Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdus Cette Nuit [PV K. Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azufel D
Invité




Perdus Cette Nuit [PV K. Evans] Empty
MessageSujet: Perdus Cette Nuit [PV K. Evans]   Perdus Cette Nuit [PV K. Evans] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:14

Le soleil avait cédé sa place à l’astre lunaire depuis une bonne heure environ, la plupart des Sorciers étaient rentrés chez eux, probablement par crainte, ce qui pouvait être tout a fait compréhensible. La peur était omniprésente depuis quelque temps, depuis le retour du Mage Noir, et cela avait donné un peu plus de travail à Azufel qui se faisait une joie de traquer les Mangemorts, toujours trop imprudents…

Un oiseau était perché sur les tuiles d’une maison, un volatile qui n’avait rien d’ordinaire. Il s’agissait d’un hibou certes, mais au plumage ébène, et avec des yeux verons. Oh là n’était pas le plus étrange, car il possédait une seule plume blanche qui se trouvait sur son flanc gauche, juste a proximité de son aile. Ainsi pour un Sorcier il était facilement reconnaissable, mais pour un Moldu, il n’était qu’un simple hibou. Il s’agissait là d’Azufel, un chasseur de prime, connu de nombreux Mangemorts… L’oiseau était resté perché, observant les passants, cherchant alors une victime, ou plutôt quelqu’un qui payerait.

Son regard s’était braqué sur une personne, homme ou femme, il n’avait pu discerner ceci, toutefois il avait déjà croisé, cette personne ne lui était pas inconnue, loin de là… L’oiseau déploya ses ailes, volant juste au dessus de la dite personne… Animagus, Azufel était fier de sa petite particularité, après tout ses dons en Métamorphose avaient servit à quelque chose…

Une jeune femme, et celle-ci venaient de quitter le Chemin de Traverse pour rejoindre l’Allée des Embrumes, il l’avait suivit jusqu'à ce qu’elle arrive dans une rue à sens unique, un endroit qu’il ne connaissait pas. Après tout, peu de Sorciers connaissaient l’existence de plusieurs ruelles dans cette Allée réputée pour être malfamée.

L’oiseau s’était posé en silence, cherchant à comprendre pourquoi cette femme avait prit tant de précautions pour arriver dans une rue, apparemment banale. Mais la voyant prête à transplaner, il reprit forme humaine, s’étant placé juste devant elle, un sourire quelque peu victorieux s’était dessiné sur son visage.


- Pourquoi avoir besoin de transplaner ici ? Votre maître réclamerait-il votre présence ?

Azufel n’avait pas la prétention de savoir si elle était ou non Mangemort, mais cette personne lui avait paru étrange, peut-être de trop et voila pourquoi il s’était méfier… Mais les apparences sont parfois bien trompeuses… Quoiqu’il en soit, il resta planta là, attendant une réponse de la jeune femme.

- Je m’excuse pour mon manque de politesse… Bonsoir.

Mais il se rendit bien vite compte de sa regrettable erreur, une jeune fille, elle ne pouvait donc pas être Mangemort. Il se gifla mentalement pour avoir était dupé ainsi, mais tout de même, on ne laisse pas ses gamins traîner dans cet endroit.

- Je vous avais pris pour… Quelqu’un d’autre. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




Perdus Cette Nuit [PV K. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Perdus Cette Nuit [PV K. Evans]   Perdus Cette Nuit [PV K. Evans] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:30

Kristy le regardait avec un sourcils levé... Elle avait remarquer le hibou mais n'en avait pas fait tout un foin... C'était très fréquant de voir des animagus se promener xD
Kristy était venue dans l'allée des embrumes dans l'espoire de trouver quelques livres renfermants des sorts puissant.... Depuis son combat avec le mangemort où elle s'était fait rétammée (mais où elle avait quand même eu beaucoup de chance) elle s'entrainnait deux fois plus qu'avant... Dans sa petite tête elle s'était dit que combattre d ela magie noir avec de la magie serait plus puissant?
Kristy s'avait parfaitement que ça engagerait des risque mais elle se savait asser forte pour ne pas sombrer dans les ténèbres...
S'était vrai que son apparences pouvait faire allusion a quelqu'un de louche... Elle avait une longue cape noir avec un capuchon sur qui cachait la moitier de son visage. les trois grande griffes duent a son agression (avec le mangemort) étaient toujours là. partant du front jusqu'au début du cou.

Après quelques secondes elle fit un légé sourire à l'homme

Je vous pardonne... je doit dire que mon apparence pourrait provoquer des doutes certe...

Elle fit une légère révérance (pas trop mdr juste un signe de la tête quoi) et déscida de se présenter. de toute évidence le jeune homme était un Auror, ou du moin ils combattaient les mangemorts

Je m'appelle Kristy Evans, je suis en dernière année à Gryffondor à l'école Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus Cette Nuit [PV K. Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A perdus sa joie ( pv )
» Ashley Evans
» Drew W. Evans
» Rode...[PV Ashley Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser