Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad)   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:21

Gaby était dans la grande salle pour manger, après avoir finit et avoir dit a ses amis qu'elle les retrouverait dehors plus tard...Elle sortit donc de la salle et ce dirigea dans les couloirs pour aller dans sa salle commune...Elle était habillé d'un jeans, de son pull sombre comme son ame et sa cape ou son insigne règnait.Elle était assez pensive et elle se plenta de couloirs et ce dirigea vers celui des serpys...Elle ne remarqua pas son erreur tout de suite, elle le remarqua seulement quand elle voyait tout les serpys passer devant elle...
Au bout d'un moment un jeune homme l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: Re: une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad)   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:00

Riad était calé sur son lit, il fixait le mur en écoutant son mp4, les oreillettes dans les oreilles. Absorbé par le texte de l'une des musiques, il ferma les yeux puis lâcha un soupire. Cela faisait deux heures qu'il était là, il entendait les autres élèves rentrer un par un dans la salle commune, ils venaient tous de finir de manger. Le Serpentard senti son ventre crié famine, mais il devait attendre quelques minutes avant d'avaler quelque chose, pour passer le temps, il rangea son mp4 puis enfila sa cape noire pour ce dirigé vers la sortie... Il marcha les mains dans les poches dans le long couloir des Serpentard puis soudain il vit une fille. Il ne la connaissait pas, mais son insigne était bien visible lui. Qu'es qu'un blaireau pouvait bien faire ici, il était du genre à défendre son territoire simplement pour s'amuser. Riad L'interpella, tous en s'approchant d'elle.

-Dit donc ma poule, te serais-tu égarée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: ..   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:10

Elle remonta la tete pour voir qui l'avait interpellé, elle vit un serpentard, elle l'avait deja croisé comme sa dans le parc mais elle ne lui avait jamais parlé..

Hmmm deja jeune je ne suis pas une poule tit mec..

Elle rit elle l'avait dit d'un ton ironique...

je crois que je me suis trompé de couloirs, je pensais a autre chose...

et oui elle était souvent dans les nuages, mais la c'était vraiment le bouquet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: Re: une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad)   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:47

Riad leva un sourcil en entendant la réplique « ptit mec »… Déjà il était pas tellement petit pour un garçon de son age mais déjà formé comme un homme, 1m80 et assez bien battis… Un sourire mesquin apparut sur ses lèvres mince et ajouta.

-Je trouve pourtant que ce surnom te va à ravie…

Maintenant elle lui disait qu’elle c’était trompé de couloir, il croisa puis ajouta une nouvelle fois.

-Il faut vraiment être paumée pour venir s‘égarer dans le couloir des Serpentards n’es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: ..   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:47

Un surnom pareil non merci je prefere encore Gaby....Mmmm enfaite dans les couloirs je me suis pas vraiment paumé, j'étais comment dire dans mes pensées....et puis les serpy's sont les meilleurs ...

Elle dit tout bas...

pff j'aurais preferé etre a serpy...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: Re: une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad)   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:56


Il leva les sourcils puis s’approcha d’elle pour être face à elle. Mademoiselle était donc dans ses pensées, un sourire mesquin apparut sur ses lèvres.

-Et tu pensait à quoi?

Les suivantes réponse exaspérait le serpy, ils en avaient vu beaucoup des jeunes qui désirait être à Serpentard, sauf que si tu est un boss, tu y rentre, par contre si tu est recalé, ç’est que tu est trop faible. C’était ce que pensait Riad. Il ajouta d’un voix calme.

-Il faut toujours être fier de ce qu’on est !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: ...   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:03

ce de quoi elle pensait, ne regardait nullement le serpentard et ellene se gena pas pour le dire...

Hmmm.... je penses que cela ne te regarde pas jeune vert

La suite de la phrase du jeune homme l'intrigua...

Pourquoi tu me dit ca?? Et ne crois pas que je ne sois pas fière...

Enfaite la jeune poufssoufle était dans cette maison a cause de sa mère sinon elle serait a serpy^^



Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: Re: une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad)   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:15

Riad leva les yeux au ciel puis insista.

-Biensur que sa me regarde puisque c'est ce qui t'as emmené ici...


Un sourire mesquin apparut sur ses lèvres.


-Mmm Je sais pas mais pourquoi tu aime t'en Serpentard ?

Riad enfonça ses mains dans ses poches puis cala son épaule contre le mur froid du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: ..   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:21

Elle vit l'instance du jeune serpentard...

Bah je pensais a beaucoup de choses... surtout a des personnes.... ca peut t'aller ca?

Puis il lui posa une autre question...

Tout le monde que je connait ou presque est a serpentard, et mon père y était... je suis a poufssoufle juste parceque ma mère y était....j'aimerais etre a serpentard, car je sais que ca aurait été mieux pour moi... c'est tout....enfaite suis Gabriella Montez Kreuk....
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: Re: une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad)   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:35

Voilà qu'elle lui disait que pratiquement toute sa famille était à Serpentard, et puis quelque trait de son visage lui était famillier. puis quand il elle dit enfin son nom, Riad pensa directement à Jess, la sauvage de la salle commune, cele qui avait débarquer dans la disputes... Le Serpentard ce rapellait meme avoir garder sa jolie baguette. Un sourire sarcastique apparut sur ces lèvres.

-Tu est la soeur de Jess c'est ça ?

Il passa une main dans ses cheveux puis les enfonça dans ses poches de jeans. Il repensait à la capitaine de leur équipe, sa soeur était-elle comme cette furie?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: ...   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:08

Elle le regarda d'un oeil un peu mauvais, il fesait un peu son malin avec Gaby mais ca ne prenait pas.Le jeune homme ne se presenta pas , il lui demanda si Jess n'était pas sa soeur.Oh que si, et elle était fière d'avoir une soeur comme ca!!

Ouai c'est ma soeur pourquoi?enfin t'aurais du le voir...

Elle lui fit un petit sourire.c'est vrai qu'elle ressemblait a sa soeur le visage c'était les meme très...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Empty
MessageSujet: Re: une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad)   une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pouffy et un serpy dans les couloirs (pv Riad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanoui... (PV Serpy ou Pouffy, 2 personnes max)
» Erre dans les couloirs
» Dans les couloirs[Libre]
» Marche dans les couloirs...
» Dans les couloirs ... [pv : Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser