Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marche dans les couloirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:48

Éternellya n'était arrivée au chateau que depuis quelques temps, elle ne connaissait d'ailleur presque personne, mais cela ne lui dérangeait guerre puisqu'elle préférait non loin la compagnie de ses livres de magie noire. Puisqu'elle n'avait pas de cours ce matin, elle s'était levée un peu plus tard qu'à son habitude. La jeune fille avait prit son temps pour se préparer et était d'une beautée ravissante. À l'extérieur, il ne faisait pas très beau, une tempête se préparait.

Habillée d'un petit haut jaune, Éternellya sortit de la salle commune des serpentard. Elle marchait maintenant dans un des couloirs de l'école, elle afichait un petit sourire en coins et allait où ses pieds l'emmenait. Elle se promenait depuis quelques instants déjà quand elle entendit des pas venir près d'elle...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:54

- Pfff pourquoi les filles les plus mignone se trouve toujours a Serpentard...

Avait dit Lucas a la jeune fille qui se trouvait a quelques metres de Lui... Il s'approcha encore un peu plus de la jeune fille puis tandis sa main en disant:

- Je m'appel Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:03

La voie d'un garçon se fit entendre. Éternellya le regarda de haut en bas.

*Il est plutôt mignon!*

Pensa-t-elle. Elle lui fit un petit sourire et lui dit d'une voie plutôt douce et amical, quoi que ce n'était pas toujours le cas pour la jeune fille de serpentard:

"Moi, c'est Éternellya"

Éternellya ne savait pas trop pourquoi tout les élèves des autres maisons avaient des préjugés sur les serpentard. Quoi que de ce qu'elle avait vu jusque là, presque tous les serpentards se moquaient des autres sans raison. Ce n'était pas le cas de Éternellya. Oui, elle pouvait se montrer très froide et cruelle, mais juste avec ceux qui la cherchait. Autrement dis, si tu ne l'embêtait pas, elle était plutôt de nature amical.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

Lucas sourit, il regarda la jeune fille de la tete au pied plus ou moins discretement. Il s'adossa au mur tout en disant:

- C'est un nom plutot... Enfin tres peu commun... Mais neanmois magnifique, tout comme Toi...

Lucas regarda autour de Lui avant de reporter son attention sur la jeune fille et de dire:

- Et que fais une si belle jeune fille seule dans un couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:17

Éternellya resta là, en face de Lucas, tout en l'écoutant parler. Ses petites joues devinrent d'une teinte rosée à la suite du compliment de ce jeune homme. Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre:

"Je me promène..."

Elle n'était pas très bavarde, mais disait que l'essentielle, jamais elle ne parlait pour rien dire. Tout en le regardant droit dans les yeux, elle lui demanda:

"Et toi, où allais-tu?"

Hj:Dsl je dois y aller, je répondrai un peu plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:24

- Et bah je vais dire que Moi aussi je me promene... Mais je m'attendais a trouver une Serpentarde aussi loin de sa salle commune...

Il sourit et se decolla du mur pour venir se placer tres pres de la jeune fille et lui dire:

- Tu es en premiere année n'est s'pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:32

Dafné arriva , livre a la main . Elle etait habillé d'une petite robe noir qui apartenait a sa meilleur amie christy [ dans la sign' ]. Elle avait des bottes a talons pas tres haut marron . [ la tete comme dans la vava ] Cheveux tres raide , petit bonnet noir et pas tres maquillé . Elle ne regardait pas ou elle allait , quand elle heurta une jeune fille . Elle etait en train de chercher dans son sac quand elle releva la tete bruquement et lui dit avec un petit sourire :

- ohh pardon , je t'avait pas vu :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:56

Éternellya regardait toujours Lucas droit dans les yeux quand celui-ci ce dirigea vers elle. Lorsqu'il lui posa une question, elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre:

"Oui...C'est exacte"

La jeune fille de serpentard marqua une pose puis reprit:

"Et, toi? T'es en quel année?"

Mais avant qu'il ait le temps de répondre, une fille vint la bousculé, elle lui fit ses escuse, mais Éternellya n'aimait pas se faire intérompre en plein conversation. Elle se détacha des yeux de Lucas, puis s'adressa à celle qui venait d'arrivée avec une voie un peu froide mais pas tellement:

"À l'avenir, regarde devant toi quand tu marches!"

Néanmoins, elle réussit à lui faire un petit sourire, mais son regard se redéposa dans les yeux de Lucas, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:49

Lucas se mit a rire lors'qu'il vit les deux jeunes filles se "disputer". Il refixa son attention sur la Serpentard en disant:

- 5eme... J'ai plus que deux ans a purger avant de devenir Auror...

Il se recula et s'adossa de nouveau au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

Erin marchait pour aller à la bibliothèque, elle tourna à l'angle d'un couloir. Trois personne se trouvait là et bouchait le passage. Elle s'approcha
" Excusez-moi... J'aimerais passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

Éternellya vit une fille marcher vers eux, sans lui adresser la parole, elle se tassa pour la laisser passer. Éternellya observa Lucas s'adosser sur le mur sans dire un mot. Après quelques instants de silence, la jeune fille de serpentard alla s'assir près du mur où se trouvait Lucas avant de dire :

"T'es dans quel maison?"

La réponse qu'allait lui donné Lucas ne lui inréressait guerre puisqu'elle ne jugeait jamais personne sur sa maison ou peut importe, elle avait seulement voulut enlever le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:36

Lucas rigola, il fixa la jeune fille et dit d'un ton neutre:

- La maison rivale a la tienne... Je suis un Gryffondor... Mais bon j'vais finir par croire que j'ai un don pour etre proche des Serpentards...

Il soupira en regardant les extremités du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:39

Éternellya regardait toujours Lucas droit dans les yeux lorsque celui-ci lui dit qu'il était à grifondor. La jeune serpentard lui dit:

"Un don!? Que veux-tu dires?"

Toujours assise, elle fixa Lucas sans trop comprendre l'allusion au quel il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:23

Dafné regarda la jeune fille et ecouta leur conversation . En fait , dafné avait fait un peu expret de bousculer une personne des deux , vu qu'elle n'avait rien a faire de special et aimait rencontrer de nouvelle tete . Puis quand celuis-ci dit qu'il avait un don pour etre proche des serpentard et la jeune fille qui lui demanda de quoi il voulait faire allusion , elle comprit assez vite . Dafné le regarda , plissa un peu les yeux puis avec un sourire chaleureu , elle lui dit :

- peut-etre que je vois ce que tu veux dire lucas !

Il alla surment se demander comment cette jeune fille connaissait son nom . Mais a vrai dire , dafné a de grande source et surtout concernant sa meilleur amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:08

Éternellya se retourna alors vers l'élève qui l'avait bousculé, il n'y avait de cela que quelques temps puisque celle-ci avait commencé à parler. Quand celle-ci eut terminé elle lui dit:

"Et qu'est-ce qui veeut dire?"


Éternellya n'était à Poudlard que depuis même pas une semaine, elle ne connaissait alors que très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs...   Marche dans les couloirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs[Libre]
» Erre dans les couloirs
» Dans les couloirs ... [pv : Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser