Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erre dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen John
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:53

Par un samedi après-midi, il aurait été rare de trouver Jen desoeuvrée, dans les couloirs du château.
D'habitude, on l'aurait vu dans le parc ou sur son balais en train d'exécuter mille pirouettes aériennes.
Mais malheureusement pour elle, le temps ne s'y prêtait pas...
Elle soupira, regardant les tableaux sans intérêt...
Puis elle s'engouffra dans un étroit couloir sombre, elle marchait lentement lorsque quelqu'un la percuta de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Pa
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:52

Iulia errait dans les couloirs, quelques livres à la main. Le ciel était d'un gris béton, et le sol était recouvert d'eau depuis plusieurs heures déjà. Malgré les cloisons épaisses du chateau, chacun pouvait entendre les puissants coups de tonerre que le ciel faisait retentir. Comme la jeun fille préférait rester au sec, elle avait décidé tot dans l'après-midi, de passer à la bibliothèque, et avait ainsi emprunté quelques livres. Puis, elle avait fait un petit tour dans la grande salle pour grignoter un morceau à la table des serpentards.

Alors qu'elle marchait d'un pas rapide, elle percut un bruit presque imperceptible. Croyant à un animal, elle continua d'avancer. Erreur fatale! Elle sentit quelques dizièmes de secondes plus tard qu'elle avait violemment percuté quelqu'un. Ses livres s'étalèrent par terre. Elle se baissa pour les ramasser à taton mais sa tete se cogna au mur.


- Aie! Foutu mur...
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:58

Julia était appuyée contre un mur et avait assistait a la scène. Elle s'avança et ramassa le dernier livre de Iulia en le gardant dans ces mains. Elle savait qui était cette fille, elle l'avait rencontrée au lac, d'aprés son souvenir.

Ecoute la bouffondor, je te retiens immediatement de rire, parce que "elle se pencha vers la fille" Je n'apprecirait pas tout a fait sa. Je serait furieuse même. Et viens pas te rebellé. Je ocnnais les bouffondor, ils se rebellent sans cesse, c'est desesperant
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:13

Jen qui avait senti la jeune Serpentard tomber sur le sol, l'aida à se relever.

-Est-ce que ça va tu ne t'es pas fait mal ?

Puis elle entendit les menaces d'une deuxième élève de Serpentard. Elle lui lança un regard noir.

-Et bien contrairement à ce que tu penses, je n'allais pas me mettre à éclater de rire! Et puis arrête tes préjugés ok !? Tu m'aggresses, alors que je n'allais rien faire! Pas étonnant que les Gryffondor et les Serpentard se détestent..

A-vrai-dire, Jen ne s'entendait généralement pas avec les Serpentards, mais elle savait reconnaître ses tords et détestait qu'on l'aggresse comme cette élève venait de le faire.
Ignorant son aggresseur, elle retourna son attention vers celle qui l'avait percutée.


-Excuse-moi je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

Comment ? Alors ne ce moment même tu n'agresse personne ? Pfff t'a raison, je comprend pourquoi les bouffondors et les serpy se detestent autant, enfin...
Elle posa brusquement le livre qu'elle tenait sur la pile de livre que tenait Iulia
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:04

Le manque de tact de la Serpentard l'exaspéra, ses propos et ses sarcasmes ne menaient nul part!
Jen soupira.


-Ecoute, je ne t'ai pas aggressé, je n'ai pas éclater de rire lorsqu'elle est tombée, et je n'en avais pas du tout l'intention, je n'ai pas insulté les Serpentard contrairement à ce que toi tu fais en nous traitant de Bouffondor donc s'il y en a une qui devrait aggresser l'autre ce serait bien moi, sauf que je ne l'ai pas fait! Alors je ne vois pas ce que tu me reproches de plus..
dit-elle d'un ton serein.


Elle la regarda droit dans les yeux.
Elle essayait de canaliser sa colère.

* Qu'est-ce qu'elle va encore trouver pour se justifier et m'accuser ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:27

Bah voyons... Tu n'a toujours pas compris que je suis comme sa de nature envers les "Griffondor, et la je reste poli mamzelle. J'avou que j'aurait du bien me tenir cette fois.

Elle avait toujours son sourire de mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:01

En remarquant le sourire narquoi et hypocrite de la Serpentard, Jen resta sur ses gardes.
Elle lui lança un regard douteux.
Puis elle reporta de nouveau son attention sur la jeune Serpentard qui l'avait percutée.

*Au moins, elle, elle ne m'a pas aggressée, alors qu'elle aurait eu beaucoup plus de raisons!* pensa Jen, d'un côté soulagée.


-Je vois que ma présence est hostile à certaines personnes, alors je crois qu'il vaut mieux que j'y aille!

Elle jeta son sac sur son épaule.

-Salut et encore désolée! dit-elle en ignorant Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Gamberry
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:13

Poeticoss avait vu la façon dont les jeunes filles ont fait déguerpire cette bouffondor cela devait le réjuir mais vu la beautée de cette fille, il ne pouvait qu'intervenir en sa faveur
Il s'approcha de la jeune griffondor

Excusez moi de vous dérangez alors que vous étiez sur le point de partir mais... JE voulait juste vous dire que cette Serpentard est ont ne peu plu Serpentard mais moi Poeticoss Gamberry je ne suis pas ainsi et je vous prie de l'excusé et de bien vouloir ne pas pensé que tout les Serpentard sont ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

Jen était en train de marcher lorsqu'un élève de Serpentard s'approcha d'elle. Il devait avoir assister à la scène.

*Et c'est reparti!*

Elle sentait qu'elle allait encore passer un mauvais quart d'heure lorsque le jeune homme se mit à lui parler avec une gentillesse inespérée et avec beaucoup de politesse, ce qui, pour tout dire, la désarma.
Elle lui sourit, soulagée, mais un peu surprise qu'il la vouvoie.


-Tu ne me déranges pas. C'est très gentil de ta part de t'excuser pour elle, merci.. mais tu sais, ce n'est pas grave, je commence à en avoir l'habitude... et puis même si ce genre de comportement m'exaspère, j'essaie de passer au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gamberry
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:27

Poeticoss souriait avec plaisir car la jeune fille était sublîme et il était dans une bonne position pour lui parlé...
Ces cheveux brun était merveilleux et ses yeux ipnotisant



Une Jolie et fragile fille comme vous ne devrai pas se baladé toute seule dans les couloirs, ce sont les endroit les plu dangereux pour un Griffondor surtout que les serpentard se balade souvent ici en attendant une proie facile a attaquée
Pourrais je savoir vôtre prenom ?


Poeticoss regardait la jeune fille et attendait quel réponde a ses question en èspèrant qu'elle se fasse amie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Pa
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:07

Iulia était à moitié sonnée quand une gryffondor qui devait avoir quelques années de plus qu'elle lui tendit la main. Iulia trouva cette réaction plutot aimable, meme si elle se releva seule, sans bien que mal. Elle épousseta rapidement ses habits et dévisagea quelques secondes l'autre élève qui venait de les rejoindre: Julia Stevens... Elle l'avait déjà rencontré quelque part, mais il était impossible pour Iulia de se rappeler où. En guise de salut, elle se contenta donc de plonger ses yeux dans le regard de Julia.

*C'est vrai qu'elle y est allée un peu fort là quand meme...!*

Merci pour ton aide précieuse.Lanca t-elle sèchement et avec une pointe d'ironie.Je m'excuse pour cette "agression" morale...

Elle fut ensuite surprise de voir un autre serpentard arriver, mais cette fois sa réaction l'étonna...

Il est des notres ce poète???Chuchota t-elle à l'adresse de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:36

Jen allait partir lorsque le Serpentard continua la conversation.

-Les serpentards ne me font pas peur, la preuve! dit-elle en riant.

Elle lui sourit.

-Ah oui.. moi c'est Jen.. Jen Johnson, et toi tu es... ?

Jen trouvait de plus en plus bizarre le fait qu'il la vouvoie et ceci la mis mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gamberry
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:45

Jen... quel beau nom, mais c'est Gamberry Poeticoss... Serpentard 4eme année pour vous servir..


Poeticoss ne faisait pas trop attention a l'autre Serpentard qui se trouvait a quelque mètres d'eux, il avait toute son attention sur Jen

Excusez moi mais je doit partir, j'èspère que nos chemin se recroiserons dans se giguantesque chateau, enfin une jolie fille comme vous ne se trouve pas a chaque couloir, si le soleil est la c'est que vous n'ète pas loin...

Il partit trankilement vers son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:56

Jen n'eut pas le temps de lui dire aurevoir, qu'il avait déjà filé vers son dortoir.
Les paroles que Poeticoss lui avaient dites la flatta énormément mais la rendait également perplexe. Elle restait néanmoins un peu sur ses gardes; on ne sait jamais.
Puis elle partit en direction de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs ... [pv : Kiara]
» Marche dans les couloirs...
» Dans les couloirs[Libre]
» chante dans les couloirs[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser