Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les couloirs ... [pv : Kiara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel T
Invité




Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs ... [pv : Kiara]   Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:01

Isabel venait de quitter son bureau et elle se baladait tranquillement dans les couloirs. C'était la première fois qu'elle marchait dans les couloirs de Poudlard en tant que professeur. Ca lui faisait un peu bizarre, elle se sentait différente ainsi, et elle voyait les élèves bien différemment à présent. Elle espérait que cette première année pour elle, allait bien se passer. Elle avait une pile de papier entre les mains rangé dans un dossier, mais qui n'était pas fermé. Elle avait attaché ses long cheveux blond en chignon et avait un chapeau noir et pointu sur la tête. Elle n'aimait pas trop s'attacher les cheveux ainsi, mais c'était plus pratique pour travailler. Elle regardait d'un air songeur le sol, et percuta deux élèves. Elle s'excusa, mais vit que les deux élèves étaient de Serpentard et n'avaient que faire de ses excuses. Elle ne leurs fit aucun reproche, parce qu'elle savait bien que c'était elle qui ne regardait pas où elle marchait. Elle s'agenouilla et commença à ramasser ses feuilles qui s'était éparpillés un peu partout sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [pv : Kiara]   Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:12

" Boumm! "
Vous vous demandez c'est quoi ce bruit? Et bien, c'est Kiara évidemment...Dans le genre discrete, il y a pas mieux. En tout cas, elle n'avait pas fait exprès de faire tout ce bruit. En temps normal, elle aurais fait ça volontairement, pour attirer l'attention des autres et faire son interessante. C'est que quand on se sent pas bien ou quand on fait une bétise que tout le monde fait attention a toi. Pour en revenir au bruit que Kiara avait produit, c'était en tombant dans les escaliers qu'elle avait fait ça. Elle commencait à avoir l'habitude, donc elle ne s'était pas fait mal. Mais de toute façon, tout le monde s'en fiche un peu de savoir si elle s'était fait mal ou pas. Elle se releva sous les regards et les moqueries des autres élèves, composé essentiellement de Serpentards. Elle poussa un juron et sortie du cercle duquel elle était entourée en poussant deux élèves. Puis elle continua sa promenade dans le couloir du rez de chaussée... Quelques pas après, elle vit une jeune femme en train de ramasser des feuilles qui étaient éparpillées un peu partout par terre. Plusieurs élèves passaient a côté d'elle sans l'aider. Ils marchaient même sur les feuilles. Maintenant, ils sont comme ça les jeunes. Enfin pas tout les jeunes. Kiara soupira face au comportement des élèves puis elle ramassa quelques feuilles. A la fin, elle s'approcha de la jeune femme et les lui donna en lui souriant amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel T
Invité




Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [pv : Kiara]   Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

[Très joli ton nouveau kit miss ^^]

Isabel ramassa tant bien que mal les feuilles qui étaient éparpillées un peu partout. Elle voyait pendant ce temps là que des élèves passaient à côté d'elle, sans rien dire ou faire, certains ce moquaient même. Mais Isabel possédait un grand sang-froid et il fallait plus que ça pour qu'elle sorte de ces gonds, même si elle crut en voir un ou deux, marcher sur ces feuilles. Soupçons qui fut confirmés quand elle ramassa des feuilles avec des traces de pas.

*Moi qui m'étais toujours dit qu'on ne s'ennuyait pas à Poudlard, on dira que cela s'ennuie, pour n'avoir rien à d'autre à faire que marcher sur des feuilles !*

La jeune femme regroupa toutes les feuilles en un tas dans ces bras et les metta vite fait dans la pochette en carton qu'elle avait avant de se relever. Isabel, passa quelques coups sur sa robe avec sa main libre pour enlever de sa grande robe de sorciers la poussière du sol. Puis elle regarda devant elle, et vit une élève de Serdaigle qui avait ramassé quelques feuilles et qui les lui tendaient. La jeune professeur trouva ce geste vraiment très gentil, surtout que la fille devant elle, avait accompagné son geste d'un sourire amical. Isabel lui rendit un sourire et elle prit ses feuilles pour les remettre elles aussi dans la pochette. Puis elle regarda la jeune fille et lui dit en souriant :

"Merci beaucoup. C'est très aimable à toi de m'avoir aidé."

Puis tout en regardant la jeune fille, elle trouva que quelque chose chez celle-ci lui faisait un peu pensait à sa mère. En la regardant elle comprit que c'était ses yeux. Elle avait le même regard doux que celui qu'avait sa mère, et aussi les yeux de la même couleur. C'était assez étrange. La jeune femme referma bien sa pochette en carton, et frappa ses deux mains l'une contre l'autre pour ne plus avoir de poussière sur elle. Puis elle passa sa main de libre dans ses cheveux pour rejeter une mèche de cheveux en arrière. Isabel continua à lui sourire gentiment, et lui dit :

"Ah, excuse-moi, j'en ai même oubliée de me présenter. Je suis la nouvelle professeur de Soins aux Créatures Magique, je m'appelle Tsubasa Isabel. Et toi qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [pv : Kiara]   Dans les couloirs ... [pv : Kiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs ... [pv : Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les couloirs...
» Dans les couloirs[Libre]
» Erre dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser