Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:49

Malefoy pénétra dans la grande salle avec avidité. Il avait atrocement faim. Il s'asseya à la table des Serpentards et jeta un regard au plat somptueux qui trônaient devant lui. Il se servit une grande assiette de beignet et commenca à manger. Jetant un regard derrière lui, Malefoy apperçut Harry Potter entrain d'étudier. Il lui jeta un morceau de beignet en pleine tête. Il rapporta son attention à sa nourriture et s'appretait à se servir à boire quand une jeune fille pénétra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:57

La journée venait de se terminé et les cours aussi. La salle commune se vidait de plus en plus, il était 20heures : l'heure du repas. Jess avait enlever sa robe de sorciére qu'elle détestait. Elle avait mis un long tee shirt moulant rose pêle, un pentalon par dessus lequelle elle avait rajouter des bottes et elle se dirigeait de côté de la grande salle.

La jeune fille entra et regarda autour d'elle, tout le monde était déja la et les gryffondors apprenait bétement leurs leçon se qui faisait sourire Jess. Elle s'avanca, attirant parfois les regards de certaines personnes à son passage. Jess était toujours élégante, habbiller d'une maniére "fashion" et "Chic". Elle descendait d'une longue lignée de sorciers bourgeois. tous avait été à Serpentard. Elle remarqua qu'il n'y avait plus de place prés de ses ami(e)s. Jess soupira et remarqua une place en bout de table à côté d'un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

Malefoy leva la tête de son assiette quand il vit une jeune fille s'asseoir en face de lui. Il lui jeta un regard aimable et lui adressa la parole :

Salut. Tu es Jess Kreuk, non ? Je t'ai souvent apperçu dans la salle commune. Je suis Drago Malefoy

Au moment où ìl termina sa phrase, un Gryffondor lui envoya un morceau de pain dans les cheveux et le jeune homme se retourna pour lancer un regard assassin au lanceur.

Quels gamins, je vous jure...

IL souria à la jeune fille et continua son repas
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:15

Jess n'eut pas le choix, elle devait s'assoir en face de lui. Elle haussa les épaules, aprés tout, c'était un garçon comme les autres. Elle fit quelques pas et s'asseya alors en face d elui. Et la, elle LE reconnu. c'était Malefoy, sesgrand sparents lui avait dis que sa famille était aussi puissante que celle de Jess. Celle ci pris un morceau de pain et commenca à la grignotter en regardant les autres élèves.

<< Heu oui c'est bien moi, Jessica. J'ai sovent entendu parler de toi Drago. >>

Dis celle ci en regardant son voisin quand tout à coup un élève lui balanca un bout de pain. Au moment ou Drago se retourna, Jess se cacha derriére ses mains et se retenue de ne pas rire. Quand Drago se retourna elle ne dis rien juste :

<< Oui, c'est ses imbécils de Bouffondors. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01

Tu as souvent entendu parler de moi ? en bien où en mal ? dit-il en se laissant tomber sur le dossier de sa chaise, un sourire aux lèvres.

Un boût de pain atterit à nouveau dans les cheveux de Malefoy mais cette fois le jeune homme avait repéré le lanceur et celui-ci fut projeter tête la première dans un bol de soupe. Satisfait, Malefoy rapporta son attention à Jess et rangea sa baguette.


Maintenant que ce geneur est hors d'était de nuire, on pourrait peut-être continuer notre discution dit -il d'une voix drageuse.Tu te plais à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

<< Hé bien, les serpentards parle bien des élève de leurs maisons, donc oui. Mais les Bouffondors disent tous n'importe quoi >>

Jess souria à Drago et mis son morceau de pain sur le côté. E parlant de pain, Drago s'en pris un autre sur la tête. le lanceur n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'il avait déja la tête dans son assiete. Jess éclata de rire, bah quoi ? C'est bien se que font les serpentards ? Elle pris un morceau de beigney et en mis un léger mocreau dans sa bouche avant de réapondre à Drago.

<< Poudlard ... sa peut allée mais j'en ai marre de tout ses guignols qui croient pouvoir nous apprendre la vie. Sa fait 5années que je suis la, et j'en ai un peut marre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

Comme à chaque qu'il rencontrait une personne intéressante, Malefoy prit la parole d'une voix joyeuse :

Ce qui est genant dans ce chateau, c'est que ce sont tous des faibles...Ils disent nous apprendre la magie mais est-ce vraiment le genre de magie qui nous servira à nous, les serpentards ? Il faudrait viser plus haut, apprendre des choses utiles !

Il approcha son visage de celui de Jess :

Je parle bien entendu de la magie noire. La vraie, celle qui effraie Dumbledore !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Jess écoutait malefoy et étrangement, elle était d'accord avec lui. Il est vrai que transformer une allumete en aiguie à quoi ece que sa allait leurs servire ? Jess souria et mangea un autre morceau de beignet.

<< Tu as raison... Tu est apprenti mangemort ? >>

Murmura Jess à l'oreille de Drago éspérent avoir un "oui" de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:19

Je suis issu d'une grande famille de Mangemorts. Il ne serait pas convenable que leur fils ne le devienne pas ! La magie noire m'a toujours passionné et il faut se rendre à l'évidence, le seul maître qui maîtrise le sujet, c'est Lord Voldemort lui-même...A la fin de ma 7ème année, je le rejoindrais...

Il plongea son regard dans celui de Jess, attendant une reaction, bonne comme mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:36

<< En se qu'il me concerne c'est la même chose que toi. Enfin, toute ma famille est allée à Serpentard mise à part ma mére qui était à Poufssoufle. Je suis la seule de ses 3 filles à être à Serpentard et j'ai bien l'intention de faire comme mon pére et rejoindre Voldemort. >>

Sur ses mots, Jess regarda à la table des poufsouffle pour voir si ses grandes soeurs y étaient. Oui, elle mangeait l'une en face d el'autre et se lancaient des sourires. En réalité, Jess et Gabriella avaient été séparée alors qu'lele n'"avait que 2 et 3ans. Quand à Kristin, elle à toujours été avec Jess, se qui a provoquer une grande rivalité entre les deux jenes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:17

On a beaucoup de points communs !

Malefoy souria à Jess avant de prendre la parole :

Je suis heureux que tu sois à Serpentard. Je ne crois pas que tu serais à laise à Poufsouffle !

Il jeta un regard à la table de Pouffy. Depuis son entrée à Poudlard, Malefoy méprisait les autres maisons que la sienne, surtout Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:25

<< Oui, je trouve aussi. >>

La jeune fille regarda ses deux soeurs. En fait, ele était exactement comme la mére de Jess. Et Jess était exactement comme son pére. Elle ne ressemblait pas du tout à ses soeurs. Elle s souvenait encor que, quand elle était petite, son pére lui citait des tas de choses sur les mangemorts et Voldemorts. Quand a sa mére, elle faisait la même chose sauf qu'elle parlait des aurors à sa soeur ainé qui à pour projet d'en être une. Jess soupira, comment pouvait t-elle être aussi différente que ses soeurs ? La question mystére ! Elle regarda à nouveau Drago en souriant.

<< Parle moi un peut de toi Drago, avec qui tu "traine" ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:12

Malefoy attendit quelques instants avant de répondre à Jess. C'est vrai qu'il était souvent seul ces derniers temps.

Avant je trainais avec beaucoup de monde, tous des Serpentards bien entendu. Mais maintenant je préfère être seul, j'ai beaucoup de choses auxquelles je dois penser et réflechir avec des gens comme Crabbe ou Goyle, c'est presque impossible.

Il souria et jeta un regard aux Serpentards autour de lui.

Je te retourne la question. Avec qui tu aimes passer du bon temps ? Tu es souvent avec tes soeurs ? Je crois qu'une serpentarde qui traînerait avec des Poufsouffles serait plutot mal vu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:20

Crabbe et Goyle, Jess les avait oubliés ses deux là. Il n'avait pas bonne réputation chez les Serpentards comme dans les autres maisons. Jess ne comprennait pas pourquoi un garçon comme Drago pouvait être avec se genre de personne. Quand Drago parla de ses soeurs Jess souria. Elle n'avait pas l'habitude d'être avec elles. Enfin, de temps en temps Gabriella, mais jamais elle ne se montraient toutes les deux. Quand à Kristin, elle et Jess ne préfèrrais aps se voir en tant que rivales. A chaque foie, cela part en "sucette" et des sorts sont lancé un peut partout.

<< Non pas du tout ! Je n'ai pas pour habitude de trainer avec des Poufsouffle, ni les Serdaigle et encor moin les Gryffondors. Mais il y a tout de même des cas exspetionelle. Je te rassure, c'est d'avantage Summer, ma meilleure amie des Serpentard avec qui je passe mon temps. Ainsi que Jessica, Kaley et Clara. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:13

Malefoy se plongea dans le regard de Jess et remarqua immédiatement que cette fille était digne de confiance. Il resta silencieux quelques minutes, jetant un dernier regard autour de lui avant de se baisser pour parler à l'oreille de Kreuk :

Tu me plais Jess...Je sens que je peux te faire confiance alors écoute moi bien. Quelques Serpentard et moi avons songé à crée une organisation qui regroupait des sorciers desirant apprendre la magie noire. Biensûr, il faudra que cela reste entre les membres de L'organisation...On ne peux se permettre de mettre tout le monde dans la confidence. Je voulais savoir si tu serais interessé de nous rejoindre. Nous aimerions avoir une dizaine de membres avant de commencer.

Il resta silencieux, esperant que Jess soit d'accord. Sinon, cela deviendrais compliquer entre le serpentard et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:24

Jess s'approcha pour entendre un peut mieux les paroles de Drago. Au début, elle n'étais pas bien convaincu. Elle s'apprêtta à répondre quand un professeur passa à côté des deux élèves en leurs lancant des regards méfiants. Comme à son habitude Jess ne baissait pas les yeux et provoqua le professeur.

<< Belle journée professeur.
-Oui, magnifique, que manigencer vous Melefoy et Kreuk ?
-Rien ! Pourquoi vous me regardez de cette façon ?
-Trés bien, ne soyez pas en retard à mon cour. >>

Le professeur s'éloigna et Jess leva les yeux au ciel, un sourire dessiner sur son visage.

<< Tous des imbécils ses professeurs bon à rien ! Pour répondre à ta question : Pourqoi pas ? Tu peut compter sur moi. Et dis moin qui sont les élèves avec lesquelles tu compte mettre en place se projet ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

Malefoy avait observé de facon admirative la facon dont Jess avait defié le professeur. Il n'aurait pas fait mieux. Il detestait la manie des professeur de venir fouiner dans leurs affaires.

Ils sont penibles, je sais...Enfin bref...Pour l'instant il y a Celia Warren, Josh Porter, Kaina Kumohebi, moi, toi, et un certain Dekiru Semi...mais je ne sais pas si on peux lui faire confiance. Mais on a deja mis les choses au clair avec lui. Alors, tu es toujours partante ? Car je ne sais pas pour toi, mais moi j'en ai assez d'assister à des cours donnés par des incapables !

Il jeta un regard mauvais vers la table des professeurs. et rapporta son attention sur la jeune femme en face de lui.

Biensur,je suis au courant que je défie tout Poudlard et tout le ministère et mettant ce projet en place, mais sincèrement, je m'en moque eperdumment. Mais je dois te laisser, ja' ibeaucoup de choses à organiser. Je te tiens au courant ^^

Il s'approcha de Jess, lui fit la bise et sortit de la grande salle d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Empty
MessageSujet: Re: Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )   Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre charmante (pv kylias)
» Charmante rencontre! [ pv avec Madison]
» Squall rencontre une charmante serpentarde ^^( PV )
» Lucius Malefoy
» Malefoy et Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser