Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 va dans le parc(pv brian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:59

Sharpey était dans son dortoir,elle mit une robe courte rouge ,aujourd'hui il n'y avait pas cours alors Sharpey alla faire une petite promenade dans son endroit préféré: le parc si paisible.Sharpey marchait tranquillement en écoutant les oiseux qui chanté, il faisait très beau le soleil brillait. Sharpey sortit sa baguette et fit aparaitre un verre d'eau et elle le bu. La jeune fille fit disparaitre le verre vide. Au loin elle aperçut un rocher, elle alla s'assoir et regarda autour d'elle.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:07

brian se trouver dans son dortoir il dormait encore comme un pachat ben aller se coucher a 5 heure du mat ca le fait pas!Il se levat est s'hbillat il mit un pantacourt noir est un Tee-shirt Blanc il prit sa casquette rayer militaire puis il allat dejeuner.Au bout de 15 min il avait finit il se dirigat vers le parc ou le petit tigre de l'autre fois sortit de la foret est vint le voir *ben je vais l'adopter lui!*se dit birna il prit le tigre dans ses bras est le gratouillat doucement ce bébé etait tres sympa.Brian se dirigat vers un endroit du parc il vit une jeune fille seul sur un rocher il se dirigat vers elle est dit
"Salut!t'es seul?chusi bete puisque ya personne avec toi oui t'es seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:18

Un garçon lui parla,elle le regarda et se demanda à qu'elle maison il pouvait être,en tout cas il n'avait pas la tête d'un serpentard.

salut, je peux s'avoir qui tu es?

Sharpey lui parlait sur un ton sec et glacial comme à son habitude à des personne qu'elle ne conaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:22

Brian la regardat il eclatat de rire Razz le ton dont elle lui parler franchement il en avait vu d'autre plus forid comem celui d'un mangemort il la regardat il reprit son serieux est dit
Brian john son je devait etre a serpy mais ce con de choipeaux ma envoyer a gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:29

Sharpey regarda le gryfondor avec dégout et lui dit:

-ah bon?et pourquoi tu devrait être à serpentard?si le choipeaux t'as envoyait à gryfondor c'est qu'il y a bien une raison et que tu n'a pas le caractere pour allé à serpentard il ne choisit pas au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:38

Brian la regardat il vit qu'elle le regarder avec degout il dit
pas la peine de me regarder come mca moi!Premiere chose Je suis un Sang Pur,deuxieme J'aime pas les con comme londubat!Troisieme la plupart des gens me soule ca te va ca?
Brian la regardat il lui dit
et toi t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:50

-je te regarde comme je veux Ok?sang pur certe mais pas serpentard comme tu dire puisque tu es un gryfondor,c'est parce que les gens te soule que tu devrait être à serpentard.Moi je m'apelle Sharpey Evans de serpentard.

ce n'est pas parce que il était un sang pur qu'il devrait être à serpentard,prenon exemple sur potter il est à gryfondor pourtant il est un sang pur mais un traitre à son sang comme les weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:58

brian la regardat il dit d'un coup
"oui ,toi t'es quelqun comme Malfoy j'ai comprit tres a cheval sur les principe genre t'es sang méllé je te parlepas est jt'insulte de sang de bourbe c'est ca Evans?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:18

-oui c'est ça si je parle à un gryfondor c'est pour l'insulté ou pour le faire soufrir physiquement et moralement je deteste les gryfondors se sont tous des bon à rien des pleurnichard et il ne serve à rien et tu en fais partis.

Sharpey fronssa les sourcils et le regarda d'un air glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:25

Brian posat la bébé tigre a terre est dit en la regardant
"et toi comme les Serpentard tu est conne!Pretencieuse!et surtout inutile a l'environnement comme Rogue!Justement il est passer ou ce con ca fait longtemp que je le voit pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:30

-moi conne?

Sharpey s'aprocha de lui et lui donna une droite qui le fit saignait du nez, il ne falait pas énnervé Sharpey car elle ne se laissait pas faire surtout.Le gryfondor savait très bien qu'il ne falait pas cherché les serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:38

Brian recut la droite ile ne peut rein faire c'est une fille mais une idéee lui vint il sortit sa bageutte la pointat sur Sharpey est hurlat
STUPEFIX
le rayon la frappat de plein fouet elle tombat sur le sol puis il prit le tigre dans ses bras est partit
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:44

Sharpey se leva vite le ratrapa et se mit devant lui il à cru qu'il se débarssait d'elle comme ça, la serpy' était encore plus énnervé il allé regretré de lui avoir lançait un sort.

-tu compté partir?

La jeune fille sortit sa baguette et la pointa sur lui:

-EXPLELIARMUS

tu as cru que tu allé te débarassait de moi comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va dans le parc(pv brian) Empty
MessageSujet: Re: va dans le parc(pv brian)   va dans le parc(pv brian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va dans le parc(pv brian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le Parc.
» Dans le parc [PV Gabriella]
» seul dans le parc
» Une sieste dans le parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser