Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suite de la promenade dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
suite de la promenade dans le hall Empty
MessageSujet: suite de la promenade dans le hall   suite de la promenade dans le hall Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:09

Sara et Lili sortirent du chateau pour aller continuer leur balade dans le parc , il faisait beau on le voyait plus de l'esxterieur qu'a l'interieur le ciel avait une couleur bleu clair et le soleil brillait et eblouissait le parc tout entier , Sara n'en croyait pas ses yeux c'était a la derniere chose a laquelle elle ce serait attendus , devenir amie avec une serpentard , elle était tres contente .Sara sentait qu'une belle amitié allait se creer et grandir , qui saut peut etre qu'elles allait devenir les meilleurs amies du monde , enfin c'est le destin qui décidera.

C'était a la derniere chose a laquelle je m'attendait , devenir amie avec une serpentard , dis avant d'aller a poudlard est ce que tu avais beaucoup d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Ive
Invité




suite de la promenade dans le hall Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans le hall   suite de la promenade dans le hall Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:45

Dès que Lili entendit Sara parler, il y eu une vague de tristesse, petite vague. Non, elle n'en avait jamais eu et Sara était la première, elle lui dit donc ce qu'elle ressentait, presque en sanglots :

- Non ... Non ... Je n'en ais jamis eu ... A part toi !!!

Et elle s'effondra sur l'épaule de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
suite de la promenade dans le hall Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans le hall   suite de la promenade dans le hall Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:59

Lili se mit a pleurer sur l'épaule de Sara ainsi donc elle était sa seul amie , pourtant Lili est une fille sympa alors Sara ne voyais pas pourquoi personne ne voudrait devenir son amie elle lui mit des tapes amicale dans le dos.

Moi je ne comprend pas pourquoi tu n'avais pas d'amis tu es une fille sympas pourtant et tu vas voir tu vas te faire plein d'amis et arrête de pleure maintenant d'accors?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Ive
Invité




suite de la promenade dans le hall Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans le hall   suite de la promenade dans le hall Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:04

Lili était vraiment boulversée., mais elle se reprit. Sara ne savait pas ce qui l'attendait et Lili, en toute honnetetée , allait lui dire, en chchotant progressivement dans l'oreille de Sara, jusqu'à que sa voix ne soit presque pas audible, ou du moins que pour les gens non concernés par la conversation qui s'approchaient peu à peu.

- C'est parce que ... Quand je suis triste ou en colère, je deviens ... démoniaque

[ Il est libre, vous pouvez vous joindre à nous ]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
suite de la promenade dans le hall Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans le hall   suite de la promenade dans le hall Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

Alors voila pourquoi elle n'avait pas d'amis et aussi pourquoi elle était a serpentard mais pourtant Sara ne la cragnais pas et si un jour elle avait besoin d'aide pour se contrôler Sara seraitn la , d'ailleurs elle a toujours été la pour aider les autres.

T'inquiete pas c'est pas grave plein de gens peuvent etre démoniaque mais si tu as besoin d'aide un jour je serais la pour t'aider , je suis sur qu'on sera de tres bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Ive
Invité




suite de la promenade dans le hall Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans le hall   suite de la promenade dans le hall Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Ouf .... Sara l'avait accepté comme elle était. Lili en était tellement content, et surtout, soulagée. Elle avait maintenant une vraie amie !!!! Lili était aux anges, car ce n'était jamais arrivé. Mais elle devait malheureusement la quitter.

- Sara, je suis désolé, mais je dois y aller. On se retrouve dans le parc une autre fois hein ????

Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
suite de la promenade dans le hall Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans le hall   suite de la promenade dans le hall Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:19

Sara se demandait ou elle devait aller car il n'y avait pas de cours aujourd'hui et en plus elle aurait prefere encore se promener.

Attend on a pas cours aujourd'hui pourtant ou est ce que tu vas j'aimerais qu'on fasse un peu plus connaissance mais bon c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Ive
Invité




suite de la promenade dans le hall Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans le hall   suite de la promenade dans le hall Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23

Lili était vraiment génée mais ... elle devait partir. Elle aussi aurait aimé parler mais elle devait partir.

- je suis désolé mais je dois y aller


Sur ce, elle rebroussa chemin et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la promenade dans le hall Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans le hall   suite de la promenade dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la promenade dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Dans le hall XD (pv Riad <3 XD)
» Debout dans le hall[PV]
» descend dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser