AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul dans la foret ....[PV Grichka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Winshester
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
MessageSujet: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Ven 20 Juin - 22:41

James n'aurai pas du se trouver dans la foret à cette heure la de la nuit personne ne devrai la foret interdite c'est bien parce qu'elle était interdite qu'elle portait ce nom mais sous sa forme d'animagus il avait été dans la foret sans pouvoir controler ses pas.
Il reprit forme humaine il était dans la foret , il venait de rentrer a Poudlard apres un long voyage en Europe .Il était fatigué et surement que la foret interdite était calme a cette heure ci pour ce détendre l'endroit parfait ou James aimait se refugier pour etre tranquille et qui sais peut etre rencontrerai t'il quelquun dans cette vaste foret


- Incendio !!!

James venait dallumer un feu en plein milieu de la foret et maintenant qu'il était au calme il s'amusait a utiliser quelque sortilege histoire de se détendre
Pour embellir l'atmosphere de cette longue nuit de pleine lune il fit apparaitre des fleur avec un orchideus .
Soudain il entendit un bruit ?


-Lumos !!! Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Grichka Brejnevski
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Humeur : élève
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Sam 21 Juin - 11:24

Sortit de la grande salle où l’appel avait été effectué et le repas pris, Grichka était remonté dans son dortoir les mains dans les poches, seul comme à son habitude, et les yeux fuyant ceux des tableaux qui le regardaient passer sans dire un mot, comme si eux aussi avaient été témoin des événements de la vie du Polonais et souhaitaient se recueillir avec lui, en silence.
Aujourd’hui c’était l’été, la journée la plus longue de l’année, et aussi le jour préféré de sa sœur qui par dessus tout aimait se promener main dans la main avec son frère.

Arrivé dans la salle commune, il ne fit pas plus attention aux élèves assit sur les fauteuils et les divans, s’installant lui même devant une fenêtre ouverte pour y allumer une cigarette sans enfumer l’intérieur, par pure politesse puisqu’il savait que les elfes de maison se débrouilleraient pour purifier l’air et nettoyer ses cendres une fois consumées.
Les yeux dans le vague, il se recueillait dans les souvenirs qu’il avait en commun avec feu Anna.

Dans sa chambre il s’était assit sur son lit à baldaquins et avait tiré les rideaux pour plus d’intimité. Il avait sortit son violon et changeait la corde pour pouvoir continuer de jouer. Il coinça le corps entre son épaule et son menton et commença à le ré-accorder, à l’oreille bien sûr, avant de le reposer dans sa boîte et aller se doucher et ses changer pour s’habiller tout en velours violet foncé pour plaire à sa sœur.

Lorsque la nuit fut tombée, il sortit dans le par cet marcha jusqu’à la forêt interdite à tout les élèves sauf lui (il l’avait décrété ainsi), et s’enfonça dans les feuillages avant de trouver, entre deux nappes de brume une grosse racine où s’assoire. Ici, il se posa et sortit son violon. Comme précédemment il le coinça entre son épaule et son menton, prit son souffle et tandis qu’il allait poser son archet sur son jeu de corde, entendit un bruit de bois qui craque sous les braises, derrière lui. Il se redressa, ne permettant à personne d’autre d’entendre ses litanies et s’approcha pour voir qui venait perturber sa paix. Un homme, visiblement seul étendait sa folie avec sa baguette magique en faisant pousser des fleurs au beau milieu de la poussière. Shootant dans une petite pierre au sol, il attira son attention, bien qu’involontairement, et fut obligé de s’avancer dans la lumière, son violon à la main et ses cheveux détachés encadrant son visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
James Winshester
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Sam 21 Juin - 13:58

" Un violon? quesque fait un violoniste dans la foret a cette heure ci
?..hum quoique on pourrai se demander aussi ce que fais un professeur
en pleine nuit dans la foret ''


Il s'avança vers le jeune homme , apparement James avait du troublé un
petit peu le calme paisible de la foret..en faisant du bruit pour ce
violoniste si sensible Il s'approcha et avec son Lumos put voir de plus
pres qui était ce jeune homme .



- Hum..laisse moi deviner ..Serdaigle ; ça peut servir la divination je dirait vu ton physique élève de derniere année.

Rusard ne vous a pas répéter le reglement cette année ? tu sais comme moi que la foret interdite comme son nom l'indique est interdite

Il le regarda de haut en bas ..un type timide qui n'ose pas jouer du violon devant les autres ou un rebelle qui aime enfreindre les regles James ne savait pas et il s'assis sur le rocher ou il s'était assis peu de temps avant

-Accio guitare !!!

Une guitare vola a travers le ciel étoilé arrivant dans la foret interdite s'arretant juste au dessus de Jams qui sauta pour l'attraper . Il prit sa guitare commençant a jouer un air que tout le monde connaissant dans le monde des sorcier .

- Tu n'es pas le seul a vouloir jouer de la musique dans la foret
fit il en souriant au jeune homme .

-Dis moi cest quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Grichka Brejnevski
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Humeur : élève
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Sam 21 Juin - 14:58

Grichka n’avait pas que ça à faire d’attendre que cet individu le laisse tranquille. Aussi, les lèvres pincées d’impatience il le laissa approcher. La lumière de sa baguette l’éblouissait aussi dut il froncer les sourcils pour garder les yeux ouverts. Allez, on allait encore lui servir le coup de l’interdiction d’entrer dans la foret interdite. Ça le faisait doucement rire toutes ces interdictions. Après tout chacun était libre de ses gestes au si un incident survenait c’était de la faute de cet élève et de personne d’autre. Si Grichka avait un accident dans cette foret, jamais il irait se plaindre qu’il n’était pas au courant de l’interdiction.

Comme s’il n’avait pas eu assez de mal à accepter sa défaite face au choixpeau qui l’avait envoyé chez les imbéciles de Serdaigle, il en avait d’après son interlocuteur, les traits… ce qui le désolait d’autant plus.


« Bien sûr. »

Si le Polonais était dans la forêt à cette heure tardive, ce n’était ni par timidité de jouer devant les autres, ni par goût pour le risque d’enfreindre les règles. Ses raisons étaient personnelles et il n’avait aucune raison de les donner.
L’homme en face de lui… Grichka le trouvait bizarre. Par les temps qui courrait il était bon de ne faire confiance qu’à soi- même, et le fait que cet adulte lui tourne le dos, fasse venir une guitare (qui rappela au Polonais qu’il y avait de petits niais partout) et demande à faire connaissance de la sorte… il trouvait ça vraiment bizarre voire même déplacé.

Il ne répondit pas à ce sourire qu’on lui offrait. Si son interlocuteur faisait confiance à tout va, Grichka lui n’était pas solitaire et redouté de ses camarades pour rien.


« Je ne vois pas en quoi ça vous regarde » Annonça t il de sa voix suave de jeune homme, son accent slave pointillant sur sa langue comme un legato en mineur.
Revenir en haut Aller en bas
James Winshester
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Sam 21 Juin - 15:49

Il s'arreta de jouer le jeune homme ne lui faisait pas confiance..Il avait ce regard qu'on les gens quand il trouve quelqu'un bizare..ce n'était tout de meme pas sa faute si il cachait son intelligence derriere quelqu'un de plus simple ..
James se rapprocha encore baissant sa baguette ,baissant sa garde surtout mais peu importait .

-Mais sa m'interesse...par les temps qui cours il n'est pas prudent de se prommener dans la foret interdite..surtout par une nuit de pleine lune.

Il regarda le jeune homme dans les yeux il avait l'air plutot inofensif si c'était quelquun venu pour lui faire du mal , ça ne devait etre qu'un élève simplet perdu dans les bois apres tout .

-Le prof de Soins au créatures magiques ne te montre que des jolies petite peluches innofensives mais la foret interdite ce n'est pas un endroit gaie la nuit tu peux me croire , a tu déja été confronté a de vraies creatures de la foret ?...Violo..je ne connai pas ton nom je vais t'appeler comme ça en attendant d'en savoir plus

Violon ..Violo ..le premier surnom qui lui était venu a la tête du jeune professeur mais apres tout il n'avait qu'a se présenté si il ne voulait pas un surnom débile. il posa sa main sur le front du jeune Serdaigle ...sentant soudain quelque chose lui parcourir l'esprit , Divination..

- Tu aurai préféré être dans une autre maison n'estce pas Grichka? c'est bien ton nom non ? Ne jamais se fier au préjugés que l'on peut avoir sur les professeur de divination il y en a de plus doué que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Grichka Brejnevski
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Humeur : élève
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Sam 21 Juin - 16:31

Une fois de plus l’autre ahuri se rapprochait de Grichka qui ne bougeait pas. Le polonais n’avait absolument rien à perdre ici, et même la mort ne lui faisait pas peur, juste une chose lui fichait la frousse et ça il n’y penserait même pas.
Il aurait préféré que le professeur garde ses distances comme tout bon adulte bien élevé le ferait. Le polonais détestait les contacts physiques, avec n’importe qui et là, de savoir qu’un inconnu posait sa main sur son front le répugna. Non pas de savoir que l’homme pouvait lire dans ses pensées, mais que sa main était certainement très sale et qu’elle poserait des traces de poussière ou de n’importe quoi sur son visage propre.

Cet homme était tout simplement exaspérant, si bien que Grichka avait l’impression d’être en face d’un gosse de 14 ans tout au plus. Il n’avait aucun respect d’autrui, aucune humilité, aucune politesse et ne se prenait pas pour de la merde. Il était écœurant.


« Les professeurs de divinations comme vous retiendraient mon attention s’ils étaient plus matures. »

Il se recula d’un pas et fit le vide dans son esprit comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’il était à l’appartement.

« Je trouve votre comportement digne du plus grand des imbéciles que la terre ait pu pondre. Vous vous croyez puissant parce que vous pouvez, oh my god ! lire dans les pensées des gens. Mais je ne peux que lever mon chapeau, connaître les listes de courses des mères de familles, les malheurs des uns et les douleurs des autres, ce doit être tellement amusant. »

Il cracha aux pieds du soit disant professeur en face de lui et tourna les talons. Oui il lui montrait son dos, mais entre nous, il en avait vraiment rien à faire de ce clown qui se plaisait à montrer ses talents de saltimbanque à qui ne veut pas les voir. Il retourna s’assoire sur sa racine où il avait laissé son étuis.
Revenir en haut Aller en bas
James Winshester
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Sam 21 Juin - 18:50

-Recurvite !!!

James avait lancé se sortilège pour netoyer ses chaussures pour qui se prenait il cet eleve , un élève qui ne savait pas que le professeur Winshester pouvai rapidement s'enerver si on le provoquer ..mais pour le moment il était calme il regarda d'un air "pour qui tu te prend'" le jeune homme

- Ecoute moi Grichka ...tu ne me crois pas mature ? tres bien on verra ça , je pense que si je ne suis pas mature faire ça c'est tout a fait dans mes cordes .


Liant la parole au geste il lança son premier sortilege

- Levicorpus !!!


-Alors ça fait quoi d'avoir la tete en bas jeune homme ? je me trouve super immature mais tu vois je m'en fou completement Grichka
Je vois que ton passé est plutot sombre ...Le Choipeau a pris de l'age au cours du temps il aurai mieux valu tenvoyer a Serpentard... tu ne pense pas ..tu as tout le potentiel pour en etre un


Il rabaissa sa baguette brisant le sol laissant Grischka tomber sur le sol boueux de la foret . Il se demandais si le jeune Serdaigle allait lui en vouloir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Grichka Brejnevski
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Humeur : élève
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Dim 22 Juin - 12:07

C’était lorsque Grichka était en train de remettre son violon dans son étuis que l’individu derrière lui, lui avait répondu, jetant un sort minable. Plus de peur pour son instrument que pour lui même, le polonais s’y accrochait désespérément de peur qu’il ne tombe et se casse, regardant le sol d’un œil incertain. Lorsqu’il atteignit une hauteur suffisante, il fut pris de vertiges et un haut le cœur l’empêcha de respirer convenablement. Ses tremblements fatiguaient ses mains et si la sangle de son étuis n’était pas enroulé autour de son poignet il se serait écrasé contre le sol.

Le souffle court, il essayait de lui lancer des menaces s’il continuait de regarder les pages de son esprit comme un livre de bibliothèque, mais ne réussit qu’à émettre un faible gémissement plaintif tandis que le sang lui montait à la tête.
Lorsqu’on le libéra de cette prison aux barreaux transparents, il vint heurter le sol, salissant son magnifique costume et plongeant l’étuis de son violon dans la boue. Avec un pan de sa cape, à demi aveuglé par le malaise qu’il ressentait dû à la précédente hauteur, il essayait d’essuyer les saletés, les yeux brillants.

Il s’arrêta et ne fit aucun geste, il releva simplement la tête vers cet honteux professeur. Ce n’était pas un bain de boue qui allait l’arrêter quoi qu’il avait déjà l’impression qu’une main invisible de bactéries se refermait sur lui. Aussi le regarda t il bien en face, avec assurance.


« Moi qui pensais que l’Angleterre était un beau pays aux habitants accueillants… je suis terriblement déçu. Je ne savais pas qu’ici les professeurs avaient un complexe d’infériorité à faire subir à ses élèves en exerçant des sors sur eux. Je les pensais beaucoup plus forts, et plus pragmatiques. »

Il se releva avec toute la fierté qu’il pouvait garder en cet instant et, l’air farouche sur le visage ajouta :

« Un homme puissant n’est pas spécialement intelligent. La magie ne fait pas la force, vous devriez vous en souvenir. »

Adviendra ce qu’il adviendra, de toute façon Grichka n’avait rien à perdre. Il tourna le dos une dernière fois pour avancer vers le château. Si cette toute petite chose soit disant professeur était intelligente, ce dernier se rendrait compte que la malice et la patience sont des forces plus puissantes que les muscles et l’intimidation.

(hrp: pas de "s" à Grichka)
Revenir en haut Aller en bas
James Winshester
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Dim 22 Juin - 14:10

Moi qui pensais que les polonais était sympathique , je suis deçu de voir qu'il sont arrogant a un point que j'ai envie de....

Florian ne termina pas sa phrase il se ressaisie ,Apres tout d'ou sortait ce diferent qu'il avait tout les deux , il avait plein de point commuun , lui était dans la foret pour se detendre lautre pour faire de la musique , si il ne setait pas rencontré il n'y aurai jamais eu de dispute

- Bon Ok excuse moi , on est parti sur un mauvais départ , si on recommençai tout a zero je suis sur qu'on pourrai s'entendre non ?


Il le regarda le jeune serdaigle navai pas 'air detre tres enthousiaste a cette proposition , il lui tendit la main en signe d'amitié pour voir si il acceptéait qu'ils repartent a zero mais ne lui laissa pas le temps de lui tendre sa main en retour il doubla l'eleve pour retourner au chateau

Et bien si tu nas plus rien a me dire je crois que je vais men aller a moins que tu ais changé davis sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Grichka Brejnevski
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Humeur : élève
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Dim 22 Juin - 14:42

Envie de ? Grichka était curieux de voir jusqu’à quel point allait la puérilité de ce professeur. Il le trouvait tout simplement ridicule de s’emporter aussi rapidement pour de si basses remises de conscience. Comme quoi c’était un enfant plus jeune que le polonais dans sa tête puisqu’il se vexait en entendant l’image désopilante qu’il donnait de lui et réagissait avec violence au lieu de chercher à se corriger.

Arrogant… oui l’élève était arrogant, et c’était bien pour se protéger d’imbéciles comme cet adulte qu’il suspectait bien être atteint du syndrome Peter Pan.
Les excuses, il les acceptait. En effet ils étaient partis sur un mauvais départ, mais si ce différent était né entre eux, ne n’était que parce que l’adulte n’avait pas supporté que le polonais ne lui donne pas son nom… et rien que d’y repenser Grichka n’avait pas envie de le connaître. Il ne s’entourait que de personnes calmes et assez intelligentes pour se remettre en question. D’ailleurs le professeur devait rêver puisqu’il lui tendait la main pour qu’il la serre… comme si Grichka n’était pas assez sale comme ça, comme si la boue ne le recouvrait déjà pas, il fallait en plus qu’on lui donne plus de germes.

Tout en marchant, Grichka savait bien que l’autre continuait de s’infiltrer dans ses pensées et c’était bien pour ça qu’il ne souhaitait pas plus le connaître : Chacun avait son jardin secret et en violer les portes était pour Grichka un manque de respect. Il était surtout assez déçu pour en avoir les larmes aux yeux, de n’avoir pas pu joué pour sa sœur ce soir dans cette forêt à cause d’un trouble fête immature.

Non il n’avait pas changé d’avis sur le professeur, il n’irait jamais en cours de divination et ne se gênerait pas pour aller se plaindre aux autorités supérieures de l’école puisque les professeurs n’avaient pas à utiliser de sors sur leurs élèves, plus encore lorsque ceux ci impliquaient un danger, Grichka étant victime d’un vertige terrible et d’hyper tension aurait bien pu lui claquer entre les doigts s’il n’était pas vite redescendu.

Sa main crispée sur son étuis boueux, il préférait garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
James Winshester
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Dim 22 Juin - 16:24

Voyant qur la situation ne donnai rien .. fJames decida de s'en retourner au chateau il prit la direction du chateau regardant une derniere fois l'eleve de Serdaigle lui disant

-Bien ok puisque tu le prend comme ça je reviendra t'ecouter jouer du violon petit artiste en herbe


James se demandait qui était vraiment cet eleve il navait pu voir que des information banales en lisant son esprit ..cet eleve était un vrai myster pour lui et il se demandait si il pourrait le revoir un jour pour apprendre a mieux le connaitre qui sais le verrait il peut etrea un de ses cours de Divination ...peut etre

James reprit la direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Grichka Brejnevski
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Humeur : élève
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Dim 22 Juin - 18:28

Il marcha sur quelques mètres puis voyant que le professeur pressait le pas, il ralentit puis s’arrêta près d’une clairière dans laquelle les fleurs dormaient sous le croissant de lune qui, de son sourire moqueur le regardait retenir ses larmes. Si il avait été dérangé dans sa procession, à présent il était seul et nu de toute contrainte l’empêchant de mener à bien sa quête.

Au centre de ces grandes herbes, il retira sa cape boueuse et la posa au sol dans un bruissement de tissu froissé. En ouvrant son étuis, il constata avec satisfaction que son violon n’avait rien. Il sortit son désormais unique amour et en caressa les courbes avec passion avant de le coincer entre son épaules et son menton. Les yeux fixés sur la lune, il prit son inspiration et débuta son ascension vers les astres desquels sa sœur lui souriait avec tendresse.

http://www.deezer.com/track/257689

Les premières notes vinrent rompre le calme de la nuit dans une harmonie parfaite. Son buste se balançait avec ferveur et ses cheveux tel un rideau de soie suivait la danse de l’archet qui frottait les cordes avec insistance. A la faible lueur de la lune, on voyait se dessiner sur ses joues, deux sillons blancs et humides qui creusaient la terre et la poussière qu’avait déposé le professeur en le laissant tomber au sol dans la forêt.

Ô si elle savait tout l’amour qu’il avait pour elle, toute la passion qu’il lui vouait constamment, si seulement son spectre était encore là comme l’année suivant sa mort, le suivant à chaque pas et l’encourageant face à chaque problème, à chaque remontée nauséeuse de bile noire qui l’assaillait tel un bateau de pirates assoiffé de pierreries.

Au milieu de cette clairière de fleurs closes et endormies, il se sentait si seul et si vulnérable au monde extérieur. Elle l’avait abandonné au gré de la maladie qui l’avait rongé pour ne plus l’embrasser, mais épouser la mort et le repos total. Anna… si seulement je pouvais encore te voir…
Sa voix couverte de sanglots tandis que sa chemise pâtissait de boue humide ruisselant de ses joues et son violon continuait de jouer ses litanies, vint alors en un seule et unique hurlement conclure ce morceau.


« ANNAAAAAAAAAA !!! »

Avant de reprendre la symphonie harmonique du mariage entre la musique et les sens. Ces plaintes musicales étaient remplies de l’être entier de Grichka.
Revenir en haut Aller en bas
James Winshester
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Dim 22 Juin - 18:45

*Oh non mais quel idiot il va ameuter toutes les betes de la forets avec ces Annaaaa*

James retourna sur ces pas croisant evidement un loup garou sur son chemin , biensur cétait le meilleur moyen dameuter tout les loup garou du coin jouer du violon dans la foret interdite on aura tou vu , James sortit sa baguette

- Incarcerem

Des cordes attacherent le jeune loup garou et se ressererent sur lui il retourna a lendroit ou était le jeune Serdaigle ...

-hUm vas y molo avec tes "Anaaaaa" je sais pas qui sait mais si tu as envie de sortir, avec elle va la trouver et demande lui parce que gueuler dans la foret ça ne fait qu'....

- Stupefix!

Il venait de stupefiex une goule qui arrivait sur eux la goule tomba par terre ne s'opposant pas a James ni au Serdaigle

- ça ne fait qu'amener de problemes de ce genre jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Grichka Brejnevski
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Humeur : élève
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Dim 22 Juin - 19:01

Grichka se fichait pas mal de ce qui pouvait rôder autour de lui, il savait que le mort ne lui faisait pas peur… et la souffrance qu’il éprouvait depuis la disparition d’Anna était comme le rendre prisonnier, tel un thanatophobe condamné à mourir jusqu’à la fin des temps.
Lorsqu’il entendit des pas derrière lui, il ne bougea pas, continuant inlassablement de jouer ses plaintes qu’il ne prononçait pas de vive voix.

Il ne sursauta que lorsqu’il entendit la voix de ce professeur qui apparemment s’était de nouveau approché. Le polonais se retourna et le vit arrêter les créatures de la nuit. Ce qu’il trouva étonnant, ce fut que des loups garous se trouvaient présents à la scène alors que la lune n’était pas pleine. Mais tandis qu’il était toujours bouleversé par l’hommage qu’il rendait à sa sœur, il tomba à genoux dans les herbes, son violon sur les cuisses et son visage grimaçant de tristesse, baigné de larmes.


« Anna est… morte… » Sa voix tremblait, submergée de sanglots alors que ses yeux noyés, imploraient tout ce qu’il pouvait regarder de faire quelque chose pour anéantir la grande comédie de sa vie.

Il inclina sa tête sur le côté, joignant ses mains à son visage pour y verser ses gerbes d’eau salée et fondre ses sanglots dans ses manches de velours humide et sale.


[hrp: je t'en supplie, lis ce que j'écris, tes posts contredisent les miens c'est pénible. Et puis je remets la musique en lecteur dans le post, parce que je crois que le lien ne fonctionne pas:
Découvrez Various!]
Revenir en haut Aller en bas
James Winshester
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 01/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   Dim 22 Juin - 22:10

James s'approcha ...le jeune serdaigle lui faisait peur a sangloter sur une Anna qui était morte il s'approcha de lui * Mais cest quoi son probleme a ce gosse ?*
Il était bizare . il le prit par les epaules et le releva il ne voulai pas lire dans ses pensée tro peur de voir quelque chose d'horrible il lui demanda alors

-Dis moi c'est qui Anna ? parce que tu commence a me faire peur la et je sens que je vais avoir des remords si je te laisse seul dans la foret

* AAaah j'aurai jamais du venir *

Florian le prit dans ses bras histoire de le rassurée il avait dans l'idée qu'il penserai peut etre a autre chose si il s'arretai de pleiurer mais rien n'y faisait ...Anna était morte


Il commença a jouer un air de guitare pour qu'il pase a autre chose un air melodieux qui apaiser les gens qui lecouter
il se demandait si ça allait marché
Revenir en haut Aller en bas
http://greenarrow.bahu.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul dans la foret ....[PV Grichka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la foret ....[PV Grichka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» Libre => un chaton en pleine forêt
» perdu dans la forêt !
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: