Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:38

Il s’approcha d’elle, le regard fixe et décidé. Il n’était pas rancunier, il n’était pas en colère mais il était décidé à ne pas la laissé seule avec ses doutes et ses souffrances. Il ne fallait pas la laisser seule. Elle était fragile et loin d’être sûre d’elle mais elle avait un potentiel qu’il n’avait jamais vu chez personne … hormis chez lui. Il y avait cette souffrance commune, ce désir de pouvoir commun qui les réunissait. Il lui prit doucement la main. Elle la tint fermement, comme si sa vie en dépendait. Il lui rendit cette force et lui parla.

Je ne t’en veux pas et je ne veux pas de tes excuses. Chacun de nous passe par des moments difficiles qui nous sont propres. L’important n’est pas de connaître nos différences mais de forger nos points communs ensemble. J’ai confiance dans ton potentiel. J’ai confiance dans ce que tu es et ce que tu pourrais devenir. Tu possèdes cette chose qui nous unit, ce besoin de pouvoir que nos parents, notre entourage a instauré en nous comme un besoin vital. A présent, il est temps de te montrer ce dont les sorciers, sont réellement capables.

Sans qu’elle ne puisse l’anticiper, sans qu’elle ne puisse réagir ou esquisser le moindre mouvement, Sangjin lui prit la tête avec sa main droite. Elle sentit quelque chose de brûler en elle, quelque chose se détacher d’elle sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle ferma les yeux un instant … pour les rouvrir dans un endroit improbable. Une immense prairie se déroulait devant ses pieds, les herbes hautes ployant comme les vagues d’un océan sous un vent discret mais permanent. Le soleil était haut mais pas éblouissant et tout autour d’eux, des hautes montagnes. Il n’y avait pas de trace de civilisations ou d’habitation, seulement eux deux.

Ceci est particulier, une chose que mon grand-père m’a légué, un secret que même mon père ignore. C’est une seconde réalité de ce monde, une réalité où le temps n’existe pas et où la magie y est exacerbée. C’est ici ou pendant des années, je me suis entraîné. C’est ici où j’ai pris mes pouvoirs et leur maîtrise. A présent, c’est à toi de me prouver que tu possèdes cette force que je possédais également. Tu n’as besoin ni de nourriture, ni de sommeil ni d’eau. Ne te focalise que sur la magie, que sur toi-même, que sur le besoin que tu as de protéger ceux qui te sont proches. Et tu vaincras et tu surmonteras cette barrière qui te sépare de cette puissance endormie. A présent, combattons

Sans prévenir, sans sourciller, sans émettre le moindre bruit Sangjin frappa Siam d’un coup de pied au niveau de l’abdomen d’une rare violence. Elle fut expédiée à plusieurs mètres de lui, s’écroulant à genou, tentant de respirer avec difficulté.

Il s’approchait, il sentait cette aura que possède un ennemi. Elle entendit le tintement d’une lame claire et acérée. Elle sentait les pas qui faisaient faiblement raisonner le sol qu’elle touchait avec sa main droite. Elle sentait quelque chose de nouveau couler en elle. Etait-ce dû à cette réalité alternative ? elle l’ignorait. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait envie de se battre. Se relevant, elle sourit. Elle savait que ce qui allait se passer était pour son bien et qu’elle avait se désir … de puissance et de combat…
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:25

Le rythme de sa respiration toujours un peu faible semblait s’être arrêté le temps de prononcer ces piètres excuses. Elle avait connu mieux et son regard fuyant, traduisait son malaise. Il était venu le temps de s’en aller, de quitter l’hôpital. Cela faisait des heures qu’ils étaient partis, et ils leur faudrait certainement trouver une excuse en cours de route. Peut-être que cela ne serait pas nécessaire s’ils se dépêchaient, mais, ne sachant pas vraiment où elle se trouvait, la jeune fille prévu large. C'est-à-dire, un bon vieux mensonge monté solidement, qui, elle l’espérait, tiendrait la route. Ensuite, leurs chemins se sépareraient. Elle irait de son coté, et n’impliquerait plus personne dans ses problèmes. Cet... essai aura au moins eu le mérite de lui mettre un peu de plomb dans le crâne, et elle comprenait à présent, que son geste, bien que radical, n’en étai pas moins irréfléchi. Elle n’aurait pas du se montrer ainsi à Sangjin. Et rien qu’à y songer, elle s’imaginait déjà dans un retour en arrière, où après la démonstration de son don de télékinésie, elle se serait plutôt enfui du coté de la forêt interdite, pour laisser sa rage l’envahir. Mais non. Ce n’était pas ainsi que les choses s’étaient déroulées. Elle avait fait preuve d’égoïsme en le chargeant de cette action fatale, et elle n’en avait pas eu le droit.

En y réfléchissant, ce n’était pas son geste qu’elle regrettait, mais la manière dont elle s’y était prise. Le manque de jugeotte avait été alors flagrant, mais elle ne pouvait plus rien y faire à présent. Tout était terminé. Elle allait rentré avec lui, et lui dire au revoir et peut-être bien merci. Le souvenir de ce mot restant coincé dans sa gorge lui revint en mémoire et elle se risqua à jeter un coup d’œil dans la direction du serdaigle.

De son coté, il lui répondit qu’il ne voulait pas de ses excuses, qu’il n’en avait pas besoin. Il lui affirma d’ailleurs, qu’il avait confiance en son potentiel. Ah... très bien. Siam, lasse de ne pouvoir lui faire réellement comprendre son point de vue, regarda le sol, en l’admirant magnifiquement bien. Les rares traces de neige avaient été piétinés par des pas de toutes tailles différentes. Elle se prit à sourire en contemplant de petites empreintes larges d’une dizaine de centimètres, tout au plus.

Lorsqu’il eut fini de parler, elle pensa que le retour était enfin arrivé, et elle s’apprêta à faire un pas en avant. Cependant, ce ne fut pas réellement ce qui se passa. Il s’approcha d’elle rapidement, sans qu’elle n’ait le temps d’esquiver un pas en retrait, et posa sa main droite sur la tête de la jeune fille, stupéfaite. Que faisait-il? La réponse vint bien assez tôt à son goût et elle prit la forme d’une sensation étrange. Si étrange qu’elle se rapportait à une... amputation. Quelque chose semblait s’ôter de son corps et Siam ne pu s’empêcher de grimacer. Cela ne faisait pas mal, non, c’était simplement... désagréable. La chaleur qui s’était diffusée dans son corps s’estompa et Siam finit par ouvrir les yeux.

Autour d’elle se dressait à présent un paysage quasi inimaginable. Et principalement parce qu’il était loin de celui d’hiver qu’ils venaient de quitter. Elle songea un instant qu’elle s’était évanouie et que les méandres de son esprit avaient construits autour d’elle un nouveau décor pour la rassurer. Parce qu’il ne pouvait en être autrement. Ce paysage était rassurant, rien ni personne ne pouvait le nier. Elle laissa ses yeux s’habituer à la lumière, si différente de la pâleur de la lune qui les surplombait encore quelques secondes auparavant. Puis, après la vue, ce fut l’odorat qui se mit en marche. Elle en ferma les yeux de contentement, un petit chat se mettant à ronronner dans son ventre. Et l’ouïe entra en action... lui répercutant dans sa tête les paroles du serdaigle.

Elle ne l’avait pas vu, ou plutôt, elle ne s’en était pas rendue compte parce que tout le temps que dura ce... phénomène, il était resté à ses côtés. Elle tourna donc la tête vers lui, écoutant avec un intérêt non feint les explications qu’il lui fournissait. Une réalité? Personne? Entraînement? Pas besoin de manger ni de boire? Les informations qu’elle obtenait peu à peu la clouaient sur place. Qu’est-ce qu’il racontait? Ce n’était pas possible! Il ne pouvait pas exister d’autres réalités inconnues aux autres! Et pourtant... Lorsqu’elle balayait le paysage qui les entourait, elle ne pouvait pas réellement en douter. Il n’avait pas été souillé par les pas des hommes, ni par leurs machines et la folie qui habitaient tant d’entre eux. Cette nature était restée pure, et intacte, reine de cette... réalité, comme il l‘appelait. Elle le regarda de nouveau, espérant en apprendre encore davantage, mais elle n’en eu pas le temps. Un seul mot lui resta en mémoire tandis qu’elle faisait un vol plané en arrière ‘‘combattons.’’

La jeune fille s’écrasa douloureusement au sol, et ses muscles s’en plaignirent vigoureusement. Elle tentait d’assimiler ce qu’elle venait d’apprendre et c’était loin d’être simple dans cette position. Sangjin l’avait amené ici pour combattre? Mais... qu’est-ce qui lui était passé par la tête?! Elle n’arrivait pas à comprendre dans quel but il faisait cela. Parce qu’il souhaitait réellement... l’aider? Elle serra le poing. Elle n’avait pas besoin d’aide, elle s’en sortait très bien toute seule!

*Ah oui? Alors pourquoi tu lui as laissé la dernière action?*

Elle frissonna. La voix dans sa tête était parfois effrayante, de par sa force criante de vérité. Mais encore une fois, elle avait raison. Elle avait été injuste avec lui, et ses propos n’avaient visé qu’à lui donner confiance en elle, et à lui montrer qu’on pouvait se battre même après la douleur que nous a causé notre passé. Il avait tenté de lui expliquer qu’elle pouvait en faire une force, et qu’elle ne devait pas oublier ce pourquoi s’était sacrifier sa directrice d’orphelinat. Sa main droite, posée sur le sol se crispa à nouveau. Son regard perdu dans le vide, semblait s’animer d’une étrange lueur. Elle avait tant de fois combattu par le passé, tant de fois ‘‘remonter en selle’’ après être tombée, alors pourquoi maintenant? Et pourquoi lui? Qu’est-ce qui lui avait prit de le laisser faire ça lui? N’était-elle même pas assez courageuse pour le faire elle-même? D’ailleurs qu’est-ce que ça lui aurait apporté? La paix intérieure? Le soulagement tant attendu? Il avait raison, ce n’était que lâcheté tout ça. Elle ne pouvait se laisser faire ainsi et être dirigée par ses sentiments les plus noirs.

Mais pourtant... pourtant elle s’en voulait si fort. Elle en avait mal au ventre à force de vouloir crier dans le noir mais sans pouvoir le faire, parce qu’autour d’elle, tournoyaient toutes sortes de personnes. Elle n’était pas seule, elle ne pouvait pas les laisser tomber mais elle se refusait à leur avouer ses faiblesses et la solitude intérieure s’était emparée encore davantage d’elle-même. Siam se sentait si vide, et si souvent, qu’elle avait ce regard vide de ces personnes qui n’attendant plus rien de la vie, simplement la libération d’une route trop longtemps empruntée.

La plupart du temps, elle ne vivait que pour ceux qui l’entouraient. Les voir rire, sourire, pleurer, se confier, penser être utile en les réconfortants, c’était ainsi qu’elle pouvait continuer à marcher. Et alors venait la nuit, instant parfois redouté qui lui apportait ses souvenirs. La mémoire lui revenait, et là, personne ne pouvait lui chasser ces pensées d’inutilité et d’angoisse. Elle se renfermait sur elle-même un peu plus chaque jour, comprenant qu’elle n’aidait pas vraiment ceux qu’elle aimait, et qu’ils préféraient la quitter un à un. Il lui était arrivé de s’engouffrer dans la forêt interdite, en attendant que le jour se lève, simplement pour pouvoir faire face aux ombres sinueuses de son esprit qui se mouvaient en un étrange balai dont les arbres étaient les personnages principaux. Alors, elle fermait les yeux et entouraient ses jambes de ses bras, attendant patiemment que le soleil se fasse de nouveau visible, et que ses rayons la frôlent doucement.

Et lui, il lui disait qu’il lui faisait confiance. Qu’elle pouvait l’utiliser comme une force, une arme même. Elle avait envie de rire de sa bêtise, mais quelque chose en elle brillait étrangement depuis qu’elle avait entendu ces paroles. Une partie d’elle-même, longtemps enfermée à double tour se battait pour y croire, et pouvoir persévérer. Elle sentait cette petite flamme croître à mesure que les paroles de Sangjin s’insinuaient dans son esprit et y prenaient forme. Peut-être qu’elle pouvait changer... peut-être qu’il n’était pas trop tard pour expier ses fautes et qu’elle pourraient y arriver en se battant pour.

Un son lui parvint alors, accompagné malgré elle d’un frisson qui lui parcourut l’échine. Elle releva la tête, n’osant pas croire ce qu’elle imaginait. Mais si, c’était bien cela. Le serdaigle se dressait face à elle, à quelques mètres, son sabre à la main. Elle inspira doucement, expirant ensuite, le temps de calculer ses chances. Puis... finalement... en bonne gryffondor qu’elle était, elle se redressa, et lui tint tête. Il avait ce regard déterminé, et aucune fatigue ne se lisait sur son visage, ce qui la laissa un moment, intriguée. Elle se souvenait encore de leur combat et elle ne pouvait pas dire qu’elle y était allée de main morte non plus. Etait-il encore plus puissant qu’elle ne l’imaginait? Il n’y avait qu’une seule manière de le savoir, et elle comptait bien en apprendre le plus possible, bien que la petite voix dans sa tête, assimilée à la notion de prudence, lui chuchotait qu’elle n’avait pas beaucoup de chance d’en sortir indemne. Tant pis, elle tenterait le coup. Elle n’avait plus rien à perdre.

Elle sortit sa baguette et se concentra. Ses yeux se firent plus sombres. Elle laissa la magie affluer lentement, dans ses veines, comme si, depuis longtemps, elle était en manque. Non pas que ce soit le cas, surtout après le duel de cet après midi, mais elle se sentait tout bonnement excitée. Excitée d’apprendre, de se battre, de se confronter à nouveau à lui... et à elle-même.

Sa baguette tendue, elle lui sourit.


Impedimenta.

Sa voix calme retentit. La seconde suivante, ce fut son esprit qui entra en action.

*Incarcerem*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sangjin
Invité




Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:53

bien travaillé ton rp !!!

ca fait un paquet de temps que je ne suis pas revenu ici moi (6mois?)

ca va depuis tout ce temps?

j'édite ce msg pour la réponse. désolé mais je ne serais pas amené à faire des rps plus long car je ne suis plus en vacances ni étudiant mais je travaille à présent et je n'aurais pas trop de temps à me consacrer au rp


--------------------------------------


Est-ce qu’elle avait compris ? Sangjin l’ignorait. Mais au fond d’elle-même, il sentait que quelque chose avait changé, évoluer. Il ne savait si cela était positif ou non mais la peur et la réticence de Siam s’était transformé en une ardeur qui la poussait à se relever, à redresser la tête et à voir enfin Sangjin comme un véritable obstacle. Il sourit. Ce comportement hautain, propre aux gryffondor avait toujours été pour lui une sorte de mascarade mais pour l’heure, Siam le revêtait d’une manière formidablement séduisante. Il se savait supérieur à elle dans tous les points que pouvait comporter le combat cependant, compte tenu de ce qu’elle avait pu montrer auparavant, il se méfiait de cette jeune fille, capable du pire comme du meilleur.

L’air vibra intensément alors qu’elle préparait des sortilèges. Un léger vent se leva, venant chatouiller le visage de Sangjin et faire légèrement vibrer sa lame qui tintait d’un son clair et pur. Elle était résolue, il était réjoui de voir cela. Il accéléra légèrement le pas pour prendre de la vitesse alors qu’elle pointait l’extrémité de sa baguette sur lui, prête à en découdre. Le premier sort fusa, sort d’entrave qu’il trouvait pathétiquement faible. Informulant un finite, le sort fut dissipé d’une manière rapide et claire. Il ne voulait pas jouer et malgré sa volonté de combattre, Siam restait encore hésitante.

Le deuxième sort fut alors lancé, encore un sort de bas niveau qui n’était que d’une efficacité très limité. L’évitant sans aucun soucis, sans aucun ralentissement, il s’arrêta alors, net, fort sur ses appuis et sortant sa baguette de sa main gauche, se concentra en incantant :


Lacanum inflamarae

Des flammes béantes se formèrent à l’extrémité de sa baguette pour venir submerger la jeune fille d’une chaleur insoutenable. Dissimulé, Sangjin encastra sa baguette dans la garde de son sabre, lui permettant de garder une main de libre tout en ayant la possibilité de frapper et d’incanter. Il sentait en lui monter cette ferveur, celle du combat qui sans cesse l’avait poussé à aller au-delà de lui-même, pour toujours acquérir plus de puissance.

Il savait où se trouvait la jeune fille et mettant sa paume de main vers le ciel, incanta de nouveau :


Sagittae Argentorum

Une flèche d’argent d’une quarantaine de centimètre se forma dans sa main et fermant les yeux, il lui indiqua sa cible. Elle fusa, traversant les flammes pour venir frapper l’épaule droite de Siam.

Il la savait capable d’éviter et de riposter. A présent, il ne tenait qu’à elle à développer ses forces et ses pouvoirs latents. Regardant au ciel, Sangjin observait le temps qui commençait à se couvrir. Temps inhabituel pour un lieu jugé intemporel, il garda un œil sur ce curieux événement car pour l’instant, le combat ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]   Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme dans un monde de blanc [pv Ichi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais barre-toi ! [PV Ichi' <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser