Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 seul dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire B
Invité




seul dans le parc Empty
MessageSujet: seul dans le parc   seul dans le parc Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

C'était le soir. Les derniers rayons du soleil éclairaient l'herbe humide du parc et une jeune fille était assise au bord du lac, l'air pensive. Elle savait qu'un bal se déroulait au chateau mais elle n'avait aucune envie de s'y rendre...pas toute seul du moins. Elle poussa un soupir et ferma les yeux, son visage chauffé par le soleil de ce moi de juillet. Elle se laissa tomber en arrière et regarda le ciel. Il était d'une belle couleur rosé qui étona Claire. Bien qu'étant quelqu'un d'assez populaire, la jeune fille n'aimait pas les fêtes ou une multitude de personnes se montrait en compagnie de leur petit ami. Elle préférait rester seul, assise dans l'herbe, toute la nuit si le temps le permettairt. Elle fut distraire par des bruits de pas venant dans sa direction. Elle ne se donna meme pas la peine de se lever pour acueillir le nouveau venu. S'il s'agissait de l'un de ces garcons machos et lourds, elle ne lui adresserait meme pas la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc   seul dans le parc Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:39

Grégory était dans les toilettes des garçons pour se recoiffait, il n'avait pas envie d'allait dans son dortoir. Une fois qu'il a fini de se recoiffer, le serpentard sortit des toilettes ainssi que du chateau pour prendre un peu l'air car il avait trop chaud . Il n'y avait vraiment rien à faire le soir. Grégory marchait très lentement, les mains dans ses poches en regradant par terre, quand il releva la tête, il apperçut devant lui une jeune fille aissise au bord du lac. Le serpentard la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité




seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc   seul dans le parc Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:47

Toujours assise au bord du lac, Claire sentit immédiatement qu'on l'observait. Elle fit volte face et jeta un regard interrogateur au jeune homme qui se tenait immobile à quelques mètres d'elle. Puis, comme le jeune homme restait silencieux, Claire lui adressa la parole d'une voix plutot agressive.

t'as un problème ?

Claire était connu pour se mefier en permanence des garçons, surtout ceux qui avait l'air sympa. Une trop mauvaise experience l'avait mis en garde et elle ne comptait plus se faire avoir.
Elle décida de se lever et se positonna en face du serpentard, plongeant son regard dans celui de Gregory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc   seul dans le parc Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:09

Une rebelle? surement une serpentard où une gryfondor , il la regarda méchament. Tout les serpentard sont des rebelles. Grégory resta calme il n'avait pas envie de se disputait, ce soir il n'avait pas la tête à ça. Le serpentard était un peu triste sa famille lui manquait terriblement, cela fait déjà un an qu'il ne l'avait pas vu. Grégory soupira et alla s'assoir un peu plus loin plia ses jambe . Le serpy' regarda le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité




seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc   seul dans le parc Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:16

Claire souria...c'était bien elle ça ! s'enerver contre les élèves qui n'avait rien demander à personne ! Elle s'approcha du jeune homme et lui adressa la parole d'une voix confuse :

Je suis désolé, je n'aurais pas dû m'enerver comme ça...

Elle s'asseya à côté du serpy et fixa le lac d'un regard vitreux. Elle était fatigué mais regagner sa salle commune ne l'enchantait pas vraiment.

Je suis Claire...Désolé si je t'ai donné une mauvaise opinion de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc   seul dans le parc Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:47

-pas grave

Grégory souria legèrement. Le soleil lui gênait quand il regardé au loin du lac. Le serpy regarda alors la jeune fille plutot jolie, le jeune homme tiendrais sa promesse ne plus dragué les filles. Le serpy' regarda enssuite autour de lui. Donc cette fameuse rebelle s'appelle claire. Le jeune sorcier se présenta à son tour

-Gregory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc   seul dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la foret ....[PV Grichka]
» Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]
» Zizanie dans le Parc [PV]
» Une sieste dans le parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser