Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une sieste dans le parc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sieste dans le parc? Empty
MessageSujet: Une sieste dans le parc?   Une sieste dans le parc? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:16

Florian sortait d'un cours éprouvant de sortileges en commun avec les gryfffondors, il ne comprenait pas comment des gryffondors n'arrivait pas a réussir un sortilege aussi facile .
Il passa dans la grande salle salua quelques amis de sa maison et sortit dans le parc en passant par la grande porte en bas du grand escalier , il alluma une cigarette avec son nouveau pouvoir élémentaire qu'il venait de découvrir ; le feu . Il s'installa tranquilement sur l'herbe , admirant les nuages , se demandant pourquoi le parc était vide a cet heure la de l'apres midi .
Florian regarda son emploi du temps , il avait deux heures de libres , deux heure pour se reposer et ne rien faire, peut etre aller embeter quelques premieres année ou bien rester tranquillement allongé la .
Il repensa au cours de Sortilèges , autant s'entrainer , peut etre qu'un des sortileges qu'il avait inscrit dans son cahier pourrai l'aider à titiller les élèves pour le fun ...il feuilleta son cahier...'Hum Wingardium Leviosa , trop banal , Avis...trop d'oiseaux .humm...Herbivicus ; en plus on est dans le parc je pourrai m'entrainer .
Il savait exactement quel genre de plante il voulait créer avec ce sortilege et sortant sa baguette il prononça en bougeant sa baguette :

-Herbivicus !!!

Une plante se mit a poussé prenant la forme d'une grosse plante pour commencer puis se transformant en une petite souche d'arbre assez haute mais surtout assez grande pour que Florian puisse s'y reposer , il se demandait si des gens allez passer dans le parc ..Le parc paraissait bien vide à cette heure là et manquer d'activité Florian s'ennuyai à en mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dans le parc?   Une sieste dans le parc? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:27

Enelya sortit alors du château à la vitesse de l'éclaire,elle portait sur elle une écharpe avec les couleurs de sa maison ainsi que sa cape d'hivers bientôt le bal de noël allait commencer et elle n'avait toujours pas de cavaliers.Elle pensa*J'espère que Zoheir va me le demander,oh! bon sens il me fait tellement craquer.*Elle apperçue alors de loin,un jeune homme ne le reconnaissant pas tout de suite,elle s'approcha encore d'avantage.Lorsqu'elle fut enfin assez près de celui-ci,elle remarqua alors qu'il y avait un énorme tronc.Elle redeposa son regard sur Florian et lui dit:

-Wow c'est beau Florian,euh je peux t'appeler comme ça?Comment ta réussis ce sort là?

Elle était très curieuse et celà se voyait,elle voulait tout savoir,elle pensa*Ça serait amusant qu'il me l'apprenne se sortilège là comme ça si un jour,j'ai des arbres autour de chez moi et qu'un d'eux meurt et bien je pourrais en faire pousser un autre.*Elle cessa de penser et attendit une réponse du poufsouffle qu'elle venait il n'y a pas si longtemps de rencontrer tout en continuant de le regarder avec un peu de facinations dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dans le parc?   Une sieste dans le parc? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:52

-Tu es bien la premiere a sortir dans le parc depuis que moi même je suis sorti , est ce l'hiver qui effrait tout le monde? bisaremment je ne craint pas le froid ,ce sortilege ? Sortilege de niveau III accecible à des sorciers de 6ème année , on vient de l'apprendre en cours de Sortileges il suffit de pointer la baguette comme ça et tu pourra créer toute sorte de plantes ....Biensur en première année tu ne réussira qu'a créer de petite fleur mais c'est déja ça . Dis moi tu n'as pas un peu froid ? moi j'aime bien être dehors en plein hiver mais peut être que toi tu grelotte sous ta cape d'hiver....

Il sortit sa baguette la pointant sur des brindille qui trainaient par là ; il bougea à peine sa baguette et dit doucement

-Incendio!!!

Un feu se forma sur les brindilles réchauffant l'atmosphere ; toujours sur sa souche darbre il sapprocha du feu qu'il avait créer invitant son amie a faire de même

-Le parc est un endroit calme en hiver personne n'ose mettre le bout du nez dehors ayant peur d'avoir froid , et c'est comme ça que je me détent quand il y a peu de monde autour de moi et que ce n'est pas comme dans la grande salle ou tout le monde grouille de partout

continuant à fumer sa cigarette il sallongea sur son tronc d'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dans le parc?   Une sieste dans le parc? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:06

Enelya accepta avec plaisir l'invitation de Florian et s'approcha du feu,elle,elle n'était pas comme les autres à vrai dire cela l'amusait l'hivers car elle était bien au froid même si parfois elle en frissonnait par grand froid,mais elle trouvait cela vraiment magnifique tout était blanc.Elle regarda alors Florian et lui sourit,elle lui dit après avoir fait cela:

-Et bien je ne sais,il y a parfois des gens qui sont frilleux,mais bon à bien te l'avouée moi aussi je suis frilleuse mais cela ne m'empêche pas de sortir puisque j'aime me promener dans ce magnifique paysage.


Elle plaça comme du monde sa cape d'hivers et s'assoya dessus,elle regarda alors Florian et poursuivit:

-Dis Florian,est ce que tu pourrais me l'apprendre s.t.p?

Elle le regarda d'un de ses regards qui étaient tellement mignons.La jeune gryffondor,ayant un peu froid aux mains,les plaça à une bonne distance du feu et resta ainsi tout en ce les réchauffant et attendit la réponse de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dans le parc?   Une sieste dans le parc? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:23

Florian était intrigué par cette jeune gryffondor , elle avait un je ne sais quoi qui fesait qu'on se sentait bien en sa présence , quand elle lui demanda de lui apprendre le sortilège herbivicus il fut ravi , au moins ça lui donnait une occupation dans cette journée ou il ne s'était pas passé grand chose , il sortit sa baguette la pointant vers le sol

-Regarde bien tout est dans le mouvement et la visualisation de ta future plante ...Tout les sorciers on une affinité plus ou moins grande pour un des 4 élèments , l'eau la terre , le feu ou l'air , pour toi peut être que c'est lélèment Terre qui est le plus fort chez toi , il te suffit d'essayer , pour lancer ce sortilège tu tourne puis abaisse la baguette en visualisant une plante plus ou moins grande , par exemple essaie de faire pousser une rose .....Je te fais un exemple ...Tu tournes , tu abaisse et :


-Herbivicus !!!


sous les yeux émerveillé de la jeune gryffondor une rose magnifique sortit de la terre poussant et poussant encore jusqu'a devenir une belle grande rose . Florian la cueuillit et la donna à Enelya :

-Un belle rose rouge pour une belle jeune gryffondor , à toi d'essayer maintenant ...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dans le parc?   Une sieste dans le parc? Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:57

jai rep dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dans le parc?   Une sieste dans le parc? Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:32

(hj:ah d'accord dsl si sa prit du temps j'ai pas pu y aller durant le temps des fêtes)

Enelya avait regarder cela avec stupéfaction,elle avait tout enregistrée dans sa petite tête et lorsqu'elle vit que Florian lui cuilla la rose qu'il avait fait pousser et la lui donner,elle la prit toute timidement des mains de celui-ci.
Elle lui dit:


-Euh merci,bien euh d'accord.

Elle sortit sa baguette de sa poche intérieure de sa cape d'hivers et fit le mouvement que lui avait enseigné Florian.Elle l'eue parfaitement et murmura alors la formule:

-Herbivicus !!!

Un petit fillet lumineux sortit alors de la baguette d'Enelya et toucha le sol,il en sortit alors un petit arbusse assez mignon d'ailleur.Elle pensa en voyant se qu'elle avait fait*Ouai je suis pas autant douer que Florian pour cela*Elle était un peu déçue de ce qu'elle avait fait et celà se voyait sincèrement dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dans le parc?   Une sieste dans le parc? Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:38

La jeune élève de gryffondor avait bien maitriser le sortilege elle avait fait pousser un petit arbustre tout mignon

-Waou cet arbustre a la meme tête que mon chat Pattenovale ! c'est trop mignon

Il s'approcha de la jeune gryffondore pour la feliciter

-tu te débrouille tres bien mais regarde j'ai un truc a te montrer ça va surement bien te plaire

-Herbivicus !!!

Le petit arbustre en forme de chat s'aggrandit et se modela comme Florian le voulait , l'arbustre se transforma en une réplique exacte de la jeune gryffondore en plante .
-Alors comment tu trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sieste dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dans le parc?   Une sieste dans le parc? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:07

Enelya en fut vraiment épater,elle savait pas quoi dire,elle regarda un instant florian et se mit à rougir.Elle baissa la tête rapidement,elle murmura:

-C'est magnifique,...euh...merci

Elle ne savait vraiment pas quoi faire donc elle décida de se rasseoir,elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre,elle qui n'était qu'une enfant de moldus.Tout ce qu'elle savait sur la magie n'était pas comparable à ce que Florian lui savait.Elle regarda alors le ciel,il commençait à se couvrire,elle se leva alors par terre et dit alors:

-Je crois que nous ferions bien de rentré car une tempête s'annonce à se que je peux voir d'après les nuages.

Elle se tu et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sieste dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dans le parc?   Une sieste dans le parc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste dans le parc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zizanie dans le Parc [PV]
» va dans le parc(pv brian)
» Promenade dans le Parc.
» Dans le parc [PV Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser