Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Petite faim   Petite faim Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:53

Henry entra dans les cuisine pendant un heure de cour. Il n'aimait pas vraiment e cour et avait décider de ne pas s'y présenter tout simplement. Il alla donc en cuisine après un petit creu. Une fois arriver il trouva étrange cette endroit. Henry ne l'imaginait pas comme ça en fait. Msais bon peut-être que c'est côter moldu lui jouaient des tours. Il prit un buiscuit mais s'en lassa assez rapidement. Il était seul dans la cuisine mais où était donc les elfes? Tant pis Henry cuisinerais lui même. Il s'installa donc près du comptoire et commença à couper des morceux de viande qu'il voulait faire cuire par la suite

" MAis qu'est-ce que je fais là? "

Henry lâcha son couteau et alla s'asoir sur une chaise. Puis il sortie sa baguette et commença à couper pour une seconde fois les morceaux mais cette fois magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:15

Ce jour la on peut dire qu'il y avait du soleil, peut être même un peut trop. Les rayons commencaient à se perdre dans les salles de cours aprés avoir traverser les fenêtres. Les élèves en avaient tous ras le bol. L'école avait recommencer depuis une semaine et demi et ils rêvaient d'être en vacances. Je ne vous cache pas que la premiére à manifester sa mauvaise humeure au courrs de Vol était Eleonore. Le professeur demandait au élèves de 6ème années de faire des choses complétement idiote. Elle était quand même Capitaine des Serpentard, elle savait donc enchainer quelques looping. La jeune fille soupira et avec son balais alla cogner légèrement un Poufsouffle qui manqua de tomber de son balais. Celui ci leva la tête pour voir qui était celle qui tenait absolument à le faire tomber puis eu un sourire narquois au visage. Il prit un air sur de lui que Jess' détestait puis lui lanca une phrase qui l'énerva bien :


<< Tiens tiens mais c'est la p'tite capitaine des Serpentards qui se croient supérieur au autres ... Heureusement que ta soeur qui est ma capitaine n'est pas aussi idiote que toi. On vois bien la différence entre Kristin et toi la pauvre fille à papa. >>


Kristin c'étais la soeur d'Eleonore. Toutes les deux étaient de véritable rivales. Elle s'afrontait en cours, elle avait chacunes leurs équipe de Quidditch ( je ne vous cache pas que c'est rares à Poudlard que deux soeurs ou frére sois Capitaine ) et donc les tensions entres elles étaient assez forte sans que quelqu'un n'y remette son grain de sel. Jess' eu des yeux noir et regarda si le professeur s'occupait de son cas. Mais apparement celui ci préfèrais aidé deux autres Serpentards plutôt que s'interessait à la Capitaine qui profitta de l'occasion. Elle se tourna vers l'élève de Poufsouffle et avec une force incroyable malgrés son gabari pas trés énorme elle fit tomber le jeune homme de son balais. Celui ci se rattrapa à l'aide de sa main au manche et la regarda avec de yeux effreyer. Celle ci eu un petit rictus puis lui lança avant d'aller vers les autres Serpentards ;


<< Maintenant tu ne me compareras plus à ma soeur pauvre sang de bourbe ! >>


Enfin arriver vers les Serpentards elle s'arrêta toujours sur son balais et regarda le chateau. Avec les rayons du soleil elle fut obliger de mettre l'unes de ses mains en visiere sur son fron pour voir les tours les plus hautes du chateau. Elle lacha un soupire, elle rêvait de prendre une bonne douche par cette chaleure. Le cours touchait à sa fin et chacuns rentrait dans les vestiaire du terrain de quidditch. Les filles d'un côtés et les garçon de l'autres. Il y avait des douches et donc toutes les élèves allait se rafraichir et chacunes d'elles échangeait leurs opinions sur les garçon, les classes, prof, quidditch, robe de sorcier et d'autre choses. Une Serdaigle s'approcha d'Eleonore et commenca à se laver les cheveux en la regardant du coin de l'oeil. Les filles parlaient de garçons et donc dans se cas la, Eleonore allait en prendre plein la figure au sujet de son couple.
<< Et toi Kreuk, avec le prince charmant Serve comment sa se passe ? >>
Eleonore tourna la tête derriere elle et toutes les filles la regardaient. Certaines avaient des sourire dessiner sur le visage tandis que d'ayre redoutait la réponse de la Capitaine, qui, quand elle s'énerve, peut faire pas mal de dégats. Eleonore fronca les sourcil et se tourna vers la pauvre idiote qui avaient oser parler ainsi d'elle et de Serve. Elle ferma le robinet puis poussa légèrement la fille qui glissa sur le sol. Elle la regarda de haut, les yeux noir puis finit part lacher avant de sotire des douches :
<< Toi, si tu reparle encore comme sa de nous, je serait pas la seule à te faire la peau. Tu m'à compris pauvre débile ? >>
La jeune fille fit un signe de la tête elle avait compris. Ce qu'entendait Eleonore par la c'était qu'elle allait pas se ramener avec une vulgaire baguette mais avec ses deux cousine Jessica et Kaley. Faut dire que quand les trois jeunes filles sont réunis c'est plutôt explosif. Eleonore sortie donc des douche et s'habilla avec un Jean noir à clou, un débardeur blanc et des converses de même couleure. Elle quitta donc le terrain de quidditch d'une humeure masacrante. La jeune fille ne pouvait pas voir son petit ami se jour la puisqu'il finissait trés tard les cours et en se moment il était plutôt fatigué. Elle le laissait donc un peut seul. Eleonore se perdait dans ses pensées. Elle n'avait même pas remarquer que sa faisait cinq minutes qu'elle était déja dans le chateau. La jeune fille avait une petite faim et se dirigea donc vers les cuisines. Arriver dans la grande salle elle jetta son grand sac de sport sur le sol et s'avancait vers le contoir en tappotant sur ce dernier pour qu'un Elfe veule bien venire mais personne. Il y avait juste un élève qui se trouvait derriere elle. La jeune fille se tourna de son côtés.
<< Eh toi, c'est pas les elfes qui sont sencé te couper tes bout de viandes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:32

Henry se tourna vers la jeune femme un moment puis la regarda. Il semblait étonner d'y voir quelqu'un. Elle lui posa une question bien étrange.

" Et bien si tu les vois fais moi signe mademoiselle. "

Dit-il poliment. Puis il continua son travaill toujours magiquement bien assit sur une chaise. Puis il la regarda de nouveau.

" Dis-moi? Je te fais quelque chose à toi aussi? "

Demanda-t-il toujours aussi gentiment. Cette jeune femme ne semblait pas de bonne humeur et Henry nh'avai aucune intension d'empirer son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim (pv Sharpey)
» une petite faim (pv libre)
» Petite faim (pv avec Josh Porter)
» J'ai faim >.< [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser