Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite faim (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:07

Sharpey était dans son dortoir dans son lit, elle n'avait pas sommeil comme d'hab' et elle avait un peu faim.Elle se leva mit ses pantoufle et partit de son dortoir.La jeune fille se dirigea sur le chemin pour allé dans les cuisines, elle entra, Sharpey une folle envie de mangeait des fraises et du chocolats elle était très gourmande Sharpey pouvait mangeait tout un pot de nutella.Sharpey alla vers le placard ou il y avait des fraise et du nutella.Prit une petite cuillère et commença à ouvrir le nutella pour ensuite le mangeait elle mit la cuillere à la bouche humm que c'est bon.Sharpey posa la cuillere et le nutella sur la table pour mangeait quelques fraise. Elle espèrait que personne la trouvait ici surtout un professeur car elle aurrait des ennuis.Sharpey prit un verre d'eau et le but.Elle remirt le pot de nutella et recommença à le mangeait lentement pour apreçier le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:51

Cindy était dans son dortoir mais ne dormait pas. Elle sortit alors et se diriga vers la cuisine. Elle avait une grosse envie de Nutella. Qu'est-ce qu'elle aimait sa.. T.T Elle se dirigea alors vers le placard ou il y avait le pot de nutella, l'ouvrit et.. PAS DE POT ! Alala qu'elle malheur.. Elle se retourna et vit alors une jeune Serpentarde qui était entrin d'en manger.. Elle alla s'installer a coté d'elle et dit

- Salut ! Hannn tu m'en passe ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:05

Sharpey entendit une voie lui parlait, comment oser-t-on la dérangé quand elle mangé son nutella.Elle regarda le blason de l'inconnu nan une gryfondor. Sharpey allait la faire maronné.Elle serra la main pour pas que la gryfondor lui prenne.Sharpey prit le nutella avec la cuiellere et la mit devant la gryfondor. Et la serpentard la mit à la bouche La gryffy à crut que Sharpey allé partageait non mais elle peu toujours rêvait.La jeune fille avait trouvait le pot de nutella avant elle à moi qu'elle fasse un marché qu'elle lui ferais ses devoirs pendant 1 mois alors si la boufondor accepte elle partagerais le nutella.Sharpey dit à la gryfondor:

-hummm c'est exelent

-et puis qui t'es toi d'abord? je te propose un marché et oui je suis une serpentard, tu me fais les devoirs pendant un mois et je partage le nutella alors? tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:43

- Moi j'suis Cindy Smith et toi t'es qui ?

Et la jeune Serpentarde voulait lui donner le pot de nutella que si Cindy fesait pendant un mois.. Elle peut rêver..

- Nan mais tu crois que je vais faire tes devoirs ? Ta rêver ma pauvre ! J'suis pas ton exclave moi !

Et Cindy lui prit le pot des mains, et alla s'installer ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:47

REND MOI LE!

Sharpey courra derrière cindy pour essayait de reprendre son pot de nutella.

c'est moi qui l'es trouvé la premiere

Sharpey se mit devant cindy et lui arracha le nutella des main et le gada contre elle en serrant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:02

- Oh ! Y'a pas marqué ton nom dessus ! C'est pas qu'a toi !

Cindy prit une grande cuillère, et prit du nutella avec, vu que la jeune Serpentarde serrai le pot contre elle dans ses bras.

- Franchement sa sert a quoi de s'entretuer pour un pot de nutella ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:06

ouais tu as raison sa serre à rien

Sharpey partagea le pot de nutella avec cindy, elle le posa sur la table mit la cuillere dans le pot et la mit dans sa bouche.Sharpey regarda la gryfondor et lui dit:

je m'apelle Sharpey Evans
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:10

Cindy prit une cuillère et mangea du nutella avec Sharpey.

- Ba enchantée pi dsl ! Sinon t'es en quelle année ?!

Cindy la regarda puis lui souriat. Elle alla chercher les fraises qui était de l'autre coté de la table, les posa entre elle et Sharpey et elle prit une fraise et une cuillère de nutella et étala le nutella sur la fraise.. Elle le mangea ensuite.. Mmm trop bon.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

-je suis en 5ème année et toi?

wahou elle avait fais un éffort c'est la premiere fois qu'elle sentendait vec une gryfondore même si au début c'était pas trop çà .Elles c'étiat disputait juste pour un pot de nuetella c'était vraiment nimporte quoi si elle se disputé pour un mec sa va mais du chocolat masi la s'était pour de la nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:54

Ouah ! Cindy qui s'entendait avec une Serpentarde.. C'était pas nouveau, certain(e)s lui avait dit qu'elle avait un caractère de Serpentard donc.. Mais s'engeuler pour du nutella c'était vraiment c*n !

- 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:01

-Ok, tu es aussi gourmande que moi

Sharpey rigola se n'était pas la premiere fois qu'elle mangeait la nuit. Sharey mangeait souvent chez elle aussi la nuit, elle était très gourmande et avait toujours faim mais ne prenait jamais du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

- Moi ? Oui surement mais je doit être la fille la plus gourmande de Poudlard Razz

Cindy rigolat. C'est vrai qu'elle mangeai nimporte quand, a 3h du mat a 15h de l'après midi.. Nimporte qu'elle heure.. Le pire c'est qu'elle ne prenait pas un seul kilos ! Ou alors si elle en prenait, il n'était pas visible !

- Et tes amours ?

Cindy lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:33

-ba célib' et toi?

Sharpey avait déjà prit deux vent avec deux garçons pourquoi elle ne trouvé pas de mec peu être parce qu'elle était laide
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:55

- Pas célib'

Oui Cindy venait tout juste de trouver l'amour.. Elle espérait que cette fois si sa allait durer, car avant sa durai rarement pour quelconque raison..

[dsl pas dinspi >,<]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:02

-moi j'aime quelqu'un mais c'est impossible qu'on soit enssemble je suis si moche que ça?

Sharpey prit deux bonne cuière de nutella pour oublié et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:16

- Mais nan tu n'est pas moche ! T'orai pourtant tout pour avoir le bonheur t'es belle, gentille, attachante..

C'était vrai Sharpey avait pourtant bien tout pour plaire. Mais qu'est-ce qu'elle en savait que c'était impossible avec la personne qu'elle aime.. ? Peut-être qu'elle ne voulait tout simplement pas se lancer, ou qu'elle n'avait peut-être pas assez confiance en elle..

- Mais pourquoi tu dit que c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:34

-parce qu'il m'a dit qu'il veux juste resté ami avec moi

Sharpey prit une fraise et la mangea, elle soupira encore.Il falait que Sharpey oublie qu'elle l'aime car elle n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:37

- Ah désolé..

Sharpey n'avait pas eu de chance sur se coup la.. Mais dans Poudlard il y avait plein de gars qui attende une fille comme Sharpey.. Il faut juste qu'elle cherche un peu..

- Mais t'inquiète pas va.. Dans Poudlard y'a plein de garçon qui cherche une fille comme toi ! Faut juste avoir l'envie de chercher et ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:44

-une fille comme moi? tu veux dire une fille laide et stupide?qui voudrait de moi hein?personne

Sharpey baissa la tête

peu être que je vais un peu trop vite avec les mec, je veux dire je le drague sans même qui me connaisse un peu mieux, je le drague directe des que je vois un beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:53

- T'es pas moche et stupide, crois moi..

Cindy essayai de faire son maximun pour consoler Sharpey.. Elle croyait qu'elle allait trop vite avec les mes, qu'elle les draguait toute suite, pourtant les mecs aiment qu'on les allumes..

- Pourtant les mecs, d'habitudes ils veulent que sa aille vite, ils ont pas envie d'attendre 15 jours >,< Enfin pas tous mais la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:59

-tu vois c'est ce que je t'es dis personne veux de moi, ba moi la plupart des mec que j'ai dragué il veulent attendre sa veux dire qu'il veulent pas en fait enfin je pense que sa soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:07

- Moi je dit, cherche bien.

C'est vrai quoi y'avait bien un mec de tout Poudlard qui voudrait bien de Sharpey, même si on met du temps a chercher la plupart du temps on trouve. Comme Cindy la mit du temps a trouver, mais elle la bien trouver T.T
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:12

je vais suivre ton conseil alors je vais bien cherché

Sharpey prit une bonne cuièllere de nutella la mangea et prit un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:15

- T'inquiète pas va.

Cindy prit un verre et alla chercher une bouteille de coca qu'elle avait cacher. Oui c'est vrai elle cachait des trucs, car la nuit elle venait souvent manger et boire.. Donc elle s'était fait une cachette que jamais personne avait découvert et que personne ne découvrat. Elle se servit du coca et en proposa a Sharpey :

- T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:18

-oui j'en veux bien

Sharpey ce demanda ce que c'était elle se servit un verre humm c'était bon elle n'avait jamais bu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite faim (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une petite faim (pv libre)   une petite faim (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite faim (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite faim
» J'ai faim >.< [ Libre ]
» Une petite faim (pv Sharpey)
» Petite faim (pv avec Josh Porter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser