Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite faim (pv avec Josh Porter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite faim (pv avec Josh Porter) Empty
MessageSujet: Petite faim (pv avec Josh Porter)   Petite faim (pv avec Josh Porter) Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:22

Rachel sortait du parc quand elle voulut monter et pour ceci il fallait emprunter les escaliers.Elle commenca a mettre son pied sur la marche et a monter mais celui ci partit avant que Rachel est eut le temps de monter.Ses escaliers sont vraiement imsurpportables le plus souevnt il fesait ceci a la jeune fille et bien sur a d'autres personnes.Cela commenca a l'agacait un peu quand meme.Elle etait plutot souriante .Donc elle se dirigea vers les cuisines car sa allait etre l'heure de manger.Il devait etre 14heure et la jeune fille de Serpentard n'avait pas eu le temps ed manger enfin elle n'avait pas vu le temsp passee.Avant d'allait manger elle allait passe dans sa salle commuen pour se coiffer un peu car elle ne c'etait pas coiffe le matin meme.Elle souria et dit le mot de passe pour entrer dans sa salle commune.

La jeune fille prit le temps de se coiffer et de s'attacher les cheveux.Pusi elle vit l'heure 14heure30.Elle decidea alors d'aller dans les cuisines pour manger car a la grande salle il aurait tout debarasser deja.Ce n'etait meme pas la peine d'aller voir.Elle sortit donc de sa salle commune.Ce n'etait pas du tout bizarre la salle commune etait vide car les personnes devaient etre dehors ou dans les couloirs ou encore a la bibliotheque.Elle sortit de la salle commuen en direction des cuisines.


Une fois arrivee au cuisines,Rachel eut un leger sourire en voyant que personne y etait .Elle aurait voulu voir quelqu'un mais personne etait ici.Peut etre que quelqu'un arriverait apres.Un gateau etait posee sur une table surement pour manger c'etait surement celui ou celle qui voualit qui pouvait le manger.Elle souria et alla s'asseoir a la table ou ete ce fameux gateu.Elle prit d'abord uen assiette pour se sevir.Alors elle prit le couteau et coupa une tranche pour lele de ce gateau.Quelque minutes apres elle entendit quelqu'unb qui arrivait.peut etre que ce quelqu'un etait comme elle n'avait pas vu l'heure ou n'avait pas eut le temps ed amnger ou encore une personne qui passait juste pour voir si il ou elle pouvait trouvaitn quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




Petite faim (pv avec Josh Porter) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim (pv avec Josh Porter)   Petite faim (pv avec Josh Porter) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:19

12 Heures, Les élèves de Poudlard étaient normalement en train de manger dans la grande salle, Oui, normalement, car il y a toujours quelques élèves pour sortir discrètement de Poudlard et rester dehors, dans le parc ou pour sortir à pré-au-lard. D'autres encore trainaient dans le batîment ou étaient crevés par les activités de la journée et allaient dans leur dortoirs se reposer. Josh était de ceux qui sortaient dans près-au-lard. Il y était allé avec quelques uns de ses amis et ils avaient passer quelques heures à jouer aux jeux proposés dans le Luna Parc de près-au-lard. Ils en avaient profité, car ils n'avaient pas l'occasion d'y aller chaques jours. Lorsqu'il fut deux heures, le groupe de jeune n'avait plus assez d'argent pour le luna parc et durent partir. Ils n'allaient quand même pas regarder les autres jouer et eux, s'ennuier! Les potes de Josh voulaient draguer un peu les filles qui passaient par là. Josh n'avait aps envie de faire ça. Il rentra donc à Poudlard seul. Il commençait à avoir faim, un peu normal, vu qu'il avait loupé le dîné. Il se dit donc qu'un tour par les cuisines ne serait pas de refus. Il alla donc dans les cuisines et, lorsqu'il fut entré, il vit une demoiselle installée à la table de la cuisine. Cette dernière mangeait un morceau de gâteau. Il lui semblait déjà avoir vu cette jeune personne.. Il regarda le blason de celle-ci.. Serpentard, donc!:
-Une Serpentarde? Et bien, à croire qu'on peu faire encore des rencontres après tant de temps passé dans cette maison. Josh Porter. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite faim (pv avec Josh Porter) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim (pv avec Josh Porter)   Petite faim (pv avec Josh Porter) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:26

Rachel etait entrain de manger quand elle vit un jeune homme arriver elle regarda la robe de sorcier....Serpentard.Ah c'etait plutot bien car quelqu'un de Serpentard c'etait obligatoirement quelqu'un avec qui elle s'entendrait bien.Elle le regarda un instant puis lui souria ce jeune homme etait assez beau ^^.Elle vit que le jeune homme lui parlait il lui dit "Une Serpentarde? Et bien, à croire qu'on peu faire encore des rencontres après tant de temps passé dans cette maison. Josh Porter. Enchanté." .Elle croyait l'avoir deja vu dans la seule commune de Serpentard.Elle lui souria et lui repondit

Oui je crois que les rencontres a Poudlard cela se fait tout le temps
je suis Rachel Gattina
Enchantee moi aussi
je suis en 6eme annee et toi ?


Elle lui adressa un leger petit sourire tout en le regardant ce jeune homme avait l'air sympas et pour dire la verite il n'etait pas mal du tout.Elle le regarda en attendant sa reponse a la question que Rachel venait de lui poser
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




Petite faim (pv avec Josh Porter) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim (pv avec Josh Porter)   Petite faim (pv avec Josh Porter) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:12

-6ème année? Ah.. Je suis dans la même année que toi.. C'est bien étonnant que je ne t'aie jamais vue en cours.. Mais bon, je ne fréquente aps souvent les cours, tu me dira et quand je vais en cours, il est bien rare que je m'intéresse aux élèves qui se trouvent dans la classe.
Il ne cachait pas qu'il loupait toujours les cours. Si personne ne s'en était apperçu dans l'école.. C'est qu'il était devenu invisible. Non, sérieux, ls professeurs qui recevaient les devoirs en temps et en heure, qui voyaient que les cours de Josh étaient toujours en ordre et qu'il faisait toutes les interros, ils s'en fichaient qu'il fréquente ou non les cours, du moment qu'il ne foutait aps le feu à Poudlard et ne faisait pas de conneries. Bref. Josh prit une pomme, dans le bac remplis de pomme. Il la frotta sur son pull et mordit dedan.:
-Hum.. Tu as raté le dîné toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite faim (pv avec Josh Porter) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim (pv avec Josh Porter)   Petite faim (pv avec Josh Porter) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:24

Elle ergarda Josh qui lui dit "-6ème année? Ah.. Je suis dans la même année que toi.. C'est bien étonnant que je ne t'aie jamais vue en cours.. Mais bon, je ne fréquente aps souvent les cours, tu me dira et quand je vais en cours, il est bien rare que je m'intéresse aux élèves qui se trouvent dans la classe.".Alors en le ergardant et en luis oruiant ele ouvrit la bouche poru marler mais pensa d'abord a plsuieurs chsoes a pourquoi elle en vanit pas e cours elle ausi.C'est vrai c'etait souvent que Rachel n'allait pas en cours soit elle avait laz flemme soit elle ne voualit variement pas ya ller a cause des profs ou autres choses mais il etait tres arrares quand Rachel venait en cours Elle regarda un isnatnt le ejuen homme a cote d'elle .Il tait apparament comme elle il secahit souvent les cours.Rachel assister des fois a certain cours mais les profeseur se plaignaient souvent uq'elle ne venait pas au cours.Bref...............La jeuen fille de Serpenatrd regarda le ejuen homme et decidea de lui repondre maintenant elle lui soruia et lui dit

Moi aussi je loupe souvent les cours ah je ne t'ai ajamis vu mais je en fait pas vraiement attention quand je suis en cours

Elel soruia puis entendit Josh qui lui dit "Hum.. Tu as raté le dîné toi aussi?".Alors elel lui dit



Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




Petite faim (pv avec Josh Porter) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim (pv avec Josh Porter)   Petite faim (pv avec Josh Porter) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:07

Elle aussi, loupait les cours? Etrange qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés hors des classes alors. Enfin, ça, tant pis. Elle aussi avait loupé le dîner. Pauvre enfant. Josh acheva la pomme qu'il avait en main et jetta le trognon, lorsqu'il l'eut terminée. La demoiselle mangeait encore sa part de gâteau et par les fenêtres, on pouvais voir la neige tomber des nuages gris qui avaient envahis le ciel quelques heures au par avant. Josh aimait bien ce temps, il aimait être dehors par ce temps là, il a toujours aimé la neige, l'hivers, ce temps glacial. Ce cadre que prennait le parc de poudlard, avec la neige. Voir les gens qui patinaient sur le Lac glacé, ça avait de quoi rappeler un tableau du passé. Alors qu'en hivers, les jeunes s'ammusaient dehors et les plus vieux restaient à l'intérrieur avec une boisson chaude entre les mains devant le feu grésillant dans l'âtre de la cheminée. Arf, Josh s'égaait dans ses pensées. Il allait donc profiter de ce temps, pour sortir dans le parc:
-Bon, ben, c'est pas tout ça, mais j'vais sortir moi. Bon appétit, on se reverra peut-être dans la salle commune!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite faim (pv avec Josh Porter) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim (pv avec Josh Porter)   Petite faim (pv avec Josh Porter) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:10

Elle pênsait pareil

Deja repartir ???????????



Elle ergarda Josh qui lui dit Alors en le ergardant et en luisoruiant ele ouvrit la bouche poru marler mais pensa d'abord a plsuieurs chsoes a pourquoi elle en vanit pas e cours elle ausi.C'est vrai c'etait souvent que Rachel n'allait pas en cours soit elle avait laz flemme soit elle ne voualit variement pas ya ller a cause des profs ou autres choses mais il etait tres arrares quand Rachel venait en cours Elle regarda un isnatnt le ejuen homme a cote d'elle .Il tait apparament comme elle il secahit souvent les cours.Rachel assister des fois a certain cours mais les profeseur se plaignaient souvent uq'elle ne venait pas au cours.Bref...............La jeuen fille de Serpenatrd regarda le ejuen homme et decidea de lui repondre maintenant elle lui soruia
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




Petite faim (pv avec Josh Porter) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim (pv avec Josh Porter)   Petite faim (pv avec Josh Porter) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:30

-Bah oui.. Je vais pas te regarder manger..
Ben, quoi? C'est vrai, ce garçon est un amoureux de la nature et personne ne peu l'empècher de sortir. A par Kaïna peut-être. Ahh sa Kaïna. Il y tennait, plus qu'à tout. Par contre, ce qu'il n'appréciait pas, c'est de n'avoir aucunes nouvelles d'elle depuis tant et tant de jours.. Nan, de semaines ou pire, de mois. Il ne savait pas où elle était, avec qui et se qu'elle faisait. Ca, il ne supportait pas. Il avait une confiance aveugle en elle, mais bon. Breeeeeef, fallait qu'il sorte, au aurait pu le prendre pour un clostrophobe. Limite si ca ne le stressait pas d'être enfermé à l'intérrieur de Poudlard. Hann, son hyppogriffe lui manquait en plus.. Fallait qu'il le revoie, aussi. Rah, voilà, pourquoi il aimait être dehors, il pouvait faire se qu'il voulait, il était libre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite faim (pv avec Josh Porter) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim (pv avec Josh Porter)   Petite faim (pv avec Josh Porter) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:18

Bon......... alors a+


Et elle se leva elel venait de finir de manger et comme apparament ce jeuen homme ne voualit pas venir avec elle elel decida de partir elel aussi elle lui adressa un leger sourire avant de partir par la porte bein sur ^^ elle se retrouan uen fois pour el ergarder et ensuite elle partit peut etre le ejeun homme allait il la rattraper ou eput etre pas mais elle ne pensait pas trop a ceci elle continuait d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Petite faim (pv avec Josh Porter) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim (pv avec Josh Porter)   Petite faim (pv avec Josh Porter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim (pv avec Josh Porter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Porter
» Prend l'air (pv josh porter)
» Petite faim
» une petite faim (pv libre)
» Une petite faim (pv Sharpey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser