Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Histoire... Empty
MessageSujet: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:36

Alors moi personne ne l'as lut mais j'attends vos avis...


Varsovie,1942.Voila c'est la première fois que je tiens mon journal,et en pleine guerre en plus...J'espère que cela servira de preuve pour l'avenir...si quelqu'un en reéchappe...Je m'appelle Yelena,j'ai 20 ans,j'ai perdue mes parents dans un bombardement de 1939,depuis je vis avec mon frere et ma soeur dans la rue,la vie est dure,nous sommes obligées de nous cachés car nous sommes Juifs...De plus nous faisons partit de la Resistance Polonaise..enfin si on peut appellé cela la resistance...J'ai peur,tout les jours de perdre ceux que j'aime et je protège le peu que j'ai..Nous n'avons le droit a rien...pas de pain pu presque pas...Le seul droit que nous avons...c'est de mourrir...Je ne suis pas dans le ghetto comme des centaines d'autres personnes...non,parce que j'ai reussis a m'échappée,mais pas tout le monde...

Varsovie,19 mai 1942
Aujourd'hui nous nous sommes fais embarqués par les policiers Polonais,qui nous emmennnent dans le ghettos...A notre arrivée,j'ai été vraiment horrifiée...des morts et des squellettes...voila ce qu'il y avaient...Mon dieu...combien de temps allons nous survivre avec peu de nourriture et meme pas d'abris?


Voila...ben c'est peut etre triste mais c'est mon style d'écriture!J'attends vos avis positifs ou meme negatifs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Poudlard
» Black Sam'
» Une vielle histoire [PV]
» Potter et Malefoy : une histoire de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser