Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans le Parc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Har
Invité




Promenade dans le Parc. Empty
MessageSujet: Promenade dans le Parc.   Promenade dans le Parc. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:07

Mina alla posé ses bagages dans sa chambre, puis une fois ses bagages défaits, Mina alla comme convenu dans le Parc, rejoindre Caleb. Quand elle passa par le Hall, elle vit un garçon à terre, en train de vomir. Des élèves étaient en train de l'amener à l'infirmrie. Arrivée dans le parc, Caleb l'attendait sous un grand chêne. Il avait remis son bonnet noir, quelques mèches blondes s'en échappait. Elle alla vers lui.

Salut! dit Mina la mine enjouée, Je ne t'ai pas trop fait attendre?, lui demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le Parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Parc.   Promenade dans le Parc. Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:45

Caleb était arrivait au parc juste après avoir quitter la jeune fille au hall,il arriva au parc pensant au jeune homme qui vomissait dont sa le fit sourire d'avantage,il fit le tour et vit plusieur eleves qui étaient come lui en promenade,il alla s'asseoir au tron en dessous d'u grand chene et triffouilla une brindille d'herbe,il regarda le cial et entedit la voix de la jeune fille mina...il posa les yeux sur elle et souriaquand elle lui demanda si elle n'a pas était trop longue il lui repliqua

Non ne t"inquiète pas ^^

il tapa de sa main sur lle sol a côter de lui pour lui montrer qu'elle s'asseoit
Revenir en haut Aller en bas
Mina Har
Invité




Promenade dans le Parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Parc.   Promenade dans le Parc. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:51

Mina s'assit donc à côté de Caleb. Il s'amusait à tracer des cercles dans le sol avec un baton, il avait l'air songeur. Mina mourait d'envie d'en savoir plus sur lui, sur ses goûts, sa vie... En principe elle trouvait ce genre de discussion ennuyeuse, mais là elle avait envie d'en savoir plus sur sa nouvelle connaissance. Elle lui sourit, puis lui demanda.

Alors Caleb, parle moi un peu de toi. Tu aimes quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le Parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Parc.   Promenade dans le Parc. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:53

Caleb trifouilla toujours sa brindille d'herbe et quand la jeune fille mina lui posa une question il tourna ses yeux vers elle et dit

Et bien euh...un peu de tout ^^ euh...la musique,faire la fête,embeter mon monde ^^ (rire) avoir ma liberter aussi ^^enfin je c'est pas (rire) a si j'aime aussi avoir le dernier mots non je rigole un peu de serieux euhh franchement j'aime de tout et toi tu aime quoi?

Caleb était un peu reserver sur certaines choses comme sa famille...et autre...il regarda d'un air amusé mina et dit ensuite

Tu la vut celui qui vomissait dans le hall c'était vraiment degueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Har
Invité




Promenade dans le Parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Parc.   Promenade dans le Parc. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:12

Caleb lui retourna sa question.

Oh moi, j'aime beaucoup le rock, jouer de la guitare. Bien que celà puisse sembler bizarre pour une fille mais j'aime beaucoup les sports de combats tels que l'escrime ou le karaté. J'aime aussi pas mal faire la fête, et trainer dans les endroits mal famés ;)

Caleb lui demanda si elle avait vu un garçon vomir dans les couloirs.

Oui je l'ai vu, c'etait vraiment degueulasse. Il m'aurait presque fait de la peine , lui dit elle en riant. Mais pourquoi tu me demandes çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le Parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Parc.   Promenade dans le Parc. Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:47

Quand la jeune fille lui dit a son tour se qu'elle aimer il souria il y avait pas mal de chose qu'elle avait qu'il aimer aussi ...Puis quand elle lui repondit qu'elle avait vut le jeune homme vomir dans le hall et que elle lui demanda pourquoi il lui poser cett question il rigola un moment et dit a son tour

Pour rien car en fait quand je suis partit il éétait déjà comme sa donc bon ^^
SInon dit moi tu as de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Har
Invité




Promenade dans le Parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Parc.   Promenade dans le Parc. Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:36

Caleb se mit à rire à sa question, Mina trouva celà étrange. Puis il lui dit que quand il était parti du hall, le jeune homme était dejà en train de vomir. Il lui demanda ensuite si elle avait de la famille, celà avait été toujours un sujet un peu tabou pour Mina car elle n'avait jamais connu ses vrais parents.

On ne peut pas vraiment dire que j'ai de la famille, mais bon on ne peut pas dire que çà me manque. Avoir un père ou une mère sur le dos qui nous donne des ordres toute la journée, qui s'inquiete pour nous dès qu'on s'éloigne d'un mètre. Berk!! ^^
Je vis depuis toute petite chez un très grand sorcier,Irvin Goten Ilfis, mais il est pour moi plus un guide et une sorte de coach, plutôt qu'un père ou un tuteur. Mais je n'aime pas vraiment parler de çà... Et toi ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le Parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Parc.   Promenade dans le Parc. Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:42

Caleb la regarda et l'écouta attentivement puis quand elle lui dit qu'elle n'aimer pas trop parler de cela et lui demanda a son tour si Caleb avait de la famille il lui sourit et dit

Ok ..Et bien moi ..Mon père est décedée et depuis ma mère est alcolique donc je m'occupe d'elle mais j'ai tout de même ma liberter,je n'ai pas de frère et soeur mais en fait je ne sait pas si tu connait je suis un fils d'ipwitch,et..

"n'en dit pas trop comme même"
pensa Caleb


J'ai toujours était avec trois autre jeune homme dont je considère plous que des frère que des amis,on a vécue ensemble et a habiter dans la même colonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le Parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Parc.   Promenade dans le Parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le Parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la neige
» promenade dans le cimetiere (pv seipher)
» suite de la promenade dans le hall
» promenade dans les couloirs ( PV Hermina et Eladora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser