Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:28

Tom etait sortis tres tres tres tard ce soir, il etait 1 heure du matin tout simplement, donc si il ce fais prendre, il passe en colle directement, il avait mit un jean bleu, et un pull blanc, il avait sa baguette dans sa poche arriere, il sourit et desendit les escalier asser vite, mais doucement pour ne pas faire de bruit, sinon sa allait etre sa fete, au troisieme etage il vit Rusard...arf, il courut tres vite pour arriver enfin dehors, mais il entendit des bruit, et allas ce refugier doucement dans la foret interdite. Il entra alors asser vite, et vit deja quelque truc bouger, c'est vraiment pas sont jour, il vois trop de truc aujourd'hui, il eu un soupire mais ne sorti pas sa baguette, il senti un truc le long de sa jambes, et bougea un peut, et vit un truc partire...sa crain tout simplement cette foret, il eu un soupire et s'avantura tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:52

Une heure du mat', déjà...et Clara venait tout juste de rentrer. Rentrer d'où ? Beaucoup c'était posés la question, mais où donc était passée Clara ? La jeune fille avait gardée tout ça en secret, elle l'avait bien préparée, et un beau matin...plus d'Clara ! Des lettres elle en avait reçu, "Mais t'es où ?" "Tu fais quoi ?" "Pourquoi t'es partit ?". Mais jamais elle n'avait répondu à ces lettres, peut-être c'était-elle mise à dos des personnes qu'elle aimait...mais il lui avait été impossible de dire les raisons de son départ, même à ses best's...Aujourd'hui elle pourrait sûrement leurs en parler, s'qu'elle avait fait, où elle était partie...'fin bref, tout !
La première chose qu'elle voulait faire en arrivant ici, c'était faire direct un saut dans la forêt ! Alors, elle avait posé en hapte ses quelques valises dans son dortoir, sous les yeux bien étonnée des autres filles, pis hop ! La revoilà qui descendait le parc pour arriver dans la forêt...
Clara s'éloigna de la lisière, il n'y avait pas beaucoup de bruit, mais la forêt n'avait pas changée. Au bout d'un p'tit instant, la jeune fille entendit des bruits de pas, tiens d'la visite, à cette heure là ? O.o Elle se retourna, et tomba nez à nez avec...TOM ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

Tom etait dans la foret deja depuis un certain temps, il vit alors...quoi? CLARA? il la regarda alors dans les yeux, sa fais vraiment longtemps qu'il ne las pas vut, il la regarda alors dans les yeux, elle etait meme plus mignionne qu'avants, il eu un sourire et la regarda alors toujours dans les yeux et ne dit rien, il finit par la prendre dans ses bras, et meme la lever du sol et lui dit doucement a l'oreille

-ou etait tu passer?

Tom voulait tout savoir, pourquoi elle n'etait plus la depuis longtemps? bon lui aussi etait parti, mais lui...enfin bref, il la regarda alors dans les yeux mais ne la lacha toujours pas , a sa non, il aimer bien etre pres de cette jeune femme, elle etait adorable, et avait toujours etait gentil avec lui, il la regarda alors toujours dans les yeux et attendit la reponce de la jeune femme, est oui il voulait tout savoir, pourquoi elle n'etait plus sa depuis lontemps hein? et elle a interet a tout dire a Tom sinon sa va chauffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:07

Beh oui, c'était bien Tom^^ Toujours sa belle p'tite bouille celui là :). Tout deux se regardèrent dans les yeux, puis au bout d'un p'tit moment il l'a prit dans ses bras, en la soulevant même du sol. Beh il était plus grand qu'elle ne plus ! [xD] La première parole qui fut prononcée par Tom c'était un "Où était tu passée ?" A croire qu'elle lui avait bien manquée^^ Mais Tom aussi avait disparut comme ça, sans rien dire...

- Et toi ? T'es partit sans me le dire aussi, nan ?

Clara souria, se demandant s'il fallait vraiment qu'elle le dise...non, c'était plutôt perso...elle se voyait pas lui dire "Et bien tu vois, moi j'étais partit voir mon père qui bizarement c'est rangé du coté de Voldemort, on dit pas souvent tels père, telles fille ?" Surtout qu'en plus, Tom ne savait pas qu'elle aussi était apprentit mangemorte...elle en cache des choses la miss ><

- Et bien...moi...j'étais partit voir mon père, mais pour la raison, j'vais pas te le cacher, mais c'était plutôt perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

Tom eu un soupire et regarda alors toujours la jeune femme, arf elle etait partie voir sont pere...en essperent que rien de grave ne lui soit arriver, il la regarda alors dans les yeux et lui dit a sont tour.

-Moi je suis parti...bah...tu sais parfaitement bien...comme je sais me mettre dans de drole de situation...donc j'ai fuis poudlard pendants un certain temps, pour eviter de tomber sur des mangemorts...enfin tu voix quoi.

Tom la regarda, en tout cas, maintenant il n'irai plus attaquer les mangemorts, car...il n'etait plus apprentit-auror, il avait contester une mission de la part des Aurors, donc sa lui avait couter sa place, il la regarda alors toujours dans les yeux et la serra fort dans ses bras et lui dit doucement

-alalala tu ma tellement manquer toi.

Tom lui fit un sourire et finit par la pauser tout doucement sur le sol ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

Elle regarda Tom dans les yeux, il n'avait pas changé...Nan, toujours en train de s'attirer des ennuits...il avait donc fuit cette école pour éviter de tomber sur des mangemorts, pourtant...Poudlard n'étais-ce pas l'un des lieux les plus sûr ? En tout cas, s'il était là, c'est bien qu'il avait trouvé un endroit plus sûr, et ça s'était le principal !

- Ah lala, toi alors, toujours en train de t'attirer toutes sortes d'embrouilles...t'as pas changé...

Elle souria, puis l'embrassa sur la joue [vii sur la joue xD], pour elle, Tom c'était comme son grand frère, elle pourrait sans doute toujours compter sur lui. Lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait manqué, Clara ne pû s'empêcher de resourire.

- Toi aussi t'ma manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

Tom garda la jeune demoiselle toujours dans ses bras, pour lui elle etait comme sa petite soeur, enfin comme elle quoi, il lui fit un sourire et la pausa alors a terre tout doucement, il la regarda alors dans les yeux et lui fit un sourire et lui demanda tout doucement

-alors...tu revien a poudlard...tu etait parti combien de temps?

Tom etait parti quatre mois enfaite, mais bon, il la regarda alors toujours dans les yeux et lui fit un grand sourire, arf elle lui avait manquer il la regarda alors toujours dans les yeux et lui fit un soruire et regarda la foret et lui demanda

-ta toujours pas peur ici?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:23

Combien de temps était-elle partit ? Pas trop longtemps, enfin sûrement assez pour faire inquiéter la plupart de ces amis...La miss c'était pas amusée à compter les jours qui passaient, mais en bref, elle avait dû partir pendant au moins un mois et demi voir même deux mois !
En tout cas, c'était sûr que Tom était partit bien plus longtemps qu'elle ! Car Clara était restée sans nouvelle de lui pendant plusieurs mois...


- Oh, j'sais pas...ça va bien faire deux mois...

Elle lui fit un mince sourire, puis il lui demanda s'il elle n'avait toujours pas peur ici...bah elle avait vu de bien pire endroit comparé à celui-là. Et cette forêt, c'était son lieu à elle^^

- Nan, toujours pas^^
J'te retourne la question, bien que j'pense qu'elle soit négative :)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:27

Tom regarda alors Clara toujours dans les yeux, arf , il ce rappela de leur sorti au trois balais, ou il avait finit dans la neige a boire, il eu un sourire et la regarda alors dans les yeux et croisa doucement les bras, il enleva sont pull et la regarda dans les yeux et lui mit sur les epaules, pour ne pas qu'elle est froid, est oui c'est comme sa soeur, il la regarda alors dans les yeux et lui dit

- non...toujours pas non plus...

Tom lui fit un sourire et regarda doucement le ciel, il passa une mains devans sa bouche, et bailla un bon coup, arf, il n'allait pas etre fatiguer,pas maintenant en tout cas^^il eu un sourire et regarda alors la jeune demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:42

Clara regarda Tom, à quoi pouvait-il bien penser ? La jeune fille détourna son regard de Tom, et regarda aux alentours, la forêt était bien silencieuse, il y avait une légère brise de vent, mais ce n'était pas dérangeant. Puis elle se retourna vers Tom et celui-çi retira son pull et le mit sur les épaules de Clarouu^^.

- Oh, merci...^^

Elle remarqua non loin d'elle un tronc d'arbre, Clara s'y installa doucement et fit signe à Tom de la rejoindre, puis elle lui demanda.

- Alors, les z'Amours ? Tu restes fixes j'espère !

Elle lui souria. Clara espérait bien que cette fois, il avait trouvé une copine et qu'il resterait avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:48

Tom regarda alors CLara aller s'asseoire, il allas s'asseoire juste a cote d'elle et regarda alors la foret, il lui fit un sourire et croisa doucement les bras en l'entendent et lui repondit

-Oui je sort avec Katty...mais elle connais...heu...ma reputation, et elle n'a vraiment pas confiance en moi...alors que...bah je l'aime...

Tom eu un souprie, il regarda alors le ciel tout doucement et regarda alors la jeuen demoiselle qui etait a cote de lui et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:59

Katty...ah oui ! C'était pas une serdaigle ? Ben vii sûrement ! Ah lala, Clara auraient bien aimés les voir ensemble, un beau couple ça devait faire^^

- Ne t'inquiète pas, j'suis sûr qu'avec un peu de temps, tout iras bien. Vous devez faire un beau couple tout les deux^^

Les couples se formaient autour de Clara, mais elle avait l'impression qu'elle seule était célib', mais après tout, cela ne la dérangeais pas, c'était pas la première chose qui comptait pour elle en ce moment...
Elle se tourna vers Tom, et lui souria, un p'tit sourire bien réconfortant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:15

Tom regarda alos Clara lui sourit, arf ce qu'elle peut-etre gentil defois, il la regarda alors dans les yeux et regarda ensuite doucement la foret, arf y'a trop de bruit ici, il eu un leger sourire et regarda alors Clara et lui repondit

-bah...ouais, surement...et toi alors? tu a un copain?

Clara est une tres jolie jeune femme, alors des copains, elle doit en avoir plein non? en tout cas, avants, Tom avait flacher sur Clara, mais bon, il la regarda alors dans les yeux et lui fit un sourir et regarda doucement le foret, arf, c'est grand, mais asser flipent non? entout cas pas pour Tom, il sourit toujours et regarda alors Clara et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:48

Clara souria à Tom. Si elle avait un copain...? Nan, elle n'en avait pas, et de toute façon elle ne cherchait pas non plus à en avoir un ! Elle avait déjà pas mal de soucis en tête, et si elle se m'était à avoir un " 'tit n'ami "...Peut-être que ça la soulagerait de certaines choses, mais nan...de toute façon, qui voudra d'une pauvre "alcoolique" ? Razz Non, non, j'ai pas dit alcoolique, Clara, elle aime boire c'est tout^^ Enfin bref, là n'est pas le sujet...

- Ah...nan, toujours pas d'copain !

La jeune fille regarda Tom et souria. Sûr qu'elle ne s'en fichait pas de pas avoir un copain, mais bon voala c'était pas la déprime non plus ! De toute façon, ça viendra quand ça viendra, en gros elle était pas pressée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Empty
MessageSujet: Re: Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)   Passe le soir...( PV: CLAROOUUU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le soir...( PV: CLAROOUUU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qu'il se passe ? >.<
» passe par la (pv elektra)
» le passe pour l'avenir...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser