de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:53

HALALA SEIFER ESPECE DE PETIT FOUTEUR DE MER*E !!!!
VIENS LA QUE JE TE PENDE Twisted Evil
Toujours à s'engueuler celui là.... Rolling Eyes
xD je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité Razz

Sinon au sujet du départ des admins, bah si elle se casse c'est qu'elle tenait pas tant que ça à son rôle d'admin et le principal est qu'elle reste parmis nous ^^... (par contre faudra que je vois avec Hell pour cette histoire avec Seifer parce que j'étais pas au courant et si ça c'est vraiment passer comme ça, ça me déçoit un peu....). Moi ce qui m'inquiète un peu plus c'est qu'Harry et Ira ne se décide pas à choisir un ou deux autres admins compétents et près à tout pour le forum, parce qu'à se rythme ça va couler encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Mégami
New Member
Ishitzu Mégami


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Humeur : Directrice
Date d'inscription : 21/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:48

Le problème Henri c'est pas que vous réglez vos comptes, j'men fiche un peu. le problème est que certaines personnes (dont moi) capte quiche à vos histoires qui ont l'air puéril et sans interêt. Alors supporté tous les jours des topics traitant de la même chose alors qu'on comprend rien du tout, c'est barbant, et très chiant pour les personnes n'y comprenant rien du tout...

Franchement pour ce genre d'histoires, je conseillerais et privilégerais MSN... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloria.be
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:51

Seifer, Seifer, Seifer :) . J'ai jamais touché à ton rang u__u'. Tu penses vraiment que j'ai que ca à faire ? Modifier le rang d'un membre juste parce que je lui fais la tête ? Ben non, désolée, mais je ne suis pas comme ça. Après, crois ce que tu veux, je m'en fiche complètement, mais j'apprecie pas vraiment que tout le monde croit que c'est moi alors que c'est faux :/ . Et puis, j'aimerais bien savoir de quelle provocation tu parles o_O. Je ne t'es jamais provoquée :/.
Seifer a écrit:

Pour ce qui est de notre dispute, elle disait qu'avec Jessica, elles estimaient que j'étais souvent contre les disputes mais que j'en créais.

Ben oui, je trouve que tu fais un peu fort en prétendant qu'il faut arrêter les disputes et tout, mais t'hesite pas à en faire ou à te mêler de ce qui ne te regarde pas.
Citation :

Je lui ai donc précisé que, justement, Jessica n'était guère un modèle niveau bonne entente entre les membres.

Elle n'est pas un bon modèle niveau bonne entente entre les membres ? Ah, et pourquoi ? Parce qu'elle utilise parfois certain mots assez déplacée ? u_u'. Mouais.
Citation :
Et voilà elle a continué à chercher.
A chercher quoi ? :)
Citation :
Et maintenant pour se "venger" parce qu'elle ne savait plus rien dire (enfin écrire, c'est une façon de parler ^^) elle m'a supprimé des super-modos et je ne suis plus chef de la Police. Je n'ai malheureusement pas compris le message qu'elle tentait sans doute vainement de me faire passer via ça. Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle se foutait bien du monde (dans le dos), et parfois en face (avec quelqu'un bien sûr ! Quand on est seul on risque de perdre...).
C'est pas moi qui t'es enlevée des Super-Modos et de Chef de la Police. u_u' J'étais même pas au courant que tu ne l'étais plus ce matin o_O. Alors avant d'avancer des choses, sois sur de ce que tu dis. Et perso, je ne me fous de personne. Tu prétends ça juste parce que je suis pratiquemet toujours calme avec les membres ? o_O. Au faite, tu parles de qui quand tu dis que je me fiche de certaine personne avec quelqu'un ? Et puis tu dis aussi que Jessica est une faux cul [Je reprend l'autre converation.]. Mais pense tu réellement qu'on lui reprocherait sa franchise presque blessante si elle était hypocrite comme tu le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:01

~~ Oula je capte rien [( Peut être parce que j'ai la flemme de lire xD )] Qui me fait un résumé ... * Long silence dans la salle * >_____< Je peut juste dire que Mina.. pardon Hell (l'habitude) elle ma fait la gueule un sacrée moment (Je dirait pas pourquoi sa vous regarde pas) et je n'ai jamais entendu dire qu'elle disait des choses dans mon dos ou qu'elle ai modifier quelque chose dans mes groupes ou rangs =/ Donc sa métonnerais qu'elle l'ai fait pour toi ... >____< Enfin, heureusement cette période de guerre entre nous est terminée ^.^ ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:20

C'est Pas Pour Ca Qu'Il Faut Supprimer Mes Messages ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Mégami
New Member
Ishitzu Mégami


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Humeur : Directrice
Date d'inscription : 21/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:24

C'est vrai que c'est n'importe quoi de supprimer ses messages à elle alors que d'autres sont laissés, et qu'ils sont dans le même style, voire pire... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloria.be
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:26

Juste pour dire car apparement vous n'avez pas vu mais il semble ne pas être connecté. Je repart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:29

Ai - Je Dis Que C'Etait < < Il > > ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Mégami
New Member
Ishitzu Mégami


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Humeur : Directrice
Date d'inscription : 21/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:29

Bah j'ai pas cité de noms, je parle à celui ou celle qui a effacé le message...
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloria.be
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

Jessica Crystal Vendetta a écrit:
Ai - Je Dis Que C'Etait < < Il > > ?

J'ai qu'un truc à dire :

-____-'
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:32

................

Je croyais qu'on avait finit de se chercher des noises et qu'on se mettait au boulot?

J'suis ptet blonde mais j'avais compris ça moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:36

J'suis d'accord avec Sinead ... Et pas de commentaires montrer que vou êtes adultes [( Waou sa me vas bien de dire sa alors que je m'eng*eule encore avec Drakon >_____<' )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:40

Eh cette fois ci j'y suis pour rien moi, y'a que Seifer, Hell et Jess alors laissons les s'engueuler tranquille et continuons de travailler mains dans la mains pour refaire le forum :D
Et Jess moi perso j'm'engueule avec personne en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

Jessica, je parlais d'Hell, et pas de toi. Ton défaut à toi c'est plutôt de foutre la... le caca, pour rester poli Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_che

Hell Kimberly Petterson a écrit:
J'ai jamais touché à ton rang u__u'. Tu penses vraiment que j'ai que ca à faire ? Modifier le rang d'un membre juste parce que je lui fais la tête ? Ben non, désolée, mais je ne suis pas comme ça.
T'as jamais touché à mon rang ? Mais tu t'es foutue de moi quand je te l'ai demandé, non ? Je demande à Ira, elle me dit que non, mais quand je te demande à toi, c'est "Quel rang ?" (bizarre pour un admin de pas savoir ce qu'est un rang...) et ensuite tu me sors un truc genre un peu ironique qui se rapprochait plus de la moquerie étant donné la situation. Donc, que toi ou quelqu'un d'autre ai touché à mon rang, ce que j'ai pas aimé reste ta provocation, donc voilà, t'as la réponse à cette question :
[quote "Hell Kimberly Petterson"]Et puis, j'aimerais bien savoir de quelle provocation tu parles o_O. Je ne t'es jamais provoquée :/.[/quote]

Hell Kimberly Petterson a écrit:
Ben oui, je trouve que tu fais un peu fort en prétendant qu'il faut arrêter les disputes et tout, mais t'hesite pas à en faire ou à te mêler de ce qui ne te regarde pas.
Alors... Faire des disputes, comme je l'ai déjà dit, est fait dans le but de faire comprendre leur absurdité. Pendant longtemps je me suis battu contre ces disputes qui pourrissaient le forum, bah maintenant j'en fais (tu trouves pas ça bizarre que ce soit juste après que je m'énerve à voir des disputes sans pour autant les arrêter que je me suis mis à en créer ? Si le seul moyen contre la violence c'est la violence, bah je l'utilise). Quant au fait de me mêler de ce qui ne me regarde pas... si tu parles de cette vieille histoire avec toi et Jessica qui avez engueulé Laurelina, c'est normal que je m'en mêle. C'est un petit peu de la solidarité (d'autant plus qu'à 2 contre 1, c'était pas très sympathique...).

Hell Kimberly Petterson a écrit:
Elle n'est pas un bon modèle niveau bonne entente entre les membres ? Ah, et pourquoi ? Parce qu'elle utilise parfois certain mots assez déplacée ? u_u'. Mouais.
Exact, et parce que pour dire à quelqu'un "Je ne suis pas d'accord avec toi", elle balance toutes les insultes qu'elle connait et se montre la plus méchante possible.

Hell Kimberly Petterson a écrit:
A chercher quoi ? :)
Des sujets de disputes.

Hell Kimberly Petterson a écrit:
C'est pas moi qui t'es enlevée des Super-Modos et de Chef de la Police. u_u' J'étais même pas au courant que tu ne l'étais plus ce matin o_O. Alors avant d'avancer des choses, sois sur de ce que tu dis. Et perso, je ne me fous de personne. Tu prétends ça juste parce que je suis pratiquemet toujours calme avec les membres ? o_O.
Ok ok ce n'est pas toi, sur ce coup-ci, je l'avoue, j'ai avancé des choses, comme tu dis. Alors pour ça, je m'excuse.

Hell Kimberly Petterson a écrit:
Au faite, tu parles de qui quand tu dis que je me fiche de certaine personne avec quelqu'un ?
De certaines personnes ? Moi par exemple, ou avant Laurelina (enfin bon on va laisser cette dernière en dehors de ça ^^) ; de même pour les autres personnes à qui t'as fait la gueule (Jess en fait partie ? Eh beh... C'est une manie chez toi). Quant à "quelqu'un", je parle de Jessica, c'est évident.

Hell Kimberly Petterson a écrit:
Et puis tu dis aussi que Jessica est une faux cul [Je reprend l'autre converation.]. Mais pense tu réellement qu'on lui reprocherait sa franchise presque blessante si elle était hypocrite comme tu le dis ?
Jessica ? Euh non je parle de toi. Jessica est justement blessante parce qu'elle est incapable de se montrer un minimum polie pour converser avec autrui. C'est l'autre extrême quoi.

Maintenant j'arrive à la rescousse ! Bah ouais Drakon, je vais pas t'abandonner Razz
C'est dommage pour Hell et moi, mais c'est vrai que s'engueuler ici (même dans la police) c'est un peu faire profiter les membres. Hell, si tu veux avoir le dernier mot, je peux supprimer mon message, mais dis-le moi par MP au lieu d'en reposter un à la suite (enfin si tu tiens tant à continuer ce sujet vas-y, mais je ne répondrais plus parce que ça me lasse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<   Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ange passe mais le diable n'est pas loin
» passe par la (pv elektra)
» Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)
» Attend que le temps passe [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser