Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attend que le temps passe [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley J
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:22

Ashley s'était réveillée en pleine nuit, elle faisait encore des cauchemards..Elle en eu assez dans faire pour cette nuit alors elle se dirigea discrètement vers le hall. Après avoir vérifiée qu'elle était bien seule, la jeune fille s'assit sur les marches et admira le décord. C'était tout simplement magnfique, même dans la nuit, on pouvait voir grace aux petites lumières les dessins sur les vitraux et les grandes portes.
C'était la première fois, ou presque, qu'Ash' ne trainait pas avec Tyler. D'ailleurs elle pensait un peu à lui à ce moment, elle aurait aimée qu'il soit là ! Mais il fallait un peu le lacher, le pauvre allait finir par la détester. Bref, après 15 longues minutes, la serpentard s'allongea à moitié sur les marches en attendant que le jour arrive.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ol
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:37

Il était 8h00 du matin.Julie était réveillé grâce aux affreux hiboux qui étaient devant la fenêtre en train de toquer sur la fenêtre avec leur becs.Alors elle ouvrit la fenêtre et elle cria "Allez oust !"" 3 fois et ils patèrent tous en volant.Elle déscendit les marches des escaliers qui bougaient,elle en avait un peu marre de tous ça.Mais là encore,elle vit un jeune fille de ça maison allongé sur les marches en train de dormir.Alors elle la secoua jusqu'à qu'elle se réveille en disant.
-Mademoiselle, réveillez vous ! Mademoiselle, réveillez vous !
Puis elle vit qu'elle ouvrit les yeux.Elle était toute décoiffée,la pauvre,les yeux rouge,son maquillage qui coulait.Elle était toute affreuse^^.Mais c'était un peu normal car elle c'était endormie sur les marches des escaliers.
-Vous vous êtes endormie sur les marches des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:26

Ashley s'était finalement rendormit, elle faisait encore un cauchemar, mais cette fois c'était beaucoup moins violent. En sentant que quelqu'un lui parlait et la secouait, la jeune fille ouvra doucement les yeux et vit que le jour était là ! Et une jeune fille se tenait devant elle. La serpentard se leva et se frotta la tête et dit

-Ho heum ... je vois ... Merci !

C'était la moindre des choses de la remercier, il était quand même 8 heures, et elle n'était pas prette pour aller en cours. Ash' regarda la jeune fille et dit

-Hum ... est ce que ... tu sais qu'elle heure il est exactement ?!

Elle la regarda attentivement et se frotta les yeux pour essayer de se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:54

Oui Logan s'incruste dans se topic -_-'.
Logan carrément endormit rêver du lendemain. Surtout de sa fraisounette Hermina ><" quand tout à coup celui-ci entendit un bruit qui le réveilla.
Il ouvrit les yeux leva la tête mais ne vit rien alors celui-ci se rendormit trenquillement.
Quelques minutes plus tard le même bruit était survenu. Le jeune serpentard ouvrit les yeux et dit d'une voix endormie :

- " Je peux savoir se qui se passe là ? non parce que j'aimerai frenchement dormir en paix "

personne ne répondit alors celui-ci se rendormit ><"

- " ZzZzZzZZzZz "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ol
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:16

Julie entendit des bruits qui venait de la salle comune des Serpentars.Mais elle se tourna vers la jeune fille et julie s'asseya à coté d'elle doucement.Puis elle dit une parole.
-Il est 8h15 du matin et tu vas rater le premier cours.
Puis elle entendit encore des bruits provenant de la salle comune mais elle resta là.Et elle fouilla dans son sac et prit son peigne qu'elle gardait où cas où il y a une garçon qui la décoiffe.Puis elle lui tendit.
-Tien,je pense que sa serai mieu comme ça.Je m'appelle Julie Oliverya,6ème année et nouvelle à Serpentard et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:31

[hj :désolé du retard !]

La jeune fille prit le peigne en faisant un geste de la tête pour remercier Julie, et se repeigna un peu puis en tendant le peigne elle dit

-Moi c'est Ashley Jones, serpentard, je suis aussi en 6 eme année, et je suis aussi nouvelle ! Enchantée de te connaitre !

Elle esquissa un sourire puis se renditcompte qu'elle avait sa montre à son poignet, alors qu'elle venait de demander l'heure, elle était vraiment perdue aujourd'hui. Ashley regarda les éguilles et dit en haussant les épaules

-Tant pis pour le cours... ce n'est que de la potion après tout !

Ce ne serai pas la permièr fois qu'elle sechait les cours, elle avait évitée de le fairedepuis qu'elle était à Poudlard, mais là, c'était un peu urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ol
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:56

Julie prit le peigne et le rangea puis à la dernière phrase de la jeune fille elle fit les gros yeux.
-Sécher le cours de potion,on est à Serpentard,Ashley !
Julie fit étonné de voir une Serpentarde sécher les cours en plus de Potion avec le professeur Rogue,le directeur de la maison Serpentard.Sa serai hinoble et affreux de sécher son cours,non ?
-C'est le directeur de notre maison et l'une des matières préféré de notre maison,n'y pense pas la tête qu'l fera quand il va savoir qu'on à saché le cours !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:04

Ashley eu un petit rire et dit

-Ne me dit pas que tu as peur de ce vieux crouton ??!

Tout le monde la regarda autour d'elle, elle leur fit un regard noir et dit

-Si tu veux, tu peux y aller toi ! Mais moi ... enfin, les potions, c'est pas mon truc, et en plus je viens de me réveiller, alors pour entendre sa voix me crier dessus ..

Elle fit un sourire à Julie et dit

-En plus, il fait beau dehors, non ?

Elle fit un signe de la tête en lui montrant les fenêtres très illuminées grace au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ol
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:41

Julie lui rendit son sourire et regarda le beau soleil qu'il avait dehors,Julie se tourna vers la jeune sorcière et elle lui répondit.
-Je n'ai pas peur de ce vieux crouton comme tu dis et pour te le montrer on ira pas à son cours.Il fait beau dehors,tu veux qu'on aye dehors ?
Julie vit une mèche de ses cheveux venir alors elle la laissa.Elle aimait bien laisser ses cheveux aller où ils voulaient.
-Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:46

Ashley sourit, contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui secher le cours de potion elle dit d'un ton enjoué

-Ouais ! Ce sera mieux que d'essayer d'apprendre des choses incompréhensibles !

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers les grandes portes pour sortir dehors. Quand elle passa la palier, elle pu tout de suite sentir la chaleur du soleil sur sa peau, c'était si agreable ! La serpentard se retourna vers Julie en lui faisant signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:29

Valentin s'enva :)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda E
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: la rencontre avec Evan   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:16

Amanda s'assoit ppar terre et attent un camarade

je suis tellemend présser de le voire que je suis nerveuse

*j'espere qu'on va étres bon ami*


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan McD
Invité




Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

Evan arriva donc trenquillement dans le Hall quand il apperçu Amanda.
Il lui dit donc tout bas:

- " Que fais tu au sol ? :/ "

Le jeune serdaigle se posant des questions attendit la réponse de celle-ci
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend que le temps passe [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend que le temps passe [pv]   Attend que le temps passe [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend que le temps passe [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe temps! [ PV Kristanna ]
» J'attend
» Attend [PV]
» Traine, attend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser