Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A travers cette vitrine, son reflet

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
A travers cette vitrine, son reflet Empty
MessageSujet: A travers cette vitrine, son reflet   A travers cette vitrine, son reflet Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:54

Lyra qui avait décidé de sortir de la salle commune, après avoir passé une bonne partit de son heure dans ses livres pour réussir l'examen final de potion, ce qui allait sûrement être le cas, car il fallait avoué que Lyra était une doué dans les potions. Preuve de sa jeunesse. Elle se doucha et s'habilla en conséquence pour sortir de la salle commune des Serpentards.

Les couloirs du deuxième étage semblait vide, seul ses bruits de pas, puisqu'elle portait des talons haut se faisait entendre. Lyra entra dans la salle des ttrophées et au moment ou elle entra elle bouscula quelqu'un et elle se retrouva par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Tony Sco
Invité




A travers cette vitrine, son reflet Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet   A travers cette vitrine, son reflet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:17

Tony après avoir mangé son petit déjeuner dans la salle commune, decida d'aller voir quels trophées avaient ete remportés par les Serdaigles dans la salle ou tous les titres remportés par les différentes maisons étaient soigneusement exposé dans une vitrine géante, laissant Tony complètement baba face a cette merveille. Il aurait aimé avoir autant de succès mais vu la grandeur des étagères, il se dit que peut-être en rêve... Il n'était pas loin de la porte, a vrai dire, a peine était-il entré qu'il fut emerveillé par tout ce luxe. Lorsqu'il décida de s'approcher pour mieux voir, qqn poussa la porte violemment et effleurant legerement la jambe de Tony, s'écroula par terre. Tony effaré se retourna puis en voyant la jeune fille par terre, eut le reflexe tout naturel de l'aider a se relever en lui tendant la main qu'elle prit délicatement.

-Tu devrais faire attention... dit-il dans un ton parfaitement calme et amical qui le caracterisait bien, moi c'est Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
A travers cette vitrine, son reflet Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet   A travers cette vitrine, son reflet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:49

Lyra n'avait pas compris au début ce qu'elle faisait par terre , elle leva la tête et vit un serdaigle qui lui tendit sa main , elle lui sourit et la pris , elle se retrouva debout , elle n'était pas comme les autres serpentards à torturait les eleves des autres maisons , non bien au contraire , elle s'entendait avec tout le monde , elle lui dit de sa voie douce habituelle :

- Merci ..Desoler je suis assez maladroite ses temps ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Tony Sco
Invité




A travers cette vitrine, son reflet Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet   A travers cette vitrine, son reflet Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:23

Tony qui etait toujours très gentleman avec les filles fut surpris et un peu embêté que celle-ci s'excuse la premiere, il se rattrapa alors et dit:

Ce n'est rien...

A présent elle était debout et dépassait Tony de quelques centimètres mais l'écart n'était pas bien grand. Il avanca alors près de la vitrine sans trop faire attention a elle, et soudain son attention fut retenue par une coupe qui avait l'air plus récente que les autres, il s'approcha et lu "trophée 2006-2007 remporté par les Serpentard".

Je suppose que tu dois en être fier... fit-il en ramenant son regard vers la jeune fille. J'espère que cette année, c'est Serdaigle qui l'aura. Puis il lui clignea de l'oeil et retourna contempler les trophées remportées auparavant par sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
A travers cette vitrine, son reflet Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet   A travers cette vitrine, son reflet Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:02

Lyra enchantée ? pas le moin du monde , s'était pas elle qui avait gagner la coupe , elle ne voyait pas l'interet qu'elle devait porter à se minable trophée ..Elle répondit un sourire banal affichait sur son visage :

- Ouais sa doute , mais sa m'interresse pas !

Elle ne se préoccupait pas des sortes de combas entre maison , elle avait d'autre problème elle , elle devait s'en occupait , bref elle sourit et referma la porte , elle était venue ici pour ne pas se faire suivre du regard , être enfin tranquille ...Elle reprit :

- Au faites moi c'est Lyra , Lyra Bilnakie je suis en 6 eme année !

Elle lui sourit et lui retourna la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Tony Sco
Invité




A travers cette vitrine, son reflet Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet   A travers cette vitrine, son reflet Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41

Tony fut étonné de la réponse de la belle Lyra, elle se fichait pas mal des trophées remportés par sa maison... mais ou est donc passé la ventardise des serpentards?! Elle n'était vraiment pas comme les autres et cela avait pour merite d'enchanter Tony, bien qu'elle lui parut quelque peu écervellé au début. Il répondit souriant:

Moi j'suis encore en première... enchanté Lyra.

Puis il observa son blason arborant le serpent des verts, il dit alors:

J'aime bien les serpentards. Mieux que les autres. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
A travers cette vitrine, son reflet Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet   A travers cette vitrine, son reflet Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:30

Lyra lui rendit son sourire , elle lui répondit alors :

- ok tony !

Elle le regarda avec un sourire , elle n'avait pas trop compris sa dernière phrase mais elle ne chercha pas à comprendre , de ce qui était pour s'entendre s'était certain , Lyra s'entendait avec tout le monde , elle était très gentille et douce ...Elle reposa son intention sur l'étagère , décidément c'est que sa brillait !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





A travers cette vitrine, son reflet Empty
MessageSujet: Re: A travers cette vitrine, son reflet   A travers cette vitrine, son reflet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers cette vitrine, son reflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A travers le Parc
» A travers les couloirs [PV Kaley]
» Version noir et blanc...
» C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]
» Perdus Cette Nuit [PV K. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser