Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Empty
MessageSujet: Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D]   Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

Quand Jessica se réveilla ce matin, elle tomba de son lit tellement elle était surprise. Ouaip. Elle reconnaissait pas son dortoir, là... Ou est ce qu'elle avait dormi celle là ? Ca se trouve elle avait terminé la soirée aux Trois Balais et pis un Nounours Polaire l'a ramené dans son dortoir à lui.... Nan, c'était pas un Nounours. Elle poussa un hurlement quand elle retrouva Serve, debout, qui la regardait, assise.

"HAAAAAAAAAAA! AU VIOL!"

Elle posa sa main sur son coeur avec des yeux effrayés. Elle devait pas l'avoir reconnu, Babouche. Ce dernier explosa de rire pendant que Jess' se relevait. Bah au moins aujourd'hui elle avait la descence de porter une nuisette pour dormir, et pas de rester en sous vetements xD. Quand elle fut en face de son ami, elle l'assassinat du regard.

"Casse toi d'mon dortoir, voyeur!"

Sauf que le truc c'est qu'elle était pas dans son dortoir. Et bizarrement, tout les occupants OFFICIELS du dortoir inconnu (qui n'étaient pas des Nounours) la regardait bizarrement. Sauf que Jess', elle en avait rien à foutre. Elle regarda les murs de la pièce et se mit a gueuler... Comme d'hab ^^

"Ou qu'y sont les posters de TH ? Des bogoss ? Des Dieux du Stade ? A moiiiiiiiiii!"

Un garçon explosa de rire et Jessica regarda Serve. Elle venait pas de passer pour une conne ? Si, hein ? Ce dernier lui expliqua en murmurant ce qu'il lui était arrivé et qu'est ce qu'elle foutait dans un dortoir qui n'était pas le sien. Entre temps, les garçons s'en allèrent.... Jess' resta comme une... Abrutie, a regarder les murs du dortoir. xD
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Empty
MessageSujet: Re: Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D]   Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:41

Serve regardait toujours son amie tout en étant plié en deux. Jess' elle avait toujours été forte pour se mettre dans des situations... disons assez spéciales xD. La elle s'était pas loupée hein xD Le Serpentard fixa Jess' et rigola. Il l'aida ensuite à se relever et à reprendre une posture plus... plus intelligente dirons-nous u.U" même si la situation elle-même était loin de l'être :/ Pour une des première fois de sa vie (tention sortez les projecteurs x_X) le jeune préfet (hannnn genre la frime xD) était calme. Béh ouais, il venait de se regarder Titanic T.T béh c'est tristou quand Jack y meurt u.U spour ça qu'il est tout "sérieux" le Servou u.U.

Bref, après avoir bien rigoler avec Jess (dingue quand même, elle s'était réveillée depuis seulement deux minutes et déjà le Serpentard était écroulé de rire O.o) donc comme je disais, Serve jetta un coup d'oeil à sa montre.

Tu t'es levé super tôt Jess', c'est pas dans tes habitudes de te réveiller à 14h00 o.O xD. Hannn atta c'est l'heure de Dora *-* !!!!!!

Sans même attendre la moindre répondre, le jeune Serpy se dirigea vers... BOUMMM. Y venait de se pétter la gueule par terre en trébuchant sur une peau de banane :/ qu'est-ce qu'elle foutait la elle >.< sérieux entre Jess' qui était bourrée 25h/24 et Serve qui se casse toujours la figure (sur des peaux de bananes hein u.U) y étaient pas aidé les pauvres :/ Béh après s'être tappé le rebord de son lit, Serve arriva enfin devant la télé *-* Il l'alluma et... DORA ET BABOUCHE !!!!!!!! (hannn xD) zut, c'est l'épisode avec le trésor sur la colline :/ déjà vu u.U Le Serpy retourna s'asseoir près de Jess', l'air boudeur u.U ...mais il se recassa la gueule en glissant sur une autre pea de banane xD

Hann c'est une redif T.T Sinon quoi de nouveau pour twa ? u.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Empty
MessageSujet: Re: Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D]   Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:53

Oulà, pour une foit "Bout d'Papier" il avait raison. D'habitude, Jessica elle se réveillait même pas, elle passait ses journées à dormir, et là, se réveiller en début d'après midi... Bwah on va dire que c'était exceptionnel! Surtout qu'hier en plus elle avait même pas bu.
o.Ô
Bon, j'avoue qu'elle a un peu bu, mais un tout p'tit peu alors ^^. Parce que vous savez, on dirait pas, mais Jess' elle boit plus. Avant, fallait que tout les jours elle soit aux Trois Balais à 2o h oO jusqu'a minuit, et pis là nan, la faut jusqu'elle soit aux Trois Balais 6 fois par semaine. Ca réduit, ca réduit, souriez! Au moins les gens pourront pas gueuler après la tite Jess' qui vide toute les bouteilles. Surtout qu'avec son nouveau copain, la Miss elle avait intêret à se contrôler, parce qu'il va la coller aux Alcooliques Anonymes... La pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre =D.

Bah Babouche était reparti... Voir Dora. Quand il alluma la télé, Jessica sut déjà que l'épisode qui passait été d'ja passé, mais ca n'empêche qu'elle remonta sur le lit et se mit à sauter comme une malade dessus. On aurait dit... Une folle ^^. Heureusement qu'il n'y avait personne dans ce lit, sinon il aurait été écrasé par Jess' et ses cris de guerre.


"Gnyaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Doraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

On entendit un petit "Crac" et Jessica ne sautait plus. J'crois qu'elle avait pété le ressort du lit xD
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Empty
MessageSujet: Re: Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D]   Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:43

Serve jetta un coup d'oeil à Dora. Pas Dora à la télé hein, l'autre, celle que venait de se casser la figure du lit u.U HEIN ! Mais elle était sur SON lit la ! O.O Hannn elle à dû écraser la peluche Pô de Serve en sautillant sur le lit la T.T Hannnnnnnnn PO !!!!! Serve y se précipita sur son lit et, au lieu de demande à Jess' si elle avait rien, bah il la fit gicler du lit en un coup de hanche à la style big mama xD POUFFF la Jess' elle était tombée par terre la xD Serve lui rechercha son précieux doudou et... AH LE VOILAAAA !!!! Sbon il allait tout bien Pô u.U En revenche, Dora elle avait pas l'air du même avis elle xD Fusillant son amie du regard, le ptit Servou lui lança, menaçant (enfin le fait qu'il suce son pouce en tenant son doudou sa cassait un peu l'effet menaçant xD).

T'a failli killer Pô !!! T'a pas honte u.U Te prétterai pu mes DVD de Dora si c'est comme ça u.U

Et toc u.U Sale jeune vah ! Encore heureux que personne était dans le dortoir parce que on pourrait se poser des question quand à se qu'enseigne l'école la o.O Entre l'autre qui suce son pouce en jouant avec son nounours et Jess' qui est assise parterre comme une... une abrutie vey xD

Heyyyyyyyyyyyy ! Mais c'était l'anniv de Jess y a quelques semaines nan ? O.o béh il avait total zappé le Servou. Béh faut un cadeau O.O Hannn aller hop on fait l'anniv de Jess' xD (un peu tard mais on s'en fou u.U"). Serve couru comme un fou jusque son armoire en se cassant la figure sur Jess' xD et... PAFFF ta plein de doudou qui lui tombèrent dessus lorsqu'il ouvrit la porte de cette dernière (pas de Jess' hein xD de l'armoire u.U). Et parmi les doudou il trouva le cadeau qu'il, béh qu'il voulait trouver xD. Y ramassa toute ses peluches et revint voir Jess'.

ZOYEUX NANNIF !!!!!!!!!!!!!

Et le zentil ptit Servou y tendit une peluche (béh vey il a que ça xD) de Bill et une autre de Tom de TH xDDD Genre le cadeau dont tu peu pas te passer quoi xD Ué bon les peluches sbien zolie mais un peu gamins nan ? xD Béh le jeune Serpy fit un large sourire banane à Jess' et lui tendi une guitare éléctrique (d'où elle sort ? J'en sais rien mais elle est la en tout cas xD) Comme ça elle pourra chanter ses songs tout en jouant la Jess' xD Hann u.U Peluches TH accompagnée par une gratte xD Et béh vive les nannif hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Empty
MessageSujet: Re: Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D]   Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:10

Nan nan, elle sautait plus sur le lit la Dora Jessica. On va dire qu'elle avait décidé de descendre toute seule. Ouaip, mais juste "on va dire", parce qu'en vérité elle est pas tombée toute seule. Elle aurait plutôt glissé sur une Peluche. Peluche toute rouge, qui ressemblait grave à un Télétubbies. J'me rappelle quand elle était toute ch'tite Jessica, elle adorait de trop les Télétubbies. Bon. Bwah voila. Serve venait de péter un câble en voyant sa Peluche je sais pas ou, mais sûrement en mauvais état puisque Jessica avait trouvé le moyen de l'écraser. Il la menaca de la priver de DVD Dora. A ces mots, la jeune fille explosa en larmes (Mouaip, des fausses mais bon on s'en fout).

"Plus DVD Dora ? Naaaaaaaaaaaaan T.T"

JessikOu regarda autour d'elle: C'est bon, dortoir vide, porte fermée, pas de visiteurs imprévus. Imaginez! Vous ouvrez la porte, et alors que vous vous attendez a voir une multitude de lits au carré ainsi que de garçon nickels, vous découvrez un garçon qui suce son pouce (avec un doudou en plus xD) et une fille (o.Ô) assise par terre avec l'air con de celle qui sait pas ou elle est. Et là, immédiatement vous appellez l'asile... Remarquez, dans les deux y doit en avoir au moins 1 qu'a l'habitude des asiles, puisqu'il semblerait que l'un des deux (on se demande qui xD) se serait échappé d'un asile...

Alors que Jessica se faisait chier à réfléchir sur qui irait à l'asile en premier, Serve (qu'avait fini de jouer avec son tit doudou Razz) courrut comme un... Malade, c'est le cas de le dire et s'écrasa sur elle. Bah fallait pas qu'elle reste par terre elle aussi, parce que si c'était pour se faire écraser juste après... Allez, et un autre pétage de gueule. Sauf qu'un lot impossible de peluches venaient de tomber sur Serve. Pire que dans les cartoons xD. Le grand gamin revint (sauf que là il sucait plus son pouce et c'était pas marrant xD) et tendit à Jessica deux peluches. Elles lui rappellaient quelques choses.


"Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D"

La Serpentarde observa attentivement les Peluches et découvrit qu'en fait, le Marketing que faisait Tokio Hotel était carrément hallucinant. Ui ui, Peluche Bill et Tom (*-*), la classe u_U". Ah ? Une guitare aussi. Comme elle savait pas en jouer, elle pourrait toujours péter la gueule aux emmerdeurs avec xD. Bizarrement, Jessica délaissa la peluche de Bill (le pauuuuvre xD) et garda celle de Tom dans les bras. Comme le lit était cassé, elle se mit a sauter sur tout les autres, prenant le soin de donner un coup de peluche a Serve dès qu'elle passa a coté. C'est ca, l'amitié... Amitié entre évadés d'asiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Empty
MessageSujet: Re: Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D]   Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:28

Hannn Serve y venait de se prendre un nounours Tom à la figure :/ Béh il allait pas lui donner un coup de peluche avec Pô, l'est trop précieux Pô *-*. Le Serpentard couru vers son PAFFFFFF trébuché sur la peluche à Bill é_è. Donc après s'être relevé, Serve alla jusqu'à son armoire et sortit une peluche au hasard. C'était Zazouuuuu (du roi lion xD). Atention atention bataille de peluche en vue. Mais y manquait un truc pour que la bataille soit une vrai bataille : du rhum u.U Béh yeep, une bataille de peluche qui veut ressembler à une bataille de peluche mais sans rhum, c'est pas vraiment une bataille de peluche puisqu'il y a pas de rhum é_è vous suivez ? xD Bref... Le Serpentard couru jusqu'à PAFFFFFF cette fois il s'était prit le mur le Servou :/ Donc après avoir massé son front parce qu'il avait bobo, Serve couru alla jusque son autre armoire (yeep l'en a deux xD) où était rangé les bouteilles u.U" et en sorti cinq de rhum (béh deux fou sortient de l'asile et qui veulent faire une bataille de peluche, ça a besoins de rhum hein :/) et il en tendit trois à Dora.

Serve sirota sa bouteille tout en regardant la télé. C'était une redif d'Action Man é_è. Tout en sirotant son pouce sa bouteille, le Serpentard jeta un coup d'oeil à Dora. Il décida ensuite de lui balancer Zazou à la figure et fit un sourire banane à Jess'.

Na Zazouuu qui veut un calinnn !!!!

Donc le Serpentard sauta sur Dora en lui balançant tout plein de nournours à la figure. Hannn la bataille venait de débuter. Deux fou sortient d'asile, bouteille de rhum à la main droite, peluche à la main gauche. En somme, rien de bien rassurant Razz Le dortoir allait être transformé en véritable... en véritable asile. Restait à trouver les médecins.

Que la force soit avec toi jeune padawane u.U

Et sur ses mots, Serve ne manqua pas de donner un coup de peluche Zazou à Dora. Que la bataille commence ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Empty
MessageSujet: Re: Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D]   Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youyou... J'suis ou ? xD [Serve =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serve Middle
» N'habits de Serve
» Mais heu! (Pv Serve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser