Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:33

(Ce soir, topics délirants xDD)

Un cri strident rententit dans les couloirs de Poudlard. Non, non, c'était même pas Jessica (<== Pour une fois xD). Mais c'était la faute a Jessica ^^...
Le cri venait simplement de sa coloc' de chambre, Jess' Kreuk, a qui elle arrêtait pas de piquer ses jeans. Maintenant, Jess était en route vers la grande salle.
Jour ferié, alors pas de tenue obligatoire: Yeaaah! Jess' rentra vite avant de se faire attraper par le dragon récupéreur de Jean (xD) et alla s'asseoir rapidement a la table de Serpentard ou (naturellement) personne ne l'acceuillit comme elle l'attendait.


"Mais dites pas "Bonjour" bande de malpolis... Avec vous on a le temps de crever..."

La phrase quotidienne de Bonjour de Jess'. Tout le monde y était habitué, a force! Jessica regarda le plat qu'elle avait en face d'elle. Ow! Une assiette! Vide.

"Tiens, tu va m'passer l'plat..."
"Mais... J'allais m'en servir..."
"Honneur aux femmes. Donnes."

Elle a même piqué le plat a un 1er année! A nah mais c'est trop bien ca xD
Jess' se servit, et rendit son plat au 1er année qui allait sûrement se mettre a pleurer... xD
Enfin, la Serpentarde contempla son assiette, une moue de dégout sur le visage. Méfiante, elle planta sa fourchette dans un truc qu'avait pas l'air bon, et le porta a sa bouche... D'un seul coup, sa mine changea.


"Euh... Ca va ?"

DIRECTION TOILETTES VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Sprint vers les toilettes... Erf... Et on revient.
Le 1er année reposa sa question... Voir au cas ou Jess' était morte, même s'il l'avait en face d'elle!


"Retournes a tes chateaux d'sable, j'vais bien..."

Jess' arqua un sourcil en regardant son assiette... Bwaaaaah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21

Tom se leva tranquillement mais surement (vieux dicton pourrit mais c po rav^^) il se dirigea ers la salle de bain et se doucha toujours calmement sans se précer ( ba oui il vien de se lever faut pas abuser non plus^^) Après 15 minutes dans la salle de bain, il dbarqua en paignoir dans le dortoir des garçon et comme c'était jour férié, il pouvait s'habiller comme il le souhaitait (youpi !) il mit donc un baggy, une t-shirt XXL et des baskets sans oublier sa casquette vbiensur. Après une heure où il se prépara et se réceilla, il sortit enfin de sa salle commune et se dirigea vers la grande salle.Il se demandait qui tait présent dans la salle, mais il mit pas longtemps à en repérer une, Jessica qui passait ses nerf sur un première année, le pauvre.Il se dirigea vers Jessica et une fois arriver à sa hauteur il lui dit.

Laisse le le pauvre...

Il lui sourit et lui fit un bisous sur la joue ( pour plus faux pas être dans un endroit peuplé de monde na !^^) Puis il l'emmena s'assoir à côté de lui.Puis une fois assit il lui demanda.

Alors bien dormit la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:34

Jessica venait de se trouver un nouveau don: Celui de traumatiser les premières années. Et le gamin qu'elle était en train d'embêter, elle se demandait ce qu'il faisait a Serpentard... Jessica, lorsqu'elle était en 1ere année, elle l'ouvrait mais alors TOUT LE TEMPS! Chose que tout Serpentard ferait d'habitude! Bah le petit, nah. Z'auraient dû le mettre a Gryffondor... Parce qu'un Serpentard qui ne l'ouvre pas est un... UN ESPION!

"Et tu baisses les yeux quand je te parles, namého..."

Ralala! Le pauvre Serpentard n'avait qu'a faire une chose: baisser les yeux.

"Et regardes moi quand j'te parles!"

J'y crois pas! xD
A ce moment, une voix lui suggéra de laisser le pauvre petit garçon tranquille. Mais elle discutait, Jess'! xD
Elle se retourna et vit son petit ami, Tom. Ce dernier l'emmena en bout de table, ou y'avait pwa de n'emmerdeurs. En se levant, Jessica jeta un dernier regard a sa victime et lui tira la langue, l'air de dire:
"J'ai gagné!"
Une fois ré-assise (<== Vey Razz) en face de Tom, Jessica regarda de nouveau son assiette. Arf.


"Oui, très bien! Et toi ?"

Le sourcil droit arqué, Jessica demanda ensuite:

"T'a fait quoi de ta soirée ?"

Meuuuh, c'était mignon tout ca! Ca sentait même pas la dispute u_U
Mais pourquoi cette question ?
Simplement parce qu'elle n'avait pas passé la soirée avec Tom, et qu'après ce qu'il lui avait avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:41

Il était maintenant assit devant elle. Celle-ci lui dit qu'elle avait bien dormit, il lui sourit alors et répondit à son tour.

Très bien mais pas assez !

Il sourit, puis il prit une bout de pain et le mangea tranquillement( décidément fallait pas le bousculer le petit Tom le matin^^)Puis celle-ci lui demanda ce qu'il avait fait dans la soiré, il savait bien où elle voulait en venir. il manqua légèrement à s'étouffer mais ça passa (ouf sauvé)Puis il lui répondit.

Rien le calme plat, je me suis couché tôt et endormit quelques seconde après et SEUL.

Il insista bien sur le mot seul. Il lui sourit légèrement et lui retourna la question.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:56

Jessica n'allait pas de nouveau évoquer le...
"Sujet qui fâche".
Ca allait encore faire des engueulades, et pis Jessica elle en avait marre de retrouver Tom pour finir par lui gueuler dessus... Donc elle se retint. Mais la petite phrase sarcastique qu'elle venait de lancer en disait long sur le sujet de discussion... ShuUt!
Heureusement que Tom lui avait répondu en précisant que personne n'était avec lui.
Jessica avait une petite idée en tête, lorsqu'il lui retourna la question.


"Hey bien hier, je suis allée me balader à Pré au Lard... Je suis allée aux Trois Balais, et je n'ai bu que du Coca, j'ai discuté avec des garçons..."

Elle vit la mine de Tom se durcir. un petit sourire en coin se forma sur les lèvres de la Serpentarde.

"Je suis rentrée a mon dortoir, et j'ai recontré un ami a moi.. Il n'y avait personne dans le dortoir, naturellement je l'ai invité..."

Ce qu'elle disait était en partie vraie, sauf que dans la véritable version de sa soirée, elle n'avait rencontré absolument PERSONNE. Elle ajoutait juste un garçon "imaginaire" pour rendre Tom... Jaloux.

"Après, mon ami m'a embrassé sur la joue, et il est reparti."

Elle avait murmuré le "Sur la joue". Comment enerver Tom ? Suivez le guide ^^

"Voila, tu sais touuuuuuut..."

La jeune femme pencha légèrement la tête sur le coté en observant Tom, son légendaire sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:16

Il la regarda,sa mine se durcit un peu, puis plus les phrases avanaient plus il se posait des question, puis il analysa ses phrases puis il retenu, ami=amitié ( ouah je suis fort^^) amitié= bisous sur la joue donc tout ça égal à RAS.( pour les incultes= rien à signaler). Il rejouta juste.

Et alors si c'est un ami. Il n'a rien fait de mal.

Il se rendu conte qu'elle essayait de le rendre jaloux, il décida de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

Jessica ouvrit et ferma la bouche.
Raaah, ca marchait pas! Bah elle allait en rajouter... ^^
Elle reposa son regard sur son plateau et mangea un morceau de viande en silence, les yeux gracieusement (<== Yeah!) baissés. Enfin, elle réfléchis a sa petite phrase de réponse.


"Je précises bien sûre que l'ami en question s'avérait être mon ex... C'est vraiment désarmant, plus je le revoit, plus je me dit qu'il est de plus en plus beau, et de plus en plus gentil... Et c'est drôle, je ne lui ai même pas parlé de toi."

Un petit sourire se forma sur les lèvres de Jessica, satisfaite de sa réponse. Elle deumeura silencieuse jusqu'a la prochaine réaction de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:31

Il la regarda dans les yeux, puis ne dit rien, il fut légèrement cassé.Il prit à nouveau du pain sans rien dire.Il réfléchit,il commençait àperdre son aisance à répondre que ça ne le dérangeait pas.Il ne disait toujours rien et si elle ne mentait pas et si lle avait prévu de retourner avec lui. Ralal plein de question, puis il reprit pied et épondu d'un ton neutre.

Mais si il ne te laisse a nouveau plus indiférente retourne avec lui.

Ca phrase montrait en gros qu'il s'en ichait,elle avait qu'a retourner avec lui si il était si bien.Il ne fallait pas croire qu'il n'aimais pas Jessica mais il ne voulait pas montrer en quelque sorte sa faiblesse fasse aux évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Jessica prit assez mal la remarque plutôt "Je m'en foutiste" de Tom. Il donnait l'impression que ca ne lui ferait absolument rien si Jessica retournait avec le pseudo ex (Qu'elle n'avait en réalité, jamais revu Razz), et ça, la jeune femme ne supportait pas. C'est drôle, mais c'est dans ces moments là qu'elle se sent... Vulnérable. Elle baissa silencieusement les yeux sur son plateau (<== Toutes les secondes. TOUTES LES SECONDES!) et fit une petite moue avec sa bouche.

"Mais je n'ai pas dit ça."

Jess' rouvrit les paupières qu'elle avait quasi fermé vers Tom... Seulement ses paupières. Elle croisa ses jambes sous la table, frôlant lègèrement celles de Tom... Oulà. Signe de nervosité ? Je pense. Bizarrement, Jessica se mit a pianoter du bout des ongles sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:46

Voyant que ça phrase touchait Jessica.Il se radoucit un peu et réàgit par rapport à sa phrase.

Alors pourquoi me racontes tu tous ça ? Pour me rendre jaloux avous !

Il lui fit un petit clin d'oeil. Puis il rajouta.

Car si c'est ce que tu cherches tu as gagné...

Il regarda la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:51

Jessica avait tourné la tête sur le coté... Pour la première fois, Tom la verrait de profil! Yeah! xD
Elle regardait les autres tables, le visage tout tristounet... Ralala, son petit jeu n'avait pas marché, apparemment. Quoique...
Elle acquiesa, sans le regarder, a sa première suggestion. Et reposa son regard sur lui a la deuxième.
Jessica lui sourit a pleine dents.


"Gagnéééé ^^"

Enfin, elle tenta de s'approcher de Tom. Arf.
Saloprie de tableuh T.T
Mais bon. Elle se rassit et enfin, le menton posé dans la paume de sa main, demanda:


"T'a une idée de comment tu pourrais là, maintenant, me donner un baiser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

Il lui sourit légèrement. Puis il vu sa tentative d'approche, il sourit en regardant la table et il la regarda ensuite dans les yeux.Après l'avoir fait un peu on peut dire tourné en bourique, même si il avait deviné son petit jeu, il avait quand même marché dans son manège et celle-ci voulait maintenant que celui-ci l'embrasse. Ralala, cette jessica, elle erdait pas le nord. Alor pour la chercher un petit peu et se venger gentillement il dit.

Tu crois que tu le mérites la miss ?

Il la regarda dans les yeux, empèchant tout sentiments venir l'envahir au quel cas ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Jessica fixait Tom dans les yeux, attendant une quelconque réaction de sa part, et surtout son baiser, Namého! Les autres de la table pouvaient les observer, elle s'en foutait complètement. Ce qu'elle voulait, c'était les lèvres de Tom contre les siennes, rien d'autres! Apparement, ce dernier semblait la taquiner... RAlala ^^

"Hum... Oui!"

Un sourire charmeur déforma les traits anguleux de la jeune femme qui commencait a s'impatienter. Enfin, s'impatienter... Elle le voulait, son bisou! xD

"Tu ne va pas me dire que je n'ai pas le droit a un baiser, moi, Jessica Vendetta ?"

Jess' arqua le sourcil droit d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Il sourit légèrement à ses deux remarques.Il la regarda dans les yeux puis il répondit.

Hum pourquoi pas...Oui toi...

Il lui fit un clin d'oeil, puis il s'approcha d'elle et fit comme si il allait lui faire puis il se recula au dernier moment, puis il lui dit.

J'hésite tu as joué avec moi tout à l'heure...

Il la regarda etvoyant que cela commençait à l'énerver, il se raprocha pour la deuxième fois et l'embrassa tendrement.Puis il la regarda et dit.

Je t'aime trop pour refuser...

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

Quand Tom s'approcha, Jessica se leva de sa chaise, enfin essaya (<== xD), et approcha ses lèvres. Elle avait déjà fermé les yeux que Tom venait de se reculer. Ne sentant rien venir, la jeune femme ouvrit les yeux et observa Tom en coin. Elle s'était amusée, toute a l'heure, mais lui aussi avait l'air de pas mal en profiter! Enfin, elle sentit le contact qu'elle désirait tant, et le prolongea amoureusement. Certains Serpentards les observaient, parce qu'ils se trouvaient assez près, mais comme je vous l'ai dit, Jessica n'en avait mais alors rien a faire. Tom mis alors fin au baiser et Jessica se rassit dans sa chaise... Tom lui avoua qu'il l'aimait, et Jessica se contenta de l'observer... Comme elle regarderait un bon Brownie en vitrine! Yeah xD
Elle décroisa ses jambes (<== Crampes xD) et prit bien le soin de pouvoir toucher celles de Tom avec, et pas les frôler.
Jouerait elle les femmes fatales ?


"A oui, tu m'aimes ? Mais ce ne sont que des mots... Prouve le moi, au lieu de parler!"

Elle lui adressa un petit clin d'oeil rempli de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

Elle voulait qu'elle lui prouve. Celle-ci lui toucha les jambes avec les siennes. Il sourit et lui fit un clin d'oeil.Puis il réfléchit au moyen de lui prouver. Puis il eu une idée. Il prit à nouveau la parole.

Une nuit ensemble à la salle sur demande ça te va ?

Il la regarda attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:27

Jessica baissa les yeux et répondit en souriant.

"Je marche. Eh bien... A ce soir!"

Jessica se leva, pris son plateau et enfin alla de l'autre coté de la table pour dire "Bay" a Tom. Elle lui fit discrètement un petit baiser près de l'oreille et pris la fuite, comme ca, sans rien dire. Elle était comme ca, elle! Mystérieuse et secrète, elle était comme ca...

"T'oublie pas, hein ?"

Dit elle en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]   C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce.. Cette choz ? xD [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi CA?(n'importe qui!!!)
» Voila quoi!
» Perdus Cette Nuit [PV K. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser