Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai faim, chaud devant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Ele
Invité




J'ai faim, chaud devant. Empty
MessageSujet: J'ai faim, chaud devant.   J'ai faim, chaud devant. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:01

Oh mais dégage imbécil de Bouffondor !
Eleonore passait ses nerfs sur un pauvre Gryffondor de 1ére année. C'ets pas trés gentil, mais aprés on est sur de se faire respecter xD. La jeune garçon était si petit qu'il devait penché sa tête perpendiculairement au reste de son corp pour regarder la jeune fille qui se tenait devant elle. La pauvre petit garçon avait les larmes au yeux et n'osait pas dire un mots. D'ailleur,e il vallait mieux pour lui. Sinon, rien qu'avec son regard, Eleo' aurait put le tuer.
Le Nutella tu sais se que c'est pauvre insecte ?!
Insecte ? oula, la c'était assez fort. Le petit garçon comenca alors à paniquer en se disant "Tout sa pour du Nutella ?". Eleonore le regarda de haut avec un air méprisant. Bwah vey, le Nutella, sa se vénére sa ! Jamais il ne fallait l'empêcher de manger son pot de nutella. Ce qui était bien avec Eleonore, c'était qu'elle avait beau manger, elle ne prennait que trés peut de poid. Il faut dire que le quidditch faisait aussi perdre beaucoup de calories xD. La petit garçon fit un oui qui sonnait comme un nom devant la jeune Serpentarde.
Et moi tu sais qui je suis sal morveu ? Je suis ton pire cauchemard ! Aller, disparait de ma vue !
Eleonore n'eut pas besoin de le répêtter. La jeune gryffondor passa à sa droite et courrut jusqu'à la table de sa maison ou plusieurs élèves de la même année que Eleo' la regardait méchamment en tentant de rassurer le pauvre petit gamin. La jeune fille leurs lanca un sourire narquois et alla s'assoir à sa table ou elle ne trouva pas LE pot de Nutella !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN où est t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




J'ai faim, chaud devant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, chaud devant.   J'ai faim, chaud devant. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

Hilarie était assise à la Table des Serpentard, et elle vit toute la scène. Elle commença à se demander si tous les Serpentards étaient comme ça, car si oui, bah ils n'étaient pas très très sympathique. La jeune femme qui avait gueulé ainsi sur un petit de première année vint s'asseoir tout près de Hilarie, et ne demandait que du Nutella. Hillarie l'avait devant elle, car elle venait de prendre des toasts. Elle laissa la jeune femme paniquer pendant deux ou trois minutes supplémentaires, puis elle dit:

Il est là, le nutella.

Hilarie lui passa le nutella, et continua son repas. Bah quoi, le déjeuner, c'est la repas le plus important de la journée, et Hilarie rend honneur à ça! C'était à peu près sa huitième toast, puis elle se dit qu'il fallait peut-être qu'elle ralentisse, car elle allait finir par être malade!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




J'ai faim, chaud devant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, chaud devant.   J'ai faim, chaud devant. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:18

Eleonore n'avait pas fait attention où elle s'asseyait. Et trés franchement, elle s'en moquait complétement. Ca lui faisait juste trés bizzar de ne pas entendre les parole de sa cousine Jessica Montana. Celle ci parlait sans cesse du groupe Tokio Hotel, et je peut vous dire que avec Eleo', elles faisait une belle équipe toutes les deux. La jeune Serpentarde regarda la personne en face d'elle. Une serpentarde ! Bwah normal, on était bien à la table des Serpentards ici. La jeune capitaine envoya ses cheveux voler dans son dos et commenca à prendre un toast. bwah sans Nutella sa avait pas de gouts se truc. Alors la jeune fille tira une grimace en constatant qu'il n'y avait que du beurre en face d'elle ...
Pourquoi je suis pas aller manger avec Jessica et Kaley au lieu de m'énerver sur ce se morveu ?
Murmura la jeune fille en se retournant vers la table des Gryffondor. Elle observa celle ci quelques minutes puis se remis correctement sur son banc. Elle regarda els différents Serpentards et put voir Jessica au bout de la table avec leurs ( à Eleo' et Jessica car elle partage la même chambre ) 3 autres collocataire : Kaley, Summer et Clara. Eleonore haussa la voix n direction de Clara et demanda :
Eh Clara, vous avez de Nutella vous ?
Mais c'ets à se moment la qu'une jeune fille se manifesta et Eleo' se mit face à celle ci qui tenait "son" pot de Nutella entre les doigts. La capitaine souria et pris l'objet l'air toute heureuse. Elle regarda la jeune fille devant elle et laissa s'échapper un "meurchiii". Eleonore mis alors du Nutella sur son toast et trempa celui ci dans un chocolat chaud. Humm, remplis de chocolat aujourd'hui xD
Je suis Eleonore, capitaine de notre équipe de Quidditch, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim, chaud devant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, chaud devant.   J'ai faim, chaud devant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim, chaud devant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version noir et blanc...
» J'ai faim >.< [ Libre ]
» Petite faim
» grosse faim...(qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser