Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 y a des jours [ pv malefoy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
y a des jours [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: y a des jours [ pv malefoy ]   y a des jours [ pv malefoy ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:07

lyra était decendu du dortoir , elle n'arrivait pas à oublier ce que lui avait dit drago , même si elle n'avait toujours pas compris ou il venait en venir , elle le trouvait sympa , mais elle n'avait jamais pensé à le blesser , elle ne comprenait toujours pas sa phrase , elle n'avait rien fait de mal pourtant , elle soupira et pleura , elle ne savait pas ce qu'elle devait faire puisqu'elle ne savait même pas ce qu'elle avait bien pus faire de mal , elle s'en voulait tellement d'avoir perdu un ami , elle s'entendait bien avec lui pourtant , elle se demanda si se n'était pas la faute de kelly...elle avait son serpent autour du bras , soudain , une personne s'assit à coté d'elle , elle n'ausait même pas regarder qui c'été tellement qu'elle était triste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




y a des jours [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: y a des jours [ pv malefoy ]   y a des jours [ pv malefoy ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:42

Lyra...

Il posa une main reconfortante sur l'épaule de son amie et s'en voulut d'avoir été aussi direct avec son amie.

Je ne voulais pas te rendre malheureuse Lyra...

Il marqua une pause, reflechissant à la suite de ce qu'il pourrait dire à son amie pour rattraper son manque de tact

Je ne voulais pas te blesser...vraiment pas... je voulais seulement que les choses soient claires entre nous...mais tu rester mon amie, se serait trop bête de ne plus se parler à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
y a des jours [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: y a des jours [ pv malefoy ]   y a des jours [ pv malefoy ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:08


elle pleurer toujours lorsqu'elle entenditi une personne lui parlait , elle se retourna et reconnu drago malefoy , il lui parlait , il avait l'air triste lui aussi , il posa sa main sur son épaule , lyra essuya ses larmes et lui sourit avant de lui dire d'un ton calme :


salut....se n'est rien...je ne t'en veux pas du tout ...

elle baissa ses yeux , son serpent la regardait avec un regard triste , il l'aimait tend , kelly était attaché à lyra depuis sa naissance , ils avaient tous connus ensemble , le pire et même le bien qui était assez rare bref kelly n'aimait pas voir sa maitresse dans cette état , il n'aimait la voir triste , elle qui était tout le temps souriante , son serpent monta près de son coup pour lui murmurai quelque chose , et lyra lui sourit puis elle posa son regard sur drago qui la fixait depuis un bon moment... elle lui sourit de nouveau , et lui dit :

je suis désoler...je ne voulez rien faire de mal ...je te considéré
comme mon meilleur ami rien de plus je t'assure , je t'aime bien tu
sais mais voila.. rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





y a des jours [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: y a des jours [ pv malefoy ]   y a des jours [ pv malefoy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a des jours [ pv malefoy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefoy et Porter
» Malefoy VS Sheppard (pv)
» Lucius Malefoy
» Drago Malefoy
» Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser