Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Potter et Malefoy : une histoire de haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:19

Dehors, le temps radieux et le soleil brillait sur le chateau.Des dizaines d'élèves jouaient où se baignaient dans le parc dans un concert de cris joyeux. Mais pour Drago Malefoy, le beau temps était la dernière chose qui préoccupait le jeune sorcier de serpentard. Se promenant seul dans les couloirs du chateau en recherche d'une distraction quelconque, le jeune homme était plutôt de bonne humeur. Il fit un croche patte à un élève de Gryffondor qui passait par la et qui s'écroula dans les escaliers avant de continuer son chemin, la mine maussade. Depuis sa rupture avec Shanice, le jeune homme aimait être seul et parlait peu. Il monta un étage et se retrouve en face de la dernière personne qu'il aurait voulu voir aujordhui : Peeves

Dégage de mon chemin espère de crétin

Mais le fantôme ne l'entendait pas de cette oreille et il continua de tourner autour de Drago qui serra les poigts pour ne pas craquer.
Il sortit sa baguette et la pointa sur le fantome qui évita son sort. Celui-ci disparut dans une classe voisine et Malefoy pensait en être débarassé quand il surgit du plafond, deversant une grosse quantité de boue verdâtre sur la têtê du jeune sorcier qui poussa un hurlement de colère.

Espèce de sale petit...

Il se tût immédiatement quand il entendit des bruits de pas resonner derrière lui. IL espèrait voir apparaitre Rusard quand il vit son ennemi juré venir vers lui.

*Rah merde ! Il etait obligé de debarquer au moment ou je suis couvert de bouse de dragon ? *

Il jeta un regard autour de lui et constata que Peeves avait disparu. Malefoy haisait ce fantome
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:20

C’était le début d’après midi est Harry marchait seul dans les couloirs. Il avait était dans la grande salle manger un petit bout puis avait décider de rentrer dans sa salle commune. Il arriva au 3eme étage. Il croisa Peeve dans le couloir et semblait heureux, il portait avec lui un seau remplit de se qui semblait de la bouse de dragon. Puis 1 minutes après il le recroisa mais cette fois si le sceau était vide. Harry tourna vers la droite et tomba nez a nez avec une créature dégoulinante. Mais quand Harry le reconnu il s’éclata de rire ! On pouvait dire que Drago n’avait plus besoin de gèle comme sa ! En plus il était mieux comme sa que comme d’habitude…on pourrait dire qu’il pique moins les yeux ! Il rigola pour se moquer de lui et lui dit :

Tu ne crois pas que ta mi un peut trop de gèle la ? Mais bon tes mieux comme sa que d’habitude! Tu fait moins peur…on voit moins ta tête. Et sa c’est bien !

Il rigola et cria :

BRAVO PEEVE !!!

Malefoy ne semblait pas trac, comme si quelque chose clocher en lui…pas le cerveau car lui était endommagé depuis maintenant 13 ans ! Mais peut être problème de cœur? Harry se réjouissait à cette idée.

Alors tu ne traînes pas avec tes amis qui te servent de trolls ? Ou avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:34

Sa copine ? Comment osait-il faire allusion à son amour perdue ?
Sans attendre, Malefoy attrapa Harry par le col et la plaqua contre le mur. Il lui murmura à l'oreille :

Parle encore une fois de Shanice et je te démonte, c'est clair ?

Il le lacha et passa sa main dans ses cheveux afin d'enlever le plus gros de la bouse de dragon qui y était resté collé. Il devait se montrer fort afin de rattraper l honte qu'il avait subi a cause de se crétin de fantôme.

Au fait Potter, j'ai cru entendre que ça n'allait pas fort avec Weasley...Ne me dis pas que tu l'a laissé tomber pour cette idiote et sang de bourbe de Granger ? Je savais que t'était idiot, mais la ca dépasse la connerie.

Il lui fit un sourire mauvais. Il savait qu'il avait touché un point et il allait en profiter.

Tes parents ont de la chance d'être morts. Ils se seraient probablement suicidés en voyant la loque humaine qu'est devenu leur fils. Malheuresement, ils n'ont pas souffert...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:49

Après que Malefoy lâcha Harry, Harry s’essuya sa robe noire de sorcier pour enlever la bouse de dragon. Puis Malefoy enleva la plupart de la bouse de ces cheveux blonds. Harry soupira puis écouta Drago parler. Harry fit comme Malefoy et le colla contre le mur :

Sache que je ne les pas laisser tomber.


Il le lâcha puis Malefoy continua de parler de ces parents. Harry ferma les yeux et ferma les yeux. Il avança et se retourna précipitamment en donnant un coup de point dans la tête de Malefoy. Sa tête cogna dans le mur et Drago semblait déboussolé. Harry se recula et Drago patinait dans la bouse de Drago. Il se retrouva vite par terre sous les yeux noirs de Harry. Harry sortit sa baguette et menaça Drago avec. Il pris Drago par son col, le souleva de par terre et le recolla a se fameux mur. Il lui enfonça sa baguette dans le coup et Harry lui dit :

Retire se que tu a dit…de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:11

Encore sous le choc du coup qu'il venait de recevoir, Malefoy sentit du sang couler le long de son visage. Potter semblait hors de lui et jamais il ne s'était montré aussi violent avec lui...ce qui etait bon signe, Malefoy devait l'avoir profondement blessé...il aimait ça. Malgrès sa situation délicate et sa blessure au front, Malefoy décida de ne pas flancher devant la colère de Potter.

pourquoi je retirerais ce que je viens de dire ? C'est n'est que la vérité et la vérité est blessante Potter...Tu n'es rien, un faible.

Il ferma les yeux, esperant que sa blessure lui fasse moins mal.

Le..seigneur des ténèbres te tueras un jour où l'autre Potter, tu ne pourras pas y échapper.

Il espera inutilement que Potter le lache afin qu'il puisse reprendre son souffle...mais c'etait peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:58

Harry enfonça un peut plus sa baguette dans le coup de Malefoy. Celui ci saignait et avait du mal a respirer correctement...tant mieux! Le sang de Malefoy coulait lentement sur la baguette de Harry, mais c'était bien le dernier souci de Harry en se moment. Il répondit au Serpentards d'un ton sec :

Pour l'instant celui qui est en mauvaise posture c'est toi je crois bien, et non moi. Ce n'est pas moi qui est remplit de bouse de dragon, ce n'est pas moi qui saigne, ce n'est pas moi qui est une baguette enfonçait dans le coup!!

Harry sourit tout en enfonçant encore plus la baguette dans son coup, Drago poussa un petit "Hi'.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:39

C'est ton dernier avertissement...lache moi tout de suite Potter.

Au prix d'un effort surhumain, le jeune serpentard parvint à dégager sa jambe et à donner un violent coup de pied dans l'estomac d'Harry. Il se dégagea rapidement de l'emprise du Gryffondor et rattrapa sa baguette d'un mouvement rapide. Il tata son cou et essuya le sang qui coulait sur sa cape. Il fit face à Potter et lui adressa la parole d'une voix froide :

Ecoute moi bien, contre moi, tu seras toujours infèrieur, ok? Comment les gens peuvent croire une seul minute que tu es capable de tuer le seigneur des ténèbres ? Tu fais pitié Potter, tu m'inspires un dégoût immense...Mais un jour je me débaraisserais de toi, et ce jour là, je deviendrais le mangemort le plus célèbre.

Il s'approcha de Harry et lui envoya brutalement son genou dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:13

Quand Harry pris le coud de pied dans le ventre il lâcha prise et se recroquevilla tout en se tenant le ventre. Puis Malefoy se mi a parler, il disait encore des connerie. Puis il acheva ces paroles en donnant un coup de genoux dans le visage de Harry.Harry se retrouva étaler par terre, le nez en sang. Harry se mit a quatre pattes et s'essuya le visage. Il se releva doucement et pointa sa baguette sur Malefoy, il s'écria :

EVERTE STATIS !!!

Une lumière rouge et finie sortit de la baguette d'Harry et frappa le ventre de Malefoy de plein fouet. IL se retrouver éjecter en arrière et se cogna violemment contre le mur. Harry poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

Drago se retrouva projeter plusieurs mètres plus loin. Ayant reçu le sort de Potter en plein ventre, le choc avait été très violent. Il se releva peniblement, la mine cripsée dans un accès de douleur. Il se récipita vers Potter, lachant sa baguette en cours de route. Le premier coup de Malefoy atteignit le Gryffondor en plein ventre, le deuxième en plein visage.

Sâle lache !

Sa haine envers Potter était telle qu'il aurait pû tuer le jeune Gryffondor sans hésitation. IL voulait tant le faire souffrir...l'inciter à le supplier de l'achever. Il prit la parole d'une voix aussi froide que la glace :

Cette confrontation ne nous mène à rien Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:56

Drago se précipita vers Harry et lui donne un coup dans le ventre, puis il lui retapa dans le nez qui se remit a saignait. Harry le regarda d’un air froid, d’un regard glacial. Quand Drago lui dit que sa mènerait a rien Harry se força a rire et lui dit :

C’est toi qui cherches la merde depuis ma première année! Tu a fait du mal à Ginny et Hermione ! Je ne te laisserait pas t’en tirée !

Après avoir taper Harry, Drago était tout prés, Harry lui donna un coup de pied dans le tibia pour le faire tomber.

Sa c’est pour Hermione.

Puis il lui donna un coup de pied dans le nez, tout comme Drago lui avait fait.

Et sa pour Ginny.

Puis il lui donna un coup de pied dans le ventre.

Et sa pour le plaisir.

C'était la premeire fois que Harry faisait sa, et sa faisait du bien, depuis qu'il en révait, il avait rendu la monnais de sa piece au Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:11

Malefoy était sidéré par la violence qu'Harry faisait preuve à son égard. Il s'était toujours montré calme, presque trop à son goût. Le voir se déchainer ainsi était inhabituel. Drago était à terre, du sang coulait sur son visage, l'aveuglant à moitié. Il essaya de reprendre son souffle mais le coup de pied qu'il avait reçu dans le ventre l'empechait de respirer.
Il essaya de respirer mais il se sentait mal. Il n'allait pas laisser Potter s'en tirer ainsi. Il allait lui faire comprendre qu'il était le plus fort...mais a bien y reflechir, il ferait mieux de se rendre immédiatement à l'infirmerie. Il se leva peniblement et jeta un regard noir à Harry.

C'est gravé dans ma memoire, Potter. Ne crois pas en avoir fini avec moi

Il lui jeta un dernier regard noir et s'en alla dans le couloir d'n pas lent, se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18

Après avoir taper Malefoy, Harry émis un grand sourire sa satisfaction. Le Serpentard saignait de plus en plus et se releva avec difficultés. Le coup de pied lui avait fait très mal au ventre, et d'après l'allure de Drago, lui avait coupé le souffle. Puis Drago lui parla. Harry émit un sourire en le voyant marcher doucement dans le couloir en se tenant les cotes.

C'est sa! Va te plaindre à ton très chère Rogue! Ou un autre profs! Tu t'en feras un régal!

Harry rigola et une pinçait de sang coula du nez de Harry. Du sang de Drago et Harry avait éclaboussé de partout sur les murs et par terre. IL avait réussi a rendre la monnaies de sa pièce a se salle Serpentard! Et Harry en était fière. Il rangea sa baguette dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Potter et Malefoy : une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: Potter et Malefoy : une histoire de haine   Potter et Malefoy : une histoire de haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potter et Malefoy : une histoire de haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine...
» De la haine dans le sang
» Lucius Malefoy
» y a des jours [ pv malefoy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser