Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les couloirs ... [pv : Kiara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel T
Invité




Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs ... [pv : Kiara]   Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:01

Isabel venait de quitter son bureau et elle se baladait tranquillement dans les couloirs. C'était la première fois qu'elle marchait dans les couloirs de Poudlard en tant que professeur. Ca lui faisait un peu bizarre, elle se sentait différente ainsi, et elle voyait les élèves bien différemment à présent. Elle espérait que cette première année pour elle, allait bien se passer. Elle avait une pile de papier entre les mains rangé dans un dossier, mais qui n'était pas fermé. Elle avait attaché ses long cheveux blond en chignon et avait un chapeau noir et pointu sur la tête. Elle n'aimait pas trop s'attacher les cheveux ainsi, mais c'était plus pratique pour travailler. Elle regardait d'un air songeur le sol, et percuta deux élèves. Elle s'excusa, mais vit que les deux élèves étaient de Serpentard et n'avaient que faire de ses excuses. Elle ne leurs fit aucun reproche, parce qu'elle savait bien que c'était elle qui ne regardait pas où elle marchait. Elle s'agenouilla et commença à ramasser ses feuilles qui s'était éparpillés un peu partout sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [pv : Kiara]   Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:12

" Boumm! "