Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:13

Un vent frais fit voler les cheveux de Siam et elle remit une mèche derrière son oreille. Elle regarda autour d'elle. Il y avait quelques silhouettes au loin, qui semblaient vagabonder dans le parc.
La jeune femme, elle, se tenait droite devant le lac, emmitoufflée dans son polair blanc. Heureusement que sa chevelure était sombre, car au cas contraire, on aurait pu la confondre avec le paysage enneigé d'hiver.
En parlant de neige, le décors en était recouvert et c'était proprement magnifique. Siam avait les mains dans les poches, ayant oublié ses gants et le col de son manteau était remonté au plus haut puisque mis à part les gants, elle avait également oublié son echarpe >_< .
La gryffondor soupira, signe qu'elle était parfaitement détendue. Elle sortit sa baguette et après quelques secondes de reflexion, elle la tendit devant elle.


- Spero patronum!

Une masse argentée sortit doucement de sa baguette pour prendre la forme d'un animal. Siam sourit, elle avait pensé à quelque chose de personnel qui la rendait suffisament heureuse à ce qu'on pouvait constater pour qu'elle puisse créer un patronus.
D'ailleurs celui ci avait prit la forme d'un loup, un loup argenté à la fois grave et magnifique. Tout en lui dégageait sagess et serieux. Il semblait fort et pourtant quelque chose le rendait attachant. Il resta aux cotés de la jeune femme, fixant également le lac et tous deux restèrent là comme des satues prises dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:31

Sangjin adorait la neige. A Tokyo, cela lui rappelait tant de souvenirs heureux… Il était certes plutôt seul mais il s’amusait bien et les quelques rares amis qu’il avait pu avoir était fidèle et ils avaient passé de très bons moments ensemble. La dure réalité des choses étaient qu’à présent, il lui serait impossible de réitérer ce genre de faits mais qu’importe, la vie ne nous laisse pas toujours le choix, ni les parents d’ailleurs… Il descendit les escaliers de sa chambre jusqu’au hall, regardant avec sourire les quelques tableaux qui s’agitaient, qui le saluaient à son passage. Il termina sa course dans le grand hall pour finalement sortir, respirant l’air glaca à pleins poumons, tentant de se souvenir depuis quand il n’avait rien eu à faire. Il descendit prudemment les marches. La neige s’enfonça sous ses pieds et il savoura ses quelques moments. Les bruits étaient feutrés et le calme sonore réignait malgré l’agitation environnante. Il se décida de faire un tour au lac, lieu certainement magnifique à cette période et dans ces conditions.

Il descendit, pendant un bon quart d’heure, n’hésitant pas à s’arrêter pour contempler ce que pouvait façonner la neige lorsqu’elle se répandait ainsi, sur toutes les surfaces possibles. Il atteignit enfin le lac, rayonnant, miroitant par les rayons du soleil. Il fut ébahi mais reprenant ses esprits, il s’aventura de plus près vers le lieu dit. C’est à une vingtaine de mètre où l’on pouvait commencer à discerner la glace et toute sa splendeur, ses couleurs du blanc au bleu donnait cet aspect enchanteur si particulier de la glace. Il s’étira puis regardant à droite et ensuite à gauche, il retira ses gants. Il se les frictionna un moment et alors que personne n’était visiblement présent, il incanta en murmurant dans ses lèvres
:
KAZE, PINKUIRO KOORI

De la neige s’éleva autour de lui pour venir se concentrer dans sa main. La neige devint eau qui devint glace. Cette dernière forma un petit cylindre avant de former une rose parfaite, éclos, du plus bel effet par toutes ses couleurs bleutés et son scintillement si particulier. Il s’approcha de plus près et sursauta lorsqu’il vit une jeune fille avec un Patronum en forme de loup. Il sourit, elle paraissait plongée dans ses pensées. Il arriva en faisant suffisamment de bruit pour qu’elle le remarque.

Il lui tendit simplement la rose. Après tout, elle n’en saurait rien de sa provenance :

- Une belle journée, un beau lieu, une belle jeune fille … tout cela mérite au moins une belle rose non ? Je m’appelle Sangjin Némura, 6ème année en Serdaigle et ravi de rencontrer quelqu’un dans un si bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:13

Regarder le lac était devenu pour la jeune fille une occupation première. Oui cela pouvait paraitre stupide, risible à la longue mais elle n'en avait que faire. Pour elle, contempler cette étendue d'eau gelée se laissant doucement rattraper par le ciel en cette ligne lointaine qu'est l'horizon suffisait à la rendre heureuse.
Il en faut peu pour certains, et bien on pourra dire que c'était son cas. Pourquoi vouloir beaucoup quand ces simples instants magiques se transformaient en souvenirs agréables qui pouvaient réchauffer notre coeur les soirs d'hiver?
Siam baissa les yeux et observa le loup. Des nombreux sorts qu'elle avait apprit, celui du patronus était l'un de ses favoris. Il lui suffisait de penser avec attention et détails à un instant de sa vie qui l'avait rendu heureuse ou même à une scène sortie de son imagination pour donner vie à ce loup qui se tenait à ses cotés. Et puis, en un sens c'était une façon pour elle de se prouver qu'elle pouvait avoir assez de force et assez de souvenirs heureux pour être capable de le créer.
La jeune fille aurait pu sursauter en entendant quelqu'un arriver derrière elle, mais le loup avait tourné la tête avant, avertissant la gryffondor de sa présence. Elle tourna donc la tête également vers le nouveau venu, l'oservant en détails. Elle était du genre sociable, mais pas non plus naîve. Celui-ci lui tendit une rose... glacée et se présenta.


- Elle est... magnifique. Merci.

Elle lui tendit ensuite la main en se présentant à son tour.

- Siam Kherin, 6 ème année également, mais à gryffondor.

Elle esquissa un léger sourire amical. Le jeune homme avait un look particulier, cheveux orange et regard determiné... il lui disait vaguement quelque chose. Ah oui elle l'avait vu au cimetière, discuter avec une jeune fille de Poudlard. Elle même s'était trouvé là pour... disons, prendre un peu de repos.
Elle le regarda dans les yeux, et jeta un coup d'oeil rapide au loup. Il était resté calme, droit et fière, regardant toujours vers le lac, comme si... comme si il n'était pas sur ses gardes. Cela la fit sourire véritablement, car il la représentait un peu des fois, enfin bon...


- Le plaisir est partagé. Et je me trompe où pour toi également, le lac est un lieu... magique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:08

Le lac…la glace et plus généralement l’eau sont des choses que j’apprécie, qui me repose et que j’aime faire évoluer autour de moi. En Asie, dans les écoles de magie, on nous apprend des choses sur la réalité tangible de ce qui nous entoure et avec un peu d’entraînement et de volonté, on apprend à les respecter, les maîtriser puis les utiliser. Si certains prennent le feu, la terre ou l’air, j’ai pris l’eau, source de vie et d’espérance sur terre. Je trouve cet élément différent des autres et j’aime cette splendeur et cette délicatesse. Il y a également quelque chose de serein et de reposant. Mais peu importe… ce qui en dégage est suffisamment important pour sentir tout cela …

Je suis nouveau ici et j’ai l’impression que Poudlard regroupe beaucoup d’âme en peine, seule, ou habitué à cette solitude que j’ai moi-même expérimenté…


Il se tut, ne voulant révéler tous ses …. Secrets par inadvertance, il fit glisser sa baguette dans sa main. Il ne l’utiliserait pas mais elle ne devrait pas s’en apercevoir. La levant comme s’il allait incanter un sort, il bougea les doigts qui la maintenait pour faire élever un morceau de glace qui sortit un peu brutalement du lac. Il bougea sa baguette et la glace se compacta, se déforma et regardant le patronum, en sculpta une réplique exacte en glace qui s’achemina jusqu’à s’enfoncer un petit peu dans la glace. Il lui sourit.


Je viens d’arriver ici et je ne connais pas encore très bien la magie occidentale comme le PATRONUM mais j’essaie de mon possible pour en découvrir les différentes facettes. Il est intéressant comment vous utilisez la baguette. C’est pour le moins … original, disons que je n’ai pas nécessaire l’habitude de l’utiliser. Tu es de Gryffondor n’est-ce pas ? j’ai pu entendre que malgré votre renom et votre fierté, vous n’êtes guère appréciés des autres maisons … La rivalité est quelque chose d’universel n’est-ce pas ?

Il était ravi de rencontrer quelqu’un mais il était embarrassé car il avait du mal à aborder des sujets intéressants. Il espérait simplement que la jeune fille saurait remonter un peu le niveau intellectuel et passer peut être à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:58

Le regarda sombre de la jeune fille se posa tour à tour sur le patronus, sur le garçon et sur le décors qui les entourait. Elle regarda la rose entre ses doigts et sourit.

- C'est un magnifique sortilège.

Elle n'en connaissait pas la formule mais elle se promit d'aller faire des recherches à la bibliothèque car la glace qu'elle tenait était si bien taillée et si... réaliste que cela en devenait troublant. D'ailleurs, ça la changerait un peu de ses dernières études. cela faisait à présent deux semaines qu'elle prenait le temps ou plutôt qu'elle passait son temps à étudier les nombreux livres que contenait la bibliothèque, alors que tout ceux qui la connaissaient rien qu'un peu, savaient qu'elle detestait étudier. ^^'
Elle avait déjà trouvé divers enchantements qui lui seraient utiles pour le "petite problème futur". Elle avait également farfouillé le rayon des potions, filtres et concoctions qui pourraient être un plus prochainement.

Mais à vrai dire, à présent, il lui fallait trouver l'endroit où elle pourrait s'entrainer. Elle se doutait déjà que la nuit serait la plus propice à ces exercices mais il n'y avait pas d'endroits à l'interieur, qui, à sa connaissance, remplirait cette attente.
Elle tourna la tête vers la forêt interdite et fit un petit signe vague. Là bas, ça convenait parfaitement et elle s'y sentait à l'aise. Il n'y avait presque jamais personne et pour un terrain d'entraineemnt, c'était impeccable. Bon encore fallait-il ne pas tomber sur des mangemorts comme cela s'était produit dans le passé. Heureusement qu'elles avaient été plusieurs cette fois là. ^^'

Siam inspira doucement et reposa de nouveau son attention sur le jeune homme. Elle écouta ensuite sa réponses attentivement.
Il venait donc d'asie? Siam n'y aurait jamais pensé, elle connaissait si peu de choses sur le monde extérieur qu'elle en devenait totalement naïve sur ces sujets ci.
C'est pour cela qu'elle ne l'interrompit pas, écoutant avec calme et intérêt. Il parlait des quatre éléments, cela au moins, elle les connaissait. Pour elle, cela serait sans doute le feu, bien qu'il soit devenu son ennemi depuis peu. Elle garda le silence quand il eut fini, et le détailla du regard.

Il avait surement raison. Poudlard avait eu à peu près le mêm eeffet sur elle, bien qu'elle aie du quitter l'orphelinat et son ancienne école. Pourtant on ressentait en ces lieux, un tel calme ou un sentiment de paix qu'on comprenait avec aisance qu'il était plus imprégné de magie qu'aucun autre endroit.
Il avait ensuite abordé la situation de certains élèves, et elle en put s'empêcher de jeter un coup d'oeil au loup à ses cotés. Il n'avait pas bougé, mais elle, elle sentit le coeur de l'animal battre. Elle tourna la tête vers le serdaigle et répondit ensuite.


- Tes paroles sont plus vraies que tu ne le crois. Les élèves d'ici sont nombreux à avoir vécu par le passé pas mal d'évenements qui les ont transformé mais... à Poudlard, ils ont retrouvé un sentiment paisible qui les a surement aidé à devenir plus stable et se retrouver en un sens. Les gens sont pour la plupart, des personnes qui s'entendent avec tous, qui savent vivre et sourir ce qui agayent ceux qui ne le sont pas.

Elle eut un léger rire, et remit ses mains dans ses poches, rangeant par la même occasion sa baguette, puis se tourna vers le lac.

- Je dis ça mais... en vérité, je n'en sais rien.

Comment pouvait-elle assurer cela? Elle avait juste dit ce qu'elle pensait, c'est tout. Mais en tout cas, cela s'était à peu près passé ainsi pour elle.

- Si j'ai bien comprit, tu viens d'Asie?

Le garçon leva ensuite sa baguette et fit s'élever doucement un morceau de glace qu'il sculta pour lui dnner la forme du patronus de Siam. Elle regarda la statue glacée, puis se tourna vers le garçon, croisant son regard. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, gardant ses yeux perçants sur lui, puis se détendit, et sourit.

- Le patronus est simple si on a l'envie, mais il y a un ingrédient qui peut manquer à certains pour le réaliser, un ingrédient pourtant necessaire, autre que la volonté.... un instant heureux.

Son sourire chaleureux se transforma en un sourire mélancolique. Elle avait toujours eu du mal à former un patronus. Elle n'arrivait jamais à s'accrocher assez fort à un souvenir ou un instant créé de toutes pièces, pour lui donner vie.
D'ailleurs, le voir là, près de lui, la rassurait, et il lui permattait de montrer à Sangjin qu'elle était heureuse. C'était comme... un alibi, bien que cela ne soit pas le cas, mais bon, il n'était pas censé le savoir.

Soudain, le loup s'évapora en un nuage flou argenté, et la jeune fille tressaillit. Pourquoi avait-elle pensé qu'il n'était qu'une protection? Raaaaaah! Elle se tourna immédiatement vers le serdaigle et esquissa de force un sourire heureux. Pour mentir et masquer tout ce qu'elle ressentait, ça elle était douée. Elle s'approca doucement de lui, passa dans son dos, en faisant léviter une boule de neige, puis s'arréta quand elle fut derrière lui, et attrapa la boule de neige. Elle avait marché avec legereté, doucement, ne donnant aucuns signes de ce qu'elle allait faire.

C'est donc quand elle fut derrière qu'elle approcha sa main de son cou, cette même main qui contenait la boule de neige. OUh la la, il allait avoir froid! ^^


hj: je suis désolée pour les fautes, mais.... je ne me suis pas relue >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:28

Hj : ne t’en fais pas, il y en a tellement d’autres qui font tellement de fautes … et je ne parle pas que de ce forum /hj

Le froid au niveau de son torse et de son cou le raidit un instant, ne comprenant que trop tard de ce qui se passait en ce moment. Tentant tant bien que mal d’enlever la neige, il jeta un regard amusé à la jeune fille et sans qu’elle ne s’en aperçoive, informula un sort de chaleur qui fit évaporer la neige au niveau de sa peau. Alors qu’il reprenait sa stature initiale, se remémora la scène. Elle n’avait pas utilisé de baguette pour faire léviter de la neige. Il ne savait pas vraiment comment cela devait être interprété. Est-ce que ce genre de sort n’était pas proscrit à Poudlard. Elle avait l’air provocatrice et il se prêta au jeu. Elle n’avait pas utilisé de baguette, il n’en utiliserait donc pas non plus.

Il s’éloigna de Siam, un peu par nonchalance et se retournant vers elle, éleva les paumes de sa main vers la neige, incantant cette fois-ci de vive voix :


YUKI JUKKO KATAMARI (Neige – Dix – Boules)

Dix boules de neige, parfaitement sphérique, s’élevèrent autour de Sangjin, lévitant et se déplaçant autour de son corps. Un léger sourire aux lèvres, il les projeta dans la direction de la jeune fille, allant à une vitesse plus que raisonnable pour les éviter mais au-delà de cela, il éxécuta un mouvement brusque de sa main droite, partant du bas vers le haut en incantant une nouvelle fois :

YUKI KABE (Neige – Mur)

Derrière la jeune fille se dressa brutalement un épais mur de neige qui l’entoura un petit peu, juste assez pour la gêner dans ses mouvements. Rien n’était dangereux, juste de l’amusement mais inconsciemment, il voulait lui montrer ses différences et la magie orientale telle qu’on la manie dans les pays asiatiques. Une preuve peut être d’une confiance naïve. Il ne le savait pas mais en tout cas, le challenge était lancé et il avait hâte de connaître les compétences de la jeune fille pour qu’elle aussi, elle lui montre ce qu’elle savait faire en magie, occidentale ou autre…
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:42

Siam avait en réalité eu recours à une astuce toute simple, qui est de cacher sa baguette dans sa manche. Puisqu'elle avait remit sa main dans sa poche, elle avait eu par la même occasion, la possibilité de cacher la baguette. Bref, aucune autre magie n'était entrée en action à cet instant, aucune qui ne soit différente de celle que l'on exerce ici, à Poudlard.
Siam le vit faire et sourit, c'était de la belle magie, rapide et précise. Ses muscles se contractèrent, prêt à bondir, mais elle remarqua alors un petit détail assez... dérangeant.
Sangjin venait de créer un mur de naige conpacte, qui se dressait derrière elle. Elle fronça les sourcils, là c'était pas bon. Elle leva le bras qui cachait la baguette et la fit sortir de là, puis d'un geste précis stoppa la dizaine de boules de neiges qui fonçaient vers elle. Un simple "reducto" avait suffit puisque ces attaques étaient solides et donc sans problèmes, immobilisables.
Siam se tourna vers le mur, et dirigea sa baguette vers celui-ci, lançant un sortilège des plus... brulants. Effectivement, sa bagutte laissa s'échapper des flammes sur le mur qui se m'y a fondre.
Maintenant qu'il n'y avait plus rienderrière, il ne lui restait que le serdaigle devant. Elle eut un mince sourire, puis resta là où elle était, sa baguette tendue devant elle.
Elle réfléchissait vite, coté magie elle aurait du mal à le battre. Sa mage intérieure ne se manifestait que lorsqu'elle était en colère ou qu'elle avait peur, et dans cette situation ce n'était pas le cas, donc, il faudrait jouer sur autre chose.
Elle se baissa, et ramassa une pleine poignée de neige, puis eut une petit sourire. Elle regarda le jeune homme avec malice et lui lança la boule de neige, sans la compacter. Du coup comme elle l'avait prévue, la boule se divisa en petits morceaux et c'est à ce moment là qu'elle leva sa baguette.


- Amplificatum!

Les morceaux de neige se mirent à enfler tout en fonçant vers le garçon. Ce qui fit sourire Siam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:02

Il renvoya le sourire à la jeune fille. Elle était en sixième année, elle saurait certainement contrer les divers sorts un peu plus dangereux qu’il connaissait. Sa baguette à la main, voulant lutter à arme égale et surtout pour camoufler la pratique de la magie orientale, il contracta ses muscles, un souffle de magie l’entourant, formant un petit cercle de flocons qui gravitaient de façon sphérique sous l’influence de l’énergie magique. Les flocons arrivèrent mais dans le même instant, Sangjin incanta :

HOKA YUKI KAZE YENKEI (par le feu, transformation de la neige en eau)

La baguette s’illumina un bref instant et vibra sous le sort. Les flocons se rétrécirent jusqu’à former une large sphère d’eau que Sangjin manipula avec sa main gauche. Articulant des énergies qui contrôlaient la sphère, il forma trois « cordes » d’eau qu’il fit bouger d’abord dans sa direction, l’entourant comme une protection. Puis, d’un mouvement fin de sa baguette, il incanta de nouveau :

KAZE KOORI HARI (par l’eau, aiguille de glace)

Les extrémités des trois cordes se gelèrent pour former des instruments un peu plus pointus. D’un geste brusque de la main gauche, il projeta les trois cordes dans la direction de la jeune fille, a des points de son corps bien entendu non-vitaux, un vers son épaule droite, un vers sa jambe gauche et l’autre vers sa main qui tenait sa baguette.

Il attendait une belle réplique de la part de la jeune fille. Il la savait prête à se défendre avec des réflexes sûrs compte tenu de ce qu’il avait pu voir juste avant. Rangeant sa baguette, il se dit qu’il n’en aurait plus besoin et que la mascarade était terminée. Cela faisait près de trois mois qu’il n’avait plus utilisé la magie qu’il aimait tant, il voulait à présent se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:43

Siam semblait completement figée, attendant la réaction du jeune homme. Elle n'avait pas peur, elle savait qu'il n'aurait aucuns mal à esquiver, et lui rendre la pareille, voir pire. ^^
Elle l'observa faire, attentive au moindre détail, et avait du mal à cacher sa stupéfaction. Sa magie était simplement surprenant, et intriguait sans mal la jeune fille.


- J'aime de plus en plus ta magie même si elle m'est totalement inconnue.

La gryffon le vit faire. Elle esquiva vers la gauche, se jetant au sol. Il y a des moments où il faut savoir jouer sur d'autres critères que sur la magie. ^^' Elle se redressa, immédiatement, couverte de neige, ce qui eut pour effet de la faire rire. Ses cheveux, devenus blancs étaient très bien assorti à son polair ^^.
Elle dressa sa baguette et ne prononça aucunes formules. Elle usa d'un simple sortilège d'attraction pour attirer vers elle la neige qui se trouvait derrière le serdaigle, devant pour la rejoindre le... "traverser". Elle sourit, et après avoir lancé ce sortilège, essaya une diversion.
D'un geste fluide, elle fit de nouveau léviter un peu de neige, et l'envoya en direction du garçon.
En fait, vue de haut, on aurait pu croire que deux masses de neige fonçaient derrière et devant lui, comme s'il était prit en sandwich. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:26

HJ : les sortilèges proviennent de la liste officielle sur Wikipédia traitant de HP. /HJ

Tâchons d’être plus … réglementaire dirons-nous, pensa-t-il en souriant. Il fit voltiger sa baguette en incantant de façon claire et précise :

GLACIUS.

Le sort frappa le nuage de neige devant lui mais il omit celui de derrière et durant un instant, on ne vit plus qu’un amas de neige à sa place, le recouvrant un instant. Il se demandait s’il devait ou non corser les choses. Tous ces sortilèges étaient amusants mais cette jeune fille la provoquait, comme pour un duel, comme pour un entraînement. Mais était-ce vraiment sa volonté ? Il l’ignorait mais puisqu’ils étaient lancés, autant continuer …

Il prononça une formule juste, inspirée de ce qu’il avait pu apprendre de tous ces livres poussiéreux de la bibliothèque. Magie noire était mentionnée mais peu importe, il trouvait ce sort intéressant. Sentant le corps magique de la jeune fille, il incanta :

SECTUMSEMPRA


Et un violent rayon fusa au travers de la neige pour bondir vers les jambes de la jeune fille. Sangjin fut surprit en réalité par la brutalité du sort et avait espéré que Siam était bien préparé à ce genre de chose. Pendant un instant, il regretta son geste. Pendant un instant, il eut un doute quant à la nature de ce qu’il venait de faire …
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:51

hj: "sectusempra" ma hantise... Rolling Eyes ^^

dj:
Elle le regarda esquiver la vague de devant, avec un sourire satisfait, puis elle le vit se prendre la seconde vague, venant cette fois de deriière lui. Elle eut un mouvement vers lui, quand elle ne le vit par réapparaitre et fut soulagée en observant la neige s'éparpiller autour de lui. Mais elle n'essaya de rien montrer.
Elle ne voulait pas le blesser, ou à moins qu'une petite égratinure ne soit pas inenvisageable, elle ne pensait pas à mal. A vrai dire, son but premier était de cacher le fait que son patronus aie disparu, mais à présent que son coté combatif était réveillé, elle ne pouvait plus le forcer à se "rendormir" ^^.

Siam, bien que soulagée qu'il n'aie rien, leva de nouveau sa baguette, attendant la prochaine attaque, et quand celle-ci vint, le mot le plus approprié pour décrire la réaction de la jeune fille était surement: paralysée.
Elle crut tout dabord qu'elle avait mal entendu, mais n'ayant jamais eu de problèmes de surdité par le passé, en put s'attarder sur cette explication. Non ce qui était réel c'était qu'il lui avait lancé ce sort.
Elle devait réagir et rapidement, et la première chose qu'elle fit, c'est... une roue arrière. Son esprit avait été legerement embué par la réalité et c'est son corps qui avait bougé d'un coup.

Elle lui jeta un coup d'oeil rapidement et leva sa baguette. Il n'y avait aucunes traces de colère sur son visage, c'était devenue... un jeu! Elle enchaina direct.
Un trou se creusa sous les pieds du garçon, qui s'enfonça ds le sol. Siam le fit d'un mètre de prfondeur, puis toujours sans rien dire, elle fit un nouveau geste et oute la neige qui avait disparue en dessous de ses pieds, apparuent sur sa tête!
Juste après cela, son visage se dérida, et elle eut de nouveau un léger rire. Non pas moqueur, mais plutôt véritable. Elle ne ferait pas comme lui, elle n'était pas ainsi, sauf contre quelqu'un qui voulait du mal aux autres. Contre elle même, elle n'agissait pas de la même manière, acceptnt plus facilement ses douleurs, aussi fortes devaient-elles être que celles de ceux qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:29


Des informulations et une magie sans aucun mot ... c'est intéressant mais sans canalyseur, la magie a des limites n'est-ce pas? Il discutait avec son « moi » intérieur. Un combat, il en avait eu des tas mais jamais il n'avait eu à affronter quelqu'un à Poudlard, s'était une première, un défi et comme tout défi s'annonçant devant lui, il savait le relever avec plaisir et détermination.

La neige s'abattit sur lui d'une façon brutale et violente, pouvant presque l'énuquer par le poids. Mais Sangjin ferma les yeux, sentant ce qui l'entourait, sentant ce qui le séparait d'elle. Le même cercle qu'auparavant se forma autour de lui. Il mit sa main derrière la tête, comme pour se gratter mais alors que Siam le perdait de vue derrière le flot neigeux, elle entendit un tintement clair et qui, d'une façon un peu surprenante, se discernait parmi tous les autres sons, comme s'il en était supérieur. Une seconde après le tintement, la neige se sépara en deux.

Sangjin arborait une arme, un long sabre d'environ 1m30, la lame bleuté et le manche noir ébène. Son regard avait changé, comme si durant toute sa vie, il avait aprenté de lourdes épreuves et des combats interminaux. Son sabre dans la main droite, sa baguette dans la main gauche, il fit quelque chose d'encore plus surprenant. Il prit la garde de son arme et y enchassa, comme un chargeur dans un pistolet, sa baguette. Le tout rayonna pendant un instant, preuve de l'union qui avait été faite.

Chez nous, commença-t-il, la magie est sans conteste un excellent moyen de défense mais chez nous, elle n'est qu'utilitaire, ne pouvant se séparer de tous les autres arts qui l'entoure. Le combat à mains nues, le combats au sabre, le combat à distance... Toutes ses formes sont indissociables et je crois qu'ici, en Europe, vous n'avez pas encore compris les tenants et les aboutissants de tout cela, tentant de prendre la magie comme quelque chose à part entière alors qu'en réalité, elle n'est qu'un art parmi l'infini des autres et que se résoudre à elle signifie ... la perte inexorable des autres.


Et le plus amusant dans tout cela, c'est que Dumbledore, lui, l'a parfaitement compris, sa magie passant bien plus que par sa baguette. C'est une personne que mon père estime et pour avoir l'estime de mon père, il faut passer au-delà de la magie en pensant d'une façon claire et précise et d'une façon convaincue que dans tout cela, la Magie n'existe pas (hj : je ne dis pas cela en l'air, si notre Rps continue, je te l'expliquerai, c'est une théorie que j'apprécie /hj)

Sur ces mots, il lui laissa un sourire, juste le temps avant de disparaître. Il n'y eut aucun bruit, aucun son, juste son image corporelle se déformant pour se volatiliser. Ce n'était pas du transplanage, Elle eu jsute le temps de sentir une légère pression dans son dos, comme une paume de main (et s'en est une) et un mot, distinct, provenant de la magie traditionnelle occidentale : ELECTRO
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:50

hj: Euh... je suppose qu'elle vient de recevoir un charmant ptit coup d'electricité ^^

dj:
Siam était de nouveau debout, droite, regardant avec un calme calculé et cachant en réalité une reflexion rapide, le jeune homme qui se tenait devant elle. Il était sorti de cette couche de neige d'une manière... bien à lui, sans aucuns doutes.
Elle l'avait regardé se faire ensevelir, esperant tout de même qu'il n'allait pas finir étouffer, ça n'aurait pas été malin, elle n'aurait pas su à qui le dire ^^', mais bon finalement, ça n'avait pas été le cas.
Il avait fait apparaitre une magnifique épée, non, ce n'était pas une épée, c'était... un sabre! Siam s'extasia. Bon, faut dire aussi qu'elle a un léger penchant pour les armes tranchantes, disons, que c'était son péché mignon ^^', et ce n'était pas dur de le savoir quand on la connaissait un tant soit peu.
Alors elle l'observa, tenant sa baguette devant elle, bien qu'elle lui sembla sans doutes possibles, assez ridicule, face à ce que lui, tenait entre ses mains. Il assembla son sabre et sa baguette, et elle en fut intriguée, puis elle écouta son explication.
La magie omniprésente? Autour de nous, en nous, et dans toutes les activités pratiquées? Il fallait qu'il lui en dise plus, mais elle ne savait pas pourquoi, pour cela elle sentait qu'elle devait le pousser plus. Le "leger, tout petit" problème, c'était juste qu'elle devrait faire preuve de pas mal d'imagination en matière de combat en voyant ce qu'il avait apporté avec lui. D'ailleurs, elle avait du mal à détacher son regard de la lame aux reflets bleutés qui semblaient ensorcelante. Elle monta son regard et croisa celui de Sangjin, puis hocha la tête, en signe qu'elle avait comprit ses propos.


- Tu....

Mais elle ne put finir sa phrase car il disparut proprement! Bon, elle se doutait, non savait très bien que ce ne pouvait être un transplanage puisque c'est impossible de transplaner en ces lieux. Elle tourna la tête sur les cotés, et ouvrit des yeux stupéfaits quand elle sentit une main dans son dos.

*Comment...*

C'est à ce moment là qu'elle entendit sa voix, et le mot qu'il prononça. Ce n'était pas la même magie que la sienne, et elle n'eut pas le temps de réagir qu'un courant vif et douloureux traversa son corps de part en part. Elle laissa échapper un cri, et s'affala au sol, puis se retourna sur le dos. Elle vit le serdaigle, mais ne réagit pas. Puis doucement, elle retrouva la mobilité de ses membres, mais elle se sentait engourdie, comme prise dans la mélasse et ça la faisait enrager.
Siam jeta un coup d'oeil au sabre et ne put s'empêcher de sourire. Quand elle se sentit mieux, c'est-à-dire quand une minute se fut écoulée, elle pensa être assez forte pour le faire tomber, et d'un geste rapide et précis, en restant toujours au sol, elle lança son pieds de manière, à heurter les jambes du garçon.
Puis sans attendre de voir ce qu'elle avait provoquer, elle se redressa sur ses mains, les ayant posé derrière elle, et se hissa doucement pour s'éloigner de lui. Elle essaya de mettre un peu de distance entre eux, pour pouvoir agir au mieux et le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:53

HJ : ELECTRO est apparemment un sort officiel HP, dixit Wikipedia …

Le geste de la jeune fille prit Sangjin au dépourvu qui se fit crocheter une de ses jambes avec force, plus de force qu’il n’aurait imaginer. Déséquilibrer, il dû user de magie pour ne pas tomber et mit un temps avant de se récupérer tant bien que mal sur ses deux pieds. Elle commençait à s’éloigner … Sa magie n’étant en fait opérante qu’à une certaine distance et Il fut agréablement surpris de voir l’analyse qu’avait pu faire la jeune fille dans ce combat.

Indiscutablement, le combat rapproché n’était pas son fort et elle en avait bel et bien conscience. Elle n’était cependant qu’à quatre ou cinq mètres de lui. Ne voulant qu’elle n’aille plus loin, il pointa l’extrémité de son sabre en direction de la jeune fille en prononçant avec exactitude la formule :

IMPEDIMENTA


Le sort jaillit du sabre. Sangjin eut un léger amusement. Il trouvait cette magie tellement fastidieuse qu’il s’en ennuyait presque mais la jeune fille en face de lui paraissait plus que sérieuse et il ne voulait pas la décevoir.

Armant son sabre sur le côté, unissant ses deux mains sur le manche, il murmura des choses inaudibles à l’oreille de la jeune fille. La lame se recouvrit d’une petite épaisseur de glace, fine et il fit un mouvement brusque en formulant

AGUAMENTI


Et alors que l’énorme jet d’eau jaillissait dans la direction de la jeune fille, il se concentra un instant fermant les yeux, informulant un GLACIUS. L’eau se mit à geler tout en se formant, devenant une multitude de pics de glace se matérialisant pour foncer sur Siam. Il la savait à présent capable de se défendre. Il fallait passer à une vitesse supérieure et allier des sorts était un réel amusement pour Sangjin.

HJ : tous ces sorts je les trouve également sur WIKIPEDIA /HJ


RP un peu pourri, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:42

Siam s'éloignait doucement, prudemment, préférant mettre de la distance entre lui et elle, tant qu'elle n'avait pas retrouvé la totale mobilité de ses mouvements, mais comme si cela ne suffisait pas, le garçon lui envoya un sortilège des plus dérangeants en cet instant. >_< Elle fut comme prise dans un ralenti, la poussant à forcer sur ses gestes, et de la même manière, à utiliser le plus de force possible. Elle detestait l'idée d'être piégée aussi betement, et quand elle le vit tendre son arme modifiée, vers elle avec un simple aguamenti, elle fut soulagée.... enfin, pour un quatr de seconde -_-'.
Le serdaigle ne prit pas la peine d'attendre longtemps et transforma cette eau qui se dirigeait droit vers elle, en monstrueux pics à glace se dirigeants... ben, se dirigeant toujours vers elle. -_-'
Elle n'avait pas récupéré sa mobilité complète et ne s'était toujours pas relevé, alors quand elle vit la glace se rapprocher d'elle, elle sentit son coeur se mettre à battre un peu plus fort. Elle prit peur tout à coup, et se recroquevillant en arrière, la seule chose qu'elle puisse faire pour se protéger de ces armes tranchantes, fut de lever sa main droite devant elle, en fermant à demi les yeux.
C'est alors que cela se produisit à nouveau, comme par le passé.
Les glaçons qui fonçaient vers elle, furent envoyé valdinguer dans les airs, à quelques dizaines de mètres de là. La jeune fille fut surprise pendant un laps de temps très court et comprit qu'elle avait eu la même réaction que lorsqu'elle avait découvert ses pouvoirs, ou même plus recemment lorsqu'elle s'était enervée à l'infirmerie.
Ses membres se paralysèrent, et après une seconde, elle se détendit et se redressa tant bien que mal.
Elle se tourna vers Sangjin, et le défia du regard. Il l'avait vu, et... et elle detestait ça. Comme à chaque fois que cela se produisait, elle eut envie de crier, d'écraser tout ce qui se trouvait sur son passage, d'envoyer en l'air tout ce qu'elle pouvait attraper, bref, elle était d'une humeur massacrante, non pas contre les autres, mais tout simplement contre elle même. Et... pauvre de Sangjin, c'est lui qui allait prendre les conséquences de ses ressentiments envers elle même.
Siam dressa sa baguette, le regard vide et après avoir lancé en informulé un expelliarmus, qui était censé le désarmer, elle y ajouta un violent waddiwasi pour que tous les petits cailloux se trouvant sous la neige jaillisent de sous épaisse couche blanche visant le jeune homme à pleine vitesse. Siam attendit à présent de voir s'il allait esquiver ses sorts, les annuler, les contrer ou alors, les prendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:32

Il l’observa. Le bruit sourd qu’elle venait de provoquer n’était pas anodin, bien au contraire. Autour d’eux, par la force d’une magie qui lui était inconnue, tout s’arrêta comme par une étrange force qui attirait tout vers elle, y comprit le temps… La jeune fille ne comprenait pas ce qu’elle provoquait. Les quelques projectiles qui lui furent renvoyés se brisèrent contre la lame de son arme mais il savait qu’il avait devant lui une personne confuse ne sachant pas réellement comment réagir face à cela. Il l’avait mis dos au mur et par cela, son corps avait développer des pouvoirs extraordinaires pour survivre… Et vu ce regard si étrange qu’elle lui affichait, ce ne devait certainement pas être la première fois …

Il n’eut le temps d’esquiver le premier sort qu’elle avait informulé. Surpris, il vit son arme voler au loin, se coinçant dans un arbre de part en part. Il se savait en danger mais se sachant non démuni, il savait utiliser la magie orientale sans baguette. A vrai dire, il préférait même si cela était prohibé en ces lieux, il devait avant tout se protéger et protéger sa vie. Des cailloux venant de toutes part voltigèrent pour se diriger à une vitesse prodigieuse dans sa direction, chacun devenant un projectile mortel. Il se tint fermement et incanta en unissant ses deux mains :

Koori Keimusho (Prison de Glace)

Des barres de glaces s’élevèrent pour se dilater et créer un véritable sarcophage, protégeant Sangjin de tous les côtés. Mais cela ne suffit pas. La glace se fissura et les cailloux transpercèrent la barrière, blessant Sangjin en plusieurs endroits. Des blessures superficielles mais il fallait mettre un terme à tout cela.
Il unit ses mains de nouveau, fermant les yeux pour se concentrer avant d’incanter :

HIKAGE CHIMEITKI YAIBA (filaments mortels de l’ombre)

De l’ombre de Sangjin, 7 filaments se tendirent pour traverser la distance qui le séparait de la jeune fille. Transperçant la neige, provoquant un bruit d’enfer, les filaments fonçaient à une vitesse prodigieuse, ne laissant que peu de temps à Siam pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:28

hj: je ne sais pas exactement à quoi correspond ces "filaments de glace" donc, jle prends comme une arme offensive dont l'utilité est de taillader l'ennemi. Mais si ce n'est pas ça, j'édité, ça nme dérange pas.

dj:
Siam était prise dans ses souvenirs lointains pleins de peine et de mélancolie, qui comme à chaque fois qu'ils remontaient à la surface agissaient sur elle comme une balle de révolver (arme moldue on a bien comprit >_<) la mettant assez en colère, pour qu'elle sorte de ses gonds, et ne fasse plus attention à ce qui l'entourait.
Elle avait un regard froid, dur, et completement fermé. La jeune fille n'agissait que sur l'ordre de l'impulsivité et de la combatitivité qui se dégageaient d'elle à cet instant.
Mais au fond d'elle, c'était de la douleur qui avait prit la plus grande place, une douleur qui l'affaiblissait plus qu'autre chose, et qui hantait son esprit comme un mal qui rongerait tout doucement les filaments d'espoirs qu'elle essayait vainement d'ériger.

Siam réagit immédiatent en voyant agir le garçon. Sa baguette droite, elle fit apparaitre un mur éphémère de flammes intenses et puissantes. Malheureusement, trop rapides, les morceaux de glace qu'il lui avait envoyé ne fondèrent pas autant qu'elle l'aurait esperé.
Ils fonçèrent vers elle, et la frappèrent de plein fouet, la faisant reculer avec focre mais avant qu'elle ne trébuche, elle réussit à rétablir son équilibre.
Elle se regarda, laissant son regard se balader sur les différentes plaies ensanglantées qui, comme un sacrilège, déversaient un flot rouge sur le tapis de niege qui se colorait peu à peu.
La jeune fille sourit en voyant cela, et bien que son coprs ne veuille continuer, elle dressa sa baguette encore une fois vers lui.


- Incarcerem!

Puis en informulé, elle lança un inflamare qui fit apparaitre au bout de sa baguette de nombreuses flammes fonçant sur le serdaigle avec rapidité.
En fait, si elle avait continué, c'était pour une chose précise, une chose qu'elle savait parfaitement au fond d'elle, parce que pour cela, elle avait au moins sa conscience et savait ce qu'elle faisait. Oui, s'il avait continué, si elle avait attaquer de nouveau, c'était pour une raison bien précise, qu'elle attendait avec joie, bien que cette joie soit cruellement néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:59

Il ne savait pas vraiment pourquoi elle continuait. Il la voyait sourire, ensanglanté, tâchant la neige d'un rouge vif. Elle était affaiblie et ses sorts ne pouvaient plus l'atteindre. Elle avait atteint sa limite, pas lui. Cependant, une lueur luisait dans ses yeux, comme un défi de la part de la jeune fille, comme pour lui montrer que tout n'était pas terminer. Levant ses mains les paumes vers l'avant, il informula un Champio sur lequel se réverbéra l'incarcerem qui se volatilisa dans un bruit sourd et si particulier dû à l'absorption. D'un mouvement de main qu'il voulut habile et rapide, il fit voleter une grande quantité de neige qui amenuisa au fur et à mesure la puissance des flammes qui ne devinrent bientôt que quelques volutes de fumées.

Tendant la main vers son arme, elle revint rapidement, se logeant dans sa paume, parfaitement (cencuré)çu pour la garde. Il défit sa baguette et rangea les deux dans leurs fourreaux respectifs. Puis il parla :

Je ne sais pas ce que tu essaies de te prouver ou de me prouver mais je pense qu'il est peut être temps de s'arrêter tu ne le crois pas? Tu sais que tu recèles des pouvoirs qui nous dépassent et que l'explosion réside dans ta nervosité et les sentiments que tu peux émettre. Certes tu peux me battre mais à quel prix?

Elle ne paraissait cependant pas enclin à s'arrêter et comme un défi ne peux pas être refuser, il expira longuement et levant ses yeux vers elle, fit bouger les différents filaments d'ombre qui bientôt construisit une prison autour d'elle, une prison noire et tranchante. Il la savait capable de se défendre et d'un mouvement synchrone de ses deux mains, il abattit les fils mortels sur la jeune fille, fermant les yeux, sachant sa contre-attaque pire que ce qu'il pourrait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:19

La vérité... la voilà...

Quand il y eut l'incendie, la jeune fille s'était précipitée pour essayer d'apercevoir la directrice qui avait tant fait pour elle, et qui elle même s'était jetée dans les flammes pour aller chercher Chloé.
Siam... Siam avait fait pareil, elle s'était aventurée dans ce nuage rouge et brulant qui l'avait encerclé peu à peu. Elle avait souhaité de toutes ses forces que son pouvoir apparaisse, comme par le passé mais... il n'était jamais venu, jamais...
Ce pouvoir si étrange, si unique pour elle, qui s'était matérialisé pour des bassesses comme la rattraper d'une simple chute, ne s'était pas montré bien qu'elle l'aie souhaité si fort. Alors à quoi lui servait-il si elle ne pouvait même pas protéger ceux qu'elle aime, hein? A quoi? Et bien à rien, tout simplement, il l'avait abandonné au seul instant où elle avait besoin de lui et à cause d'elle, à cause de son incapacité, elles.... elles étaient mortes.

Siam ne se le pardonnerait jamais! Jamais, elle n'arrivera à oublier l'odeur du brasier, les cris des deux femmes, et les larmes qui lui piquaient les yeux, non rien ne serait s'effacer de sa mémoire, car ce souvenir était si profondément gravé en elle, qu'il allait même jusqu'à la réveiller la nuit.

Alors voilà pourquoi elle était en colère comme à chaque fois, et voilà aussi pourquoi... elle avait continué à se battre.
Elle était sincèrement désolée pour Sangjin, qu'elle était en train d'utiliser, mais c'était le seul moyen opur mettre fin à ce flot de pensée qui l'assaillait sans cesse, laissant le repos impossible à s'instaler en son coeur.

La jeune fille avait décidé de se punir.
Alors, alors elle ne contre attaqua pas, et laissa le sort de Sangjin l'atteindre de plein fouet, emportant avec elle, la dernière image des paupières closes du garçon.
Le temps sembla s'arréter un instant, puis doucement, immortel, il continua sa route tandis que la jeune fille tombait au sol, laissant se répandre le sang de ses blessures sur la neige déjà rouge pale.
On pouvait apercevoir alors un sourire apparaitre sur le visage de Siam, une sourir véritable, soulagée de s'être enfin débarassée d'elle même. Car elle avait comprit, elle avait comprit que jamais elle ne serait à la hauteur.

Une dernière pensée envers Sangjin, qu'elle aurait voulu transformer en parole, mais qui, pour cela la force lui manquait, apparut doucement dans son esprit.
*merci*
Il ne l'entendrait jamais, mais elle, elle avait eu besoin de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:15

hj : jsuis content de moi ^^ /hj

BIP … BIP … BIP …BIP …

La jeune fille, en peine de se réveiller, ne parvenait pas à ouvrir les yeux. Son corps entier lui faisait mal et elle grimaçait, gémissant de plainte et en demandant de l’aide. Elle commença à se souvenir de ce qui s’était passé, la calmant, son esprit se focalisant sur ce qui s’était passé.

Flashback

La jeune fille fermait les yeux alors que dans une fraction de seconde, les filaments d’énergie noire s’abattirent sur elle. Alors qu’ils commençaient à trancher sa chair, ils se diffusèrent avant de disparaître. Elle s’écroula, tâchant la neige par son sang d’un rouge écarlate. Mais elle était toujours vivante. Murmurant des lèvres un * merci *, elle ferma les yeux alors que Sangjin avançait vers elle. Curieusement, il ne paraissait pas soucieux ni angoissé. On aurait dit qu’il était furieux. Avait-il compris ?

Sangjin la regarda un petit moment, à terre. Elle n’avait pas esquivé volontairement, comme si elle avait voulu se donner la mort … Elle aurait pu mais ne voyant aucune défense de sa art ni aucune émanation d’énergie venant de son corps pour se protéger, Sangjin eut la sage idée d’amincir les filaments jusqu’à disparaître lorsqu’il vit avec stupeur la chair largement entamée de Siam.

Il la prit doucement dans ses bras alors que le sang ruisselait de ses membres et de son visage. Il n’avait pas fait semblant et pris dans le combat, il n’avait su dire stop au bon moment. Il cracha par terre, tentant de rejeter physique la frustration qu’il emmagasina. Levant une main, il fit disparaître la neige ensanglantée pour que nul ne sache ce qui s’était produit. Il connaissait l’endroit exact de Sainte Mangouste et incantant « SHYUNPO » (pas-éclair), il arriva juste devant l’entrée. Des infirmiers et un médecin la prit en charge. Ils lui demandèrent s’il était son mari ou son petit ami. Il sourit en répondant qu’il était un très bon ami à elle.

Ils l’invitèrent à s’asseoir dans une salle des familles en attendant de savoir si elle pourrait s’en sortir. Il y entra. Quelques personnes y étaient avec une mine quelque peu désespérée. Des parents, des amis, des amants, un hôpital peut contenir autant de personnes qu’il y a de liens. Il se servit un café avant de s’asseoir dans un fauteuil. Il attendit, il attendit pendant plusieurs heures. Ses blessures étaient graves mais il sentait pourtant qu’elle n’était pas en danger. Bientôt il se retrouva seul et il s’assoupit un instant. Dans son esprit, les images qu’il voyait ne venaient pas de lui. Lorsque les filaments de magie pénétrèrent la chair de Siam, ils avaient été connectés pendant un bref moment, lui délivrant des images qu’elle voyait, des choses qu’elle ressentait.

Il sentait … une chaleur intense et des sentiments d’angoisse et de peur. Il voyait un immense orphelinat prit dans des flammes gigantesques qui s’élevaient très haut dans le ciel. Siam était juste là, regardant une personne, la directrice, tentant de la rassurer par des gestes maternels affectueux. Elle devait cependant accomplir son devoir. Elle se leva et après un dernier sourire, un sourire d’adieu à la petite fille, elle s’engouffra dans le brasier incandescent. Siam hurlait, des larmes dégoulinant de son visage mais rien n’y pouvait. Ce fut la dernière fois qu’elle vit cette personne qui comptait tant pour elle.

Et puis il sentit la détresse profonde de la jeune fille, comme un poignard dans son cœur si jeune. L’incapacité totale de pouvoir aider alors qu’elle recelait d’un pouvoir bien plus puissant qu’elle ne l’imaginait. La seule fois où elle désirait par dessus tout vouloir élever cette force en elle, cette fois-là, elle ne vint pas. Elle regarda les flammes noircir l’orphelinat alors qu’elle, à une cinquantaine de mètres, elle ne pouvait qu’observer, éblouie par la lumière aveuglante et forcé de se protéger par la chaleur toujours grandissante. Depuis cet événement si injuste et si marquant de sa vie, elle se détestait. Elle haïssait ce qu’elle possédait car incapable de le contrôler et de le diriger. Elle se décida par entrer dans cette fournaise incroyablement brûlante. Geste inconsidéré, elle se retrouva prisonnière des flammes, sans magie ni pouvoir. C’est là que quelque chose se passa, quelque chose que Sangjin eut du mal à discerner. De la magie, de l’instinct, une force divine, il ne savait pas quoi mais alors que Chloé hurlait d’angoisse et de peur, la directrice, chercha Siam et l’expulsa hors de l’orphelinat avec une force surnaturelle, comme voulant sauver sa propre fille. Elle fut finalement encerclée à son tour, emprisonnée dans son propre orphelinat. Elle rejoint Chloé, et la serra dans ses bras. Siam ne pouvait avoir vu cela mais Sangjin le discernait avec netteté. La directrice souriait, caressant les cheveux longs de la jeune fille alors que peu à peu, les flammes se rapprochaient d’elle. Elle lui embrassa le front alors qu’une mezzanine s’effondra, les faisant disparaître pour ne plus jamais les revoir

Sangjin alors se reprit, interpellé par la main d’une infirmière qui lui indiquait que sa petite amie était sortie d’affaire et qu’elle possédait une chambre au troisième étage. Il se frotta les yeux, bailla un bon coup en s’étirant et souriant à la jeune femme, il la suivit pour monter jusqu’à cette chambre 317. Il regarda sa montre … 23h30 … il était resté ici 7 heures environs et soudainement, son estomac le lui rappela gentiment à l’ordre. Il arriva à cette chambre. Entrant avec une certaine appréhension, il vit la jeune fille, pâle, bandée en de nombreux endroits, bandage parfois un peu rougeâtre, montrant certaines blessures encore à vive. Il regrettait à ce moment d’avoir utiliser un tel sort alors que l’utilité n’était pas de mise. Il s’assit près d’elle. Elle n’était pas encore réveillée mais son visage serein reflétait une certaine paix. Il savait qu’elle avait voulu se supprimer mais la vie vaut tellement d’être vécu qu’il ne se serait pas pardonné de l’avoir laissé morte près du lac. L’infirmière se retira, lui chuchotant qu’il pouvait rester jusqu’à son réveil et qu’elle était contente de voir des jeunes gens rester ainsi, l’un pour l’autre.

Il posa son manteau et celui de la jeune fille et s’assit dans un fauteuil. Il posa sa main sur la sienne, posant sa nuque contre le repose-tête. Elle lui prit la main, la serrant comme si sa vie en dépendait. Il sourit. Il resta un moment à la regarder avant qu’une seconde fois, il sombre dans ses rêves, mélangés à celui de la jeune fille. Les mains liés, les âmes proches, les deux êtres se recueillir alors. Ils avaient passé une drôle de journée…

Fin du Flashback

Elle sentait quelque chose de ferme dans sa main, quelque chose de rassurant et de réconfortant. Ouvrant un œil, difficilement, elle aperçu le jeune asiatique, Sangjin, une main tendue vers elle, une main qu’elle tenait… Elle aurait aimé la tenir durant toute sa vie. Il y avait quelque chose de réconfortant chez lui et non qu’elle l’aimait, elle le trouvait rassurant et proche de lui. Lui caressant discrètement le dessus de sa main avec son pouce, elle retrouva peu à peu ses esprits, confus par la douleur qui se promenait sur tout son corps. Elle grimaçait mais elle était en vie. Oui, s’était bien cela, elle était en vie. Lorsque la prison noire se refermait sur elle, elle s’était sentie libérée. Mais elle était bien là, recouverte de bandages, certainement à Sainte Mangouste, en Vie.

Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou non mais tout cela fut rapidement oublié lorsque Sangjin se réveilla par les mouvements qu’elle faisait. Il n’avait pas l’air très frais non plus… Mais il n’avait aucune blessure, pas la moindre égratignure sur lui. S’était comme s’il avait passé la journée à faire du shopping alors qu’en réalité, elle l’avait blessé à plusieurs reprises. Il commença à parler :


Et bien, il t’en a fallu du temps pour récupérer. Quoiqu’il en soit, je suis heureux que tu sois ici et en sécurité. Ton inadvertance et ta négligence ont failli te coûter chères. Mais il ne faut pas que tu t’en veuilles pour autant, tu n’y pouvais rien et la magie, parfois, est capricieuse pour des raisons qui nous échappent. Un jour tu comprendras, un jour tu verras cela sous une autre lumière et tu accepteras le passé.

Se levant, elle lui serra la main avec un air interrogateur. Il la regarda un moment puis, sachant ce que cela voulait dire, se rassit pour lui dire :

Oui, la magie est étrange et nous lie d’une certaine manière. Lorsque je t’ais blessé, une sorte de connexion s’est établit, laissant dans mon esprit des fragments de ton âme, de tes souvenirs et j’ai vu … ce qui s’était passé dans cet orphelinat ainsi que le décès de cette personne que tu estimais tant. Cependant, même si je ne peux qu’imaginer la souffrance et le regret que tu peux avoir, tu n’as pas le droit de te laisser aller de cette manière, de faire comme bon te semble avec ta vie. Ce n’est pas un jouet et je suis certain que cette femme, si elle était encore vivante, te sermonnerait ardemment sur ton acte et ton geste …

Des larmes ruisselaient le long des joues de la jeune fille qui serrait son poing droit, le faisant légèrement saigner. Elle pleurait de rage, se souvenant de tout cela avec précision et se demandant ce que tant de pouvoirs peut représenter si on ne peut les utiliser.

POURQUOI ? éleva-t-elle la voix, Pourquoi faille-t-il qu’elle retourne dans ce bâtiment alors qu’elle se savait condamnée ? J’aurai voulu être à sa place, j’aurai voulu la sauver mais au lieu de cela, je suis restée là, devant, sans savoir quoi faire ni comment faire. J’ai des pouvoirs, de la magie ruisselle dans mon sang et je n’arrive pas à l’utiliser dans de pareilles circonstances. J’aimerai tellement mourir, j’aimerai tellement avoir été à la place de Chloé et de la directrice … Je … Je …

CLAC

Sangjin s’était levé et frappa d’une claque nette et cinglante la joue droite de la jeune fille qui fut surprise, s’arrêtant dans son élan de plainte et de tristesse. Sangjin avait l’air sévère, comme lorsqu’il combattait où qu’il analysait les stratégies possibles.


Tu n’es qu’une égoïste (le mot frappant Siam encore plus violemment que le coup). Tu ne penses qu’à toi. Tu aurais aimé être à la place de cette fille et de cette femme mais as-tu pensée une seule seconde ce qu’elles ont pu éprouver à ton égard lors de leurs derniers instants ? Elle t’a sauvé, elle a délibérément sacrifié sa propre vie pour que tu puisses vivre car elle savait que tu recelais des pouvoirs hors du commun. Cet instinct maternel la pousser à te sauver pour que tu puisses, un jour, refléter ce sacrifice et ce geste si pur et si désintéressé. Tu parles comme pour soulager tes souffrances et soulager ton esprit de tout cela. Mais au lieu de cela, au lieu de ne penser qu’à toi, pense à ce que tu pourras faire grâce à tout cela. Durant ta vie, tu n’as pensé qu’à te délivrer de tes propres souffrances, sans penser aux raisons qui en découlent. Il faut que tu t’en serves pour avancer. Il faut que tu prouves à cette femme que son sacrifice n’aura pas été vain et qu’un jour, tu porteras fièrement cette marque d’amour. Je peux t’aider, des gens peuvent t’aider mais pour cela, il faut que tu t’exposes à cette souffrance, que tu l’affrontes pour que tu puisses t’en servir de force. C’est cela qui te bloque, c’est cela qui empêche tes pouvoirs de se développer.

J’ai conscience que ce que je dis n’est pas facile à entendre mais sans cela, tu n’avanceras jamais et en effet, le sacrifice de celle que tu as aimé comme une mère sera un sacrifice pour rien…


Il était déterminé à lui faire comprendre cela. Il se surprit d’avoir eu un tel discours mais il était content de l’avoir fait. Elle ne devait pas abandonné, pas à son âge, pas maintenant, jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:45

hj: je crois que je vais mourire, j'avais du taper mon plus long post depuis mon arrivée et mon ordi l'a éffacé >_< du coup... ben je recommence, et dsl pour l'attente et surtout pour la moins bonne qualité. Raaaah c'est pas possible >_<

dj:
(oh purée, ça me soule de devoir tout réécrire, alors que j'étais arrivée... à la fin -_-')


La neige était froide, et la joue de Siam qui touchait cet épais manteau blanc, se rafraichit doucement. La jeune fille frissona gardant ses yeux fermés, et le sourire qui s'était affiché sur son visage.
A présent qu'elle avait fait ce qui lui semblait le mieux, elle se laissa guider dans le noir, portée peu à peu vers des abysses plus sombres, pour finalement ne plus réagir.

Une poutre tomba.
Des étincelles rouges et brulantes s'élevaient tout autour d'elle, et un grand braiser semblait la défier face à elle. La jeune fille regarda autour d'elle, appeurée et constata qu'elle était encerclée par les flammes voraces de son passé. Elle prit peur d eplus en plus, ne sachant pas comment réagir. La paralysie la prit, et elle ne bougea plus, laissant son souffle aletant se perdre dans la fumée étouffante.
Elle toussa et tomba au sol, la main posée sur sa gorge. Elle aurait voulu crier, elle aurait voulu pouvoir appeler à l'aide, mais a voix ne lui en donnait pas la possibilité, non, tout ce qu'elle pouvait faire c'était regarder sa propre fin arriver doucement, lentement comme si elle avait calculer la souffrance que la jeune fille devait endurer pour être puni de ses fautes.

Puis, finalement, Siam rouvrit les yeux et... ne vit rien. Elle était revenue dans le noir, toute seule, encore... elle se mit alors à courire, laissant transparaitre son inquiétude, puis sa peur et enfin sa panique.
Où était-elle? Et où était la sortie? Elle appela au secours, son cri déchirant l'obscurité, et enfin, comme le dernier signe d'un quelconque espoir, elle sentit quelque chose dans sa main. Elle le prit et serra fort, comme pour se délivrer de la peur qui lui prenait le ventre. C'était une bouée de sauvetage sortie de nulle part qu'elle ne lacherait en aucunes manières.

Elle songea alors à la dernière scène de sa vie, et regrettait amérement d'avoir du provoquer Sangjin pour cela. Elle ne le connaissait pas vraiment, semblant plutôt réservé, mais il n'avait pas abandonné, il n'avait pas laché non plus et cela l'avait fait sourir interieurement.
Elle avait su qu'il lui faudrait monter le niveau d'agressivité pour qu'il fasse de même et que son sort soit assez puissant pour qu'elle n'en voie plus l'utilité de contre attaquer. Elle s'était alors laissé aller, acceptant sa dernière defaite après toutes celles qu'elle avait eu et elle en remerciait Sangji pour cela. Peut-être qu'il ne le comprendrait pas, et qu'il ne le saurait jamais, mais il l'avait délivré d'un poid qu'elle ne pouvait plus porter.

La gryffondor ouvrit un oeil, et fut immmédiatement éblouie par la vive luminosité du lieu. Quand enfin ses yeux s'habituèrent au décors, elle ne se reconnut nulle part. Elle tourna la tête et son coeur fit un bond dans sa poirine. Sangjin, était là, à coté d'elle. Elle s'atarda sur son visage calme où ses yeux étaient clos, puis baissant son regard, elle remarqua qu'elle tenait sa main. Alors c'était ça? C'était ça la chose à laquelle elle s'était accrochée pour ne pas sombrer? Elle la serra un peu, et se rendit alors compte que le garçon était réveillé. Elle voulut dire quelque chose, mais sa gorge ne lui en donna pas la possibilité et il la devança.
Ses mots lui fit comprendre... qu'elle avait raté, qu'elle était encore là, toujours aussi inutile qu'auparvant. Elle soupira, mais se tourna vivement vers le garçon quand sa curiosité fut piquée au vif.
"Un jour tu comprendras, un jour tu verras cela sous une autre lumière et tu accepteras le passé."
Quoi? Pourquoi avait-il employé ces mots? Son regard surpris, traduisit sa pensée, et il s'expliqua.

Alors là, elle passa de la simple surprise à la stupéfaction. Comment était-ce possible? Il... il savait? Il savait alors la lacheté dont elle avait fait preuve, puis finalement, l'inutilité de sa présence. Elle l'écouta attentivement, ne lui coupantpas la parole, et peu à peu, au fur et à mesure que ses mots arrivaient aux oreilles de la jeune fille, des larmes coulèrent de ses yeux, pour finalement rouler sur ses joues et tomber sur la dras blanc, l'humidifiant par la même occasion, sans qu'elle ne puisse les en empêcher. Elle se tourna vers lui, ou plutôt leva la tête pour soutenir son regard, laissant le sien, plein de tristesse et de dégout pour elle même montrer au garçon ce qu'elle pensait d'elle même. Elle parla enfin, avec force et précipitation, essayant de lui prouver qu'il avait tord, mais il ne lui en laissa pas le temps.

Le son de sa maisn claquant la joue de la jeune fille, sembla résonner en elle, et ses yeux stupéfaits, le regarda, sans qu'elle même, elle ne puisse rien dire d'autre.
Ses mots la touchaient directement, et la laissait muette. Elle ne pouvait rien répliquer et laissa le garçon parler avec tant de fougue et de confiance en ce qu'il disait.
Il lui expliqua qu'elle pouvait changer, transformer, ce don, en force si elle acceptait son passé, si elle affrontait ces souvenirs, et si elle comprenait que ce qui était important, c'était le fait que la femme l'ayant sauvé l'avait fait parce qu'elle l'avait voulu, parce que Siam devait vivre, et continuer sa route.
Seulement ces biesn belles paroles avaient beau avoir le pouvoir de conquérir surement bien des coeurs, elles laissaient cependant celui de Siam dans la chagrin. Le fait que Mlle Kathleen aie parit dans les flammes en voulant secourire l'une d'entre elle, c'était un souvenir, si fort et si... douloureux, qu'elle laissai encore une fois les larmes rouler sur ses joues.

Comment pouvait elle encore se regarder dans le miroir? La femme avait été si courageuse et si forte, alors pourquoi Siam n'avait-elle pu la sauver? Pourquoi est-ce que ce povoir, cette.. malédiction selon elle, se matérialisait-elle pour la sauver elle, et non pas ceux qui lui étaient chèr? Elle s'en foutait à présent, elle n'était plus rien! Pas capable de venir en aide à une personne de cette importance qui avait tant fait autour d'elle, et pour tant d'enfants que Siam se detestait de n'avoir pu la secourire.
Est-ce qu'il pouvait comprendre ça? Est-ce qu'il connaissait ce sentiment de n'être qu'inutile pour tous? Elle avait vu partir son père, sa grand mère, Mlle Kthleen, Chloé, Emy, et tous les autres dont elle avait du se séparer, alors qu'elle était devenu leur grande soeur avec le temps. Alors à présent, oui, à présent, qu'est-ce qui la gardait sur cette terre?


- Une force? Une force!!! Tu veux que je transforme ce souvenir en force, tu comprends pas, je ne le pourrais jamais! C'était plutôt à cet instant là que j'aurais du être forte, pas maintenant, non, mais quand elles avaient besoin de moi! Maintenant c'est trop tard, jamais je ne pourrais me le pardonner, jamais je ne retrouverais le courage... Et quand je vois tant de gens qui ont la force de continuer leur vie après les blessures qu'ils ont du supporter, je me sens misérable et pitoyable, est-ce que tu peux connaitre ça? La sensation de n'être utile en aucunes manières? De n'avoir aucun but, et aucunes routes à suivre?

Sa voix se brisa, elle avait du mal à parler, non pas parce qu'elle ne trouvait pas les mots, non, mais parce que les émotions qui se mélangeaient en elles, étaient trop fortes pour qu'elle puisse les faire taire.

hj: bon... je suis toujours dégoutée, même si je l'ai fini encore >_< xD et du coup j'ai eu la fleimme de me relire, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:35

tu n'as pas fait bocoup de lignes (40 de moins que moi). Jsuis un peu déçu..... Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_win

Je RIGOLE, j'aime beaucoup, ca va faire un très beau RP, je répondrai demain
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:35

hj: Euh.... tu mcherches toi?! Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_mad
^^ Ok, pas de pbm (qui a dit le post qui sert à rien? :x )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:36

Le visage du jeune homme se ferma, comme ses yeux. Il se rappela de ce qu’il avait pu vivre sous le joug de son père, ce qu’il avait pu subir sans rien pouvoir faire, seulement en acceptant les choses. A ce moment, il ne savait ce qu’il devait faire, il ne voulait pas emprunter la route que son père lui obligeait à prendre. Il l’avait détesté plus que tout. Mais s’était ainsi.

Jusqu’à ce qu’il arrive dans cette école, il n’avait pas eu le choix de sa vie, de son destin, comme scellé par les désirs de son père et les attentes de sa famille. Tout avait été si lourd, tout avait été si pesant. Ses épaules avaient eu du mal à tout soutenir mais à présent, il était là. Il en voulait à cette jeune fille, il lui en voulait pour cette inconscience qu’elle avait. Elle ne savait pas ce qu’elle disait, elle avait vécu des choses difficiles mais elle n’avait pas conscience de la chance qu’elle avait et du potentiel qu’elle possédait. Il fallait que quelqu’un fasse quelque chose. Est-ce que cette personne devait être lui ? Il réfléchit et prenant une décision, se leva définitivement pour s’approcher de la porte, ne se retournant pas. Il parla simplement, mais durement :

Tu me fais perdre mon temps. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j’ai vécu et tu ne sais pas ce que j’ai pu subir durant tout ce temps. Mais quoiqu’il en soit, tu es dans l’erreur. Tu t’apitoies sur ton sort, tu mets toute ta force dans ce désarroi futile et inutile et je me demande comment as-tu pu oser te servir de moi pour mettre fin à tes jours … tout simplement parce que tu n’en n’avais pas toi-même le courage.

Mais je te donne la possibilité, à toi, de venir me rejoindre pour que je t’apprenne, si je le peux, à contrôler cette force que tu n’arrives pas à extraire de ton corps. J’ai eu ce souci avec moi-même et un Hengata (maître) a pu m’aider en utilisant certaines méthodes certes étranges mais qui ont pu faire leurs preuves. Je t’attends dix minutes dehors, à l’entrée de l’hôpital. Tu ne risques rien et ton état de santé paraît se régénérer à une vitesse tout à fait impressionnante. Si tu en as le courage, viens avec moi, affronter cette peur de puissance que tu redoutes. Sinon, continue à vivre dans ta lâcheté jusqu’à ce qu’une nouvelle âme charitable veuille bien te faire partir de ce monde


Sur ces mots, il ouvrit la porte avant de doucement la refermer. Il ne savait pas quelle serait la réponse de la jeune fille mais il savait qu’il faisait le bon choix et que l’aider pourrait être une opportunité d’apprendre. Il descendit les escaliers tout en informulant des sorts de soins et de récupération qui lui permettait d’entamer une nouvelle journée avec son énergie renouvelée. Il sentait qu’il en aurait besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:41

La jeune fille avait gardé le silence tout au long de sa tirade. Peut-être ne savait-elle quoi dire, ou peut-être que tout simplement elle n'avait pas envie de le contredire. Mais.... ses pensées divergaient.
Elle acquiescait en silence de ses paroles, de ces mots si blessants qui lui faisaient de plus en plus mal, mais au fond d'elle, elle detestait l'entendre dire cela. Elle s'était battu toute sa vie, préférant de loin rester auprès des autres à les écouter parler doucement dans la peine ou la joie, et surtout à les voir rire, heureux de vivre et d'être présents, alors... alors pourquoi avait-elle changer? Elle qui aimait tant le gout de la vie? Peut-être que tout simplement, elle en avait assez de ce passé, de ces cauchemards qui hantaient ses nuits continuellement sans jamais lui laisser trouver le repos.

Elle eut un léger soupir, et tourna la tête vers la fenêtre que l'on pouvait voir dans sa chambre. Elle n'était jamais venue ici, elle n'avait même pas connaissance de l'endroit où elle se trouvait alors forcément, quant à savoir si ce lieu se situait loin de Poudlard, elle n'en avait aucunes idées. Elle regarda la pendule, le temps semblait encore une fois avoir fait des siennes, et elle eut du mal à croire qu'il était si tard.
Est-ce qu'il était resté là tout ce temps?
Ses pensées resèrent en supsent, comme analysant cette nouvelle donnée. Puis, elle repensa à ce qu'il venait de lui dire, et elle s'en voulut d'avoir dit ce qu'elle pensait. Elle ne le connaissait pas, elle ne savait rien de lui, elle n'avait pas le droit d'insinuer quoi que ce soit. Non, elle n'en avait pas le droit.

Rien qu'à comprendre cela, elle ferma les yeux et secoua legerement la tête, puis doucement, d'un geste lent et timide, elle souleva le drap et se redressa, laissant ses jambes pendre dans le vide. Elle regarda le sol, toujours songeuse puis se leva. Elle s'habilla calmement, tandis que l'infirmière venait la voir pour prendre de ses nouvelles.
Celle ci lui ennonça les causes de sa venue, puis avant de s'en aller, elle se tourna vers elle et ajouta quelque chose. Quelque chose qui frappa la jeune fille. La femme en blanc, lui expliqua que si le garçon qui l'avait accompagné ne l'avait pas fait aussi rapidement, cela aurait pu être beaucoup plus grave, sans aucuns doutes.
Siam resta silencieuse, et quand elle fut enfin prête, sortit de la pièce, perdue dans ses pensées.

Est-ce qu'elle pouvait lui faire confiance? Est-ce qu'il lui en voulait autant qu'elle s'en voulait de lui avoir dit cela? Mais, pourquoi ses paroles ne s'étaient-elles pas bloquées dans sa gorge, comme il l'aurait fallu.
Elle se frappa la tête tout en descendant les escaliers, marche après marche, sans se presser. Elle profitait de ces dernières secondes qui la séparait de la sortie, pour faire le point.
Elle l'avait utilisé et il l'avait comprit. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire contre ce fait, hein? Rien, puisque c'était ce qu'elle avait voulu. Elle secoua la tête une nouvelle fois, laissant la colère monter en elle une nouvelle fois, mais elle l'obligea à disparaitre quand elle aperçu la porte de la sortie.
Elle se dirigea d'un pas hésitant vers celle-ci, et tandis que son coeur lui fit gentiment un signe en lui mettrant la pression pour elle ne savait quelle raison, elle poussa la porte et sortit.

Elle tourna la tête et vit celui qu'elle cherchait peut-être indirectement. Ses pas la guidèrent vers Sangjin, et elle s'obligea à le regarder en face. Il fallait qu'elle dise quoi que ce soit, quelque chose pour... ne serait-ce que s'excuser, si elle l'avait blessé et surtout pour le fait d'avoir attendu qu'il lui jette un sortilège assez puissant pour qu'il la blesse.
Ses yeux trahissaient son malaise, et après une profonde inspiratio, elle parla avec hésitation mais d'une voix claire.


- Sangjin.... je crois que... je dois te.... présenter mes excuses. Je me doute que ce que je t'ai dit restera dans ton esprit, mais saches que je m'en veux, je ne voulais pas, ni t'utiliser, ni... te.. euh... te rappeler quoi que ce soit, enfin je ne sais pas trop, je... suis désolée.

Elle baissa la tête. S'il l'avait connu à un autre moment, il ne l'aurait jamais vu ainsi c'était certain. Non, c'éait à chaque fois qu'elle ne controlait plus rien que ses émotions prenaient le pas sur ce qu'elle souhaitait.
Et lui, avait du supporter cela, rien qu'à cette pensée, elle s'en maudit. Elle n'avait pas eu le droit de le méler à ça, lui qu'elle en connaissait pas, et qui pourtant était resté avec elle. Raaaaah, là, elle s'en voulait encore plus, mais elle se promit que dès qu'ils seraient rentré, elle ne lui ferait plus rien supporter, il n'avait pas à supporter ses problèmes à elle, et elle même, n'avait pas le droit de l'y méler. C'était injuste pour lui, et elle detestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Contenu sponsorisé





Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]
» Calme total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser