Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais heu! (Pv Serve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:11

Kristy venait de quitter sa salle commune. Elle se dirigea au rez de chaussée pour ensuite se rendre dans le parc. Mais au tournant d'un des couloirs elle croisa le chemain d'une bande de serpentard. Elle marcha la tête de honte car honnetement elle ne les avait même pas remarqué. Ils la bousculèrent méchament et elle s'étalla a terre. Elle entendit raisonner les moqueries des jeunes hommes. Elle poussa un grand soupir et se mit a genoux pour ramasser ses affaires.

Ca vous fait rire hein bande de débiles profond!

Les garçons la regardèrent d'un air supérieur et firent exprès d'écraser ses plumes et son petit pot d'encre. Kristy en avait marre de toujours se faire ridiculiser par ses Serpentard! Soit il la poussait ou alors il la draguait tout en se moquant d'elle... Elle senti les larmes lui monter aux yeux mais elle réussi a se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:33

Serve se balladait dans les couloirs, n'ayant pas cours, il préférait bouger un peu plutôt que de rester dans sa salle commune à rien faire de sa journée. En continuant sa balade, il rencontra sur son chemin quelques uns de ses amis à Serpentard. Discutant de vivers sujets qui leur étaient plutôt distrayants, Serve ne vit pas la jeune élève qui venait de s'étaller par terre. Ce ne fut seulement qu'au bout de plusieurs minutes, qu'en entendant de vagues fou rire autour de lui qu'il vit une Gryffondor allongée à terre. A cette vue, Serve esquiva un simple sourire. Amusant les Gryffondor vraiment ! Voyant que la jeune élève venait de les insulter, le Serpentard fit une grimace mélée à un rictus.

Il fit signe à ses amis qu'il les retrouverait tout à l'heure et lorsqu'ils furent tous hors de vue, le Serpentard s'approcha de la jeune Gryffondor et lui lança le plus froidement qu'il put, un air meurtrier sur le visage :

Tu sais à qui tu t'adresse jeune fille ? Pffffff tu fais presque pitié...

Gardant un air impassible, il se mit à genoux près d'elle et prit un de ses livre. Regardant d'un simple regard l'ouvrage, il le tendit ensuite à la jeune élève. En jetant un coup d'oeil vers elle, il put remarquer qu'elle semblait à bout de nerf. Rien d'étonant. Le Serpentard soupira et ramassa quelques livres à terre pour les tendre à la Gryffondor. Lorsqu'il eu terminé, il se releva et dit d'une voix toujours aussi froide et distante :

T'as dla chance que je sois de... "bonne humeur" aujourd'hui... Ce que tu as dis, tu l'aurais vite regrétté crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:40

Kristy regarda le jeune homme sans rien dire. Il la provoquait mais l'aidait quand même a ramasser ses affaires? Vraiment bizarre comme gars... Kristy avait le sang qui boullonait... Elle n'allait pas tarder a craquer... Elle se releva d'un bon et regarda la garçon avec un air aussi froid et méprisant que lui.

Ho j'en ai de la chance de croiser des garçons qui se prennent pour le nombril du monde alors qu'il ne sont pas plus inssinifiant que des cafards que je m'amuse a écraser lorsque je m'ennui!

Sa tristesse c'était vite envolée pour laisser place a de la colère. Autour d'eux tout le monde les regardaient. C'était extrèement rare que quelques s'oppose a des serpentard. Kristy arracher des mains du jeune homme un de ses livres qu'il tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:53

Serve resta planté sur place, bouché bée, ses mains toujours en avant comme s'il tenait encore les livres. N'yant pas bougé d'un pouce, il se resaisit et toisa la Gryffondor d'un regard froid et lourd de sens. Comment osait-elle ? Comment avait-elle eu le cran de lui balancer ça à la figure ? Incroyable. Si ses yeux pouvait lancer des Avada, elle serait certainement morte sur le coup en ce moment. Reprenant peu à peu ses esprits, le Serpentard retint son souffle.

* Calme, calme-toi, t'es préfet... si tu fais ça tu vas avoir de gros ennuis, shhhhhhh *

Faisant un énorme effort pour ne pas sauter sur la Gryffondor et la ruer de coup, Serve serrait les poings et leva le regard vers elle, lui rendant son regard en un peu plus froid... Si elle resortait un truc du genre, éspérons que ceux d'à côté ai la bonne idée d'arrêter Serve ou il y aurait un mort à Poudlard... Crispé, Serve fini par lancer à la jeune élève :

Bon alors je te résume les chose, OK ? Une bande de méchants Serpentards viennent de te faire bobo et toi tu balance une remarque plutôt insultante à un Serpentard qui te donne un conseil ? Mouais... Vas-y sors tout se que t'as à dire, vas-y fais-le !!!! T'es suicidaire c'est ça ? Hein ? Tme prends pour qui ? Pfffffffff si les Serpentards sont ainsi avec des gens comme toi c'est bien pour une raison nan ?

Ne pouvant plus se retenir, Serve frôla de son poing la jeune Gryffondor et frappa le mur derrière lui. Massant sa main endolorie, il fit de nouveau face à la jeune élève, son regard froid et distant la toisant et accompagné d'un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:05

Seul les cheveux de Kristy bougèrent quand Serve, le jeune serpentard, frappa avec son poing dans le mur qui se trouvait juste derière elle. Elle le fixait droit dans les yeux. La seule chose qu'elle voulait c'était qu'on lui fiche la paix mais c'était encore trop demander. Soudain un grand soupire s'afficha sur ses lèvres. Un sourire joyeux et charmeur a la fois. Elle s'approcha encore plus de serve, a quelques centimètre de son visage.

Alors de 1) Je n'ai peur de rien et de personne! De 2) tu es tellement lache que tu crève d'envoie d'utiliser tes poings alors que tu sais très bien que ma force est inférieur a la tienne!

Kristy était une fille très solitaire. elle n'avait pas vraiment d'amis et n'avait jamais vraiment chercher a en avoir. Toujours avec un magnifique sourire et a 3 centimètre du jeune serpentard elle ajouta

Maintenant j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

Le jeune Serpentard resta planté, quelques instants sur place, tout il l'avait fait il y a quelques secondes. Il regardait la Gryffondor de son regard froid, ses iris noirs la toisant du même regard qu'il adressait à son pire ennemi. Mais un grand sourire effaca la grimace de la jeune fille, pouruqoi donc souriait-elle ? Qui avait-il de si amusant ? Elle se moquait de lui la ? Et pouruqoi diable s'était-elle rapproché ? Un peu perdu, Serve ne put rien répondre à la remarque qu'elle venait de lui lancer. Il restait là, bouche grande ouverte, perdu... elle s'était encore plus rapproché à présent, et le Serpentard continuait de la toiser, une lueur d'incompréhension passa dans ses sombres iris.

Il se reprit alors et recula, détestant qu'on l'aborde ainsi et qu'on soit aussi proche de lui. Il fronça les sourcils et hésita mais fini par sortir enfin à la Gryffondor :

Jpeux savoir se que tu fais ? Tu sais on est à Poudlard ici, pas l'asile ! Les Gryffondors... tous les mêmes, pffffffffff

Soupirant d'exaspération, il ne pût retenir une autre remarque et reprit :

Au passage, si j'étais aussi lâche que tu le dis, t'aurais été à la place du mur que j'ai frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:26

Kristy ne dit rien et resta là a l'écouter avec un sourire satisfait. Elle détennait en elle comme une double personnalité. La fille timide et la "rebelles" xD Elle ne voyait pas le rapport avec "l'asil" mais elle ne dit rien. Quand il lui dit qu'il n'était pas aussi lache elle fit un autre sourire

Oui tu as raison! Tu n'es pas lache, comme quoi il ne faut jamais juger sur les apparences n'est ce pas?

Elle ricanna toujours avec son petit sourire charmeur. Le jeune Serpentard s'attendait surement a ce qu'elle soit triste ou autre mais non...elle prenait ça a la rigolade... Après tout pourquoi s'énerver? Elle ne le connaissait même pas et elle était sure que si elle lui demandait de se présenter il l'envoyerait boulée xD
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:08

Serve regarda encore un instant la jeune élève. Elle continuait à sourire... Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Enfin bref, cela avait peu d'importance à ses yeux. Il se recula encore d'elle, afin que plusieurs mètres les sépares. Ne se sentant pas très à l'aise aux côtés de quelqu'un, Serve n'avait aucune répliques venimeuses qui lui venait à l'esprit. Que répondre face à ça ? Quelle honte... pour lui ! Nan, il ne laisserai pas la vistoire à cette sale Gryffondor, depuis quand un Serpentard se laissait marcher dessus ainsi ? Elle se moquait de lui, elle en assumerait len conséquences...

Le Serpentard s'approcha légeremment d'elle, restant tout de même à une certaine distance de la jeune élève, et il lui sortit assez brutalement :

C'est bien de l'admettre, faut-il encore que tu sois sérieuse ! Tu tfou de moi la ?! C'est quoi se sourire ?

Serve leva les yeux au ciel et reporta ensuite son ténébreux regard sur celui de la Gryffondor. Comme le disait le dicton : peace and love... C'était le truc à sortir à ces moments la...
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:23

Kristy avait envie de rire en le voyant la bouche ouverte en train de reculer pour être le plus loin d'elle. Les élèves les regardaient avec de grands yeux ronds et chuchotaiant. Rien que pour ennuyer le serpentard, Kristy s'avanca plus près de lui

J'aime sourire et puis je ne voit pas pourquoi je ne pourrait pas afficher ce sourire. après tout on ne fait que discuter non? Et puis je ne vais pas pleurer xD

Elle lui fit un petit sourire et un regard plein de malisse. Kristy était asser fière d'elle de casser ainsi Serve xD mais ce n'était pas méchant contrairement a lui
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:05

Voyant que la Gryffondor se rapprochait, Serve recula encore, mais il ne put faire que deux pas en arrière, sentant le mur contre son dos. Et le voilà coincé entre un stupide mur et une exaspérente Gryffondor, c'était pas son jour aujourd'hui... Le pire, c'est qu'elle abordait toujours son sourire, elle se moquait vraiment de lui là ! Si elle aurait été un gars, elle serait sûrement à terre à l'heure qu'il est...

Dégage ! Si tu continue à jouer à ce jeu la miss, tu vas pleurer pour une bonne raison ! C'est un jeu dangereux auquel tu t'amuse la ! Prends-en compte !

Affichant un air plus froid que neutre, il resta planté la sur place, serrant son poing le plus fort qu'il put et se contenant encore d'avantage. Déjà que les Gryffondor étaient soulant mais alors la c'était le comble ! Pourquoi n'était-il pas parti après lui avoir ascèné un coup à la figure ?

[D'zo pwa le temps x_X ferai mieux la prochaine fois ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:11

hj: mdr je trouva ça très bien ^^

Elle continuait de s'approcher de lui. A présent, il était coincé entre le mur et Kristy. Elle baissa les yeux vers le poing du jeune homme et remarqua qu'il commencait a s'énerver. Elle s'approcha encore plus xD Elle était a quelques centimètre de son visage.

Pourquoi? tu n'aime pas jouer? Il me semblait pourtant que les Serpentard adoraient ça! Ha mes c'est vrai...une fois qu'ils trouvent plus fort qu'eux ils la mettent en vèlleuse ^^

Elle n'avait pas dit ça sur un ton provoquant mais tranquillement. Après tout qu'est ce qu'il pouvait bien lui faire? La frapper? elle avait connu pire... Lui jetter un sort? Elle en connaissait beaucoup plus que lui...enfin normalement. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle ne savait pas a qui elle parlait

Aufait... Tu es? Et en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:58

Ne pouvant pas vraiment reculer, Serve resta la où il était, bien que l'envie de se barrer le tentait grandement. N'étant pas habitué à se que les gens sois aussi près de lui, il a toujours fuit les approches de ce genre. Le pire était qu'en plus de cela, celle qui osait faire ceci était à Gryffondor ! On aura tout vu... En plus de cela elle ne céssait de l'agacer avec ces remarques. Serve allait véritablement péter un cable, mais il se contrôlait plutôt pas mal pour le moment, éspèrons juste que cela continue... ce qui était loin d'être certain...

N'y pouvant plus, il retint son souffle et murmura à la jeune élève, évitant ainsi de crier haut et fort dans le couloir :

Qu'est-ce que cela peut te faire hein ? En quoi mon nom et mon année te servirai ? Pfffffffffff

Ne tenant pu, il repoussa violement le jeune élève, sentant un goutte du sueur couler le long de son front.

Serve... je m'appelle Serve et je suis en 4ème année...
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:02

Kristy sourit et en voyant qu'il voulait partir elle l'attrapa doucement par l'épaule et le plaqua contre le mur. Après tout ils n'avaient pas fini leur "conversation" Razz

Moi c'est Kristy Evans, je suis en 7ème année...
Elle lui fit un sourire charmant. Kristy était asser étonnée de l'age du jeune homme car il était plutot grand et qu'il fesait beaucoup plus vieux xD

Tu devrais respecter les personnes ayant plus d'expérience que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:39

Le Serpentard fut parcourut d'un frisson lorsque la jeune fille le prit par l'épaule et il ne put retenir un hoquet de surprise lorsque cette dernière le plaqua de nouveau contre le mur. Depuis quand un Serpentard se fait-il brutaliser par une Gryffondor ? Sentant une nouvelle vague de colère monter en lui, Serve préféra fermer les yeux et baisser la tête, quitte à paraître plus faible mais au moins, il pourait souffler un peu. Elle était donc en septième année ? Rien d'étonant alors qu'il est été projeté si facilement contre le mur...

Plus d'expérience dis-tu ? Je ne crois pas vraiment que tu en ai ne serais-ce qu'un minimum alors me fais pas la moral OK ? Que tu sois en 7ème ou en 1ère année j'en ai rien à foutre vois-tu ! Tu reste un obstacle à mes yeux... Maintenant si sa majesté veux bien, j'ai autre chose à faire qu'à parler avec une Gryffondor...

Il se dégagea de la prise de la jeune élève et la regarda froidement. Elle recomençait, elle mourait sur le champs. Le Serpentard contourna sa rivale et se placa derrière elle, prenant du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

Kristy ricanna. Elle se retourna pour se retrouver face a lui.

Un obstacle? tant que ça? Puisque tu es si sure de toi Serve, que dirais tu d'un petit duel pour que je te rabatte ton claquet une bonne fois pour toute. Il y a peu de gens qui "ose" vous envoyer vous faire voir mais je n'en fait pas partie!

Elle ne souriait plus. elle détestait qu'on la sous estime et elle avait une pleine confience en elle. Dommage que Serve était a serpentard et qu'il avait donc une mentalité de merdre parce que Kristy le trouvait très mignon....


'(mdr désolé mais Joel Madden est mon idole alors fallait que je le dise xD)
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

La Gryffondor s'étant retournée afin de lui faire face, Serve leva les yeux ciel. Elle ne le lacherait donc jamais ? Lui qui pensait passer une journée calme, il s'était trompé sur toute la ligne... Elle la voila qui lui proposait un duel ? Proposition bien tentante, mais pas sans risques... Serve étant passioné des Arts Sombres et des sorts de la Magie Noire, il en connaissait un rayon sur ce sujet... Cependant s'il se servait de ça ici, devant tous ses camarades, ne risquait-il pas une exclusion de l'école ? Evidemment... Le Serpentard n'était pas très enchanté par cette idée en fin de compte...

Après un moment d'hésitation, il se résigna à son choix et croisa les bras en répondant à la jeune élève :

Nan... L'idée est assez tentante mais... disons que certain sortilèges pouraient... me causer quelques ennuis avec l'administration de l'école, si tu vois de quels sorts je parle...

Il haussa un soucils et continua en contournant la Gryffondor et en se dirigeant vers le couloir opposé, près à partir :

J'ai pas que ça à faire moi, si tu veux bien m'excuser, j'aimerai rejoindre mes camarades de classe...

Sans manquer de bousculer la Gryffondor au passage, Serve reparti en direction de sa salle commune mais s'arrêta bien vite pour aller se planter devant la jeune élève.

Tiens j'avais oublié que j'avais un autre de tes livres...

Il lui tendit l'ouvrage qu'il avait oublié de lui rendre et se redressa en regardant d'un coup d'oeil sa montre puis il se retourna, près à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:43

Kristy prit le livre en main. Elle voyait bien de quel sortilège il parlait mais elle savait très bien qu'il ne les utiliserais jamais. Elle déscida de l'impressioné et de lui flanquer la frousse. Elle prit sa baguette en main et murmura pour que personne n'entende

Assourdiato...

Grace a se sortilège, kristy pouvait parler pour que Serve l'entende dans sa tête. C'était un sortilège très dure et très impressionant. Elle lui dit

C'est cela... Dit plutot que tu as peur de te faire écraser par une Gryffondor. Je n'ai peur de rien et je suis sur que mon potentiel magique est bien plus élevé au tien... Maintenant si tu n'ose pas, ce n'est pas grave ^^

Biensure elle avait dit tout ça juste pour le provoquer. kristy adorait les défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:02

Serve était vraiment exténué des remarque désopilante que lui infligeait la Gryffondor. Depuis quand c'était elle qui prenait le dessus ? Elle avait le droit de réver après tout... Quelle ventarde ! Allucinant ! Exaspérant plutôt oui... La c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. N'en pouvant plus, Serve sortit sa baguette et la pointa sur la dénommé Kristy, une formule à deux doigts d'être prononcée. Son souffle était assez saccadé et sa poitrine se soulevait aux rithme de sa respiration.

Le Serpentard passa sa main valide sur son front et foudroya du regard la Gryffondor. Il s'avança ensuite vers elle à grands pas, l'as prit par le col de sa robe de sorcier et l'envoya plus brutalement qu'il ne le voulait, contre le mur derrière elle, baguette toujours pointé sur la jeune élève.

Cesse ce jeu stupide avec moi ! Tu crois que j'ai envie de te blesser peut-être ? Même si je tiens pas vraiment les sales Gryffondors tel que toi dans mon coeur, j'mamuse pas à leur tapper dessus moi !

Il ne s'en était pas vraiment rendu compte, mais il venait de perdre son calme pour la première fois depuis leur "conversation" et avait crié plus que dit ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:09

Kristy était toujours allongée a terre et elle le regardait droit dans les yeux avec un sourire narquois... Elle avait male au bars mais bon elle avait déja connu pire dans ses entrainnements... Elle pointa également sa baguette vers le jeune homme.

Levicorpus!!

Serve se retrouva dans les air tenu par une force invisible a se cheville. kristy se releva, éssuya sa robe de sorcière et pointa a nouveau sa baguette sur le serpentard

Olaté Assendéré!!!

Une lueur jaune vive sorti de la baguette de Kristy et se dirigea vers Serve. Une fois que la lueur l'eu attient il rebondi comme sur un trampoline dans les air. Il s'écrasa quelques mètres plus loin

Désolé de t'avoir dit toutes ses bétises mais j'avait très envie d'un petit duel et c'était le seul moyen de t'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

En attérissant, assez violemment à terre, Serve sentit une brûlure au niveau de son avant-bras. Il jeta un coup d'oeil à l'endroit d'où provenait la légère douleur. Il s'était écorché contre le bord du mur... C'était pas bien grave, le seul truc qui était assez genant, c'était le sang qui coulait de la coupure...

Retenant son souffle le Serpentard rangea sa baguette, crispé et fit un sourire forcé à la Gryffondor. Ainsi donc elle voulait un duel ? Elle avait pas préciser le genre, magique ou moldu ? Tant mieux... car Serve se releva et s'avança vers elle et lui flanquant un coup dans le ventre puis en ressortant sa baguette il murmurra une formule et aussitôt un bruit retenti et Kristy se retrouva à l'autre bout du couloir.

Pas très fier de se qui venait de se produire, le Serpentard s'avança vers la Gryffondor et lui tendit un bras pour l'aider à se relever et lui dit d'une voix basse et grave :

Pas trop mal j'éspère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:40

Kristy était a moitier inconssiente a terre. Elle reprit ses esprit au moment où serve s'avanca vers elle. Elle se retourna sur le sol et cracha du sang qui coulait dans sa bouche. Elle ressentait une énorme douleur dans l'estomac et aussi a sa jambe. Elle s'assit sur le sol et sentant la colère monté. Heureusement elle se controla et se releva avec difficulté. Elle avait le choix de se vanger où de se laisser écraser par lui... Elle prit sa déscision et sorti son épée de sa robe. Elle la pointa vers la gorge de Serve a grande vitesse

Ha bon? c'est un duel comme ça que tu veux Serve?

Mais elle rangea son épée avant que quelqu'un ne la voit car elle risquerait d'avoir des ennuis... Elle lui fit un petit sourire

je crois qu'on devrait en rester là car nous ne métrisont pas notre colère tout les deux ^^ Amis?

Elle lui tendit la main en espérant qu'il ne l'envérait pas ballader
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:19

Le Serpentard avait été légéremment surpris lorsque Kristy avait sorti son épée en la pointant sur lui. Sur le coup il n'avait pas réagi et était resté impassible. Il releva cependant son regard vers elle lorsqu'elle lui parla et il ne put cacher un léger rictus au coin de sa bouche. Il haussa simplement les épaules en signe de réponse et écouta la suite de se qu'elle tenait à lui dire. Cette fois, il fut véritablement stupéfait en l'entendant lui proposer de devenir amis. Serve regarda vite fait la main qu'elle lui proposait en signe d'accord. Devait-il la prendre ? Ou plutôt pourquoi devrait-il accepter ? Ne s'étaient-ils pas battu quelques instants plus tôt ? Ne s'étaient-ils pas méprisé, se qui était d'ailleurs toujours le cas...

Le jeune Serpentard resta un moment, fixant la main de la jeune Gryffondor, puis il se décida enfin à parler et à lui répondre.

Et pourquoi devrais-je accepter d'être ami avec toi ? Il me semble que tu es à Gryffondor et moi à Serpentard non ? Et de plus, nous venons de nous battre n'est-ce pas ? Je t'ai blessé, tu en as fait de même pour moi... J'vois vraiment pas ce que tout cela à d'amical...

Il croisa les bras sur sa poitrine et s'appuyant contre le mur qui se trouvait juste derrière lui, attendant une réponse, car il y en aurait sûrement une..., de la part de la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:29

Je ne voit pas le rapport entre nos maison... je te trouve sympathique moi... Ta un caractère pourri tout comme le mien ^^... Et puis n'exagéront rien, c'était un petit duel... personnellement j'ai aps eu mal^^

Elle lui fit un charment sourire et un petit clin d'oeil... elle avait eu très mal mais elle était indifférente a la douleur.... Elle se raprocha encore un peu de lui juste pour l'ennuier. elle resta asser éloignée quand même pour retendre sa main

Alors, Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais heu! (Pv Serve) Empty
MessageSujet: Re: Mais heu! (Pv Serve)   Mais heu! (Pv Serve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais heu! (Pv Serve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serve Middle
» N'habits de Serve
» Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser