Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Histoire de Poudlard   Histoire de Poudlard Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

*Vérifie son nombre de messages* Oops pas assez ... Mouarf avec l'ancien compte, ca devrait le faire (si c'est pas le cas, hurle moi dessus Sachi et supprime lol)

Histoire de Poudlard 291634-Header

http://poudlard-rpg.forumactif.biz/index.htm

Histoire:
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour.
Nous sommes en 1995. Le monde des sorciers est sous le choc de cette menace qui fait son retour. Les journeaux ne parlent que du récit de Harry Potter, le "survivant", qui avait à terre vous-savez-qui, et qui maintenant raconte le retour du seigneur des ténèbres, qu'il a vu revenir. Albus Dumbledore, le directeur de l'école de magie Poudlard, qui soutient Harry, est lui aussi calomnié par le Ministère et la Gazette contrôlée par celui-ci.

Afin de s'immiscer dans les affaires de l'école, Cornelius Fudge a imposé au Directeur la présence de Dolores Ombrage, membre du magenmagot, et mise au poste de professeur contre les Forces du Mal. Au grand désarroi des élèves. Une vague de rébellion se fait sentir, par le biais de l'Armée de Dumbledore, créée par Harry. En parallèle, Ombrage pour se faire aider monte une brigade inquisitoriale.

L'école est divisée en deux. Harry Potter est la cible des mauvaises langues. Les différentes Maisons n'ont jamais été aussi désunies.

Qu'adviendra-t-il de Poudlard, et du monde sorcier ?


Particularités: On recherche des rpistes faisant 7 ou 10 lignes de manières constante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Poudlard   Histoire de Poudlard Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:36

ont peut inventer des perso?? si c'est possibles je m'enregistre sous le même pseudo qu'ici et si c'est pas bon dit le moi je changerai :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Poudlard   Histoire de Poudlard Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

J'ai demandé et on m'a répondu que oui pas plus tard qu'hier Histoire de Poudlard Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Poudlard   Histoire de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire...
» Une vielle histoire [PV]
» Black Sam'
» Potter et Malefoy : une histoire de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser