Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai faim >.< [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy S
Invité




J'ai faim >.< [ Libre ] Empty
MessageSujet: J'ai faim >.< [ Libre ]   J'ai faim >.< [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:18

Il était à peu près 4 heures 15 lorsque Jeremy entra dans la grande salle. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant mais déjà quelques élèves étaient installés autour de la table de poufsouffle. Cela faisait a peine quelques heures qu'il était là donc Jeremy ne reconnaisait pas grand monde. Il s'asseya a gauche et regarda autour de lui. L'endroit était magnifique. Soudain, un pot de nutella apparut avec des tranches de pain. Miam ... Jeremy se tartina deux tranches et commença a les savourer ... Soudain, il vit quelqu'un venir près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
J'ai faim >.< [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim >.< [ Libre ]   J'ai faim >.< [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:46

Sara sortit de la salle commune car elle avait un petit creux elle decida donc d'aller dans la grande salle elle ne savait pas si il y aurait beaucoup de monde ça m'étonnerait vu l'heure elle entra donc dans la grande salle et elle vit a la table des poufsousoufle un garçon qu'elle ne connaissait pas elle alla donc dans sa direction .

Salut je m'appelle Sara et je suis en premiere année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy S
Invité




J'ai faim >.< [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim >.< [ Libre ]   J'ai faim >.< [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:52

- Salut ^^ !! Moi c'est Jeremy Sanleg et je suis aussi en 1 ère anéne a poufsouffle. Enchanté de vous rencontrer jolie demoiselle !!

Il lui fit signe de s'asseoir puis il lui proposa du pain et le pot de nutella :

- Je suis content de rencontrer enfin quelqu'un de mon âge ^^, pour l'instant je n'ai rencontré que des 3 èmes années et une 5 ème année aussi !! Tu te plais bien ici ??

Il est vrai que Jeremy était un peu chiant avec Sara en lui posant un tas de questions alors qu'elle mangait. Il la regarda et il se dit :

* Wouahhh, elle est mignonne :oops: *
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
J'ai faim >.< [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim >.< [ Libre ]   J'ai faim >.< [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

Sara s'assit a côté de lui , elle était contente qu'on l'appelle jolie demoiselle il avait l'air tres galant comme garçon , il lui tendit du pain et un pot de nutella elle accepta et les prit elle lui souria.

Merci du compliment moi aussi je suis tres heureuse de te rencontrer tu as l'air tres sympathique , j'adore poudlard faire des promenades rencontrer d'autres personnes et lier des relations , ça me remonte le moral car on a au moins un point commun on est tres bavard moi defois je parle trop c'est ça l'ennui j'espere ne pas t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy S
Invité




J'ai faim >.< [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim >.< [ Libre ]   J'ai faim >.< [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:18

- Oui ^^ Tu est aussi bavarde que moi ... je sens qu'une grande amitiée va se former entre nous et peut être plus qui sait ^^ ...

Il lui fit un clin d'oeuil puis il détourna la tête pour manger son pain au nutella. Mhhhh c'était très bon !! Il fit apparaitre deux verres de jus d'orange et en donna un à Sara. Il prit sa baguette et fit apparaitre un autre morceau de pain et il le tartina au nutella :

- Ne t'inquiéte pas, tu ne m'ennuie pas. Même tu m'interesse ^^. Si tu veux, on peut se faire une balade dans le parc quand on aura terminé de manger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
J'ai faim >.< [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim >.< [ Libre ]   J'ai faim >.< [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

Sara ne comprit pas ce que voulait dire jeremy mais ce n'était pas grave elle voulait devenir amis avec lui et puis jeremy fit apparaitre deux verres qui contenait du jus d'orange elle prit l'un des verre et bout tout d'un coup il était plutot doué pour un premiere année et puis jeremy lui proposa d'aller faire une promenade dans le parc et elle lui sourit.

tu as l'air tres doué en magie moi aussi je pense qu'une amitié peut se former et j'accepte ton invitation avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim >.< [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim >.< [ Libre ]   J'ai faim >.< [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim >.< [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim (pv libre)
» Petite faim
» Ptite faim nocturne
» J'ai faim, chaud devant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser